Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Whey Pro isolat active-power

Aller en bas 
+2
RoMe
Sébastien Ripp
6 participants
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyLun 10 Juil - 11:47

Active Power ajoute à sa gamme de Whey un isolat de Whey protèine .
Vous pouvez là découvrir en cliquant sur le lien suivant:

https://www.active-power.com/cgi-bin/shop/french/parse.cgi?/french/products/whey_isolat.html

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Wheyisolatproduct1gk

Je tiens à remercier au passage Active power et en particulier Martial pour son soutien dans ma préparation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
RoMe




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 10:47

Salut, je voulais savoir ece que la proteine que tu nous montre c'est la meme que celle la : http://www.dietboutique.com/default.asp?fonction=prod&ref=FUTISOLATWHEY

J'en ai commander un pot a l'instant sur ton site, y'a un bon de commande ou un e-mail que je vais recevoir ? Ca prend du temps la livraison ? Parce que j'ai rien reçu encore et je ne me suis pas inscrit au site, y'avais rien pour s'inscrir !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 10:52

Je ne peux pas te dire si c'est la même que chez active power, car je ne connait pas la gamme "Futurlab".
Par contre, pour active power, à chaque commande, tu reçois dans les minutes qui suivent un e mail te confirmant ta commande.
Concernant les délais, ils sont très rapides.
Tout dépend bien évidemment du bon vouloir de la poste ...... Rolling Eyes
Mais en général, ça prends 2 à 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
RoMe




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 10:54

Ok merci sebas ! Bein je vous dirais ce que j'en pense alors quand je l'aurais, étant débutant on vera bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:03

En fait, c'est le "haut de gamme" de la whey.
Par contre, ne t'attends pas à avoir un goût extra étant donné qu'elle est neutre de ce côté là.
Mais pour moi, peu importe, seule l'efficacité est importante ....
Si je peux te donner un conseil, quand tu là prépares, mets très peu d'eau.
C'est inutile d'en mettre énormément car elle se dissoud très facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
RoMe




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:18

Ok merci du conseil ! J'aurais préféré la prendre dans un jus de fruit pour ne pas sentir le gout, mais combien de ml comme tu me dis qu'elle se dissout rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:23

Bonjour,
je viens d'aller sur le site Futurlab,
je ne dirai que Waouuuhhh c'est méga cher...ils prennent leurs clients pour des vaches à lait...je prend de l'isopure zéro carb de chez Perfect,à 42€ les 2 kg...à 89% en prot
RoMe étant débutant as tu vraiment besoin d'une poudre aussi élevée en taux de prot..???
En plus ce qui n'engage que moi ,il y a quelques années j'allais me fournir directement chez Futurlab Porte des Lilas à Paris,je prenais à chaque passage environ 30 kg de prot.,ils ne m'ont jamais fait de prix ,ils n'ont à la base aucune attitude commercial,je comprend le prix super élevé des produits sur leur site....


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
RoMe




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:25

Bein j'en sais rien enfaite ! Mais j'en avais pri une avan 22% de prot franchement aucune différence j'ai été déçu 😢
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:29

As tu fais des comparaisons poussées avec d'autres marques???
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
RoMe




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:31

Non j'ai encore rien fais c'est pour ça je me suis inscrit pour avoir des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:31

Sebas a écrit:
En fait, c'est le "haut de gamme" de la whey.
Par contre, ne t'attends pas à avoir un goût extra étant donné qu'elle est neutre de ce côté là.
Mais pour moi, peu importe, seule l'efficacité est importante ....
Si je peux te donner un conseil, quand tu là prépares, mets très peu d'eau.
C'est inutile d'en mettre énormément car elle se dissoud très facilement Wink
Je suis d'accord avec Sébastien . Honnêtement, ce produit me convient parfaitement. Le solubilité et le goût ne sont pas au top . Peu importe, j'ai été convaincu par son efficacité. Nouvelle Whey Pro isolat active-power Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe MIGNOT




Nombre de messages : 816
Age : 55
Localisation : 62400 Béthune
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:40

christophefelix a écrit:
Sebas a écrit:
En fait, c'est le "haut de gamme" de la whey.
Par contre, ne t'attends pas à avoir un goût extra étant donné qu'elle est neutre de ce côté là.
Mais pour moi, peu importe, seule l'efficacité est importante ....
Si je peux te donner un conseil, quand tu là prépares, mets très peu d'eau.
C'est inutile d'en mettre énormément car elle se dissoud très facilement Wink
Je suis d'accord avec Sébastien . Honnêtement, ce produit me convient parfaitement. Le solubilité et le goût ne sont pas au top . Peu importe, j'ai été convaincu par son efficacité. Nouvelle Whey Pro isolat active-power Icon_thu
N'ayant pas les connaissances de Christophe sur le sujet,ainsi que de Sebas je préfère m'éclipser... flower Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-fitness-center.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 15 Mai - 11:44

RoMe a écrit:
Ok merci du conseil ! J'aurais préféré la prendre dans un jus de fruit pour ne pas sentir le gout, mais combien de ml comme tu me dis qu'elle se dissout rapidement ?

tu peux sans problème là melanger avec un jus de fruit ou autre chose.
Mais ne t'inquiètes pas, le goût n'est pas si infecte que ça lol!
C'est juste qu'il n'y a pas d'arôme ajouté, ni de sucre, mais rien que de la protéine "micro filtrée".
Pour moi, c'est l'idéal juste après l'entrainement ......
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Sp4wN




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: les doses   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyVen 18 Mai - 19:27

jvien dacheter cete prot ossi , mai je ne coné pa les dose a prendre :s merci dmaider Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoMe




Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptySam 19 Mai - 10:40

Je peux pas t'aider je ne les connais pas non plus lol
30g le matin je crois
30g apres l'entrainement

Mais dans combien de ml de jus de fruit ou d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sp4wN




Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: mousse   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyMar 22 Mai - 9:39

jlé melangé avec un cheeker , ca fé bcp de mousse , :s c pa terrible dailleur , mai g melanger avecune cuillere otrement , mai y reste tjr d grumo (le gou é meilleur par contre ) est-ce que ca change qq chose ki é d grumo ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyLun 16 Juin - 16:44

petite question a sebas j aimerai savoir la difference entre la Whey Pro isolat 100 et whey pro isolat plus car pour ma part en 10 ans de muscu je n ai acheté q u une seul fois dans vie de la prot et ceté du syntha 6 chez bsn en te remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyLun 16 Juin - 18:11

Salut Serpico,
La différence entre l'isolat et la whey pro + "normale" est que l'isolat est un isolat de Whey micro-filtrée, c'est à dire qu'elle est encore plus filtrée que la whey normale .
Au final, tu obtiens de la protèine d'excellente qualité et un niveau de digestibilité encore plus élevé.
Concernant celle d'active power, elle est de goût neutre et sans ajout de quoi que se soit ( vitamines, arômes ...).
Perso, je l'utilise en fin de training.
Tu peux t'en servir également au petit dej si tu veux ou même dans la journée.
Mais je te conseillerais plutôt d'utiliser de la pro 80 dans la journée ( un peu moins cher ) et de garder l'isolat pour l'après training Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power EmptyLun 16 Juin - 18:34

ok merci pour la reponse tu m as bien eclairci sebas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Whey Pro isolat active-power   Nouvelle Whey Pro isolat active-power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Whey Pro isolat active-power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Active power
» Promo Active-Power
» Augmentation des prix Active Power
» whey ou pro 80 ??
» pure whey , pure whey isolate et caséine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: