Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MRM Metabolic whey

Aller en bas 
+13
Bench
Ashnakam
Laurentd
PAPEETE TAHITI
Christophe Pourcelot
rocky
sergio
Morgan
bodynat59
Winnerpedro
dd
mario b
R10
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:16

rocky a écrit:
Ashnakam,prend la réponce de ben pour ma réponce

quant a toi mario , je ne suis pas dans la provocation , mais ce qui m'agace c'est ton coté donneurs de leçon (je fais de la compet , je sais tout et je prends rien )
si je prends de la créatine c'est moi choix et je dois recevoir de leçon de personne
ne prends pas cela comme une attaque s'en est pas une , mais juste pour du franc parlé

quant toi toph avec de la théorie a pourré en faire des choses ...
rocky

qu'est ce qui te gêne dans le fait que je ne prenne rien? tu culpabilises ??.....

quand à ton franc parlé je ne suis pas contre, mais étant donné que je suis modérateur, tu comprendras que je prenne le droit de m'immiscer dans ta façon d'expliquer les choses....et si tu as un problème avec mes conseils, c'est ton problème, pas le mien....

Maintenant il y a des témoignages qui ne tiennent pas la route, qui sont dangereux pour la santé et qui véhiculent des infos fausses, alors tu me permettras de modérer les certitudes de certains ... tout simplement parce que c'est ma mission (comme tous les modérateurs de ce site...) dans ce forum, et si j'estime que le sujet mérite mon intervention, je réagis !!... comme d'ailleurs tous les confirmés de ce forum...

Et puis entre nous, tu fais ce que tu veux tu sais!!.... Smile

****************************************

toph,

je connais cette étude de l'afsa depuis qques années, tu as bien fait de la montrer... MRM Metabolic whey - Page 2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
gatix

gatix


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Tunisie, Sousse
Date d'inscription : 25/04/2008

MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 7:16

Ps: fait gaffe rocky Very Happy les modaux sont très méchants (car ils ont toute le temps
raison mais les autres membres n'arrête pas de les contredire), ils mordent lol! .
je rejoint l'avie de mario
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 8:46

Faut pas exagérer les jeunes, Twisted Evil pour une fois je vais être grossier et méchant, car certain parmis vous commences vraiment à faire "chier" et je me demande ce qu'ils font sur ce forum. Twisted Evil
Nous sommes là pour partager nos connaissances en diet et en training, et pas pour tirer sur des coach diplômes, qui prennent de leur temps pour lire et répondre à des messages aussi bornés.
Rocky, grand Rocky qui connait tout, lol! qui fait de la compétition, mais qui n'a que 18 ans ( tu as commencé dans le berçeau???) Tu ne connais rien mon gars, faire des recherches sur le net, lire des documents sur la musculation ne fait pas de toi un grand savant mon gars!!! Mario B n'est rien comparé à toi, pas aussi calé mais juste double champion du monde, plus de 20 de pratique. Il vit dans le sport et gagne sa vie en donnant des leçons à des compétiteurs reconnus au niveau inter.
Donne ton avis, mais reste respectueux, car une petite éducation de base est utile dans la vie.
PS: Vas y petit Rocky bourre toi la gueulle avec ce que tu veux, franchement on s'en fou, car je remarque que tous tes posts ne parle que de produit, et l'entrainement alors Exclamation Désolé je ne te connais pas, mais à te lire tu es vraiment de ceux qui donne une mauvaise image des culturistes, DES ABRUTIS QUI ONT TOUT DS LES MUSCLES, RIEN DANS LA TETE, ET QUI SONT BORNES PLUS QUE TOUT
Revenir en haut Aller en bas
gatix

gatix


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Tunisie, Sousse
Date d'inscription : 25/04/2008

MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 9:24

Notre tigre est énérver lol!
MRM Metabolic whey - Page 2 Tigre1
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:34

low carb anthony lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:49

Très instructif Toph merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 18:13

J'ai failli en acheter hier mais j'ai préférer continuer avec la Revolution, je vois que plusieurs donnent d'excellent commentaire sur cette whey alors je vais peut-être en faire l'essais dans les semaines a venir. De plus c'est cette Whey qui est la moin cher offert au Gym!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 20:37

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience vous devriez prendre les conseils de ceux qui en ont et qui ont fait leur preuves!!! C'est un honneur de pouvoir être éclairé par les grands athletes et entraineurs ici, prenez conscience de cette chance. Mario B est un grand entraineur/athlete et il est tres généreux de prendre de son temps pour donner des conseils ici et gratuitement!! Pensez a ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MRM Metabolic whey - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MRM Metabolic whey   MRM Metabolic whey - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MRM Metabolic whey
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Whey ????
» pure whey , pure whey isolate et caséine ?
» BCAA+Whey ou Whey avec des BCAA ?
» whey ou pro 80 ??
» Whey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: