Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MAIGRIR à tout prix: attention danger !

Aller en bas 
+14
sophie
PAPEETE TAHITI
sergio
Antony Bessala
rocky
Sébastien Ripp
taz
Christophe Pourcelot
jc
yann.lamass
Fred
niko
dd
mario b
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 1 Juin - 13:51

27% des français achètent des produits minceur...
on estime que d'ici 2012 le marché de la minceur aura progressé de 50%, résume Maud richard, l'auteur de cette enquête.
Actuellement, 27% des français achètents des compléments alimentaires de régime. Aux états unis, ils sont 60% !! affraid
Or, il n'y a pas de médicaments véritablement efficaces.Dés qu'on arrête, on reprend.

Un décès pour des cachets minceur mal dosés
c'est une affaire qui remonte à 2 ans. Un médecin nutritionniste prescrivait à ses patientes des pillules à base d'extraits thyroidiens et de diurétiques. il était en association avec le pharmacien qui les fabriquait. Un jour, ce dernier a mis 400 à 800 fois la dose requise en extraits thyroidiens. Une femme de 57 ans en est morte, dix personnes se sont retrouvés dans le coma.

Perdre 15 kg avec des hormones vétérinaires
Internet abrite un incroyable marché noir de produits interdits. Certaines femmes ne s'imposent aucune limite pour maigrir. elles vont même jusqu'à prendre un médicament que l'on donne pour aider les juments à accoucher!!
on suppose que des starlettes américaines y ont eu recours. on peut perdre jusqu'à 15 kg sans problème. C'est ce qui donne l'impression que soudainement ces jeunes femmes sont anorexiques. avec ce cachet, on a des maux de tête, de la tachycardie, on tremble. Le danger pricipal est la mort subite à cause de l'accélération du rythme cardiaque.

1500€ pour 300 piqûres d'eau !! scratch
la lipodissolution est censée lutter contre la cellulite... C e sont des médecins généralistes qui la pratiquent: 300 à 400 piqûres d'eau dans les parties concernées pour 1500€. c'est du grand charlatanisme MAIGRIR à tout prix: attention danger ! 156116 . Au mieux il ne se passe rien. Mais s'ils s'injectent trop d'eau, les cellules de graisse explosent et pourrissent à l'intérieur du corps. Une femme de 35 ans et une adolescente de 15 ans se sont retrouvées aux urgences, au bord de la septicémie.Aujourd'hui, la 1ère ne peut plus se baisser tellement sas brûlures dans le ventre la font souffrir. La 2ème a des cicatrices monstrueuses sur les cuisses.

Jusqu'à 6000€ pour jeuner !!!
la tendance du moment? LE JEUNE. une clinique privée grand luxe au bord du lac de constance propose à leur patients: sport, se nourrissent de jus de légume, de bouillon et de tisanes... les 12 jours coutent de 3500€ à 6000€..Cher le kilo perdu!!!


j'ai volontairement mis ces infos dans body info, afin que nous soyons conscients de la triste réalité qui se fait en sous terrain autours de nous...

allez dans le sens du naturel c'est aller dans le sens de la santé....


ps: je vais quand même réfléchir à ouvrir mon ptit centre pour JEUNER à 5000€ la semaine.... à coup de jus de légumes et de bouillon, ça peut valoir le coup, MAIGRIR à tout prix: attention danger ! 77196 .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyMar 1 Juil - 11:36

tou a fait mario c'est vrai je suis au courant de tout vètèrinaire dopant et produit minceur qui servent a vider le portefeuille mais une approche naturel en diètètique nè pas une chose facile suivant la gènètique et le mètabolisme conte tenu des privations et des efforts fourni difficile de ne pas craquer pour la facilitè sans contrainte avec ton ces produits mme pour qui fait du sport depuis 20ans c'est dur mais un mode de vie personne ne ma imposè cet vie de privation
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyMar 1 Juil - 15:00

dd a écrit:
une approche naturel en diètètique nè pas une chose facile suivant la gènètique et le mètabolisme conte tenu des privations et des efforts fourni difficile de ne pas craquer pour la facilitè sans contrainte avec ton ces produits mme pour qui fait du sport depuis 20ans c'est dur

Salut,

Je ne trouve pas ca particulierement difficile, au contraire c'est un plaisir pour ma part d'aller souffrir à la salle, et d'être pointilleux en nutrition! Surtout qu'en tu observes ta progression tu es fier des résultats et ca t'encourage à aller dans ce sens!
Je doute fort que les mecs chargés aient ce sentiment de satisfaction...
Et à part au niveau de la masse je ne suis pas spécialement
impressionné par le physique des personnes de ma salle ayant recours aux steroides...

Bref je pense que de faire de la musculation en étant naturel est une "philosophie de vie" et pas une contrainte.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Athlète FFHMFAC



Nombre de messages : 673
Age : 59
Localisation : Ain / Caté -70kg
Date d'inscription : 03/04/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyMar 1 Juil - 16:51

Bref je pense que de faire de la musculation en étant naturel est une "philosophie de vie" et pas une contrainte

Exact bien dit, est de plus en mangeant toutes les 3 heures tu ne devrait pas avoir faim Wink , ni ressentir de privation, et ne pas avoir peur de se faire plaisir de temps en temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
yann.lamass

yann.lamass


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 9:39

Voui ... qu elle hypocrisie a ce sujet il est evidamment tres clair que jamais un musclé naturel ne va prendre des produits pour secher c est dingue de pensé a ca comme si les musclés naturel était naturel c est dire n importe quoi .Il est quand meme incroyable que Mario ne connaisse pas le clenbuterol ou l ephedrine ce sont quand meme des produits connu et reconnu la tres célèbre pile ECA ...on se fout du monde dans ce millieu quelle tristesse .... Je crois que je vais allez mangez de l herbe il parait que ca purge donc je vais migrir yes j ai trouvé c est naturel ...
Revenir en haut Aller en bas
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 9:51

ca faisait un bye, a la mass MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Grimaces
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 10:00

Tu as l'air de quelqu'un plein de rancoeur dis moi !
C'est triste de se dire que puisqu'untel est musclé est sec , il est chargé (ou ancien chargé) , cela prouve ta force moral mon gars ...
Nous ne vivons pas dans un monde parfait , des soit disant naturels qui se chargent , ça existent evidemment , mais arrête de mettre tout le monde dans le même sac à merde , on pourrait faire la meme chose pour toi , en effet , tous les gars qui critiquent et diffament les physiques naturels sont généralement des faibles d'esprit dopés, frustrés par le fait que malgré tout ce qui s'injectent dans le cul , ne recoltent que des gros boutons purulents , et une ligne de casimir ... mais bien sûr , ce n'est pas ton cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 10:10

jc a écrit:
ca faisait un bye, a la mass MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Grimaces

https://body-info.actifforum.com/bla-bla-f11/un-mec-qui-s-est-trompe-de-compe-t2557-15.htm

j'ai eu la même reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 10:53

Pour conclure et comme le stipule le réglement du forum, une présentation s'impose !
C'est toujours plus agréable de savoir à qui on a à faire ......
Et régale toi bien avec ton herbe, mais attention car avec tout les pesticides dans le sol, cette dernière ne risque pas d'être naturelle .....
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 12:24

Pour quelqu'un qui balance , tu as choisit le bon avatar , cela te rend telement crédible ...
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 12:28

Sebas a écrit:
Pour conclure et comme le stipule le réglement du forum, une présentation s'impose !
C'est toujours plus agréable de savoir à qui on a à faire ......
Et régale toi bien avec ton herbe, mais attention car avec tout les pesticides dans le sol, cette dernière ne risque pas d'être naturelle .....
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 12:35

😕 y avait longtemps que ça n'avait pas déliré! qui es tu mon pote pour critiquer ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 12:43

scratch et surtout pourquoi vient-il sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 14:50

bonjour,

Encore une fois "le naturel" donne de grosses migraines à certains qui pensent que sans la chimie, rien n'est possible....

les pauvres!! mais si l'on observe bien comment la société fonctionne, je ne suis pas étonné de lire des commentaires de ce genre, car aujourd'hui une grande majorité de personnes ne croit en rien, ni personne.... si tu gagnes, t'as triché!, si t'es musclé, tu t'es dopé!, si t'as de l'argent, t'es un voleur!, si t'es champion du monde et athlète culturiste naturel, t'as forcemment fréquenté des vétérinaires....... et si tu aimes la vie, c'est pas normal !!!!..........

ma réponse à tout ça?.... Pfffff !!! MAIGRIR à tout prix: attention danger ! 283294

le sujet énoncé met en avant la faiblesse de l'être humain, capable de se réfugier derrière des pilules ou médicaments magiques pour être en phase avec le diktat de la maigreur, minceur, beauté, de la force.... et même du muscle !! du coup, les gens se détournent l'esprit des vrais fondements d'une bonne hygiène de vie quitte à en payer de leur santé!...

Tous les jours, j'en croise qui sont perdus...!! ils viennent me voir en me demandant de perdre 10kg en 2 semaines, ou qu'ils veulent être champion du monde la 1ère saison, en pensant que je vais leur donner ma recette magique !!!!!..... bien entendu, je les recadre et résonne!....

Mais le problème, c'est que beaucoup d'industriels se sont engouffrés dans cette formidable opportunité, et on voit ce qu'on voit aujourd'hui.....
à savoir, un excès de naïveté et d'inconscience!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 19:13

je pense pas que le problème vienne de las mario , beaucoup dise que tu as un corp que l'on ne peut atteindre naturellement voila pourquoi ces attaques

enfin ne pensse que je t'attaque ou quoi , ce n'est pas le but

voila bonsoir a toi
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 18 Jan - 20:53

rocky a écrit:
je pense pas que le problème vienne de las mario , beaucoup dise que tu as un corp que l'on ne peut atteindre naturellement voila pourquoi ces attaques

enfin ne pensse que je t'attaque ou quoi , ce n'est pas le but

voila bonsoir a toi

salut rocky!

t'inquiète, j'avais bien compris qu'il existe un problème de jugement, plutôt que de compréhension.....
Le culturisme a toujours attisé la curiosité.... et c'est bien!... beaucoup sont admiratifs, et veulent apprendre... mais d'autres sont frustrés et refoulent sans même comprendre, l'idée qu'un corps peut se construire naturellement avec les années, en respectant quelques règles de base....:
- Ne pas manger n'importe quoi
- Ne pas manger n'importe comment
- Ne pas manger avec n'importe qui
- Ne pas manger n'importe où

et je ne parle pas de l'entrainement et de la récupération..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyLun 19 Jan - 10:25

bonjour mario

effectivement c'est bien ce que pensais c'est de la jalousie!!! beaucoup aimerait avoir ton avoir , ton physique voila pourquoi toutes ces attaques

rocky
Revenir en haut Aller en bas
yann.lamass

yann.lamass


Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyMar 21 Avr - 16:45

toph92 a écrit:
Tu as l'air de quelqu'un plein de rancoeur dis moi !
C'est triste de se dire que puisqu'untel est musclé est sec , il est chargé (ou ancien chargé) , cela prouve ta force moral mon gars ...
Nous ne vivons pas dans un monde parfait , des soit disant naturels qui se chargent , ça existent evidemment , mais arrête de mettre tout le monde dans le même sac à merde , on pourrait faire la meme chose pour toi , en effet , tous les gars qui critiquent et diffament les physiques naturels sont généralement des faibles d'esprit dopés, frustrés par le fait que malgré tout ce qui s'injectent dans le cul , ne recoltent que des gros boutons purulents , et une ligne de casimir ... mais bien sûr , ce n'est pas ton cas ...




Salut toph92 tu as raison ce n est pas mon cas j ai encore un peu d embonpoint mais je progresse merci de penser a ma santé mais par contre tu as raison c est vrai ce que tu dis ce n es pas parce que l on n es sec que l on est chargé ,il est vrai que quand je regarde ton avatar je comprends le mots sec avec tous ce qui va avec et je suis sur que tu n es pas chargé et que les autre competiteur comme toi ne le sont pas mais bon j suis désolé pour moi le mot body building ne vous correspond pas je dirai que vous faites de la musculation amateur oui car si schwarzi t aurai ressemblé je crois que le body building n aurai jamais décollé nos champion n aurai jamais été champion du monde ou alors si mais de pétanque car n oublions pas quand meme que je parle de haut niveau et la et toute la différence tu vois j accepte de mettre trompé ou mal expliqué car je trouve que tu doit avoir un problem j ai l impression que tu a l air d un mec qui s y connait en seche vu les photos ....en musculation car tu es musclé mais a par ca la génétique ne t as pas donné grand chose quand je dis ca je me demande juste ?tu mange bien tu seche bien mais tu ressemble pas a nos champion alors je suis tres naif ca fait longtemps que tu t entraine ?si oui change de méthode car tu devras prendre du volume pour gagner .Et pose toi une seule question ou alors mieux prends deux foto la tienne et celle d un champion du monde regarde les bien et si tu vois une difference tu aura tout compris ...
Donc on n est d accord je ne mets pas tous le monde dans le meme sac je suis aussi un amateur et j essaye de faire de mon mieux comme vous autre je ne me pique pas le cul pas encore quoi que desfois j y pense j prefere les cachetons comme mon ami schwarzi ...mais j ai encore a progressé dans ma science avant ca et c est pour ca que je suis ici !!donc tu vois mon moral est au beau fixe mais contrairement a toi je fais la difference entre le haut niveau (les champions )et moi et toi nous sommes amateur est fier de l etre car nous sommes naturel ....quand au autre arreter de nous faire rire et j aimerai que quelqu un me réponde a ce sujet .
la mémoire du muscle ca veut dire quoi ??un mec qui a pris des stero a 18a a chopé des bras comme mes cuisses et qui 20a plus tard ou desfois beaucoup moins j en connait d ancien chargés a qui on n a proposé de changé de fédé deviens champion naturel ??a moi ca me pose problem est ce moi l enfoiré ou ceux la ,celui qui sort d une salle ou il s en mettait plein le cul et qui 2 a plus tard s entraine avec un entraineur naturel et deviens champion ??il est beaucoup plus facile de s en mettre un ptit coup juste histoire de créer de creer la mémoire .....du muscle .....ATTENTION j espere que personne ne se sentira concerné car sinon que ferait il lui sur se site ??a si peut etre faire croire a la grenouille qu elle pourra se faire aussi grosse que le boeuf ... au moins comme ca t en que l on n est naturel et tout sec on ne viendra pas le concurrencé sur ces podiums pour etre champion ....
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyMar 21 Avr - 17:32

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyMar 21 Avr - 20:38

Oui , je dois prendre du volume pour gagner ( je fais beaucoup de sports annexe , ce qui ne favorise pas forcément la prise de masse tu sais ...) , mais tu ne m'apprends rien , alors le coup de la comparaison avec un champion du monde ... Un jour peut être , j'aurai le physique d'un Frantz Hamoussin (en -70k naturel ...) , pour les autres (non naturel) , leurs physiques ne m'interesse pas , je veux rester sportif avant tout ( tu sais , courir , nager , me débrouiller sur un ring ou un tatami ...) .
Pour le reste de ton message , il y du vrai bien sur , mentir et tricher , c'est dans la nature humaine ...

Allez , a+ , SPORTIVEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyMar 21 Avr - 20:40

mario b a écrit:
ps: je vais quand même réfléchir à ouvrir mon ptit centre pour JEUNER à 5000€ la semaine.... à coup de jus de légumes et de bouillon, ça peut valoir le coup, MAIGRIR à tout prix: attention danger ! 77196 .....

Vais me lancer dans ce business moi aussi... Smile

Pour le reste de la polémique, c'est pas en se balançant des crasses à la tronche qu'on fera avancer le bazar... La relation attirance répulsion envers les produits est vraiment compliquée... Le plus simple, c'est de laisser parler les contrôles....
Revenir en haut Aller en bas
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyMar 21 Avr - 20:49

toph92 a écrit:
Oui , je dois prendre du volume pour gagner

Comme tu l'as dit dans un autre post, tu le fais si ça te convient!

Pour moi, l'objectif est de présenter un physique dont on est fier, et de défendre un physique tel qu'on l'envisage, même si les autres sont plus secs, ou plus gros, parcequ'on a des convictions!

Je ne comprends pas la pression que mettent un certain nombre de gens qui se disent anti dopage, et qui voudraient que les naturels soient impressionnants de masse! c'est la quadrature du cercle!

Donc, toph, et tous, faisons ce qui nous convient, et défendons le physique que nous avons travaillé!
Revenir en haut Aller en bas
cédric75013

cédric75013


Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/01/2013

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 10 Fév - 20:35

je ne pense pas que pour sécher on a besoin de quelque que bruleurs que ce soit,les seuls éléments que personellement je me sois attribué c'est une alimentation en proteine abondante un minimum de 6 voire7 repas par jour avec chacun 30g de proteines des légumes en variant les sources pour avoir sur toutes vitamines et minéraux aini que des fibres et des glucides a ig modérée comme les lentilles ou les flocons d'avoine et pour finir des bonne sources d'acides gras comme les noix l'huile de lin 1er préssion et l'huile de noix.
et pour finir une chose de l'eau en abondance car l'eau est l'élément le plus important de la vie je bois environ 4 a 7 litres par jour,et personnellent je n'ai jamais de crampes ni de maux de tête je ne suis jamais malade je n'ai pas de fuites d'energie durant la journée je me sens toujours en pleine forme et a chaque séance je m'hydrate énormément et j'ai une niac d'enfer quand je suis au travail méme chose je pense toujours a bien m'hydrater car l'eau est un solvant mais c'est aussi un agent responsable de la métabolisation de la graisse stockée dans les cellules adipeuses ,car pour réchauffer l'eau a 37 degrés le corps a besoin de chaleur et pour métaboliser 1g de graisse stockée le corps a besoin d'au moins 300ml d'eau froide pour l'expulser de la cellule adipeuse l'eau a aussi une énorme capacité a gérer la digestion des sucres en stabilisant le taux d'insuline et en apportant de l'energie

voila je pense que la chose n'est pas plus difficile que ça ça fait 4 ans que j'applique cet technique et elle me convient car mon corps réagit trés bien.

je n 'utilise q un seul supplément de la vitamine C a raison de 5g par jour et vraiment quand j'ai un coups de pompes des multivitamines et minéraux a cause de mon travail 8 h de boulangerie par jour. voila

merde la salle va fermer lol!
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 17 Fév - 8:12

Le culturisme est art de vivre. Certains choisissent une voie naturelle et d'autres pas. La différence se voit dans le temps. Etre et durer, c'est ça ma philo de la vie et le plus en forme possible ( le plus complet possible également comme toph). Ceux qui prennent une voie non naturelle ne durent pas ou durent mal avec en plus le soucis de ressasser leur physique passé et s'aigrissant de surcroît plus vite encore...Maintenant pour en revenir au post de Mario, ces dérives énoncées sont le reflet d'une société lobotomisée et qui n'est plus lucide pour pouvoir apprécier d'arriver à tel ou tel résultat par le travail et la connaissance juste et surtout saine . Cela devient limite sectaire dans les salles ou je passe. Certains jeunes sont prêt a tout pour parvenir a des physiques improbables naturellement ( et là je pèse le mot improbable). Il est là le vrai problème car il devient de société (et les filles c'est pire). Les athlètes quadra et plus nous étions formé par des types pour la plupart non dopés, sains dans leur tête et dans leur corps. Nous nous entrainons dans ce concept et dans cette philosophie mais force est de constater que cela devient de plus en plus rare dans nos salles dîtes "modernes" avec leurs machines high tec et leurs soi disant programmes " personnalisés". Et les mots suppléments, protéines, acides aminés, bcca etc sont plus cités que ne sont faîtes des reps dans un exercice ciblé, c'est dire !! Et dans les vestiaires ce sont des mots dont la nature même est prohibée (et encore pas toujours dans les vestiaires). Je pense tout simplement que la quintessence même du sport en général est en train de foutre le camp...
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! EmptyDim 17 Fév - 10:06

Very Happy tu as tout résumé et suis tout à fait d'accord ! MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty
MessageSujet: Re: MAIGRIR à tout prix: attention danger !   MAIGRIR à tout prix: attention danger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIGRIR à tout prix: attention danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention au triptophan
» Attention aux excés de vitamines synthétiques .....
» danger sur ce sport
» Gainer attention grosse arnaque!!
» Présentation de CLINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: