Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 êtes vous "dépendant" de la musculation ?

Aller en bas 
+24
alex f
patrice67300
Jazz16
aquitaniabeast
inspectrum
Matthieu80
Winnerpedro
Cat
bodyfred
bernix
Rémi
lilou78
yanflach
Archimède
rasor dan
Morgan
sergio
Christophe Pourcelot
PAPEETE TAHITI
niko
serpico
loulou58
olivier
Sébastien Ripp
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous "dépendant" de la musculation ?
Oui, complètement !!
êtes vous "dépendant" de la musculation ? Vote_lcap74%êtes vous "dépendant" de la musculation ? Vote_rcap
 74% [ 48 ]
Non, pas du tout
êtes vous "dépendant" de la musculation ? Vote_lcap3%êtes vous "dépendant" de la musculation ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Oui, par période
êtes vous "dépendant" de la musculation ? Vote_lcap23%êtes vous "dépendant" de la musculation ? Vote_rcap
 23% [ 15 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 11:57

Allez, un petit sondage interessant.
Quel est votre niveau de dépendance face à la muscu et au body ?
Y consacrez vous tout votre temps aux dépends d'autres loisirs ou de la vie famililale, ou au contraire vous savez faire la part des choses et prendre du recul face à ce sport ?
Tous à vos écrits et récits !!!! êtes vous "dépendant" de la musculation ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 12:26

pour ma part j 'arrive a faire la part des choses ..
comme quand je part 2 semaines en vacances (c est les vacances) pas question pour moi de faire du sport sauff sport de vacances piscine tournoi de volley etc...

par contre c est vrai que si je vais pas a la salle pendant 2 voir 3 semaines je recent un manque êtes vous "dépendant" de la musculation ? 803276

et oui j adore la muscu et le body ..... êtes vous "dépendant" de la musculation ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
loulou58

loulou58


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 22/12/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 12:42

Very Happy je me dit dependant ,car de toute maniere il faut etre regulier dans l 'entrainement donc automatiquement je suis dependant et pourtant les resultat sont loin de mes esperance Twisted Evil êtes vous "dépendant" de la musculation ? 803276


Dernière édition par loulou58 le Lun 5 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
serpico

serpico


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 23/04/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 14:48

non je ne suis pas dependant je peus faire des coupures de 1mois complet car il m arrive d etre un peu blazer par moment donc je vais me consacrer un peu plus a la boxe par contre je peus dire que je suis dependant du sport
Revenir en haut Aller en bas
niko

niko


Nombre de messages : 708
Age : 36
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 17/01/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 16:33

Salut,

J'ai bien peur d'être devenu dépendant a ce sport.

Le fait de manger coute que coute toute les trois heures, de suivre un régime presque 365jours par ans, et m'entrainer régulièrement 5 fois par semaine non stop oui je dois etre accro la... pale

Nico
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 17:10

oui, oui, oui
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 17:58

Complêtement dépendant sur la depense physique ... Par contre , la gestion de l'alimentation , si je pouvais m'en passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 18:26

Very Happy oui complètement dépendant, c'est une drogue depuis plus de 20 ans mais j'arrive à tout concilier, famille,travail et body. cest pas arrivé à 48 ans que je ferai une croix dessus sauf problème de santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 20:33

complètement dépendant.......
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 21:30

Moi (çà va peut etre choquer !!! ), mais c'est ma religion , je me suis "converti en 2000" , car c'est un mode de vie, du levée au couché..
Sans pour autant tirer une croix sur les amis , la famille , les plaisirs de la vie , ect...
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède


Nombre de messages : 424
Age : 52
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/05/2006

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 5 Jan - 21:34

J'aime tellement ça que je m'entraîne, je fais attention à ce que je mange et je lis beaucoup d'ouvrages et de revues sur la musculation.
Si je ne peux pas m'entraîner, il me manque quelque chose !!!

Donc j'en déduis que je suis devenu dépendant de la musculation !
Revenir en haut Aller en bas
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 7:50

Dependant et s'est mème une des raisons pour laquelle ma femme ma quitter
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 8:28

Intéressants tous ces 1er témoignages .....
De mon côté, je suis beaucoup moins dépendant qu'auparavant.
Je l'étais plus il y a plusieurs années où mes connaissances dans ce domaine étaient moindre et où je croyais qu'il fallait bannir complétement le gras et l'huile de l'alimentation par exemple.
Quand j'allais manger quelque part ou chez quelqu'un, c'était l'obsession,il fallait de la salade sans huile, de la viande sans matière grasse, etc ....
Sans compter les jours où je ne pouvais pas m'entrainer, je devenais fou de peur de perdre 1 millimètre de muscle affraid
A présent, si je dois prendre une semaine de repos, no soucis !! Idem, pour l'alimentation.
Les seules périodes où je reste un peu plus dépendant, c'est pendant la préparation aux compétitions, mais là c'est tout à fait normal et c'est pour ça que j'ai voté "oui, par période" ....... Wink

yanflach a écrit:
Dependant et s'est mème une des raisons pour laquelle ma femme ma quitter
Je suis désolé pour toi Yan, mais c'est clair que parfois des gens en arrivent là, car ils sont aveuglés par leur passion et c'est à ce moment que celà peut avoir des conséquences dramatiques ....
Le problème est que quand on s'en rend compte, il est souvent trop tard ....
Alors un conseil les amis !!!! il y a une vie avant la muscu et le body, et l'un n'empêche pas l'autre, bien au contraire ... êtes vous "dépendant" de la musculation ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
yanflach




Nombre de messages : 128
Age : 48
Date d'inscription : 02/11/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 9:16

s'est clair qu'il faudrait que je me remette en question, sa fait 3 ans que je suis dans l'aveyron et j'ai pas d'ami car je sort pas s'est entrainement et quand je m'entraine pas je pense à comment je vais m'entrainer, avant je sortai en boite de nuit bon quelques exes aujourd'hui je sort pas je vie pour la musculation et je planifie tout sur la musculation , très bien ce post Seb je vais peu etre me remettre en question sur pas mal de chose êtes vous "dépendant" de la musculation ? Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 10:02

+1 Seb
Revenir en haut Aller en bas
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 19:48

et ou iil faut etre honnete sans mes séance je suis pas bein et quend je ne peux pas faire autrement, quand ma salle ets fermée je compense par une autre activitée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
Rémi




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : FONT-ROMEU 66
Date d'inscription : 04/01/2009

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 20:37

Entièrement dépendant au sport depuis mon plus jeune age et le body a pris le pas depuis quelques années cheers . Heuresement que ma compagne et mon travail me remettent les pieds sur terre car j'aurais cette facheuse tendance de me refermer sur moi même et me couper du monde en pensant que c'est la meilleure façon de progresser (et c'est faux), ce qui est loin d'être sain pour l'esprit:grimace:.
Revenir en haut Aller en bas
bernix
Athlète FFHMFAC
bernix


Nombre de messages : 380
Age : 61
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 05/06/2007

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 21:03

Je viens de prendre trois semaines cool, sans body, sans contrainte alimentaire, et j'avoue que cela ma fait du bien avant d'attaquer le régime dans deux semaines. êtes vous "dépendant" de la musculation ? 970571

Je pense que notre corps a besoin de repos, mais notre esprit également !
Revenir en haut Aller en bas
bodyfred

bodyfred


Nombre de messages : 380
Age : 49
Localisation : namur
Date d'inscription : 20/07/2008

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 22:40

pour moi j ai bien planifier vie privé vie professionnel et le sport qui est pour moi essentiel ma femme et mes amis disent que je parle trop de body chacun son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat


Nombre de messages : 688
Age : 43
Localisation : Londres et Lyon
Date d'inscription : 01/04/2007

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMar 6 Jan - 23:22

Je suis totalement dependant, c'est comme une drogue, j'en ai besoin sinon je suis pas bien. Si je part en vacance il me faut imperativement ou une salle de muscul ou des sports nautique pour que je puisse me depenser. Si je demenage (chose que j'ai fait pas mal de fois cette annee) je regarde toujours ou est la salle de muscul le plus proche pour etre sure de ne pas etre trop depaysager.
Donc oui je suis accro êtes vous "dépendant" de la musculation ? 803276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cat3.book.fr
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro


Nombre de messages : 1201
Age : 46
Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada
Date d'inscription : 23/06/2006

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyMer 7 Jan - 5:17

Oui j'avoue ma dépendance...même si j'essaie de prendre de temps en temps du recul pour ne pas arriver à saturation... êtes vous "dépendant" de la musculation ? 189861
Revenir en haut Aller en bas
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Matthieu80




Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Amiens "HM Amiens"
Date d'inscription : 25/01/2009

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Matthieu80   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyLun 26 Jan - 10:31

Oué moi je suis dépendant.Si je fais pas de muscu pendant une semaine je ressens un manque,je suis nerveux comme un alcoolique qui a pas eu sa dose êtes vous "dépendant" de la musculation ? 803276 mais bon ça ne m'empêche pas de m'arrêter 10 jours à Noël et 14 jours en Août...
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyJeu 12 Nov - 20:56

oui totalement a 100% quand je pars 1 semaine au cfa je ressent un trop plein d'energie qui me stresse si je pratique pas donc OUIII
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptyVen 13 Nov - 6:39

Complètement accro mais j'arrive à couper pendant quelques jours de temps en temps. Niveau diète je suis nettement moins accro par contre et là j'avoue que c'est bien moins difficile de se relacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Jazz16

Jazz16


Nombre de messages : 119
Age : 31
Localisation : québec
Date d'inscription : 24/10/2009

êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? EmptySam 14 Nov - 2:09

Moi, je suis complètement dépend.. hahaha!Very Happy j'adore tout simplement ce sport, disons, que tout tourne autour de ça, mais, au moins, mes plus chers amis ainsi que certains autres m'approuve et me donne la motivation! Quand je sors, j'amène ma bouffe, mais malgré mon jeune âge, j'ai couper les party et tout, dû au fait qu'il faut se coucher avant minuit..lol:P..Mais bon, j'adore ça, et je vise à faire de la compétitions! Donc, c'est pourquoi je met beaucoup de temps dans cela!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty
MessageSujet: Re: êtes vous "dépendant" de la musculation ?   êtes vous "dépendant" de la musculation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
êtes vous "dépendant" de la musculation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sèche, compèt??? où en êtes vous, et comment le vivez vous??
» Êtes-vous tatouer?
» êtes-vous dépendants aux suppléments ?
» connaissez-vous le classement dit "club150kg ?"
» Etes vous plus motivé lors des heures de pointes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Sondages-
Sauter vers: