| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krilin 93
Nombre de messages : 230 Age : 49 Localisation : noisy le grand 93 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Fév - 14:55 | |
| Merci à toi et enchanté de faire ta connaissance | |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : sanary sur mer /aix en provence Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Fév - 16:39 | |
| egalement on fait un bon 41 depuis mdr je repond sur mon post je m excuse humblement antony pour ta fiche
Dernière édition par jean francois ballester le Mar 10 Fév - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
krilin 93
Nombre de messages : 230 Age : 49 Localisation : noisy le grand 93 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Fév - 16:46 | |
| bcq d' humour sa c' est cool on est en train de polluer le topic d'Anthony avec nos bétises mais bon ,dernière question vous allez faire qq chose cette saison? Et bonjour à Mr Bessala quand meme | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| |
| |
krilin 93
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Fév - 17:01 | |
| sa c' est bien vrai entierement d'accord ,alors ta prepa pour cette saison s' annonce t-elle bien Anthony | |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : sanary sur mer /aix en provence Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
krilin 93
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Fév - 21:41 | |
| et en plus je suis sur que tu boss jamais tes abdos bel proportion et c' est vrai faire les bras c' est chiant mais bon bon trainning à vous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 12:34 | |
| Salut à tous
Juste pour donner des nouvelles, je suis toujours dans le massacrage des jambes, ce matin j'ai eu presque envie de vomir dans ma salle, ça chauffe et ça ne rigole plus. Mon training:Lundi: Quadri ischio mollet Mardi: Pec Biceps Mercredi: Quadri Ischio Mollet Jeudi: Dos à l'échec Vendredi: Quadri Ischio Mollet Samedi: Epaule Triceps Piscine Samedi 21h, jusqu'à lundi 6h Gros DODO, manger,DODO,manger, DODO. Etant donné que je fais très attention à ma dièt pendant toute l'année, nous allons tout calculer pour la faire sur 1 mois, afin de garder une bonne masse musculaire. Nous allons faire une décharge de malade, et un rebond d'enfer, bref il faudra vraiment être bien concentré afin d'avoir un résultat impécable, tout en restant bien entendu dans le NATUREL. Voilà PS: PHOTO PRISE CE MATIN A 100KG
| |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 12:45 | |
| bon courage mon pote ! ca c'est de la reprise des jambes ! en tout cas tu découpes grave ! biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 12:59 | |
| Salut vieux frère Je n'ai pas à te demander si tout vas bien, car je sais que tu es déjà au taquet. Merci mon ami, et au plaisir de te revoir au salon | |
|
| |
jean francois ballester
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 13:10 | |
| tres beau physique et belle decoupe effectivement ! | |
|
| |
pierrelau Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 362 Age : 64 Localisation : aquitaine BLANQUEFORT ( BX) Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 15:19 | |
| slt antony !je vois que tu fais toujours une priorité sur tes cuisses (deja super decoupe)qui sont déja énorme comme le reste du corps tu ne lache rien!!! johnny va devoir se remettre a l 'entrainement sérieux? quand a cyril je me fais pas bil pour lui il sera prêt je jour j quand a moi beaucoup d' inscertitude pour ma prépa (je commence juste) pleins de petits problemes de blessure l épaule 1 mois et demi sans entrainement et 8jours apres la reprise un petit lumbago 10 jours de plus resultat 3mois sans entrainement avec la coupure apres monde !!!!je ferai de mon mieux pour france élite bonne suite pour vous deux et a plus | |
|
| |
serpico
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 16:23 | |
| chapeau champion physique extra toi et cyril vous faites mal aux yeux | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 18:55 | |
| les jambes!, la progression est flagrante depuis monde!!!! Super découpe Antony! | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 19:50 | |
| tout simplement magnifique antony !!!!!!! | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 20:56 | |
| bravo antony !! j'adore voir des semaines de training avec 3 ou 4 séances de "cuissots" !!! | |
|
| |
Cat Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 688 Age : 43 Localisation : Londres et Lyon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 21:07 | |
| Antony t'as des cuissons d'enfer !!! ton travail ( GROS DODO....Lol) porte ses fruits je vois, je suis super contente pour toi! GROS bisous a toi Beau Tigre! | |
|
| |
krilin 93
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Fév - 21:37 | |
| bonne symetrie et belle découpe bravo mr chapeau et a fond
Bon courage | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 21 Fév - 1:25 | |
| Bonne chance pour tes nouveaux objectifs! Tu es terrible sur la photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 21 Fév - 6:18 | |
| Merci à vous Je dois vraiment faire un grand coucou à Johnny, car il est responsable de la destruction de mon corps. Merci a toi mon Irius de m'avoir fait comprendre que je pouvais faire du Bodybuilding, tu resteras toujours un exemple pour moi. Aujourd'hui ma bataille est contre " moi même", toujours aller de l'avant,voir comment réagit mon corps, et me faire plaisir. Merci | |
|
| |
Dimo Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 714 Age : 38 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 21 Fév - 7:21 | |
| Punaise, vraiment impressionnant , Par contre, j'ai vu que tu taffais 3 fois tes cuissots dans la semaine ? | |
|
| |
cassidy
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 21 Fév - 10:02 | |
| bravo champion, de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
Richard S Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 1 Mar - 9:38 | |
| Pas mal ta photo en avatar avec Yrius, mais pour moi c'est le double-biceps de dos où je trouve que tu lui met la "pathé"! | |
|
| |
GROS BB Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 33 Age : 37 Localisation : Avignon(France), Principauté d' Andorre Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 6 Mar - 2:30 | |
| salut, ya pas à dire sacré ligne... chapeau! ah au fait je serai ac en senior +85kg toi cette année à la coupe de france selection europe, je garde ma place elite ,autrement dit tu n'a pas de souci à te faire.. cette année du moins .. sa sera un plaisir de matché ac vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 6 Mar - 16:05 | |
| Très bien, tu as encore 1 an pour apprendre à bien strier tes fessiers d'autre part, super ton physique pour 22ans. Bonne prépa champion et au plaisir. PS: Dans 1 an je pense que je vais encore prendre quelques cm, fais vite et bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|