Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Augmentation des prix Active Power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Augmentation des prix Active Power Empty
MessageSujet: Augmentation des prix Active Power   Augmentation des prix Active Power EmptyMer 11 Juil - 15:13

Citation :
Bonjour,

Depuis plusieurs années, les prix pour les matières premières et tout particulièrement ceux de la protéine de lait (caséine, whey) augmentent régulièrement.

Jusqu'à présent nous sommes arrivés à compenser ces augmentations par un volume de vente en constante progression. Toutefois, depuis la fin de l'année dernière, le prix des matières premières a bondi de manière fulgurante. Depuis novembre 2006, quatre augmentations se sont succédés et les prix à la production flambent. D'après nos fournisseurs, cela risque encore de s'aggraver.

Les raisons de cette brusque montée des prix sont multiples. Une demande mondiale croissante et une production en nette recul, un achat massif (des chinois tout particulièrement) déstabilise le marché mondial. Autre cause, le maïs et le soja, au lieu d'être utilisé pour nourrir les bestiaux, sert maintenant à la fabrication de diester (surtout sur le continent américain) et les éleveurs de bétail se mettent à acheter de la protéine de lait pour nourrir leurs animaux ! Les subventions aux producteurs de lait, elles aussi, tombent une à une.

Dans ce contexte, nous allons devoir augmenter nos prix de façon très sensible à partir du 01 09 2007. D'autres ont déjà augmenté leurs prix et tous seront obligés d'adapter leurs prix aux nouvelles conditions du marché. Bien sûr, cette augmentation sera plus ou moins importante selon les ingrédients utilisés dans la protéine. Les préparations contenant le plus de caséine et/ou de Whey(qui sont souvent les plus qualitatives) verront leur prix augmenter plus que les préparations qui contiennent en majeure partie des protéines de soja, de riz, de pois, de lupins, de blé.

Seront concernés chez Active-Power toutes les préparations en poudre contenant de la protéine de lait (les Whey Pro, Pro 80, Créatine Cell Complex, Tri-Pro...) Je n'ai pas encore le montant de l'augmentation que j'appliquerai car j'attends une nouvelle hausse des prix qui doit avoir lieu au mois d'août. En tout cas, elle se situera entre 10 et 20% et en étant tout a fait honnête, elle sera certainement plus près des 20 que des 10%.

Je suis prêt à répondre à toutes vos questions et j'ai considéré comme étant de mon devoir de vous informer de cette augmentation à l'avance et de ne pas vous prendre par surprise en augmentant les prix du jour au lendemain. Vous aurez, de cette manière l'occasion de "faire le plein" au meilleur prix jusqu'au 31 août 2007. Cette une question d'honnêteté et de loyauté envers mes clients qui me font confiance.

a bientôt,
Team Active Power

Pour ceux qui commandent régulièrement chez Active-Power, je vous fait part de leur message concernant une future augmentation des tarifs.
Personnellement, je trouve ça très honnête de nous en faire part.
Au moins, personne ne sera pris au dépourvu du jour au lendemain, sachant que celà touchera toutes les autres marques de suppléments confondues ....
Pour les éventuelles questions, n'hésitaient pas à les poser ici ou sur le forum Active Power. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Augmentation des prix Active Power Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix Active Power   Augmentation des prix Active Power EmptyMer 11 Juil - 15:28

a combien est le pot d 1.8kg de whey sebas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Augmentation des prix Active Power Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix Active Power   Augmentation des prix Active Power EmptyMer 11 Juil - 15:33

Le kilo de Whey pro est de 18 euros pour la "basic line" et de 23 euro pour la "Premium line"

Tu as tous les tarifs en cliquant sur ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
jean francois ballester

jean francois ballester


Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : sanary sur mer /aix en provence
Date d'inscription : 08/07/2006

Augmentation des prix Active Power Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix Active Power   Augmentation des prix Active Power EmptyMer 11 Juil - 20:12

merci poulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Augmentation des prix Active Power Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix Active Power   Augmentation des prix Active Power EmptyMer 11 Juil - 20:40

je comfirme tes dires sébas, suite à une augmentation de la matière première (le lait) partout en europe , tous les fournisseurs vont augmenter leurs tarifs ! affraid
suivant leurs stocks restant certains peuvent continuer à vendre sans augmenter leurs prix, mais dans les mois qui suivront tous les fournisseurs seront touchés ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation des prix Active Power Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix Active Power   Augmentation des prix Active Power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des prix Active Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Active power
» Promo Active-Power
» Nouvelle Whey Pro isolat active-power
» récupération active
» EXERCICES DE POWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: