Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Y-a-t-il un régime alimentaire standard?

Aller en bas 
+7
sisisi
Andy
Tyler
jean-luc
steph1407
jeunepassioner
Filiforme
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filiforme

Filiforme


Nombre de messages : 133
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2007

Y-a-t-il un régime alimentaire standard? Empty
MessageSujet: Y-a-t-il un régime alimentaire standard?   Y-a-t-il un régime alimentaire standard? EmptyJeu 30 Aoû - 18:16

Bonsoir à tous,
Je suis persuadé que mon alimentation ne va pas du tout, je ne sais pas manger. Enfin si, je sais me tenir à table Laughing , mais je ne sais pas remplir mon assiette correctement. Je fais des exercices en tant que débutant depuis bientôt un an, mais avec de mauvais exercices. Depuis un mois je réalise le programme que l'on m'a donné ici. Je fais 1.80m pour 73kg.

Mon entrainement est le suivant :
Entrainement seulement un soir sur deux tard en rentrant du boulot (21h00 ou 22h00).

- 3 series de 10 repetitions (10kg) : debout les poids dans chaque main le long du corps et je remonte en expirant.

- 3 series 10 repetitions d'altères (10kg) debout, les poids au niveau des tempes je lève au dessus de la tête en expirant.

- 3 series de 10 repetitions. Couché bras écartés je lève les poids au dessus de la tête (10Kg) en expirant.
On passe à (mouvements)

- 3 series de 8 à 10 repetitions de développés couchés et j'expire en remontant.

- 120 à 140 abdos. Couché sur le sol jambes fléchies pieds au sol, je remonte les épaules avec les mains sur les tempes.

- une heure de jogging par sesmaine.


Cet entrainement est suivi depuis un mois, je pense augmenter le nombre de séries à 4 ou 5 parce que je ne le trouve plus fatiguant ni pendant, ni après ni le lendemain.