| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Présentation d'Antony bessala Mer 13 Sep - 16:46 | |
| J'ai reçu un mail de ce competiteur il y a quelques temps avec ses photos. Il m'a demandé de les mettre ici, c'est chose faite ! Cyril, tu dois le connaitre apparement
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 13 Sep - 20:37 | |
| oui je le connais bien, il est vice champion de france + de 85 kg il passe donc élite , je pense qu'il va faire mal l'année prochaine ! il s'était fait opérer d'un ménisque la semaine qui à suivie la demie finale et 15 jours aprés il contractais ses cuisses à l'isle sur sorgue pour la finale !pas mal non ?j'ai fais les championnat de Paris avec lui car nous étions tous en + de 80 kg !c'est un mec cool j'espère qu'il rentrera sur le forum ! a+ cyril | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 6 Oct - 11:27 | |
| Salut SEBAS,juste te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien. j'aimerais te dire merçi pour les photos, car j'ai pu rentrer en contact avec CYRIL que j'adore et que je respecte.J'aimerais également profiter de ce mot pour encourager tous les compétiteurs de la FFHMFAC,car le culturisme est un sport qui mérite le respect. PS: N'oublié surtout pas de prendre plaisir aux entrainements,car s'est la seule façon de tenir jusqu'à la compet. COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 6 Oct - 11:32 | |
| Quelle joie de te voir sur le forum ! Sois le bienvenue, tu es ici chez toi !! Et bravo pour ta vision du culturisme | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 6 Oct - 11:50 | |
| Merci Sebas,je suis très heureux de te lire et te remercie pour ton investissement en ce qui conserne le culturisme.Je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir en personne mais je sais au fond de moi que tu es quelqu'un de bien.Porte toi bien et à bientôt frère | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 6 Oct - 21:23 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Merci Sebas,je suis très heureux de te lire et te remercie pour ton investissement en ce qui conserne le culturisme.Je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir en personne mais je sais au fond de moi que tu es quelqu'un de bien.Porte toi bien et à bientôt frère
tu es aussi joyeux à lire qu'à parler ! et c'est vrai ,il est comme ca en réalité ,même avant de passer sur scène ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 9 Oct - 11:18 | |
| Salut a tous,j'espère que vous allez bien,j'ai des problèmes avec mes obliques,et j'aimerais si possible avoir quelques conseils.Il est vrai que je suis presque sec toute l'année,car je donne des cours de kick power training,ce qui me permet d'entretenir mon coté souplesse,et surtout de ne pas faire de rétention d'eau.Je brise le dos et les cannes qui sont en progression,je suis aujourd'hui à 103 kg presque sec,avec des abdos presques comme il faut,mais j'en ai marre de ces "putain" d'obliques qui ne veulent pas m'obéir,Enfin bref!!! désolé pour le mot "putain",mais je suis faché.J'attend avec impatience vos réactions. | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 9 Oct - 13:42 | |
| Salut Anthony!
Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'ai fini troisième juste derrière toi à l'isle sur la Sorgue. Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te répondre :joker: :joker: . Mais tu ne nous dis pas exactement ton pb avec tes obliques. | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 9 Oct - 18:01 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Salut a tous,j'espère que vous allez bien,j'ai des problèmes avec mes obliques,et j'aimerais si possible avoir quelques conseils.Il est vrai que je suis presque sec toute l'année,car je donne des cours de kick power training,ce qui me permet d'entretenir mon coté souplesse,et surtout de ne pas faire de rétention d'eau.Je brise le dos et les cannes qui sont en progression,je suis aujourd'hui à 103 kg presque sec,avec des abdos presques comme il faut,mais j'en ai marre de ces "putain" d'obliques qui ne veulent pas m'obéir,Enfin bref!!! désolé pour le mot "putain",mais je suis faché.J'attend avec impatience vos réactions.
En ce qui me concerne, lorsque je les travailles, c'est après les abdos et j'en fait 2 à 3000 avec un baton sur le dos ou a vide | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: obliques Lun 9 Oct - 19:23 | |
| salut antony , il faut aller chercher plus loin dans ta diète, c'est à dire baisser plus bas tes calories les dernieres semaines !( et puis quoi encore ?)c'est vrai, on a toujours peur de faire une fonte musculaire, mais je pars du principe qu'il faut toujours faire différent si tu n'obtiens pas les résultats souhaités ,en faite il faut que tu sois exrèmes si tu veux être différent ! moi je me dis que les autre ne vont pas aller aussi loin dans l'obstination et la pérséverence ! et c'est ca mon moteur ! je me dis que les autres vont craquer bien avant moi alors je me priverai plus qu'eux pour être different qu'eux Arrètes de t'acharner sur le baton comme si c'était un taille crayon et que ta taille était un crayon de couleur ! quelle belle connerie ce baton !! ca ne sert à rien !! la diète à mort !! et un peu d'abdos pour te donner bonne conscience !! et puis tu nous emmerdes avec tes obliques ! tu as vu ton corps ? à+ antonny cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Oct - 7:41 | |
| Salut cyril,je suis très heureux de te lire,et justement j'avais peur de perdre de la masse,mais bon...je pense que t'as raison,je vais essayer d'aller chercher plus loin dans la dièt,et espérant affuter plus mes obliques.J'aimerais vraiment progresser car j'adore ce sport,et je prend grave plaisir à le pratiquer.Il ne me reste plus qu'à faire un coucou à toi et la famille,te dire merci pour tout vieux frère, et a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Oct - 8:02 | |
| Salut olivier Si je me rappelle de toi? tu rigoles j'espère...comment oublier ce compétiteur avec qui je me suis marré en compet? et puis j'ai le DVD de la finale qui me rappelle ton visage ,tu étais magnifique.Pour mon problème d'obliques,j'aimerais les affuter plus à la base afin d'avoir une taille encore plus petite.C'est la partie de mon corps qui me pose problème en sèche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 11 Oct - 0:35 | |
| Merci Anthony, tu n'étais pas mal non plus. Pour tes obliques je pense comme cyril, c'est la diète qui fait la différence. Amitiés | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 15 Nov - 21:40 | |
| salut anthony, je te répond dans ton sujet car je vais me faire taper sur les doigts par sébas j'adore les rêves que tu fais , si j'arrive jusqu'à monde comme dans tes rêves, je te ferai ta pub en tant que gourou du forum !! félicitation futur papa !! je suis tellement content pour vous !!! vous allez vivre quelque chose d'unique !!! que vas tu faire l'an prochain ? élite en mai ? car je pense que ta femme aura accouché ou sera prète d'accoucher ! bravo à toi et à madame à+ cyril | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 15 Nov - 21:42 | |
| Félicitations antony !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 16 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 16 Nov - 16:14 | |
| On va pouvoir se rencontrer alors !! | |
|
| |
| |
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 16 Nov - 22:03 | |
| génial anthony !! quel plaisir de te revoir bientôt ! nous avons commencé ensemble ,gravi une partie du sommet ensemble, gouté au plaisir des premières places , et nous continuerons ensemble comme nous avons commencé !! à 100% comme du le dis bien !! tchao :king: cyril | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 17 Nov - 7:57 | |
| grace a ce forum je pense que l'ambiance pendant les competitions sera de tonnerre etant donne que beaucoup de monde se connait ce sera fantastique!!! | |
|
| |
small jay Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : lestrem Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 17 Nov - 12:09 | |
| tu l'as dit big alex
on devrait prendre beaucoup de plaisir à se mesurer les uns aux autres dans nos diverses catégories respectives
small jay | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 25 Fév - 20:21 | |
| salut anthony ! :king: alors on est champion de france et on reste dans l'oubli que deviens-tu ? prépares-tu élite en mai ? salut mon pote ! cyril | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 25 Fév - 22:51 | |
| Salut Anthony!
J'espère que tu te prépares bien pour mai, nous serons 3 venant de la Guadeloupe dans cette catégorie: Johnny Yrius, Frantz Appollon et moi (à qui tu dois une revanche!). Au plaisir de te retrouver. Amitiés. Olivier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 26 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |