Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Récompense pour les 1er de chaque catégorie.

Aller en bas 
+14
minimuskle
sergio
Winnerpedro
canario
hit62500
Aldo
bodyflex01
Sébastien Ripp
sophie
jean-luc
bigalex
rasor dan
nicolas
titi59
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:20

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Imgp0609gt6ff1


Plus banal , mais il y as çà aussi pour les deux autres places du podium.......
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:36

mario b a écrit:
ciao titi,

si je peux donner mon opinion personnelle qui n'engage que moi.... j'aime pas trop....

je sais que l'autoderision est un signe d'intelligence, mais je crois qu'en compet officielle, tu devrais plus te rapprocher de statuette homme et femme qui soient un peu plus "humain" que caricature....

attention titi!! je ne te juge pas, je donne seulement mon point de vue...

ex de statuette....

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Body2010

mario

ouaho , magnifique celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:52

Ciao Mario!
Merci pour ton avis, j'en prends note.
J'aime aussi celle que tu montres et si tu savais ou je pourrais trouver celle-ci, pourquoi pas !!
En tous cas merci.
J'espère te voir à Haubourdin, tu es notre invité.
Sportivement.
TITI Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Sly59200

Sly59200


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : Tourcoing (NORD)
Date d'inscription : 05/11/2007

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Récompense pour les 1er de chaque catégorie   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 9:21

Bonjour Titi, Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254
je me prépare pour la fédé Belge naturelle, concours les 5 Avril et 24 Mai 2008. Ai-je la possibilité de faire la finale le 23 Mai à Haubourdin, en prenant une license en France ? scratch
Merci pour la réponse,
Sly
Revenir en haut Aller en bas
jeuneculto

jeuneculto


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : isere
Date d'inscription : 22/02/2008

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:45

perso comme tout le monde celle du centre es tres bien j'aime bocoup
mais la medaille serais tres bien en plus
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:08

jeuneculto a écrit:
perso comme tout le monde celle du centre es tres bien j'aime bocoup
mais la medaille serais tres bien en plus

Elle y sera, elle y sera......
Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
bodyflex01

bodyflex01


Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/02/2007

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:07

Sly59200 a écrit:
Bonjour Titi, Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254
je me prépare pour la fédé Belge naturelle, concours les 5 Avril et 24 Mai 2008. Ai-je la possibilité de faire la finale le 23 Mai à Haubourdin, en prenant une license en France ? scratch
Merci pour la réponse,
Sly

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 8:49

bodyflex01 a écrit:
Sly59200 a écrit:
Bonjour Titi, Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254
je me prépare pour la fédé Belge naturelle, concours les 5 Avril et 24 Mai 2008. Ai-je la possibilité de faire la finale le 23 Mai à Haubourdin, en prenant une license en France ? scratch
Merci pour la réponse,
Sly

Question Question Question

Bodyflex, j'ai répondu en mp, concentre toi plutot à sécher, mêle tout, lol! Demain au club, jte lache pas des yeux, ou tu fond ou Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Grimaces
Ton président et ami. Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254 TITI
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Invité
Invité




Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 9:30

salut titi

pour ma part j'aime bien la 1 et la 2 , tres originale super idéeenfin un peu d'inovation

gros bisous cathy
Revenir en haut Aller en bas
bodyflex01

bodyflex01


Nombre de messages : 18
Age : 56
Date d'inscription : 20/02/2007

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 10:51

titi6971 a écrit:

Bodyflex, j'ai répondu en mp, concentre toi plutot à sécher, mêle tout, lol! Demain au club, jte lache pas des yeux, ou tu fond ou Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Grimaces
Ton président et ami. Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254 TITI

C est bon pour ma séche j ai encor pris 1 kg Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 708313 cheers Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 803276
A demain matin mon président de mon I love you ....... lol! ... bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc




Nombre de messages : 3437
Age : 63
Localisation : Garons 30
Date d'inscription : 24/05/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 8:47

qui concoure en-75kg V1,
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:13

Les statuettes colorées, c'est sympa. Je trouve cela moins "pompeux" que ce qu'on peut voir parfois. La seule chose gênante c'est la "masse".
Arborer ce ""physique"" pour un trophée de fédération naturelle me semble antinomique. Donc je vote pour moins de masse, mais autant de couleurs... Comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 10:18

Bonjour empecheur, alors on regarde ailleur comment cela se passe ! Je suis ravi de te voir ici mais il faudrait que tu te présentes dans la rubrique membre. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 18:54

Pour te répondre empécheur, c'est vrai que les statuettes sont très massifs, mais c'est un coup de main que je veux donner à l'artiste (polonnais) qui fabrique ses créatures, des "Freaks", qui sont fabriquées et peintes à la main.
Tu sais je préfère dix fois donner ce genre de trophée, qui je sais va faire plaisir, plutot que de donner une coupe que le compétiteur aura casser ou oublier dans les vestiaires.
Ne croisons nous pas des athlètes d'autres fédé dans des salons ou autres, qu'il soit monstrueux ou non, si il te dit bonjour, tu lui répondra, non,!!!
Alors oublions ce coté surnaturelle hyper gonflé et ne voyons que le travail d'un artiste.D'avance merci.
TITI Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 19:45

+1 mon TiTi, pour une foi que quelqu un innove sur les trophées ça change des coupes traditionelles, ou des sacs ou des porte clés, moi je te dis Bravo pour cette inovation, RD
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 4:27

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254 C'est clair Titi tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle


Nombre de messages : 560
Age : 48
Date d'inscription : 12/11/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 7:19

titi6971 a écrit:
Pour te répondre empécheur, c'est vrai que les statuettes sont très massifs, mais c'est un coup de main que je veux donner à l'artiste (polonnais) qui fabrique ses créatures, des "Freaks", qui sont fabriquées et peintes à la main.
Tu sais je préfère dix fois donner ce genre de trophée, qui je sais va faire plaisir, plutot que de donner une coupe que le compétiteur aura casser ou oublier dans les vestiaires.
Ne croisons nous pas des athlètes d'autres fédé dans des salons ou autres, qu'il soit monstrueux ou non, si il te dit bonjour, tu lui répondra, non,!!!
Alors oublions ce coté surnaturelle hyper gonflé et ne voyons que le travail d'un artiste.D'avance merci.
TITI Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Icon_thu Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Icon_thu Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Icon_thu Le mec au grand coeur à encore parlé ! Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 334710
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 17:49

voici l'adresse mail du club:
union.haubourdinoise@orange.fr

Sportivement Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Contenu sponsorisé





Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récompense pour les 1er de chaque catégorie.   Récompense pour les 1er de chaque catégorie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense pour les 1er de chaque catégorie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Combien de repas jour et quel apport a chaque repas ?
» bonjour,un coin pour partager les diete ,en seche pour prepa
» avis de recherche pour prepare un athlete pour competition
» avis de recherche pour prepare un athlete pour competition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Archives-
Sauter vers: