Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 vous avez essayé ?

Aller en bas 
+4
jean
bodynat59
Bench
Morgan
8 participants
AuteurMessage
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyVen 1 Aoû - 11:29

salut la team,

Qui d'entre vous a déjà essayer ces produits?

Viraloid (Vyotech):je l'ai pris pendant 1 mois et c'est de la.....mercatique avec pas même un 1/4 des effets prétendus.

Createston (Peak nutrition): 1 bon pote l'a testé pendant 2 mois et ça l'a bien boosté malgré une digestion pas terrible et des remontés acides.

Animal Pak (Universal): inutile de présenter la gamme "animal" universal
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyVen 1 Aoû - 13:38

Perso viraloid, jamais essayer....
Animal pack a l'air d'etre essez complet, en vitamine,...etc, je pense que j'essayerais cet hivers. Par contre j'ai essaye animal pump, ZERO!
Perso, une marque qui marche bien pour moi, c'est SAN, ....
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyVen 1 Aoû - 18:32

Animal Pump!!j'ai retrouvé 1 vieux sachet scellé dans un tiroir!ils paraissent bien suspects quand même les sachets individuels avec les gellules multi couleurs!!
Carrément c'est 0, c'est soi disant une créatine pré-entrainement pour la recherche de l'effet pump il ya l'équivalent chez BSN avec le célèbre NO EXPLODE qui boost beaucoup vanat la séance!
Autant utiliser de la caféine et un supplément basique de protéine ça évitera les dépenses inutiles les temps sont durs!!
Animal Pump peut être bien s'il est stacké avec les autres produits de la gamme animal de chez universal mais ça relève plus du psychologique!tout est dans la tête et tout ça ça revient méga cher!!

Viraloid c'est de l'arnaque en puissance!!

createston, 1 pote en a pris moi pas!la soi disant alternative légale aux stéroides ça laisse rêveur mais c'est bien des conneries je pense.
Revenir en haut Aller en bas
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyVen 1 Aoû - 18:37

Du " brun" tout ça, si c'était magique ça se saurait !! que de la pub
Rien de tel que l'entrainement et une alimentation adaptée
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyVen 1 Aoû - 18:40

C clair qu il y a enormement de poudre de perlinpinpin sur le marche, avec souvent le marketing qui va bien...

Cela etant dit il y a des produits comme NOxplod qui personnellement meme si il n'y a rien de miraculeux donne un bon coup de fouet pour attaquer une sceance, quand la journee a ete longue....
Revenir en haut Aller en bas
jean




Nombre de messages : 8
Age : 63
Localisation : béziers, hérault
Date d'inscription : 31/07/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyVen 1 Aoû - 19:50

+1 avec toi bodynat, ta tout compris !!

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyVen 1 Aoû - 21:14

Pour ma part c'est fini les conneries, fini les stacks douteux avce des compléments soi-disants!je stackais jusqu'à 5 produits et je vidais mes bourses scolaires!
Aujourd'hui j'ai certes un salaire mais c'est pas pour autant que je continue.
Je veille à avoir de la prot toute l'annéemais je suis stricte sur l'entrainement et j'ai acquis des bonnes bases en dièt, c'est là toute la différence, j'ai des meuilleurs gains que sous ces produits à 2 balles qui peut sont pas inoffensifs sur la santé.
STAY NATURAL
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptySam 2 Aoû - 5:54

Pas besoin de NOxplod ou je ne sais quoi pour vous "booster"" avant une séance, 1 café c'est moins chère, une bonne musique qui motive dans le lecteur mp3 c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptySam 2 Aoû - 6:39

Exact! vous avez essayé ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptySam 2 Aoû - 11:29

bench, j'ai entendu dire que la marque San n'était pas fiable .

Tien va voir par toi meme : http://www.lesproteines.com/san-nutrition/myodrive,1528.php

va dans les avis sur le produit puis et cherche " réponce heude par yannick"

Est di moi ce ke tu en pence

amicalement rocky
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptySam 2 Aoû - 11:32

Toph, je ne pense pas qu'un cafe te fasse le meme effets; a moins que tu es essayer, est que se soit ton ressentie,.... mais si tu n'as pas essayer....
Sinon evidement je suis completement d'accord que l'essentiel est dans l'entrainement, la diete au quotidient, le repos, et les annees de training,......
Ceci etant dit je pense que certains supplement speuvent quand meme apporter un petit plus, ( meme si c'est 5% du resultat, a un moment c'est pas negligable!).
Apres chacun fait comme bon lui semble, mais il ne faut pas, mettre tout les supplemnt dans le meme sac, certain on quand meme de l'effet,...... d'ailleurs souvent il contienne de la creatine, et qui n'a jamais essayer la creatine, glutamine, arginine, ou autre BCAA, alors je ne fait pas l'apologie de tel ou tel complement, mais je ne v pas dire non plus, oh la la, c'est produit, moi jamais........!
Evidement il y a rien de miraculeux, encore une fois c'est juste par moment le petit plus qui peut aider......en periode 'intensive'.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptySam 2 Aoû - 11:42

Pour Rocky

Perso je ne tiens pas compte, de l'avis que certain laisse sur les site de vente, et souvent tu as des jeunes, qui ont trois mois de muscul, qui ne connaisse rien a l'entrainement, la diete; etc, et qui espere avoir un physique a la Coleman en utilisant c 'est produit!
Comme je l'ai dit dans mon post juste avant, ce n'est pas des produits miracle, mais arriver a un moment certains peuvent etre le petit 'plus'., mais c'est clair qu avant il faut deja, s'alimenter correctement, s'entrainer correctement,....et apres seulement on peut essayer, pares chacun, peut ressentir les effets differement, mais pour passer certain cap cela peut aider.
Pour en revenir, perso, SAN marche plutot pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyDim 3 Aoû - 9:49

Une marque qui cartonne au niveau qualité/prix c'est Gympsport Nutrition (voir dans Google).
Le gérant de cette marque est sérieux dans ses affaire et sa marque prend de l'ampleur car je m'aperçois que dans le 76 beaucoup connaissent.

J'ai essayé UNIVERSAL et ça reste pour moi LA meilleure marque. Après reste à voir ce qui réellement dedans (agents dopants/OGM/molécules nocives)et ça malheureusement on le saura jamais...........en attendant, en dépit du prix, UNIVERSAL reste la référence pour moi.
Après la gamme ANIMAL de UNIVERSAL est à l'effigie du body hardcore et faut plutôt se dire que tous les modèles qui représentent la marque tournent à la GH et testo et c'est surement pas les compléments animal qui en sont la cause!!
BSN (les bonbonnes rouges)sont elles aussi bonnes au niveau parfum/dissolution et on sent que c'est de la prot haut de gamme.

Pour rester dans le sujet de mon topic j'aimerais avoir des avis sur ceux qui ont essayé des produits comme CREATESTON ou le VIRALOID car moi le VIRALOID a été un sacré fiasco et la conclusion que plus jamais je prendrais des produits de la sorte!!

Mario Braco a raison sur le fait que plus on s'éloigne des compléments (les vrais compléments)plus on se dirige vers une attitude de dopage en prenant des pseudos produits dopants légaux pour se donner bonne confiance et qu'à partir de là commence le dopage.
Je pense qu'on est acteur et victime, acteur car on favorise cette industrie par nos achats du à une recherche déséperée de muscles et victimes car au final le porte monnais, le temps et les résulats escompéts ne sont pas au rendez-vous!

L'idéal serait d'avoir des placards et des frigos luxuriants et abondants de bouffe comme on voit dans les photos des mags "le monde du muscle""MF".....ça nous éviterait de nous en remettre à des caps et autres géllules modernes!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyDim 3 Aoû - 20:14

Very Happy attention aux produits miracles aux noms étincelants et aux emballages bariolés qui peuvent vous détraquer l'organisme (dhiarrées, maux de ventre et autres).restons basiques! perso je consomme des produits de bases( prot, bcaa..) contrôlés en laboratoire et soumis à la legislation française, donc pas de problème pour les contrôles anti dopage et pas de problème au niveau digestion. allez faire un tour sur mon lien! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyLun 4 Aoû - 5:02

bodynat59 a écrit:
Du " brun" tout ça, si c'était magique ça se saurait !! que de la pub
Rien de tel que l'entrainement et une alimentation adaptée

Une fois de plus mon ami vous avez essayé ? 334710 nous partageons la même vision...

Des produits parmi d'autres qui seront dépassés dans quelques temps par "la molécule révolutionnaire 100% naturelle sans effet indésirable aux résultats garantie sèche et prise de muscle sec en un temps record..."
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? EmptyMer 6 Aoû - 17:59

Sacré Sergio je connais aussi la fameuse marque que les adhérents de l'Asan embarque dans leur sac de sport en sortant du bureau!
100% approuvé, GYMSPORT était ce dont nous avions tous besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez essayé ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez essayé ?   vous avez essayé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez essayé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des croyances spirituels?
» Qu'avez-vous manger aujourd'hui ????????????????
» comment avez vous connus Body-Info ?
» Du squat comme vous n'en a avez jamais vu.
» Avez vous déja songé à arrêter le culturisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: