Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Antony bessala

Aller en bas 
+97
BLADEK
Chris
fabieng
d-tox
Pascal63
DENIS
loranm
dd
Sylv1
niko
bernix
GROS BB
Dimo
pierrelau
serpico
krilin 93
body13
nicolas
rocky
ramin.claude@orange.fr
rototo
Richard S
bodymusclor
CLINT
rodéric
yatesforever
Bench
noisette
gerardfaure
kathy
Kins Pierre
gatix
Laurentd
Christophe Pourcelot
rollet38
tati
cassidy
Lord
Raphael Louis-Marie
nicolas.62
plefebvre
olivier
gaetan02
Fonto
PhilDu84
lilou78
drecker
CHESS76
Aldo
rip
pierre copin
sab62
ro63
jeuneculto
cougare
Sof
Cat
hit62500
mike.
sergio
bodynat59
Vinny
tony le belge
canario
jonathan
Tyler
martinez christian
aminostrong
Stéphanie
Archimède
bella
titi59
alexa
falco
Sylvain.C
jean francois ballester
nico57
Winnerpedro
morelroland
Karine
beefyfred
Fred
tortue
Christophe MIGNOT
drin
mario b
rasor dan
jean-luc
sophie
deca
small jay
bigalex
PAPEETE TAHITI
olivier coëzy
Antony Bessala
cyril
Sébastien Ripp
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyMer 13 Sep - 16:46

J'ai reçu un mail de ce competiteur il y a quelques temps avec ses photos.
Il m'a demandé de les mettre ici, c'est chose faite !
Cyril, tu dois le connaitre apparement Wink
Présentation d'Antony bessala Antonybessalamz6
Présentation d'Antony bessala Antonybessala2ij2


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyMer 13 Sep - 20:37

oui je le connais bien, il est vice champion de france + de 85 kg il passe donc élite , je pense qu'il va faire mal l'année prochaine ! il s'était fait opérer d'un ménisque la semaine qui à suivie la demie finale et 15 jours aprés il contractais ses cuisses à l'isle sur sorgue pour la finale !pas mal non ?j'ai fais les championnat de Paris avec lui car nous étions tous en + de 80 kg !c'est un mec cool
j'espère qu'il rentrera sur le forum !
a+
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyVen 6 Oct - 11:27

Salut SEBAS,juste te faire un petit coucou en espérant que tu vas bien. j'aimerais te dire merçi pour les photos, car j'ai pu rentrer en contact avec CYRIL que j'adore et que je respecte.J'aimerais également profiter de ce mot pour encourager tous les compétiteurs de la FFHMFAC,car le culturisme est un sport qui mérite le respect.
PS: N'oublié surtout pas de prendre plaisir aux entrainements,car s'est la seule façon de tenir jusqu'à la compet.
COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyVen 6 Oct - 11:32

Quelle joie de te voir sur le forum !
Sois le bienvenue, tu es ici chez toi !!cheers
Et bravo pour ta vision du culturisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyVen 6 Oct - 11:50

Merci Sebas,je suis très heureux de te lire et te remercie pour ton investissement en ce qui conserne le culturisme.Je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir en personne mais je sais au fond de moi que tu es quelqu'un de bien.Porte toi bien et à bientôt frère
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyVen 6 Oct - 21:23

Antony Bessala a écrit:
Merci Sebas,je suis très heureux de te lire et te remercie pour ton investissement en ce qui conserne le culturisme.Je n'ai pas encore eu l'occasion de te voir en personne mais je sais au fond de moi que tu es quelqu'un de bien.Porte toi bien et à bientôt frère


tu es aussi joyeux à lire qu'à parler !

et c'est vrai ,il est comme ca en réalité ,même avant de passer sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyLun 9 Oct - 11:18

Salut a tous,j'espère que vous allez bien,j'ai des problèmes avec mes obliques,et j'aimerais si possible avoir quelques conseils.Il est vrai que je suis presque sec toute l'année,car je donne des cours de kick power training,ce qui me permet d'entretenir mon coté souplesse,et surtout de ne pas faire de rétention d'eau.Je brise le dos et les cannes qui sont en progression,je suis aujourd'hui à 103 kg presque sec,avec des abdos presques comme il faut,mais j'en ai marre de ces "putain" d'obliques qui ne veulent pas m'obéir,Enfin bref!!! désolé pour le mot "putain",mais je suis faché.J'attend avec impatience vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyLun 9 Oct - 13:42

Salut Anthony!

Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, j'ai fini troisième juste derrière toi à l'isle sur la Sorgue.
Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour te répondre :joker: :joker: .
Mais tu ne nous dis pas exactement ton pb avec tes obliques.
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyLun 9 Oct - 18:01

Antony Bessala a écrit:
Salut a tous,j'espère que vous allez bien,j'ai des problèmes avec mes obliques,et j'aimerais si possible avoir quelques conseils.Il est vrai que je suis presque sec toute l'année,car je donne des cours de kick power training,ce qui me permet d'entretenir mon coté souplesse,et surtout de ne pas faire de rétention d'eau.Je brise le dos et les cannes qui sont en progression,je suis aujourd'hui à 103 kg presque sec,avec des abdos presques comme il faut,mais j'en ai marre de ces "putain" d'obliques qui ne veulent pas m'obéir,Enfin bref!!! désolé pour le mot "putain",mais je suis faché.J'attend avec impatience vos réactions.
En ce qui me concerne, lorsque je les travailles, c'est après les abdos et j'en fait 2 à 3000 avec un baton sur le dos ou a vide
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: obliques   Présentation d'Antony bessala EmptyLun 9 Oct - 19:23

salut antony ,
il faut aller chercher plus loin dans ta diète, c'est à dire baisser plus bas tes calories les dernieres semaines !(et puis quoi encore ?)
c'est vrai, on a toujours peur de faire une fonte musculaire, mais je pars du principe qu'il faut toujours faire différent si tu n'obtiens pas les résultats souhaités ,en faite il faut que tu sois exrèmes si tu veux être différent !
moi je me dis que les autre ne vont pas aller aussi loin dans l'obstination et la pérséverence ! et c'est ca mon moteur ! je me dis que les autres vont craquer bien avant moi alors je me priverai plus qu'eux pour être different qu'eux
Arrètes de t'acharner sur le baton comme si c'était un taille crayon et que ta taille était un crayon de couleur !
quelle belle connerie ce baton !! ca ne sert à rien !!
la diète à mort !! et un peu d'abdos pour te donner bonne conscience !!
et puis tu nous emmerdes avec tes obliques !Laughing
tu as vu ton corps ?lol!
à+ antonny
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyMar 10 Oct - 7:41

Salut cyril,je suis très heureux de te lire,et justement j'avais peur de perdre de la masse,mais bon...je pense que t'as raison,je vais essayer d'aller chercher plus loin dans la dièt,et espérant affuter plus mes obliques.J'aimerais vraiment progresser car j'adore ce sport,et je prend grave plaisir à le pratiquer.Il ne me reste plus qu'à faire un coucou à toi et la famille,te dire merci pour tout vieux frère, et a+
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyMar 10 Oct - 8:02

Salut olivier
Si je me rappelle de toi? tu rigoles j'espère...comment oublier ce compétiteur avec qui je me suis marré en compet? et puis j'ai le DVD de la finale qui me rappelle ton visage ,tu étais magnifique.Pour mon problème d'obliques,j'aimerais les affuter plus à la base afin d'avoir une taille encore plus petite.C'est la partie de mon corps qui me pose problème en sèche.
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyMer 11 Oct - 0:35

Merci Anthony, tu n'étais pas mal non plus. Pour tes obliques je pense comme cyril, c'est la diète qui fait la différence.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyMer 15 Nov - 21:40

salut anthony,
je te répond dans ton sujet car je vais me faire taper sur les doigts par sébas Very Happy
j'adore les rêves que tu fais cheers , si j'arrive jusqu'à monde comme dans tes rêves, je te ferai ta pub en tant que gourou du forum !! geek
félicitation futur papa !!
je suis tellement content pour vous !!!
vous allez vivre quelque chose d'unique !!!
que vas tu faire l'an prochain ?
élite en mai ? car je pense que ta femme aura accouché ou sera prète d'accoucher !
bravo à toi et à madame cheers cheers cheers
à+
cyril
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyMer 15 Nov - 21:42

Félicitations antony !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyJeu 16 Nov - 14:54

Merci Sebas pour tes félicitations, j'espère que mon fils viendra tchater avec ses papys sur le forum.Quant à toi Cyril, je t'interdis de te foutre de mes rêves car ils sont sacrés lol! Enfin bref...pourquoi dis tu "SI"je vais au championat du monde? tu parles a 50% .tu dois dire: étant donné que je vais aller au championat du monde...Là tu parles à 100 %, et tu attires les ondes positives autour de toi et c'est mon Cyril qui parle cheers .Enfin bref je sais que tu t'entraines dur et que tu vas souffrir pour y arriver: " N'oublie pas qu'après la pluie vient le beau temps et qu' au delà de la souffrance il y a le bonheur." ☀
Ps Merci vieux frère pour tes félicitations
A+
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyJeu 16 Nov - 15:06

Ps: pour toi Cyril: après avoir gouté au fruit défendu,comment arrèter? oui je vais faire l'élite en Mai,et comme je prends plaisir je ne pense pas m'arréter de si tôt.Mon fils sera là et je compte lui dédier cette compet afro
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyJeu 16 Nov - 16:14

On va pouvoir se rencontrer alors !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyJeu 16 Nov - 17:37

Oui Sebas, et je suis impatient car je pense qu'on aura beaucoup à se dire en ce qui concerne notre passion afro
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyJeu 16 Nov - 22:03

génial anthony !!

quel plaisir de te revoir bientôt !
nous avons commencé ensemble ,gravi une partie du sommet ensemble, gouté au plaisir des premières places , et nous continuerons ensemble comme nous avons commencé !! cheers
à 100% comme du le dis bien !!
tchao :king:
cyril
Revenir en haut Aller en bas
bigalex

bigalex


Nombre de messages : 1072
Age : 51
Localisation : lestrem (pas de calais)
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyVen 17 Nov - 7:57

grace a ce forum je pense que l'ambiance pendant les competitions sera de tonnerre etant donne que beaucoup de monde se connait ce sera fantastique!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
small jay
Athlète FFHMFAC
small jay


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : lestrem
Date d'inscription : 09/11/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyVen 17 Nov - 12:09

tu l'as dit big alex

on devrait prendre beaucoup de plaisir à se mesurer les uns aux autres dans nos diverses catégories respectives

small jay
Revenir en haut Aller en bas
http://leturgie.mickael@neuf.fr
cyril
Modérateur
cyril


Nombre de messages : 1615
Age : 52
Localisation : 77
Date d'inscription : 03/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyDim 25 Fév - 20:21

salut anthony ! :king: cheers
alors on est champion de france et on reste dans l'oubli What a Face
que deviens-tu ?
prépares-tu élite en mai ? Evil or Very Mad

salut mon pote !
cyril
Revenir en haut Aller en bas
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy


Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 02/04/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyDim 25 Fév - 22:51

Salut Anthony!

J'espère que tu te prépares bien pour mai, nous serons 3 venant de la Guadeloupe dans cette catégorie: Johnny Yrius, Frantz Appollon et moi (à qui tu dois une revanche!).
Au plaisir de te retrouver.
Amitiés.
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala EmptyLun 26 Fév - 11:38

Salut ciril
Je ne suis pas dans l'oublie, j'ai fais un petit tour en Afrique et je suis là, encore plus en forme et en santé. Champion de France s'est pas mal Very Happy , mais champion du monde s'est encore mieux ☀ . Je sais que tu vas être magnifique, je n'ai pas de doute .Tu te rappelle mon rêve? rester à 100%
Salut mon pote olivier, quel honneur de prendre plaisir un fois de plus à tes côtés, mais tu sais mon frère t'as intéret à être au top parceque j'ai la rage lol! .
J'ai rencontré Johnny yrius sur le tournage de BANLIEUE 13 en figuration, il était magnifique. Je l'admire énormement. Le fait de savoir qu'il va être là me relance plus encore.
Bonne prépa à tous les deux, et merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Antony bessala Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Antony bessala
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Antony bessala
» Presentation
» Présentation de Mic
» présentation
» Présentation de ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: