Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 competition les 80kg du havre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

competition les 80kg du havre Empty
MessageSujet: competition les 80kg du havre   competition les 80kg du havre EmptyMer 23 Avr - 20:13

bonsoir a toute é a tous

je suis nouveau sur le forum é ma question porte sur les 80kg du havre

premierement a savoir si la compet é toujour d actualité m etant entrainé pour loll
et deuxiement les inscription si c etait sur place le tarif pour la barre
et les categories de poids.car venant de l essonne je souhaiterai si possible avoir une reponse au plus vite
en vous remerciant tous
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

competition les 80kg du havre Empty
MessageSujet: Re: competition les 80kg du havre   competition les 80kg du havre EmptyDim 4 Mai - 19:33

bonsoir a tous
je tiens a remercier toute l organisation du asan pour le cadre la gentillesse l esprit sportif l altruisme et aux atlhetes pour leur performance. étant venu de la region parisienne ma femme qui est enceinte et moi avons passé un moment genial ce ki ma egalement motivé car ayant fais la route j etais un peu fatigué lol.un super dimanche avec de beau spectacle merci a sergio et a christian au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

competition les 80kg du havre Empty
MessageSujet: Re: competition les 80kg du havre   competition les 80kg du havre EmptyLun 5 Mai - 6:56

cheers merci encore à toi sepico pour ta gentillesse! comme je te l'ai dit, nous on ne se prend pas la tête! l'objectif c'est que les participants et leurs accompagnateurs ne manquent de rien et passe un agéable moment dans une ambiance familiale! j'ai pu apprécier ta sympathie ainsi que tes qualités athlètiques car tu as fini 3ème avec 30 reps dans une cat où il y avait des monstres.au plaisir de vous revoir, toi et ta charmante petite femme ! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

competition les 80kg du havre Empty
MessageSujet: Re: competition les 80kg du havre   competition les 80kg du havre EmptyJeu 8 Mai - 6:33

Very Happy merci à tous les clubs venus participer à l'open 2008!
on a passé un agréable moment dans une ambiance formidable!
j 'espère vous revoir tous et toutes l'an prochain!
bonne fin de saison!

A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

competition les 80kg du havre Empty
MessageSujet: Re: competition les 80kg du havre   competition les 80kg du havre EmptyLun 22 Déc - 22:42

ja'i trouvé que 'était une réussite, mise à part l'absence de cultos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





competition les 80kg du havre Empty
MessageSujet: Re: competition les 80kg du havre   competition les 80kg du havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
competition les 80kg du havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASAN le havre
» presentation de abdel du havre
» Competition sud ouest
» Tarif de la compétition
» competition 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Compétitions culturisme de la Fédération Naturelle Française :: Calendriers des compétitions-
Sauter vers: