Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 êtes-vous dépendants aux suppléments ?

Aller en bas 
+17
bodymax
aquitaniabeast
inspectrum
Bandit1980
Rom
Morgan
sergio
bodyfred
taz
Lord
serpico
hit62500
cassidy
niko
olivier coëzy
Christophe Pourcelot
Sébastien Ripp
21 participants

êtes-vous dépendants aux suppléments ?
Oui, complétement !
êtes-vous dépendants aux suppléments ? Vote_lcap15%êtes-vous dépendants aux suppléments ? Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Non, pas du tout.
êtes-vous dépendants aux suppléments ? Vote_lcap36%êtes-vous dépendants aux suppléments ? Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Oui et non, je le suis presque .....
êtes-vous dépendants aux suppléments ? Vote_lcap49%êtes-vous dépendants aux suppléments ? Vote_rcap
 49% [ 27 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 11:43

Après un petit sondage sur la dépendance de la musculation, place à celle des suppléments !
Pensez vous que vous êtes capable de supprimer toute consommation de suppléments ?
Pensez vous que l'absence de suppléments nuira à votre progression ?
Allez, place aux votes, vos avis nous intéresse êtes-vous dépendants aux suppléments ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 11:45

NON , pas du tout ... Mais alors PAS DU TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 12:26

Je pense que l'on peut faire sans, mais je suis convaincu que c'est beaucoup mieux avec..........
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 15:00

Salut,

Tout dépend de la vie que l'on mène avec le travail c'est pas toujours évident de manger comme on le veut.
Moi je prend des compléments juste pour le coté pratique mais si je pouvais organiser ma vie comme je le souhaite je ne consommerai des compléments que lors de préparations.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
cassidy

cassidy


Nombre de messages : 480
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2008

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 15:25

c'est tellement pratique la supplementation en poudre, mais quand on peut, rien ne vaut la vraie nourriture
Revenir en haut Aller en bas
hit62500

hit62500


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : 62 St-Omer
Date d'inscription : 19/04/2006

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 16:23

Oui je suis accro car comme le dise niko et cassidy c'est pratique quand on ne peut pas faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://hit62.skyblog.com/
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 19:25

pas du tout accro
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 20:10

Sebas a écrit:

Pensez vous que vous êtes capable de supprimer toute consommation de suppléments ?
Pensez vous que l'absence de suppléments nuira à votre progression ?

J'ai voté oui et non

Réponse a la question 1: Non je ne crois pas car je trouve les suppléments comme par exemple la Whey tres pratique surtout apres l'entrainement.

Réponse a la question 2: Faudrais que j'essais, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
taz

taz


Nombre de messages : 293
Age : 43
Localisation : 85
Date d'inscription : 10/10/2007

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 29 Jan - 21:01

j'ai voté non car je me débrouille avec une alimentation "solide".Je dois acheter un pot par an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptySam 31 Jan - 17:18

je ne suis pas accro aux suppléments ,je le fais le plus naturel possible ,vraiment de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptySam 31 Jan - 18:10

scratch j'ai mis oui et non car j'utlise des compléments de base comme la whey, la caséine et la glutamine! A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptySam 31 Jan - 18:21

Citation :
j'ai mis oui et non car j'utlise des compléments de base comme la whey, la caséine et la glutamine! A++ sergio

idem
je fais mon max pour couvrir mes besoins de culto avec de la nourriture solide mais j'empile mes apports avec des compléments basiques pour "forcer la machine" ecto à construire et maintenir dans les meilleures conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyDim 1 Fév - 9:55

[quote="olivier coëzy"]Je pense que l'on peut faire sans, mais je suis convaincu que c'est beaucoup mieux avec..........[/quote]

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bandit1980

Bandit1980


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Québec Rimouski
Date d'inscription : 26/01/2009

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptySam 7 Fév - 5:24

Lord a écrit:
Sebas a écrit:

Pensez vous que vous êtes capable de supprimer toute consommation de suppléments ?
Pensez vous que l'absence de suppléments nuira à votre progression ?

J'ai voté oui et non

Réponse a la question 1: Non je ne crois pas car je trouve les suppléments comme par exemple la Whey tres pratique surtout apres l'entrainement.

Réponse a la question 2: Faudrais que j'essais, je ne sais pas
x2 la whey depuis le tout debut apres les entrainement et je conte continuer. j'utilise la creatine a l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 12 Nov - 20:51

pour tout ce qui est whey et multivitamines oui

pour le reste,bruleurs;vasodilatateurs;creatine,acides aminés,sauf bcaa parfois je peux m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyVen 13 Nov - 6:42

Je peux difficilement m'en passer d'un point de vue pratique seulement.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
bodymax




Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Gold Gym
Date d'inscription : 28/09/2008

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyVen 13 Nov - 23:44

C'est domage a 16 ans t'es en pleine puberté, ta besoin de rien. êtes-vous dépendants aux suppléments ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptySam 14 Nov - 2:03

Moi, je dirait que oui et non:
Oui, pour la prise de suppléments de base tel que la whey, la glutamine, les BCAA et les oméga-3 et parfois la créatine,Mais surtout après l'entraînement pour la whey! Wink

non, car j'en suis aucunement accro, et je sais très bien que la diète est La base et même l'optimal, donc, les suppléments sont seulement une petit, mais petit plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Modérateur
Lord


Nombre de messages : 2047
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/08/2007

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptySam 14 Nov - 6:02

Jazz16 a écrit:
Moi, je dirait que oui et non:
Oui, pour la prise de suppléments de base tel que la whey, la glutamine, les BCAA et les oméga-3 et parfois la créatine,Mais surtout après l'entraînement pour la whey! Wink

non, car j'en suis aucunement accro, et je sais très bien que la diète est La base et même l'optimal, donc, les suppléments sont seulement une petit, mais petit plus!

et bien je vois que tu as changé mon petit jazz!!
êtes-vous dépendants aux suppléments ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptySam 14 Nov - 12:11

héhéhé..Very Happy Merci Lord!^^ ouais au début, j'ai eu ma passe de croire que les suppléments c'était miraculeux, et heureusement, j'ai bien compris vite que non!^^...Depuis que j'ai un coach, tout à tellement changer avec seulement une diète!Smile et surtout, avec l'aide de mes yeux, j'ai pu lire et comprendre!

p.s: hier à l'école, je faisait un oral en anglais sur ma passion, et Bien sur, j'ai bel et bien placer la nutrition en premier plan, et lorsque je parle à du monde, en premier lieux, je leur parle de la nutrition aussi!^^ desfois, ils me regardent et disent, ça est-ce bon ce que mange présentement?!..lol
Revenir en haut Aller en bas
MusculoGérald

MusculoGérald


Nombre de messages : 516
Age : 67
Localisation : St Valérien, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyDim 15 Nov - 20:25

1 whey après l entrainement / 2 fois semaine - je pourrais facilement m en passer mais c'est très pratique
pour le reste je ne prend aucun suplément ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyMer 4 Jan - 21:17

pas besoin pour moi a part si on fait de la compet, j'ai testé pendant 1 ans en continue wHEY, bcaa , gluta, vitamines, créa, vitargo , zma , et bien en ayant tt arrete juste une baisse de la force mais je suis plus secs, plus "propre"...

ceux qui peuvent bien aider sont pour moi les BCAA, Omega 3, vitamines aprés la whey et la caséine study
Revenir en haut Aller en bas
jolamouche

jolamouche


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 07/06/2010

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 5 Jan - 9:24

RAW en compèt.
RAW dans l'assiette.

Juste BCAA un mois par an. Et un pot de Whey pour quand j'ai pas le temps de manger. (parfois pas ouvert pdt deux mois)
Cependant, j'avoue que c'est pratique et que l'on se prend vite au jeu... ce qui me déplait.
Citation de circonstance : Marketing sportif, marketing agressif.

Alors oui et non.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 5 Jan - 11:34

J en ai trop pris pendant des années résultat pour comprendre qu Il n y a rien de mieux que la nourriture solide.
Alors oui j étais un consommateur mais c est fini et j évolue toujours aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? EmptyJeu 5 Jan - 12:10

Nicolas Caron a écrit:
J en ai trop pris pendant des années résultat pour comprendre qu Il n y a rien de mieux que la nourriture solide.
Alors oui j étais un consommateur mais c est fini et j évolue toujours aussi bien

êtes-vous dépendants aux suppléments ? Icon_thu +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty
MessageSujet: Re: êtes-vous dépendants aux suppléments ?   êtes-vous dépendants aux suppléments ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes-vous dépendants aux suppléments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-suppléments
» Êtes-vous tatouer?
» Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?
» les suppléments
» êtes vous "dépendant" de la musculation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: