| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| |
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 4:23 | |
| te encore tres popre pour 98k ca promets pour le 19mai felicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 4:46 | |
| Je fais attention, car j'aimerais toujours garder un peu de masse, mais surtout ne pas être mort de fatigue.J'ai un métabolisme qui réagit rapidement, il faut le manipuler avec des pincettes | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 4:58 | |
| ta detuter ta seche la ou pas | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 5:12 | |
| Vive le 19 mai pour te rencontrer et t'encourager. Moi j'aurais fini et je viendrais en spectatrice. En tout cas çà promet d'être beau!!!!!!! :king: | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 6:45 | |
| Terrible anthony !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Antony Bessala Ven 30 Mar - 7:01 | |
| Jolis les abdos, moi à 98kg je ressemble à un cachalot!!! Il faut dire qu'en temps normal je tire en -70kg; Sportivement jean-luc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 10:13 | |
| Oui Deca, j'ai commencé la sèche tout doucement. il faut dire que les encouragements resteront toujours un point moteur en compet "merci Sophie" et pareil pour moi quand tu passeras, je serais là. | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Bravo Ven 30 Mar - 10:41 | |
| Je te dis : R E S P E C T, continue comme çà mon frére tu vas tout déchirer le 19 mai , et si SEB est président de la république tu sera 1er ministre , RD | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 12:04 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Je fais attention, car j'aimerais toujours garder un peu de masse, mais surtout ne pas être mort de fatigue.J'ai un métabolisme qui réagit rapidement, il faut le manipuler avec des pincettes
en voyant le physique que tu présentes, tu as raison de miser sur la qualité de ta seche et de ta masse musculaire sans te mettre une grosse pression....tu as du te préparer tranquillement mais surement pour avoir ce physique propre; c'est bien... tu as bien compris aussi, qu'un métabolisme comme le tien pourrait vite dégraisser, mais aussi vite "maigrir" si tu vas trop vite.... et bien sur, ne parlont pas de l'énergie qui serait grillé pour rien... en tout cas, tu as un gros potentiel pour représenter notre élite nationale... | |
|
| |
drin
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : aubencheul au bac Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: bessala Ven 30 Mar - 13:49 | |
| felicitation pour ta seche tu as 1 physique exceptionnel. surtout ne lache pas la pression. je te souhaite bon courage pour la suite et 1 gros MERDE pour le 19 mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 14:28 | |
| Merci à tous, comme promit je me déshabille progressivement et toujours à 98kg. Après mon opération du genou ( ligament croisé, et ménisque) j'ai vraiment eu de la peine avec les jambes.IL faut dire que je mange de la série et j'essaie d'utiliser toutes les tecniques d'intensification.Les fentes avant sont a l'honneur, Je massacre encore et encore jusqu'à l'échec complet, j'ai mal et j'adore.Je sais que pour avoir un bon physique au naturel, il faut bosser dur,dur et encore dur, manger comme il faut, dormir, faire des sacrifice ( pas d'alcool ,pas de cigarette, réduir la cadence de tire avec madame ) Merci à vous | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 15:51 | |
| Tu t'es blessé à l'entrainement au niveau du genou ? Apparement, c'est le droit. En tous cas, tu as tout de même réussi à garder de "la viande" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 16:26 | |
| Oui SEBAS, mais je vais être satisfait dans un mois car je vais les massacrer encore plus | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 16:27 | |
| Il me tarde de voir le résultat ! | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 16:44 | |
| Deuxième partie du déshabillage, et quelle satisfaction!!! très jolies jambes bon galbe ; bonne définition déjà enfin presque parfait. Les cuisses vont être terribles!!! après une opération , bravo, il faut le dire pour le voir. sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 17:25 | |
| Merci Sophie, mais bon...dans un mois je pense faire mieux. Ps :Pour le déshabillage je ne peux malheureusement aller plus bas | |
|
| |
sophie
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 18:11 | |
| Resalut à tous toujours à 98kg, je partage avec vous mon dos. Je vais le sécher encore plus dans un mois, et le massacrer encore plus à la barre fixe | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 18:28 | |
| et dire que tu n'as pas encore commencé ta "sèche" ...... | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 19:26 | |
| el magnifico ! cette année au programme élite de la viande Charal strié à mort ! bravo anthony ! ton dos est magnifique ! et tes cuisses je suis vraiment content de te retrouver en mai ! à bientôt mon ami et pourquoi pas partager ton rêve ensemble ? :king: cyril | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 30 Mar - 19:51 | |
| Heureux de vous lire tous les deux, j'aimerais vraiment vous transmettre ma rage de vaincre, car j'ai envie de voir tout le monde au top, ainsi le plaisir sera encore plus fort et plus beau. Courage les garçonssssssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 1 Avr - 16:52 | |
| Un petit délire en zorro Bizare un black en zorro!!!! | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: ZORRO Dim 1 Avr - 16:57 | |
| Salut mec , pourquoi se serais bizarre, un Zorro black???, par contre tu vas signé de la pointe de ton épée ton Nom en lettre d'or, sur les tablettes de la fédé, car tu sera couronné à Soissons , encore bravo RD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|