Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Championnat régional en Charente Maritime

Aller en bas 
+8
jean-luc
sophie
seb 81100
Sébastien Ripp
PAPEETE TAHITI
Aldo
Winnerpedro
Karine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dumas dominique
Athlète FFHMFAC
dumas dominique


Nombre de messages : 75
Age : 61
Date d'inscription : 28/02/2007

Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:51

merci Karine pour ce beau reportage !
j'ai eu d'autant plus de plaisir à le découvrir qu'il m'a donné des nouvelles des "soeurettes" MARTIN. J'ai fait leurs connaissances au CREPS de Mâcon
Tu leurs transmettra mon bonjour à l'occasion,
cordialement,
dominique dumas
Revenir en haut Aller en bas
Karine

Karine


Nombre de messages : 191
Age : 47
Localisation : La Rochelle (17)
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional en Charente Maritime   Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 11:58

Pas de problème Dominique, je les vois ce soir à la salle !
Merci pour vos compliments, c'est vrai que les photos sont superbes et je peux vous dire que si je ne pratiquais pas le culturisme, je me mettrais à la force, ça donnait vraiment envie ☀
Et je peux vous garantir qu'il y a beaucoup de travail derrière ces performances alors chapeau aux athlètes Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Icon_thu

He Sophie, bien sûr que j'étais derrière la buvette, une très bonne place pour observer la compet lol!

Allez, sur ce , je vous dis à très bientôt pour un prochain reportage photo ...sur le salon du Body, bien sûr !

Biz
Karine flower


PS : vous aurez peut être l'occasion de voir certains des athlètes de l'équipe d'Aytré au salon, j'y travaille study
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional en Charente Maritime   Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:16

Pour étre original , les toffs trés belles , merci Karine....

Ps: par contre " les France" c'est quand à Escaudain , car c'est à 5 bornes de chez moi, je serais heureux de vous voir et de faire des toffs ensemble.......
Revenir en haut Aller en bas
deca

deca


Nombre de messages : 1422
Age : 44
Localisation : nord et luxembourg
Date d'inscription : 24/06/2006

Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional en Charente Maritime   Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:53

le 2 fevrier il a les demie france a metz qui y sera moi j e pense il aller encourager mon coatch cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb 81100

seb 81100


Nombre de messages : 171
Age : 45
Localisation : castres 81 tarn ( club castres haltéro )
Date d'inscription : 30/11/2006

Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional en Charente Maritime   Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:26

france open en 3 mouvements à escaudain, les 2 et 3 mars ! on se vérra peu etre làbas:super: !
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional en Charente Maritime   Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 19:51

seb 81100 a écrit:
france open en 3 mouvements à escaudain, les 2 et 3 mars ! on se vérra peu etre làbas:super: !

Non c'est sur on se verra , ce serais dommage alors que çà se passe dans le bled voisin , et se sera l' occasion de se faire des toffs et de boire un coup ensemble..........
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional en Charente Maritime   Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:57

deca a écrit:
le 2 fevrier il a les demie france a metz qui y sera moi j e pense il aller encourager mon coatch cheers

C'est vrai qu'il y a les demi-finale france le 2 février, mais c'est à la GPC Very Happy et pas à la FFHMFAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat régional en Charente Maritime   Championnat régional en Charente Maritime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat régional en Charente Maritime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAINTES (17) le sophia en charente maritime
» sélections charente maritime(pour Ronan)
» CHAMPIONNAT REGIONAL DE PICARDIE 2009
» CHAMPIONNAT REGIONAL ILE DE FRANCE - PARIS
» Championnat régional Midi-Pyrénées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Photos et Vidéos des compétitions de Force Athlètique-
Sauter vers: