Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite question sur l'alimentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bodycobra




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 15/06/2007

petite question sur l'alimentation Empty
MessageSujet: petite question sur l'alimentation   petite question sur l'alimentation EmptyMar 10 Juil - 7:26

bonjour !

voila j'ai une tite question et il y a quelque chose qui me tarode ! alors en ce moment jsuis très très très très très très attiré par le chocolat ect... et j'en mange presque tout le temps mais squi est bizzard c'est que jprend pas tellement de gras c'est justement sa qui me semble bizzard je mange et je grossis pas on dirai que jprend du muscle enfin j'abuse un peut quand même quand jdit du muscle mais je c'est pas c'est bizzard hier j'ai mangé une plaquette de chocolat entière j'en n'avais trop envie quand jl'ai mangé j'avais la sensation de partir au paradis lool et ce matin jme pése je suis a 62,3kg et avant de me peser ce matin quand j'ai mangé la plaquette j'était a 63kg ! c'est vraiment bizzard ! est-ce ma croissance ? faut dire que je m'entrainne tous les jours comme un gros bourrin cardio + musculation le matin et le midi ! vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

petite question sur l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'alimentation   petite question sur l'alimentation EmptyMar 10 Juil - 7:52

Si tu t'entraînes tous les jours comme un malade, la premiére chose que va faire ton corps quand tu prends des glucides c'est de reconstituer ton stock de glycogène parcontre il vaut mieux le prendre juste après l'entrainement.
tu as beau manger une tablette de chocolat, si tu dépenses plus de calories que tu en consommes au total, tu ne grossiras pas!
Revenir en haut Aller en bas
bodycobra




Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : La Seyne sur Mer
Date d'inscription : 15/06/2007

petite question sur l'alimentation Empty
MessageSujet: petite question sur l'alimentation   petite question sur l'alimentation EmptyMar 10 Juil - 8:42

oki merci pour votre reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sur l'alimentation Empty
MessageSujet: Re: petite question sur l'alimentation   petite question sur l'alimentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur l'alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question
» programme de sèche?
» petite question sur aliment
» Petite question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: