Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 régime à RONAN

Aller en bas 
+15
mike.
bigalex
rasor dan
deca
shurik'n
jean-luc
sophie
Archimède
jeanmichel
Christophe MIGNOT
Antony Bessala
sergio
bodynat59
Sébastien Ripp
PAPEETE TAHITI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:23

régime à RONAN - Page 2 16254 Toutes mes félicitations aux heureux parents .
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptySam 1 Déc - 15:43

J'espère que tu ne vas pas faire une couvade Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:55

merci sophie et archi,
non christophe, je pense que c'est le dernier (3ème quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptySam 1 Déc - 18:00

PAPEETE TAHITI a écrit:
merci sophie et archi,
non christophe, je pense que c'est le dernier (3ème quand même)
on dit tjrs jamais 3 sans 4 ,c'est plus tôt 2 sans 3...mais comme le full j'adapte Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 8:49

on dit tjrs jamais 3 sans 4 ,c'est plus tôt 2 sans 3...mais comme le full j'adapte Wink Arrow[/quote]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:00

3 semaines de régime et 2,2kg de perdu, pas trop de force de perdu, je me remets à squatter et de semaine en semaine je mets plus lourd (moins léger plutôt), cette semaine je stoppe le full-body juste cette semaine pour reprendre un pec-tri, dos-biceps, cuisses-ischios et épaules-mollets, histoire de casser ma "routine" du full.
mon régime ne varie pas trop
toujours le matin (1 jour sur 2) mes 6 blancs d'oeufs et un jaune avec 20gr de flocons d'avoine et 25 gr de farine
prot et pomme à 10heures, bcaa avant training et compote glutamine juste après
repas du midi avec riz (100gr) et poisson et un yaourt nature 0%
16 prot et pomme
soir 200gr de poulet ou dinde ou 300gr de poissonavec avec mélange de légume à volonté de supermarché genre haricot vert, champigon, courgette, j'ai trouvé ce genre de truc samedi chez leclerc made in paysan breton, sachet asiatique, mais il y a tout un tas de compositions diètes
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:03

Continues comme ça et tiens nous au courant régulièrement régime à RONAN - Page 2 Icon_thu
N'oublies pas de boire beaucoup, car comme le dis Mario, c'est hyper important pour la récup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 19:07

ok sebas, en janvier février, j'espère que "ça le fera", je ne sais même pas dans quel caté je me retrouverai, ce sera la surprise, en fait je m'en moque un peu, l'essentiel est d'être près et d'avoir progréssé, lma compèt c'est contre le ronan d'avant
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:39

cette semaine, je n'ai pas perdu un gramme, ceci dit je continue à perdre de la taille, je reprends de la force aux cuisses je suis content, il me reste toutefois plus de 10 kg à perdre en 2 mois pour être en moins de 75, ça m'inquiète un peu, mais je perds du gras et pas de force... je devrais donc être content....d'ailleurs je le suis
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:53

C'est parfait Ronan !!
Si ton poids n'a pas baissé cette semaine, ne t'inquiètes pas, c'est loin d'être une obligation !
Si tu dis que tu perds visuellement du gras, c'est nickel régime à RONAN - Page 2 Icon_thu
Et ne t'inquiètes pas pour ton poids, il va continuer à descendre doucement mais sûrement ....
Fais + attention au miroir qu'à la balance en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:06

ok sebas merci
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 19:38

PAPEETE TAHITI a écrit:
3 semaines de régime et 2,2kg de perdu, pas trop de force de perdu, je me remets à squatter et de semaine en semaine je mets plus lourd (moins léger plutôt), cette semaine je stoppe le full-body juste cette semaine pour reprendre un pec-tri, dos-biceps, cuisses-ischios et épaules-mollets, histoire de casser ma "routine" du full.
mon régime ne varie pas trop

le matin (1 jour sur 2) mes 6 blancs d'oeufs et un jaune avec 20gr de flocons d'avoine et 25 gr de farine
> Pourquoi de la farine ? je monterais à 60gr de flocons et retirerais la farine
prot et pomme à 10heures, bcaa avant training et compote glutamine juste après
> Pas de whey ou autres sources de proteines ? ca ressemble au post training de Christophe Ferron
repas du midi avec riz (100gr)cuit je suppose et poisson et un yaourt nature 0% tu peux le supprimer pour une qualité de peau meilleure
16 prot et pomme
soir 200gr de poulet ou dinde ou 300gr de poissonavec avec mélange de légume à volonté de supermarché genre haricot vert, champigon, courgette, j'ai trouvé ce genre de truc samedi chez leclerc made in paysan breton, sachet asiatique, mais il y a tout un tas de compositions diètes
> Attention aussi aux préparations toutes prétes, car souvent ils contienennent des sucres ajoutés, exhausteurs de guouts...
> Je prennais aussi des préparations a base de kinoa, boulgour... mais en regardant bien, y a plein de choses ajoutées

Je te souhaite bon courage pour ta préparation, je pense que Mario serait de bons conseils également
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 6:36

De toute façon avec Noêl tu vas prendres 5 kg!!!
Revenir en haut Aller en bas
shurik'n




Nombre de messages : 101
Age : 55
Date d'inscription : 28/10/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:46

jean-luc a écrit:
De toute façon avec Noêl tu vas prendres 5 kg!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:29

jean-luc a écrit:
De toute façon avec Noêl tu vas prendres 5 kg!!!
ces faux et si il fais gaffe noel veut pas dire ceux coinvres régime à RONAN - Page 2 Menu24_n régime à RONAN - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 8:47

T'es pas obliger de toujours faire gaffe, il faut vivre aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:07

jean-luc a écrit:
T'es pas obliger de toujours faire gaffe, il faut vivre aussi!!!
il a les montagnes et les terils je suit d accord avec toi il faus juste savoir ou on se situe "tu veut etre un chanpion alors mange comme un champion "parole d e mon coatch
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:03

deca a écrit:
jean-luc a écrit:
T'es pas obliger de toujours faire gaffe, il faut vivre aussi!!!
il a les montagnes et les terils je suit d accord avec toi il faus juste savoir ou on se situe "tu veut etre un chanpion alors mange comme un champion "parole d e mon coatch

Là je suis d' accord avec toi mon déca, mais rien ne t'empeche de serrer le jour du réveillon et te relacher un peu le soir, histoire de marquer le coup , sans non plus te " goinfrer" et etre malade , balloner, et j'en passe.....

Pour ma part , j'ai calé mon cycle , pour que le jour de noel soit un petit rebond propre, et le lendemain retour en cycle bas, y as toujours moyen de moyenner...
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:15

oui je sais mais depuis 2semaine le samedi soir quand je mange gras je vomis toujour dans la nuit donc plus aucun relanche gras pour l instant régime à RONAN - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:25

jean-luc a écrit:
T'es pas obliger de toujours faire gaffe, il faut vivre aussi!!!

Tu peux bien manger sans faire pour autant "gaffe" souvent ça me fait rire ( jaune ) car nombreux sont persuadés que, sous pretexte ne pas manger de pizza, fasfood et autres plaisirs ( pour certains ) et bien on se prive. Mais ce n'est pas vrai, je prefere largement une bonne viande grillée accompagné de riz ou pâtes complétes à des plats innondés de sauces de je ne sais ou... Enfin, ceux qui ne sont pas addepte de cette bouffe de M... me comprendront8)
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 12:31

bodynat59 a écrit:
jean-luc a écrit:
T'es pas obliger de toujours faire gaffe, il faut vivre aussi!!!

Tu peux bien manger sans faire pour autant "gaffe" souvent ça me fait rire ( jaune ) car nombreux sont persuadés que, sous pretexte ne pas manger de pizza, fasfood et autres plaisirs ( pour certains ) et bien on se prive. Mais ce n'est pas vrai, je prefere largement une bonne viande grillée accompagné de riz ou pâtes complétes à des plats innondés de sauces de je ne sais ou... Enfin, ceux qui ne sont pas addepte de cette bouffe de M... me comprendront8)
+1 régime à RONAN - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:57

Léger exès à noel et au jour de l'an, non jean-luc, il est hors de question de reprendre 5 kg, ni même 2 kg d'ailleurs:D
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:02

PAPEETE TAHITI a écrit:
Léger exès à noel et au jour de l'an, non jean-luc, il est hors de question de reprendre 5 kg, ni même 2 kg d'ailleurs:D
tres bien bonne descitions régime à RONAN - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:08

voilà la difference entre ceux qui savent se preparer "intelligement " et les autres si un reveillon n'etait fait que de chose bien grace et de sucre alors pour certain c'est noêl tous les jours et pour un athletes qui prend soins de son corps jamais
alors là bravo merci jean luc !!!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Ration   régime à RONAN - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 17:43

A mon avis J-Luc , t'as du trop manger de ration de l' armée sur le terrain en mission , çà as du te marquer, régime à RONAN - Page 2 77196 régime à RONAN - Page 2 77196 régime à RONAN - Page 2 77196 régime à RONAN - Page 2 77196 régime à RONAN - Page 2 77196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régime à RONAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime à RONAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ronan
» besoin de conseils sur sèche
» mon regime
» diet ronan
» régime de sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: