Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NUTRITION: Mensonge du Marketing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

NUTRITION: Mensonge du Marketing Empty
MessageSujet: NUTRITION: Mensonge du Marketing   NUTRITION: Mensonge du Marketing EmptySam 11 Oct - 14:10

je vous mets 3 liens de l'émission, "C pas dans l'air", une émission quotidienne de france 5, qui évoque la manipulation médiatique que nous subissons tous, les idées reçues sur la façon de nous alimenter ainsi les quantités que nous pensons prendre avec raison.... cette émission nous remet les pendules à l'heure......

ps: l'émission a été scindé en 3 parties












bon visionnage....

j'attends vos commentaires....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
jc
Athlète FFHMFAC
jc


Nombre de messages : 392
Age : 64
Localisation : NICE
Date d'inscription : 03/05/2006

NUTRITION: Mensonge du Marketing Empty
MessageSujet: Re: NUTRITION: Mensonge du Marketing   NUTRITION: Mensonge du Marketing EmptySam 11 Oct - 15:19

je suis entierement d'accord avec le nutritionnistre (pour une fois) de l'emission au sujet de l'eau ,mais attention avec 1a2h d'entrainement c'a change tout ,moi je doit boire 3L par jour , mais c aussi un peu un anti stress pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jc.lameche@laposte.net
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

NUTRITION: Mensonge du Marketing Empty
MessageSujet: Re: NUTRITION: Mensonge du Marketing   NUTRITION: Mensonge du Marketing EmptySam 11 Oct - 15:41

Bonnne emission, cette annee je peux plus trop regarder, mais au moins sur le plateau les gens debatent dans le calme, ce qui n'est pas toujours la cas ailleurs!


Sinon, cela prouve aussi qu'il ne faut pas croire toute les pubs qui nous promettent monts et merveilles, notament dans le monde du BB, ou si on ecoute les fabricants avec tel ou tel prot ou autre on gagnera x kilos de muscle en 5 semaine lol!

Par contre a la fin de l'emission, le nutritionniste parle des centenaires et dis qu'ils ont en general eu une consommation faible en graisse, prot,....AIE!!! geek . ON sera pas centenaire alors?????????????????? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
tati

tati


Nombre de messages : 286
Age : 52
Date d'inscription : 10/02/2008

NUTRITION: Mensonge du Marketing Empty
MessageSujet: Re: NUTRITION: Mensonge du Marketing   NUTRITION: Mensonge du Marketing EmptySam 11 Oct - 19:22

je suis d'acord avec toi bench lol!
Revenir en haut Aller en bas
mémes
Athlète FFHMFAC
mémes


Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/12/2007

NUTRITION: Mensonge du Marketing Empty
MessageSujet: Re: NUTRITION: Mensonge du Marketing   NUTRITION: Mensonge du Marketing EmptyLun 13 Oct - 10:40

Ah ah mon émission favorite que je regarde dès que je peux mais je n'avais pas vu ce sujet : merci pour le lien Mario.
Ce que je retiens de ce débat c'est que la plupart de ce que nous croyons savoir comme étant des faits avérés et prouvés nous viens juste de la pub de la part de l'industrie agro-alimentaire. J'avais déjà fait ce constat concernant les protéines en poudre pour nous culturiste ou à force d'entendre depuis nos débuts qu'il nous faut plus de prot' nous déformons cela et tombons dans l'excès.
On voit bien à travers les commentaires que nous avons tendance à être des moutons à qui l'on fait un véritable travail de sape jour après jour et vis à vis de cela je suis bien content d'avoir découvert les forums qui permettent d'avoir différends points de vue.
Et vive le culturisme qui est une véritable science du corps et qui permet d'apprendre par sois même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUTRITION: Mensonge du Marketing Empty
MessageSujet: Re: NUTRITION: Mensonge du Marketing   NUTRITION: Mensonge du Marketing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUTRITION: Mensonge du Marketing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» isopure masse vérité ou mensonge?
» PRO nutrition
» Scitec Nutrition
» nutrition repos !
» bonne nutrition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Nutrition-
Sauter vers: