Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MRM Metabolic whey

Aller en bas 
+13
Bench
Ashnakam
Laurentd
PAPEETE TAHITI
Christophe Pourcelot
rocky
sergio
Morgan
bodynat59
Winnerpedro
dd
mario b
R10
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R10




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyMer 29 Oct - 12:14

http://www.musculation-boutique.com/mrm/metabolic-whey,1196.php
J'aimerais votre avis sur ce produit, sur sa qualité, s'il est naturel... Bref ce que vous en pensez.
Merci pour vos renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyMer 29 Oct - 14:23

MRM est une marque qui existe depuis plus de 10 ans,
ils ont une gamme vraiment performante, perso c'est celle que je consomme.

je ne voudrais pas faire de pub, mais pour l'instant métabolic whey est celle qui m'a le plus séduit en terme de goût, de mélange, et de digestion... je la préfère à scitec, san nutrition...

pour répondre à ta question, si le produit est clean... je te dis oui .. de plus le site qui les vends est français, donc le produit est passé aux mains de la douane qui a validé la vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
dd

dd


Nombre de messages : 270
Age : 50
Date d'inscription : 01/04/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyMer 29 Oct - 14:54

j'ai dèja essayè bon produit mais un peu granuleux au mèlange mais bon gout
Revenir en haut Aller en bas
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptySam 1 Nov - 11:19

Je l'ai essayé il y a quelques années et comme Mario cette whey m'avait plu. A voir pour le prix car si mes souvenirs sont bons elle n'est pas donnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
bodynat59
Athlète FFHMFAC
bodynat59


Nombre de messages : 1945
Age : 49
Localisation : Lille 59
Date d'inscription : 09/05/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptySam 1 Nov - 11:28

oui faut comparer car tu peux avoir des différences de 20-30% sur le net en profitant de certaines offres. Ensuite ce qui fait aussi ce sont les frais de port excessifs
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptySam 1 Nov - 12:42

Etonnant car moi dans le passé j'avais pris de la L-glutamine et de la créatine MRM, et leur créatine qui est nommée "CREATIVE" m'a mit un sérieu coup de fouet à l'entrainement, je vous assure que j'ai décuplé mes forces, que j'avis des montées d'adrénaline inhabituelles lorsque je passais des charges loudes assez loudes.....

Mes urines avaient une odeur nauséabondantes, j'avais des tremblemenst et de l'agressivité à la salle un peu inhabituelles et comme je disais je poussais bien plus...je trouve vraiment médiocre cetet gamme de produits mais ce n'est que mon avis.Sans compter des cristaux insolubles qui craquaient sous la dent lorsqu'il falalit boire le créatine qui avait un coup infecte d'orange.

Actuellment je reconsomme des produits universal et la prot est déliceuse!!!tout comme la marque GYMSPORT qui elle aussi est de bonen qualité en tout point.
J'avais juste envie de changer, aujourd'hui c'est ANIMAL!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptySam 1 Nov - 16:03

Very Happy y avait de la testo dans ta créa?!!lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptySam 1 Nov - 17:52

J'assure que j'avais vraimment la pêche!!!ça me déconvenait pas mais ce produits était trop malsain à mon goût!!!
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyDim 2 Nov - 9:18

Morgan a écrit:
J'assure que j'avais vraimment la pêche!!!ça me déconvenait pas mais ce produits était trop malsain à mon goût!!!

ou as tu acheté tes produits??? es tu sur que c'était MRM??

si tu les as acheté sur un site chinois ou ukrainien, ce qui t'es arrivé est peut être normal!!!
si tu les as acheté en france le produit est clean !!!

entre nous.... la marque "animal" que tu consommes a aussi vécu de mauvaises rumeurs.....

je crois qu'il va vite falloir revenir aux valeurs sures..... MRM Metabolic whey 930158
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyDim 2 Nov - 11:34

cheers tout à fait d'accord avec toi mario!! il faut se méfier du rêve américain au niveau de certaines marques! achetons des produits contrôlés par la législation française qui est peut être un peu dure mais qui va quand même dans le sens de l'éthique du sport!! cest mon avis!! A++
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyDim 2 Nov - 18:29

Et quelles sont les valeurs sures ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyDim 2 Nov - 19:41

je l'ai acheté sur un site de VPC français qui fait beaucoup de pub dans les mags.
Je peux vous assurer que cette créa est douteuse, les sensations d'adrenaline et de pulsions que je ressentais ça ne regarde que moi.
Mais la dissolution médiocre du produits(cristaux oranges en suspension dans la bouteille qui craquent sous la dent et qui restent sur la langue, obligé de se rincer la bouche...ajouté aux remontées du produit après consomation,c'est peut être ma digestion personelle après tout....+les urines nauséabondes......+ le goût qui me fait penser à du jus d'orange de très mauvaise qualité......je me souviens que je buvais presque cul sec 1L d'eau+créa voire 1.5L car c'était désagréable de voir cette préparation et plus vite c'était bu mieux c'était!!!Vu la dose à mélanger, il fallait réellement ajouter au minimum 1L d'eau sous peine de grimacer en buvant.D'ailleurs si on faisait l'expérience de laisser au repos la bouteille après avoir été shakée, un épais dépôt jaune clair stagnait au fond de la bouteille quelques minutes.

Cette créatine monohydrate se sert avec des scoops aussi énormes que des scoops de gainers, si bien qu'un pot de 1KG ne dure qu'un mois!!!!!consignes d'utilisation respectées je précise.

Ce n'est que mon témoignage, respectez-le SVp et me prenez pas pour un clown!!si vous êtres dubitatifs, achetez cette créatine de M.....!De toute façon, si vous pensez posséder les valeurs sures en matières de produits, gardez-les car quand j'arrêtais ma cure de créatine MRM, je me sentais plus propre et plus sain dans mon corps!

Bref un bien mauvais souvenir, rien à voir avec la créatine INKOSPORT ou la GYMSPORT mélangée dans le sunny delight!! inodore, sans goût, très soluble et 0 problème de digestion.
Par contre sans langue de bois j'avais essayer également la metabolic whey (qui est le thème de ce topic) de cette marque et effectivement le produits n'était pas désagréable à boire, je rejoins même l'avis de Mario.

Sergio a raison, ne pas se méprendre envers les produits promettant le rêve américain (je cite entre autre UNIVERSAL ou BSN). Ces marques sont illustrées par le bodybuilding hardcore (ce que j'aime un peu personnelement) et beaucoup d'acheteurs s'identifient en voyant les vidéos promotionelles.
Quand on lit le descriptif du stack BSN (nitrix,cellmass,no xplode), c'est l'exemple adéquat, quant à UNIVERSAL......si c'est pas du rêve..
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 7:41

rocky a écrit:
Et quelles sont les valeurs sures ?

tu croyais que j'allais te sortir un complément miracle caché derrière les fagots?? les valeurs sures tu les connais rocky !!.... je vais pas te rappeler que si tu manges ce qu'il faut (en terme d'aliments), t'aura besoin d'aucun compléments.....
et si tu demandes quels aliments.... je te répond, visite le forum sur la nutrition, il y a une mine d'infos.....


MORGAN

les produits américains ont en général des goûts spéciaux, voire immondes.... le produit que tu as consommé je pense, ne te convenait c'est tout !! la dose aussi peut être !! mais je reconfirme à nouveau le fait que les produits vendus en france sont cleans car contrôlés par la douane française à la frontière....

beaucoup croient naivement aux vertus de la créatine..... certains auront des soucis de reins si ils ne calment pas.... c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 8:57

alors pourquoi en consommes tu ??

moi je pense comme je l'ais deja dit plus la nutrition et la base de tout jte l'accorde mais je persiste les supplémnts sont une aide ( attention je parle gluta , whey , bcaa, créa )
mm s'il ne constitue que 10 pourcent ils sont UNe AIDe , il faut en reteir l'aspect pratique vla

rocky
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 9:05

La créatine n'est pas une aide. Elle t'aidera peut être, dans quelques années, à découvrir le monde fabuleux des hopitaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 10:54

rocky a écrit:
alors pourquoi en consommes tu ??

moi je pense comme je l'ais deja dit plus la nutrition et la base de tout jte l'accorde mais je persiste les supplémnts sont une aide ( attention je parle gluta , whey , bcaa, créa )
mm s'il ne constitue que 10 pourcent ils sont UNe AIDe , il faut en reteir l'aspect pratique vla

rocky

je vois que tu es dans la provoc, mais c'est pas grave, ça te passera.... ou as tu vu ou lu que je consomme de la créatine ??

en revanche, je persiste à dire que l'on peut se passer de toute une ribambelle de suppléments qui ne servent à rien.... mais j'ai pas dit tous..... maintenant tu es un grand garçon rocky, alors fais ce que tu veux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 12:34

toph92 a écrit:
La créatine n'est pas une aide. Elle t'aidera peut être, dans quelques années, à découvrir le monde fabuleux des hopitaux...
pourquoi dis -tu ça toph ?
je crois que rien ne prouve que la créatine puisse être nocive, tout du moins, je ne connais aucune recherche qui le prouve en tout cas..seulement des "on dit"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 12:48

L'AFSSA parle de risque carcinogène potentiel dans sa conclusion ...

N'hesite pas à lire la doc...
http://www.afssa.fr/Documents/NUT-Ra-Creatine.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 13:05

ok toph je vais la lire, néanmoins il ne s'agit (a priori) que d'une étude de cet organisme, d'autres en ont fait sur ce produit (la créatine) et n'ont rien trouvé à redire,
ceci dit je vais étudier de près cette doc merci toph
Revenir en haut Aller en bas
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd


Nombre de messages : 470
Age : 44
Date d'inscription : 13/09/2006

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 13:06

excellente documentation toph92 !!! merci pour cette info
Les consommateurs de créatine devraient le lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 13:08

L'étude date de 2001, cela a peut être évolué depuis, mais j'applique le principe de précaution...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Ashnakam

Ashnakam


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : 80
Date d'inscription : 09/10/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 13:59

Rocky, je veux pas me montrer méchant ou agressive mais arrête avec tes chiffres que tu inventes toi même Rolling Eyes
Sa n'a aucun sens de dire que les compléments doivent constituer 10% seulement d'une alimentation, certains n'ont pas le besoin d'en prendre du tout et d'autre se base malheureusement que sur sa et dépasse de loin tes 10% ...
Je suis de l'avis de Mario et Toph92 sur le sujet, pour le peu de chose que l'ont sait sérieusement sur la créatine que se soit bénéfique ou néfaste, moi dans le doute je mise pas sur ma santé.

D'ailleurs je vais être extrême et sa n'engage que moi.
Je pense qu'un véritable athlète naturel se doit de ne pas pendre de complément, le moins possible en tout cas. Je me dis que celui-ci doit dans la vie savoir garder sont acquis même dans les moments les plus difficiles (zone géographique, probléme d'argent...) en tout cas ou il y a impossiblité de se procurer des compléments. A quoi bon être naturel si la seul chose qui différencie le dopé et le culturiste naturel soit que l'uns d'eux n'a pas peur de la mort ^^ .

Encore une fois je suis pas contre les compléments (les fabricants eux si un peu!!) mais si la personne à seulement une très bonne diète à coté et un entrainement bien établi.
J'écris beaucoup moi désolé :P
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 14:47

Ashnakam, je crois que tu n'as pas compris ce que voulais dire rocky, il disait que effectivement si certain complement marcher, il n'avait qu'un impacte tres limites, sur les resultats, les 3 choses les plus importantes etant l'entrainement , la diete, et le repos, et je pense personnellement que c'est ces trois parametre qui donneront des resultat.
Apres, il ne faut pas dire que tout les suplememt, servent a rien, et meme s'ils n'avaient qu'un effet placebo, le seul chose a qui sa ferait mal, ce serait au porte-feuille.
Pour, la creatine je ne suis pas medecin, mais c'est comme tout, ils ne faut pas en abuser, c'est comme l'alcool, le tabac, meme le chocolat peut te donner mal au ventre.

Et si tu a peur pour ta sante, ce qui peut se comprendre, sache que un apport, trop riche en proteine sur le long terme, n'est pas non plus recommander par les medecin.
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 15:32

Ashnakam,prend la réponce de ben pour ma réponce

quant a toi mario , je ne suis pas dans la provocation , mais ce qui m'agace c'est ton coté donneurs de leçon (je fais de la compet , je sais tout et je prends rien )
si je prends de la créatine c'est moi choix et je dois recevoir de leçon de personne
ne prends pas cela comme une attaque s'en est pas une , mais juste pour du franc parlé

quant toi toph avec de la théorie a pourré en faire des choses ...
rocky
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey EmptyLun 3 Nov - 15:38

Rocky , je suis dans la pratique tous les jours, et depuis pas mal d'années ....
Mais oui, j'essaie de comprendre et surtout de pouvoir justifier par la théorie tout ce que je peux dire ou faire , c'est ce qu'on demande à tout éducateur sportif ou pédagogue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Contenu sponsorisé





MRM Metabolic whey Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MRM Metabolic whey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whey ????
» pure whey , pure whey isolate et caséine ?
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?
» whey ou pro 80 ??
» Whey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: