Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proteine hard fast

Aller en bas 
+3
Sébastien Ripp
jean-luc
shurik'n
7 participants
AuteurMessage
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyLun 6 Aoû - 7:28

salut a tous,
voila j'ai acheté de la prot hard fast je prend 100 gr 30 mn avant antrainement et 100 g dans l'apres midi je vous envoie le lien avec la composition dite moi ce que vous en pensé?
bonne prot ou de la poudre au yeux?
http://www.muscleproduct.com/zoom.php?ID=23&lg=fr
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyLun 6 Aoû - 11:57

C'est pas de la prot c'est du gainer! trop d'hyrates par rapport aux protéïnes, pour de la prot il faut au moins 85% de prot sinon où est l'intérêt?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyLun 6 Aoû - 12:11

En effet, c'est un gainer.....
Si tu prends facilement du poids, il vaut mieux investir dans une protéine plutôt qu'un gainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: bilan hard fast   proteine hard fast EmptySam 18 Aoû - 6:27

ca fais 15 jours que j'en prend j'ajoute de la caseine avec
comme ca j'ai 2 type de proteine
je dois dire que j'ai une patate d'enfer
tout mes perf augmente et j'ai pris 1.5 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptySam 18 Aoû - 16:11

Salut, je suis d'accord avec Sébas, il est vrai aussi que chaque organisme réagit différemment, fais quand même attention à pas prendre trop de flot, car galère plutard
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptySam 18 Aoû - 18:15

Antony Bessala a écrit:
Salut, je suis d'accord avec Sébas, il est vrai aussi que chaque organisme réagit différemment, fais quand même attention à pas prendre trop de flot, car galère plutard

j'ai acheté 2 pots j'en est deja fini 1
apres j'arrete

apres je pense plutot a de la prot 80 mixé avec des flocon d'avoine
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyDim 19 Aoû - 18:04

Salut shurik'n, la 80 avec des flocons pas mal si ca ne te file pas des diarhée ou gaz. Si tu as ce genre de problème tu peux associer ta prot à de la malto dextrine c'est idéal pour doser les glucides et pas cher 3e70 les 500g en pharmacie !( Dextrine maltose de la marque ressource ).
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyLun 20 Aoû - 6:57

minimuskle a écrit:
Salut shurik'n, la 80 avec des flocons pas mal si ca ne te file pas des diarhée ou gaz. Si tu as ce genre de problème tu peux associer ta prot à de la malto dextrine c'est idéal pour doser les glucides et pas cher 3e70 les 500g en pharmacie !( Dextrine maltose de la marque ressource ).

salut, je comprend pas trop
ont me dis que avec hard fast je peu faire de la flotte et du gras
donc je propose prot et flocon d'avoine IG bas

et la ont me propose malto et dextro IG elevé
je r'appel que c'est pour prendre entre les repas

quel est la meilleur soluce pour pas faire de gras?

et pourquoi pas avec du fructose puisque l'ont dis que l'IG est bas?
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyMer 22 Aoû - 18:30

le fructose en poudre, oublie ca le plus vite possible !! moi j'ai essayé à plusieur reprises, et pour engraisser il n'y a pas mieux !!

pour info le dextose I.G elevé je suis d'accord, Mais la malto il y en a plusieurs sortes... de maïs et de blé par exemple. Et celle dont je te parlais est d'aprés le pharmacien qui me l'à vendue au départ d'un I.G faible puisque elle est recommandée aux gens souffrant d'hypoglycémies et de diabète... perso je l'utilise depuis plus de 2 ans en prise de masse comme en sèche (avec des quantités différentes comme tu l'imagine !), et je peux te dire qu'en la prennant intelligemment tu ne prendra pas de gras avec. Le ratio que j'utilise pour une collation (en prise de masse) quand j'en prend c'est 30 g de prot pour 40g de malto. DEXTRINE MALTOSE marque: RESSOURCE
Essaye shurik'n, vu le prix ça ne coute rien et je pense que tu ne seras pas déçu...Wink
Pour terminer là dessus, je ne suis pas d'accord sur le fait de dire les tous les gainers font grossir si on les utilises en collation... Parce que cela dépend de la quantité de malto et de prot qu'ils contiennent par dose ainsi que de la provennance de la malto comme je te l'expliquais plus haut...
Par exemple on trouve beaucoup de gainer américains qui vont te fournir 50-60 de prot pour 150-180g de glucides et ça pour moi, c'est une abération, c'est beaucoup trop pour un gouter !! ou alors il faur réduire la dose ...Un gainer qui est vraiment bien équilibré à mon gout c'est le volumass 35 de chez scitec, le seul hic c'est que pour un gouter vaux mieux de la caseine et celui là contient de la whey, mais bon... (35g prot pour 45g de malto).
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyJeu 23 Aoû - 4:19

Bonjour,

Je reprends ce que Steeve disait, il est vrai que de nombreux gainers ventent leur efficacité par une prise de poids un peu "utopique", à moins d'être doté d'un métabolisme hyper rapide, tu ne prendras qu'un peu d'eau et surement un peu de gras aussi. L'idéal c'est de le prendre juste aprés l'entrainement, tu peux incorporer de l'iso ou de la whey en plus pour te faire un gainer 50/50, ou 40/50. C'est ce que je fais depuis pas mal de temps avec l'isopurmass ( 30gr d'iso / 58gr de malto )
Pour ce qui est de ta collation entre les repas, la malto vendue en pharmacie est trés économique, et de plus elle doit avoir un IG lent ( je ne l'ai pas demandé mais apparamment steeve l'a fait ) donc idéal pour doser toi même ton apport en hydrates.
Tu peux essayer, au prix que cela coûte.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland


Nombre de messages : 626
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 22/12/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyJeu 23 Aoû - 11:06

minimuskle a écrit:
le fructose en poudre, oublie ca le plus vite possible !! moi j'ai essayé à plusieur reprises, et pour engraisser il n'y a pas mieux !!

pour info le dextose I.G elevé je suis d'accord, Mais la malto il y en a plusieurs sortes... de maïs et de blé par exemple. Et celle dont je te parlais est d'aprés le pharmacien qui me l'à vendue au départ d'un I.G faible puisque elle est recommandée aux gens souffrant d'hypoglycémies et de diabète... perso je l'utilise depuis plus de 2 ans en prise de masse comme en sèche (avec des quantités différentes comme tu l'imagine !), et je peux te dire qu'en la prennant intelligemment tu ne prendra pas de gras avec. Le ratio que j'utilise pour une collation (en prise de masse) quand j'en prend c'est 30 g de prot pour 40g de malto. DEXTRINE MALTOSE marque: RESSOURCE
Essaye shurik'n, vu le prix ça ne coute rien et je pense que tu ne seras pas déçu...Wink
Pour terminer là dessus, je ne suis pas d'accord sur le fait de dire les tous les gainers font grossir si on les utilises en collation... Parce que cela dépend de la quantité de malto et de prot qu'ils contiennent par dose ainsi que de la provennance de la malto comme je te l'expliquais plus haut...
Par exemple on trouve beaucoup de gainer américains qui vont te fournir 50-60 de prot pour 150-180g de glucides et ça pour moi, c'est une abération, c'est beaucoup trop pour un gouter !! ou alors il faur réduire la dose ...Un gainer qui est vraiment bien équilibré à mon gout c'est le volumass 35 de chez scitec, le seul hic c'est que pour un gouter vaux mieux de la caseine et celui là contient de la whey, mais bon... (35g prot pour 45g de malto).

Moi je prends justement le scitec "volumass 35". En 2 mois j'ai quasiment pas pris de gras. Je le recommande. En tous cas pour moi il va bien ce gainer.
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyJeu 23 Aoû - 18:23

salut merci beaucoup pour vos reponses
j'en ai acheté en en pharma je voie pas la marque
ingredient : maltodextrine de maïs
4,90 euros les 400 gr
j'espere ca iras et que l'IG est pas trop élevé
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast EmptyVen 24 Aoû - 3:11

le conditionnement est en 500gr
Non il n'est pas indiqué la source de cette malto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proteine hard fast Empty
MessageSujet: Re: proteine hard fast   proteine hard fast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proteine hard fast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur ratio pour de la bi proteine et tri proteine???
» Proteine?
» protéine
» proteines
» Protéine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: