Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu.Rayan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayan




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau venu.Rayan Empty
MessageSujet: Nouveau venu.Rayan   Nouveau venu.Rayan EmptyDim 18 Jan - 16:22

Je m'appelle Rayan,J'ai 26ans mesure 1m70 pese 85kg.(A part mes bras et mes mollets le reste ne sont que du gras) J'ai regardé dans plusieurs sites mais c'est tjs un peu vague.. Voilà,pour l'année 2009,j'ai decidé de me prendre en main : je voudrais perdre du poids et sculpter mon corps et puis l'entretenir correctement.. Mon mental est a bloque,c'est juste pas trop par quoi commencer,comment,combien de temps etc.. Je suis un vrai debutant Nouveau venu.Rayan 283294 lol! . J'ai le banc de musculation,avec barre,2 halteres,poids(2*6kg-4*2,5kg-7*2kg-6*1kg) et j'ai le banc pour abdo. Ca fait une semaine que je suis cette alimentation : 7h ; 6blancs d'oeufs-30 gr de céréales-1activia nature-1gelule bruleures de graisse. 10h ; 1barre proteiné-thé. 13h ; 180gr de viande ou de poisson-75gr de pates ou de riz-1demi pamplemousse-1activia nature-1gelule bruleure de graisse. 16h ; 1barre protéiné-thé. 19h(apres entrenement) ; 1barre protéiné. 20h ; 180gr de viande ou de poisson-légumes vert-1activia nature-1gelule bruleure de graisse. 23h ; 1barre protéiné-thé camomille.3cuilleres a soupe de carnitine liquide ds 1bouteille d'eau de 1L 1/2 Que je bois tt au long de la journée. Mes exercices sont ; squat-leg curl arriére-shrug-mollet debout-curl barre-rowing barre-rowing 1 bras-dévelopé incliné-dévelopé couché-curl barre-barre front-47min de stepp140. lundi-mercredi-vendredi : jour de muscu . Mardi-jeudi-samedi : stepp 140 Dimanche : repos.

Mon objectif en poids est d'arriver a 70kg(sec-normal bien fait) je ne veux pas etre trop musclé-baleze. je veux juste etre bien.
Voilà je crois que je n'ai rien oublié je voudrais savoir si c'est bon ou pas,si vous avez mieux a proposer ou certaine chose a rectifier ou des choses a rajoutter merci..
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu.Rayan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.Rayan   Nouveau venu.Rayan EmptyDim 18 Jan - 16:37

Slt a toi

Si tu veux mon avis c 'est mal partis. Tu veux perdre du gras, et ne pas paraitre trop muscle, alors commence par suppprimer toute tes barres de prot ( qui au passage, sont de mauvaise source de prot+gras+sucre). Et contente toi de manger equilibrer, le midi, le soir, et evidement un bon petit dej, eventuellement en collation, un fruit + un yaourt a boire, voila, vire tout le reste tu n'en as pas besoin... Pour l'entrainement contente toi de courrir, faire du velo, natation, + des pompes et des tractions,...

Tu n'as pas envies de devenir Bodybuilder, je te comprend, mais dans ce cas n'essaye pas de copier leur regime alimentaire, si tu ne POUSSE pas de fonte, pas la peine de te gaver de prot!!!!, ca ne te sert a rien.....pour le moment...
....peut -etre plus tard si tu prend gout au body.

Pour le moment contente de perdre les kilos que tu veut perdre en mangeant normalement, et en faisant un max de sport.

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Rayan




Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Nouveau venu.Rayan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.Rayan   Nouveau venu.Rayan EmptyDim 18 Jan - 16:47

ce n'es pas un régime ke je veus faire,je veus me muscler aussi c juste ke je ne veus pas ressembler a une armoire a glace...je fais des curl,squat, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau venu.Rayan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.Rayan   Nouveau venu.Rayan EmptyDim 18 Jan - 16:57

s'il te plait, évite de mettre le même message partout dans les différentes rubriques.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouveau venu.Rayan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.Rayan   Nouveau venu.Rayan EmptyDim 18 Jan - 17:42

J'avais bien compris, mais tu es a 85kilos, et tu aimerais bien etre a 70, appelle ca comme tu veux mais sans 'regime''(regime=diete adapter,et pas manger de comcombres a tous les repas), c'est pas gagner!

T'es pas obliger de m'ecouter, mais crois moi , que avec les poids que tu as , tu n'es pas pret de devenir une armoire a glace....
Faire du squat avec 10kilos sur les epaules ne sera pas plus efficasse que de faire une sortie a vtt, mais fais comme tu veux, mais si j 'etais toi je supprimerais les barres proteines!!!!!!

Ne prend pas mal ce que je te dis , mais c'est dans ton interet.
Revenir en haut Aller en bas
rocky

rocky


Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/06/2008

Nouveau venu.Rayan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.Rayan   Nouveau venu.Rayan EmptyDim 18 Jan - 19:15

bench est trés bien placé pour te conseiller a toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau venu.Rayan Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu.Rayan   Nouveau venu.Rayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu.Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu
» Nouveau venu qui a tout à apprendre dans le domaine
» Présentation de Rayan
» La cigarette dans les lieux publics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: