Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quel type d'entrainement ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyLun 4 Juin - 15:52

aprés la saison ,et une fois la competition terminée sur quel type d'entrainement vous lancez vous?
je pense demarrer sur le full body mais je me tate encore un peu
car je ne pense pas que que ce trainning soit adapter pour travailler un point faible en particulier!!
qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyLun 4 Juin - 16:10

Je pense que le full-body peut etre interessant meme pour travailler un point faible, suffit de s'adapter !
Full-body c est 4 semaines ! essaye deja sur ca ! tu verras, c'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyLun 4 Juin - 16:40

ok merci beefyfred ,pour l'instant je m'entraine plutot au feeling mais j'ais l'impression de refaire toujours la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyLun 4 Juin - 16:44

bigalex a écrit:
ok merci beefyfred ,pour l'instant je m'entraine plutot au feeling mais j'ais l'impression de refaire toujours la même chose!!

ben justement Alex, si t as l impression de tjrs faire la meme chose c est temps de te donner un nouvel elan avec un autre type de programme ! Wink

quand tu dis que tu t entraines au feeling, tu veux dire quoi ? expliques stp
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyLun 4 Juin - 17:37

c'est selon l'humeur du jour si j'ai envie de faire pecs je fais pecs si j'ai envie de faire que de l'incliner je le fais et si la semaines d'apres j'ai envie de changer l'entrainements pecs ,je change ,je ne suis pas de programme types sur un temps donner.
c'est simplement en ce moment car durant ma prepa je suivais l'entrainement que mon coach m'avait donner.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Pont st Esprit..gard
Date d'inscription : 10/04/2007

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyLun 4 Juin - 17:46

c intéressant de bosser au feeling...mais surtout ne pas partir n'importe ou et ne pas se laisser aller...quel est ton point faible ??? et comment t'entraine tu sur ce groupe.??
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyLun 4 Juin - 17:53

Alex, profites de cette fin de saison pour t'entrainer comme tu le sens, et pourquoi pas essayer d'autres méthodes !
Tu n'as plus rien en jeu pour l'instant et tu n'es pas encore rentré dans la prépa pour l'an prochain.
Alors profites en pour mettre tout celà au point en ce moment en testant ces "nouvelles" méthodes Wink
Il vaut mieux faire ces tests hors prépa pour voir si celà te convient ou non, car c'est toujours plus embêtant de s'apercevoir que finalement telle ou telle méthode ne te conviennent pas en pleine prépa ......
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyLun 4 Juin - 20:02

bigalex a écrit:
aprés la saison ,et une fois la competition terminée sur quel type d'entrainement vous lancez vous?
je pense demarrer sur le full body mais je me tate encore un peu
car je ne pense pas que que ce trainning soit adapter pour travailler un point faible en particulier!!
qu'en pensez vous ??
Salut Alex,
Je craque à fond pour le full body,et mon point faible actuel se sont les épaules car mes pecs sont imposants , ils prennent le dessus sur les épaules,donc sur 3 séances de full j'en attaque 2 par les épaules,et c'est d'enfer....et je rattrape mes cuisses en leurs consacrant une séance complète dans la semaine....
je fais:
lundi: full haut du corps
mardi: séance cuisses
jeudi:full haut du corps
vendredi: full haut et bas
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? EmptyMar 5 Juin - 5:53

ok merci beaucoup a tous !!
je vais donc suivre les conseil de sebas en essayant le full body !!
je vous tiens au courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel type d'entrainement ???? Empty
MessageSujet: Re: quel type d'entrainement ????   quel type d'entrainement ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel type d'entrainement ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» type endomorphe
» Question programme de type super set
» Que pensez vous de ce type de training bras ?
» Quel type de programme alimentaire dois je prendre?
» quelle est votre collatiion type en prise de muscle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Programmes d'entrainement-
Sauter vers: