Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 régime à RONAN

Aller en bas 
+15
mike.
bigalex
rasor dan
deca
shurik'n
jean-luc
sophie
Archimède
jeanmichel
Christophe MIGNOT
Antony Bessala
sergio
bodynat59
Sébastien Ripp
PAPEETE TAHITI
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:17

d'ailleurs, moi les rations, je les ai zappé depuis longtemps "qu'estce que tu bouffes encore ronan tes blancs d'oeufs et ton riz ? t'es vraiment malade" et je réponds "non les les mecs c'est vous les malades à bouffer de la m....."
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:18

d'ailleurs:D[/quote] tres bien bonne descitions régime à RONAN - Page 3 Icon_thu[/quote]régime à RONAN - Page 3 361328
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 7:40

ce matin 84,2kg, un kg perdu cette semaine et 1% de taux de graisse, je ne me suis pourtant pas entrainé 5 fois comme ces denières semaines mais 4 et une seule séance de cardio (+ 1 sortie combat mardi c'est vrai que ça vaut une grosse séance cardio),
la semaine dernière je n'avais pas perdu 1 gr mais 1,5% de gras ; ce qui me fait 3,2kg de "tombé" en 5 semaines et 3,5% de taux de gras, maintenant attention aux tentations, aux odeurs, en effet je pars dans la famille et la ça se complique, j'emène mes flocons d'avoines mes oeufs mon fromage blanc à 0%...
puisque je perds du gras je ne change presque rien à mon régime la force reste alors je continue
Revenir en haut Aller en bas
mike.

mike.


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry (62)
Date d'inscription : 27/09/2007

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 7:48

bon courage à toi,c'est que une sale periode pour faire regime
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 8:11

[quote="mike62"]bon courage à toi,c'est que une sale periode pour faire regime[/quote]

c'est vrai, mais on est tous comme ça, qu'est-ce que tu veux, la compèt le 23 février, il n'y a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
mike.

mike.


Nombre de messages : 124
Age : 49
Localisation : beuvry (62)
Date d'inscription : 27/09/2007

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 9:09

en effet, pas le choix.
Mon courage à toi!Wink
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 9:41

merci mike
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptySam 5 Jan - 14:01

sur les conseils de bodynat et de dany souilhé, j'ai viré la farine de mes pancake et augmenté ma dose de flocons d'avoines, je prends de la whey juste parès le training avec ma glutamine si je ne mange pas dans l'heure qui suit (ce qui est le cas souvent en semaine) ; si je mange dans l'heure qui suit, dois-je quand même prendre de la whey ?
Sinon durant les vacances, ce fut vraiment la galère pour s'entrainer, en bretagne tout d'abord, 30 km (60 aller retours)pour aller m'entrainer ensuite dans le lot, 40 km pour m'entrainer (80 aller retours) et évidement certains jour je n'ai pas pu m'entrainer (les jours fériés les dimanches et les 3 jous ou j'étais sur la route),
Enfin la coah de jean pierre breil, DANY SOUILHE, m'a "osculté", quelques conseils important sur la diet, la technique d'entrainement et une gentillesse ENORME, vraiment super sympas
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:35

Salut Papetee et bonne année régime à RONAN - Page 3 16254 . Comment fais-tu pour savoir combien de masse grasse tu as perdu en % ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:26

SALUT ALDO et bonne année à toi, j'ai une balance qui l'indique, ceci dit ce n'est pas très fiable, mais comme je me pèse chaque lundi matin à la même heure, je vois l'évolution de la perte de poids et de graisse, en fait je m'en sert comme d'un "baromètre", une indication et non pas comme une donnée scientifique bien établie:D
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptySam 5 Jan - 17:32

te fi pas a ca ce s balance la ces pas pour nous ces pour les gens normaux (qui vont pas d muscu ) régime à RONAN - Page 3 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:15

Non deca, c'est juste une indication pour moi, le mieux, c'est la glace
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:33

Le taux de masse grasse ou maigre, c'est pour tout le monde, les culturistes, les non sportifs, les gens normaux, pour les humains en général ! Le commun des mortels est fait exactement de la même façon que ceux qui se mettent minable à l'entraînement dans les salles de muscu. Il n'existe pas d'exception "culturiste" tout le monde est soumis aux lois de la génétique ! Tu bouffes, tu bouffes pas, c'est ton choix (Pierre Péchin aurait dit tu crêves quand même),les "musculeux" ne sont pas différents du reste du monde !!
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:43

PhilDu84 a écrit:
Le taux de masse grasse ou maigre, c'est pour tout le monde, les culturistes, les non sportifs, les gens normaux, pour les humains en général ! Le commun des mortels est fait exactement de la même façon que ceux qui se mettent minable à l'entraînement dans les salles de muscu. Il n'existe pas d'exception "culturiste" tout le monde est soumis aux lois de la génétique ! Tu bouffes, tu bouffes pas, c'est ton choix (Pierre Péchin aurait dit tu crêves quand même),les "musculeux" ne sont pas différents du reste du monde !!

bonsoir phil, tu à raison sur le fait que les musculeux sont des être humains comme les autres... Sauf sur les balances à impédancemètre ! je penses que c'est à ça que tu faisais allusion, parce que si c'est le cas, il faut savoir que ces balances sont "calibrées" pour des compositions corporelles normales, c'est à dire sans muscles en exès... c'est pour cette raison qu'elle ne sont pas adaptées aux culturistes, les données sont alors complétement faussées et non rien avoir avec la réalité. C'est peux être de là que te viens ton 10% de matière grasse, si c'est ça, tu ne peux sans doute pas t'y fier.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 7:38

Bonne diète les amis et surtout courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
PhilDu84

PhilDu84


Nombre de messages : 645
Age : 65
Localisation : Le Thor
Date d'inscription : 03/11/2007

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyVen 11 Jan - 21:12

Bonsoir,

Ces balances ne reflètent t'elles pas exactement (plus ou moins) la réalité de la composition du corps humain qui se soumet à leur verdict ? J'ai l'intention d'en acheter une, alors si on me dit que çà ne vaut rien, je vais garder mes sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 17:50

demain matin pour changer
2 tranches de pain complet + cancoillotte (fromage à 6% de mat gr et chargé en prot)
1 yaourt nature à 0 % + 20gr de flocons d'avoine
1 kiwi
décaféiné
+ vitamines
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:04

Des photos, des photos régime à RONAN - Page 3 485963 !
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 18:45

Ce soir steack haché+moutarde, haricot vert et Dany chocolat, au coucher :
fromage blanc 0%!

PS: demain et Jeudi recharge.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptySam 9 Fév - 17:01

80,6kg, je vais donc faire la 1ère compèt en moins de 80 dans 14 jours, le poids descend vraiment doucement...et je ne perds pas de force
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptySam 9 Fév - 18:45

Continue comme ça régime à RONAN - Page 3 Icon_thu
On attend avec impatience les photos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 15:54

bravo soldat Ronan bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:13

je suis enfin sous les 80kg à 7 jours de la compèt, je ne suis pas encore sec, juste propre
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 16:52

77,7kg ce matin, je bois 5 litres d'eau depuis 2 jours, demain midi je commence l'eau déminéralisée
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 16:55

Salut Ronan,
Pourquoi de l'eau déminéralisée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





régime à RONAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: régime à RONAN   régime à RONAN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régime à RONAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ronan
» besoin de conseils sur sèche
» mon regime
» diet ronan
» régime de sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: