| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 1 Avr - 16:58 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Heureux de vous lire tous les deux, j'aimerais vraiment vous transmettre ma rage de vaincre, car j'ai envie de voir tout le monde au top, ainsi le plaisir sera encore plus fort et plus beau.
Courage les garçonssssssssssssssssss je suis à 100 % mon anthony et tu ne seras pas déçu ! promis ! cyril | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 1 Avr - 17:50 | |
| Merci vieux frère RD, et toi Ciril je suis très heureux que tu restes à 100%, car le moral reste haut, et l'aboutissement de ton but immédiat proche | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 3 Avr - 11:48 | |
| Salut à tous. Je partage avec vous un de mes petits secrets " LE FILA KICK POWER" qui est un cours de renforcement musculaire avec des mouvements de kick boxing, créé par Pierre Ammann de Suisse. J'ai la chance de dispenser ce cours , et je dois avouer que cela me permet de garder ma souplesse, mon endurance, ma bonne humeur, et surtout de rester propre HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 11 Avr - 15:38 | |
| Les choses deviennent plus sérieuses, donc je commence à massacrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 11 Avr - 15:47 | |
| Comme disait mon officier supérieur pendant ma formation militaire:" la sueur épargne le sang" alors moi je dis : "la sueur nous rapproche de la victoire". | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 11 Avr - 15:49 | |
| Salut Antony, je viens de lire que tu revenais d'opération pour ton genou,peux tu ,stp,parler de ton entrainement des cuisses,car 16 mois après mes 2 opérations sur mon genou(rupture complète du tendon quadricipital),je retrouve à peine mes sensations....merci beaucoup. Christophe | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 11 Avr - 16:06 | |
| Salut Christ Tout d'abord, j'espère que t'as bien suivi tes séances de kiné car très important, malgré le côté chiant( lent ) Tu sais tu es comme moi, un peu lourd ce qui n'arrange rien pour nos articulations. Enfin bref...il faut avoir du courage et de la détermination pour revenir, mais avec des mouvements précis. Je te conseille de faire un peu de vélo en salle, évite les squats et privilégie les fentes avant( guidés); fais des séries moins lourdes, mais un max en commençant par la jambe malade.Puis tu passes aux legs, toujours super léger (20-25 kg) avec des séries de 20 à 25 super lentes (ça va te brûler grave, mais tu vas ressouder tes ligaments et donc renforcer ton quadriceps). Ne termines jamais ta séance sans entrainer tes ischios toujours aussi lentement (20 à 25 kg) séries longues. Enfin projette ta volonté d'atteindre ton but dans tes jambes, et sois patient. Ne lâche rien car tu es maître de ton corps. Courage | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 11 Avr - 16:18 | |
| Merci Antony, je vais mettre tes conseils à profit,par contre je ne te remercie pas de me rappeller que je suis lourd,moi qui suit élancé comme un héron.... et souple comme un rail de chemin de fer | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 11 Avr - 21:07 | |
| alors tu es vraiment mon frère car je suis comme toi | |
|
| |
Christophe MIGNOT
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 12 Avr - 7:55 | |
| Bonne prépa à toi et nous nous verrons à la finale.... | |
|
| |
tortue Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: bonjour anthony bassala Jeu 12 Avr - 17:20 | |
| je viens te faire un petit bonjour merci pour le petit mot d'encouragement bonne continuation pour ta prepa | |
|
| |
tortue Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 53 Age : 43 Localisation : gard Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: bonjour anthony bassala Jeu 12 Avr - 17:20 | |
| je viens te faire un petit bonjour merci pour le petit mot d'encouragement bonne continuation pour ta prepa | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 13 Avr - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 9:20 | |
| C'est pas beau ça!!! massacrage des biceps devant BODY-INFO le forum sur les Athlètes de la FFHMFAC et UIBBN """ Le pied""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 9:29 | |
| Ah!!! ma chérie d'amour" L'AVOINE" ( riche en fibre; sans sucre ajouté; sourc de vitamines E et B ; sans sel ajouté; source de fer et de magnésium; contribue à réduire le cholestérol. Ps: JE SUIS AMOUREUX | |
|
| |
Fred Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 673 Age : 59 Localisation : Ain / Caté -70kg Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 9:45 | |
| OUHAA beau physique felicitation et pour l'avoine c'est mon petit dejeuné favori. A Soissons bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 9:53 | |
| Merci Fred, pour l'avoine s'est ma chérie, mais bon... t'es mon frère donc je partage le plaisir avec toi Bon ap | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 10:26 | |
| superbes tes photos !! | |
|
| |
beefyfred
Nombre de messages : 718 Age : 52 Localisation : Charente Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 10:34 | |
| super photos ... & originales ! quel physique aussi
et VIVA l'avoine ! moi aussi je ne bouffe plus que ça maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 11:16 | |
| Merci SEBAS Et toi aussi beefyfred, "originales" je ne sais pas , juste un délire pour essayer d'oublier la séche | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 11:20 | |
| Salut Antony ! Quel physique ! SUPERBE, j'adore Continue ainsi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 11:23 | |
| thank you very much Karine, t'es magnifique aussi | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 11:25 | |
| C'est tu as un superbe physique , je te l'ai déjà dit. Par contre pour l'avoine tu me donne envie surtout en ce moment alors range çà !!! Vive le 19 mai | |
|
| |
Christophe MIGNOT
| |
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 21:35 | |
| Félicitation Antony. Soissons cette année, ça promet !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|