| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 23 Aoû - 21:28 | |
| | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 24 Aoû - 0:26 | |
| Joyeux anniversaire! Et bonne prépa! Je te fais confiance | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 24 Aoû - 13:30 | |
| Salut cyril, je sais que tu es au four et au moulin pour Madrid, courage à toi. Coucou Olivier, j'espère que la santé est d'enfer.Moi je pète la forme et je suis vraiment à 200%100 dans la visualisation de mon objectif immédiat ( Madrid ) je vais me battre pour ressortir la plus petite fibre dans toutes parties de mon corps. Merci à tous | |
|
| |
aminostrong
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 28 Aoû - 19:15 | |
| salut et merci car du courage j'en ai bien besoin .j'espere qu'on porra echanger du positif surtout de toi pour moi . je te laisse et te dis a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 8:33 | |
| Salut à tous J'espère que tout va bien pour vous et surtout que le régime est toujours au top. Moi ça va, ce matin je suis à 100kg et je vais changer mon progamme d'entrainement pour rentrer dans la défintion proprement dite. Bon courage à toussssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 8:41 | |
| quel beau quintal bravo anthony biz cathy |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 8:56 | |
| Chaque fois que je lis tes messages Cathy j'ai toujours le sourire, tu es rigolot:lol!: .Merci à toi vieux frère Deca, je vais éguiser encore plus; plus; et plus car je suis bien. | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: BRAVO Ven 31 Aoû - 10:34 | |
| Salut Antony, belles découpent tu vas faire fort à Madrid, ne lache rien amitié RD | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 11:02 | |
| Déjà splendide à 100kg!!! Tu comptes perdre encore combien d'ici Madrid? Bon courage pour la suite du régime,sportivement jean-luc. | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 11:07 | |
| Que dire de plus !!! MAGNIFIQUE vous êtes déjà, courage pour la suite et surtout pour la continuité de la diète. Sportivement SOPHIE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 11:30 | |
| un peu d'humour dans ce monde de gros bras ne fait pas de mal biz cathy |
|
| |
Stéphanie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 365 Age : 50 Localisation : SAINT OMER Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 11:45 | |
| Que dire de plus ,superbe physique très impréssionnant Bon courage pour le reste de ta prépa | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 13:04 | |
| Muchas gracias todo el mundo!!! comme vous le constatez ,je commence à prendre des cours d'espagnol pour être à la page | |
|
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 13:15 | |
| superbe decoupe pour 100kg a 10 semaines de la compet ça promet pour madrid FELICITATION!!!! | |
|
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 20:45 | |
| Je me joins à tous pour te feliciter. En effet à 2 mois et demi de la compète, t'es déjà super . ça promet ! tu comptes te présenter à combien ? | |
|
| |
Tyler
Nombre de messages : 31 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Aoû - 21:01 | |
| Effectivement, super niveau, félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 1 Sep - 20:08 | |
| Salut vieux frère roland. Etant donné que je vais concourir dans les +85 kg, je ne peux te dire àaujourd'hui à combien de kg je vais me présenter, une chose est certaine, je vais ecorcher un max tout en faisant attention à garder une bonne densité musculaire, on verra le jour "J" Merci à tousssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 1 Sep - 21:29 | |
| tu seras au top mon anthony et je serai à tes côtés pour t'encourager sur scène ! j'ai le souvenir de nos débuts ensemble et tu vois où cela va nous mener !!! c'est trop fort mon pote ! cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 2 Sep - 12:14 | |
| Salut Cyril. Effectivement j'ai gardé la vidéo de nos début , et il faut avouer que nous avons fait du chemin, surtout toi avec tous tes titres.Tu ne peux savoir mon pote comment je suis fière de toi,et j'espère de tout coeur que le bonheur restera à tout jamais dans ta vie.Merci pour tes conseils mon ami.Je sais que nous allons être comme toujours à 100% dans notre préparation et je peux te promettre que tu vas m'entendre crier ton nom à Madrid.Je ne me soucis pas pour toi car j'espère que tu te souviens de mon rêve. PS tu verras que mes rêves sont toujours réalité. | |
|
| |
jonathan
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 2 Sep - 13:00 | |
| salut Antony , je vient de lire ton topic et de voir tes photo , ta vraiment un super physique bien équilibré et très symetrique avec une très bonne qualiter musculaire , ta l air d'etre très simple et très passioné , je te souhaite d'aller au bout de tes reves . | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 2 Sep - 14:50 | |
| Merci JOJO, ton message me va droit au coeur,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
jonathan
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 2 Sep - 15:27 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Merci JOJO, ton message me va droit au coeur,merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de rien Antony continue comme ca :king: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 7 Sep - 12:42 | |
| Salut à tous, juste vous faire un coucou et surtout vous qui etes en sèche. Moi je suis à 99kg ce matin,étant donné que je décole rapidement,je vais y aller molo et tranquillement, question de garder du jus pour prendre toujours du plaisir en salle. Courage à tous | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 7 Sep - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|