Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Marc Zénon

Aller en bas 
+8
jeunepassioner
Aldo
stylix
Sébastien Ripp
Winnerpedro
sophie
lilou78
mario b
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyDim 20 Juil - 20:56

Bonjour à toutes et à tous

je me présente: Marc Zénon né le 20 octobre 1967 à Paris, je suis originaire de l'île de la martinique:afro: ☀ .J'habite à Nice cote d'azur, j'ai commencé le bodybuilding:musclee: en 1988 après avoir pratiqué l'athlétisme pendant 12 ans.J'ai participé à mon premier concours de bodybuilding en 1992 après 5 ans d'entraînement.J'ai fait plusieurs concours locaux jusqu'en 1995 et ensuite j'ai stoppé les concours pendant 10 ans ,mais je me suis toujours entrainé, je n'ai jamais cessé l'entraînement , dieu merci.
J'ai participé de nouveau en 2005 à plusieurs concours de niveau national et international.
je mesure 1,68m et je pèse entre 75 et 78 kilos hors saison et un peu moins de 70kg en compétition. J'ai souhaité en 2005 concourrir à la ffhmfac mais malheureusement je n'ai pas trouvé de club affillié pour obtenir ma licence donc je me suis tourné du coté de la fédération de Mr José Martinez la NABBA.J'ai concourru en section taille moyenne poids léger à 70 kilos.Mais mon souhait à cette époque était de participer aux concours de la fédé naturelle,en vain. Je pense que c'est là qu'il faut être quand on a une certaine idée du bodybuilding... beauté, santé, esthétique,ligne.
je pense avant la fin de l'année m'installer définitivement en Martinique,c'est pourquoi j'ai visité le site de la fédération et j'ai vu qu'il y a 5 clubs affiliée à la ffhmfac.... à ma plus grande joie, je sais qu'au moins je n'aurais pas de problème pour l'obtention de ma licence, cette fois.
Ma position par rapport au bodybuilding actuel: disons que je respecte le choix de chacun de faire ce qu'il ou qu'elle veut, car comme on dit il en faut pour tous les goûts....mais à mon sens,il faut que le bodybuilding prenne une nouvelle direction et la voie du naturel est la meilleure s'il veut se sortir de l'ornière,car le grand public et les médias ne nous reconnaîtrons jamais en tant que sportifs à part entière si l'on exhibe ici et là des physiques de 140kilos pour 1,80m, ils vont tout de suite penser au dopage (avec raison) et pas à la discipline,à l'abnégation,à la volonté(même si les champions qui se dopent eux aussi ont du courage,de la volonté...mais seul les moyens pour aboutir changent.... et comme vous le savez tous :ça change tout)....
Le bodybuilding naturel a un très bel avenir devant lui,j'en reste convaincu , les médias seront attirés car ce genre de physique est vendeur...quoi qu'on dise.Même si les bodybuilders pratiquent tous le même sport, certains usent ou abusent de substances pour augmenter leur masse musculaire et c'est là qu'ils désservent(parfois sans s'en rendre compte eux mêmes) la discipline toute entière.
C'est pour cela que mon coeur balance pour la beauté et l'esthétique au service de la santé et que je suis convaincu que la voie du naturel est excellente, mais c'est mon avis et cela n'engage que moi. En ayant découvert ce forum,il y a peu de temps,je suis heureux de savoir que des femmes et des hommes partagent la même vision du bodybuilding,celle de la ligne et de la beauté.Grâce au bodybuilding naturel on peut obtenir un corps très musclé avec des résultats plus qu'honorables...(mais malheureusement pas assez honoré....).
voilà pour ma présentation et je me suis permis de dire ce que je pensais de la situation de NOTRE sport à l'heure actuelle,j'espère ne pas avoir été trop long.
Voici quelques photos prises dans les concours. Je remercie les créateurs de ce forum qui permettent ainsi aux athlètes naturels de faire entendre leurs voix:youpie: Présentation de Marc Zénon 485963 Présentation de Marc Zénon 361328 MERCI A VOUS.

Il se peut que mes visites sur le forum soit espacées mais je vais venir autant de fois que je peux. merci de m'avoir lu.
sportivement
Marc
Présentation de Marc Zénon Veri163xs6
Présentation de Marc Zénon Veri163xs6.96831e6739

Présentation de Marc Zénon Dscf0029jn5
Présentation de Marc Zénon Dscf0029jn5.1400540d60

Présentation de Marc Zénon Veri085dx4
Présentation de Marc Zénon Veri085dx4.168ab5a09a
Présentation de Marc Zénon Veri007fg5
Présentation de Marc Zénon Veri007fg5.1027e31424
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyDim 20 Juil - 22:08

bienvenue à body info et dans la discipline qui prône le naturel, l'équilibre et l'harmonie!!

ton discours est trés fort, merci de donner ton point de vue régulièrement..

quand à nice, tu as du mal te renseigner car il existe un club affilié ffhmfac à villeneuve loubet il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 21 Juil - 3:26

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 21 Juil - 3:54

flower Bonjour et bienvenue sur ce forum . De "très belles paroles " dans ta présentation . Texte qui donne envie d'être lu !!

Bonne continuation pour l'avenir , sportivement Sophie .Présentation de Marc Zénon 73122
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 21 Juil - 4:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 21 Juil - 6:41

Bienvenue sur le forum et merci pour cette excellente et interessante présentation ! Présentation de Marc Zénon 485963
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
stylix




Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 09/11/2007

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 21 Juil - 9:40

Bonjour et bienvenue rien a dire beau discours Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 21 Juil - 12:26

Présentation de Marc Zénon 16254 BIENVENUE Présentation de Marc Zénon 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
jeunepassioner

jeunepassioner


Nombre de messages : 95
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 21 Juil - 16:01

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 21 Juil - 17:43

Merci à tous de m'accueillir ausi gentiment sur ce forum. Mario, je ne savais pas pour Villeneuve Loubet mais bon.... merci quand même pour l'info et félicitations pour ce reportage avec Nicolas champion junior, on peut dire que ce style de document fait avancer les choses. Bravo à bodycoach tv. j'ai regardé cela avec un grand intérêt.
ON VA DANS LA BONNE DIRECTION......
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 20 Oct - 8:13

Bon anniversaire cheers

Présentation de Marc Zénon 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyLun 20 Oct - 21:06

Bon anniversaire boug moin!
Revenir en haut Aller en bas
zanou




Nombre de messages : 1
Age : 65
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: chantal et jean jacques uncle sam   Présentation de Marc Zénon EmptySam 7 Jan - 19:45

salut Marco, un vrai parcours du combattant pour savoir ce que tu deviens Nous avons vu les photos sur le site
Pour nous joindre si tu le souhaites, toujours même tel et portable
Bonne année plein de bonnes choses pour toi On t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon EmptyDim 8 Jan - 13:31

Bienvenue sur le forum ! Excellente présentation ! Entierement d'accord avec toi ! Vive le culturisme NATUREL !!!! Présentation de Marc Zénon Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marc Zénon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marc Zénon   Présentation de Marc Zénon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marc Zénon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Marc : cherche conseils de contacts musclés esthétiquement
» presentation
» PRESENTATION/
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: