| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 8:09 | |
| Salut et merci à tous mes amis. Un petit tour en famille, 96kg ce matin, que le dieu tout puissant me donne la force et le courage de tenir jusqu'au bout, afin de massacrer mon irius, eh oui!!! je ne veux que lui. .. | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 8:16 | |
| toujours aussi impressionnant Antony, bonne route vers la Guadeloupe | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 8:18 | |
| Courage et force Anthony et que Dieu soit avec toi !!! Je suis de tout coeur derrière toi!!! Félicitations pour le résultat actuel , ne lâche rien !!! Je suis émerveillé par ta plasticité!! je veux la même !!!!! | |
|
| |
gatix
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Tunisie, Sousse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 8:20 | |
| Aie caramba!!!!!!! tu as très jolie corps _________________ Créer l'émotion comme si la prière avait déjà été entendue « Je ne suis pas mon corps physique, mais je suis celui qui s’en sert. « Je ne suis pas mes émotions, mais je suis l’entité qui les domine. « Je ne suis pas mes images mentales, mais celui qui les crée. « Mon imagination, mes émotions et mes sensations ne sont que les expressions passagères de mon être, de mon moi permanent, la divine Présence. « Je suis en elles et m’exprime à travers elles, ce sont des phases de mon être, mais j’en demeure séparé, le Maître et le voyant. http://jake456.skyrock.com/profil/ | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 8:29 | |
| T'es au TOP mon gas, mais je crois que tu as oublié " GéGé" champion d'Europe 2008 , qui sera de la partie aussi, ( sauf si le DTN ne retiens pas sa sélection, )........... | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 9:00 | |
| plus qu'un mois à tenir.... tu es bien en avance!!
tu t'es trouvé ton facteur de motivation par le nom de YRIUS.....
je te souhaite de faire honneur au body en arrivant le plus affûté possible et de réussir à tenir tête à tous ces athlètes qui seront autour de toi ce jour là !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 10:14 | |
| Merci à vous, je n'ai pas oublier GEGE mon RD, et j'espère qu'il va être présent, mais pour moi le plus important est de passer devant yrius, car il m'a motivé pour faire du bodybuilding, et je lui ai promis de le bousculer. Avec yrius, on rigole grave sur scène et le plaisir est au top.Je peux avoir la 50eme place, si yrius à la 51eme je suis heureux et comme JOJO est le tenant du titre, ce titre est pour moi, le champion du monde 2008 dans les +85kg est un camerounais et il s'appelle antony BESSALA | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 11:47 | |
| | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 12:28 | |
| Je vois que tu t'entailles de plus en plus mon CHER Anthony J'espère que ton mental tiendra jusqu'au bout et que tout en te faisant PLAISIR tu détronnera ton fameux Jonny . Nous sommes de tout coeur derrière toi . Fait attention aux noix de coco moi je n'ai toujours pas oublié . Bisous SOPHIE | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 16:00 | |
| super anthony !!!!!des vrais bras de champion ! j'ai passé la sélection avec gérard faure hier et ...... exceptionnel ! je te promet qu'il va y avoir du charal au mètre carré !!!! et lui aussi est autant déterminé que toi à bouffer yrius !!! que "toi " tout puissant puisse arriver à ton sacre ! moi j'ai bien compris que dieu tout puissant soit-il, ne pouvait pas pousser mes barres ! | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 19 Oct - 21:21 | |
| Allez Antony, tu vas le battre tu verras!!! :king: | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 20 Oct - 6:45 | |
| Salut et merci mon Cyril, si GEGE veut aussi battre Yrius, alors il est dans la merde Il va y avoir du charal, mais j'espère pour eux qu'il y aura aussi de la définition et de la sèche. Tu sais vieux, nous avons commencés prèsque au même moment et aujourd'hui j'ai une belle connaissance de mon corps, je m'amuse avec sans problème et je sais que toi aussi. J'aurais du charal, de la définition de la sèche et j'en passe PS:Cette photo est juste pour sophie et mon pote alex qui me parle sans arret de la noix de coco je commence à la creuser et on va la voir à 1km à la ronde | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 20 Oct - 8:49 | |
| Oh putain !!!!!!!!!! Tu es vraiment IMPRESSIONNANT Anthony , bravo bravo !! pour moi tu n'es pas entrain de la creuser la noix de coco tu peux la tenir sans problème . On en a rigolé ce jour là , mais tu vois ton fessier , tes ischios sont vraiment au TOP des TOP . Un seul mot joli TRAVAIL , j'espère de tout coeur que ton physique tapera dans l'oeil des juges . Merci encore pour cette photo et tiens bon CHAMPION SOPHIE Bises | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 20 Oct - 10:14 | |
| on voit bien tes rayures mon tigres !!! ou alors ce sont les stries ?? plus serieux , tu es magnifique antony ne lache pas l'ami on sera avec toi par la pensee promis !!! alex | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:06 | |
| Salut à vous et surtout salut aux compétiteurs qui vont tirer en +85kg, je ne fais pas la route pour rien, le voyage pour la guada est très long, et j'espère vraiment que vous êtes à fond dans la prépa, car je suis là. Je n'ai peur de rien et de personne, j'ai promis de poster mes photos pendant ma prépa pour monde, et je n'ai qu'une parole. Une dernière photo de moi avant la guada, et je suis encore en mode "tranquille" PS: ils est temps que les +85kg comprennent que je vais compliquer les choses, et surtout que je veux ce titre PHOTO à 97KG CE MATIN BONNE CHANCE | |
|
| |
tati
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:10 | |
| a 97kg ??? | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:17 | |
| super Anthony, 97kg tu es incroyable. Quand tout ça sera fini, et si tu veux bien, je te solliciterai pour quelques conseils. Je pense que tu vas gagner, vu la ligne, la seche, et la faim!!!!! En plus tu as l'air de bien vivre cette seche, c'est super. Je suis à fond avec toi. Au fait quand vous serez en Guada, allez manger à l'AGOUBA du côté du Gosier, vous ne regretterez pas. a+ | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:31 | |
| N' oublie pas d' envoyer de l anthrax à tout tes adversaires, lol, comme çà ils ne viendront pas en Guadeloupe, lol, bon courage mec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:31 | |
| cool vieux frère!!! j'irais manger à l'agouba, car je peux t'assurer que j'ai grave la dalle Je reve des croquettes que me rapportera GEGE pour mon dessert Oui canard, je suis à 97, et je ne fais que gérer à présent. Je vais faire une bonne décharge et une recharge de malade, je vais la faire comme jamais cette recharge qu'on devra me faire des contrôles et des contrôles antidopage, car tellement je vais être fibré de partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:35 | |
| Salut RD, la promesse est une dette, je poste mes photos et j'espère que cela va pousser mes adversaires à serrer encore plus ,pour que la fête soit belle. Je n'ai peur de personne et j'ai confiance à mon training | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|