Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation d'Antony bessala

+97
BLADEK
Chris
fabieng
d-tox
Pascal63
DENIS
loranm
dd
Sylv1
niko
bernix
GROS BB
Dimo
pierrelau
serpico
krilin 93
body13
nicolas
rocky
ramin.claude@orange.fr
rototo
Richard S
bodymusclor
CLINT
rodéric
yatesforever
Bench
noisette
gerardfaure
kathy
Kins Pierre
gatix
Laurentd
Christophe Pourcelot
rollet38
tati
cassidy
Lord
Raphael Louis-Marie
nicolas.62
plefebvre
olivier
gaetan02
Fonto
PhilDu84
lilou78
drecker
CHESS76
Aldo
rip
pierre copin
sab62
ro63
jeuneculto
cougare
Sof
Cat
hit62500
mike.
sergio
bodynat59
Vinny
tony le belge
canario
jonathan
Tyler
martinez christian
aminostrong
Stéphanie
Archimède
bella
titi59
alexa
falco
Sylvain.C
jean francois ballester
nico57
Winnerpedro
morelroland
Karine
beefyfred
Fred
tortue
Christophe MIGNOT
drin
mario b
rasor dan
jean-luc
sophie
deca
small jay
bigalex
PAPEETE TAHITI
olivier coëzy
Antony Bessala
cyril
Sébastien Ripp
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

Présentation d'Antony bessala - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptySam 7 Juin - 8:09

lol! lol! lol! Merci vieux frère, il y'à encore du boulot, je vais bien et je suis à fond dans le training pour essayer de corriger pas mal de chose avant le championat du monde, j'ai vraiment du boulot mon ami, grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptySam 7 Juin - 8:37

Hé bien Anthony, quel déhanché tu as sur scène ! A la John Travolta Smile
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
canario

canario

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptySam 7 Juin - 8:43

je compte sur toi mon et mettre le feu comme tu l'as fait à tournai

n'oublie pas la noix de coco lol!

bonne continuation mon ami

Présentation d'Antony bessala - Page 16 803276 Présentation d'Antony bessala - Page 16 16254
http://canariopepite.skyrock.com/
bigalex

bigalex

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptySam 7 Juin - 8:54

mais non tu n'as pas trop de boulot tu es deja en super forme et le loup sur la colline a monde ce sera johnny !!
alors bonne appetit !! Laughing

Présentation d'Antony bessala - Page 16 Dscf1221
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 18:45

Le déhanché de John Travolta lol! lol!
Je rêve de la noix de coco, je suis entrain de taffer pour y arriver. Merci vieux pote Bigalex, il faut vraiment que je sois parfait cette année, et je peux t'assurer que je suis à 200%100.
Bonne prépa à vous
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyLun 9 Juin - 20:39

Salut vieux frangin, j'espère que çà va , bonne préparation...
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyMar 10 Juin - 3:14

Magnifique Antony...bonne continuation dans ta préparation...2008 c'est pour toi cheers
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 13:26

Salut à tous, juste donner des news, je suis monté ce matin à 103kg, et je vise les 105-106,Présentation d'Antony bessala - Page 16 1002123ls3
Présentation d'Antony bessala - Page 16 1002123ls3.6763cad775 pour arriver à monde à 97kg sec.Je suis à 8 repas et j'ai la rage grave. Je tape...tape...et retape.
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 13:30

JE SUIS ENCORE AU BOULOT, ET POUR LA PREMIRER FOIS, J'AI UN AMI QUI S'ENTRAINE AVEC MOI, ET M'AIDE A COMBLER MES FAIBLESSES.Présentation d'Antony bessala - Page 16 1002122wm9
Présentation d'Antony bessala - Page 16 1002122wm9.96e932462d
mario b
Modérateur
mario b

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 14:16

salut antony !!

bravo pour cette détermination !!

comment pourrait il en être autrement, avec les 2 lascards que sont johnny champion du monde en titre et gérard faure champion d'europe en titre....?? qui veulent pour l'un, re re re re .... valider son titre, et pour l'autre défier le champion du monde sur ses terres!!....

mais si j'ai bien compris, le camerounais veut semer la zizanie !!! Présentation d'Antony bessala - Page 16 812254 ....

COOOL!!!!! ça va être une belle bataille !!

de 107 à 97 kg c'est jouable mais ne descends pas trop vite, car on s'en fou du poids; viandeux et rayé.... voilà l'objectif pour ce rdv !!

pour ce qui est de tes faiblesses, sache qu'elles n'existent quà tes yeux... préserve ton énergie pour que le jour J, tu sois un tigre et un magicien sur scène!!

je finirais par une phrase que je citais lorsque j'eu mon 1er titre de champion du monde et que je cite au quotidien pour me donner du baume au coeur.... TOUT EST POSSIBLE !!!

ciao antony et garde "grave à bloc" ta motiv !! :armee:

afro
http://www.mb-coaching.com
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 14:30

Antony, tu ne cesses de m'étonner affraid
Mais quelle qualité musculaire pour une prise de poids, c'est terrible ..........
Tu fais parti des exemples à suivre Présentation d'Antony bessala - Page 16 Icon_thu
De plus tu es vraiment une source de motivation pour beaucoup ....
La bataille va être terrible à voir, dommage de ne pas être là pour voir ça .
Et comme le dit Mario, vas y "piano" pour la descente de poids et ça va le faire grave .
Bonne continuation l'ami et tiens nous au courant, il y a du monde derrière toi Présentation d'Antony bessala - Page 16 803276

Dernière édition par Sebas le Dim 13 Juil - 15:57, édité 1 fois
https://body-info.actifforum.com
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 15:54

flower Anthony , je connais à présent ta détermination scratch les mots et la motivation que tu m'as laissé entendre chez Mr Kins resteront gravés !!!.

Tout comme moi , tu connais tes adversaires affraid et je pense que cela te pousses encore plus dans ta préparation .
Tu as la rage et tu veux ce titre et comme tu le dis si bien : tout est POSSIBLE .

Tu as un physique à la hauteur , alors ne lache rien Présentation d'Antony bessala - Page 16 Icon_thu et penses aux noix de COCO l'ami .Wink

Sportivement Sophie ☀
martinez christian
Modérateur
martinez christian

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 15:56

Superbe Antony !!! Quelle bagarre en perspective , les murs de la salle de Point-a-pitre vont trembler , je me souvient déja en 2002 d' une salle surchaufée par une ambiance sympatique car locale et passionée par le sujet ; queques 800 personnes , fans de body-bulilding , possedant le culte du corps , du sport et de la danse etaient debout sur les fauteils pour applaudir aux evolutions des athlétes .
Bonne continuation et n 'oubliez pas olivier aussi est dans la course et il est chez lui .....Ha , HA la PRESSION monte déja

Bonne prepa

Christian
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyDim 13 Juil - 18:59

Salut Mario, merci mon ami pour ce conseil qui me rassure, car à Madrid, je suis allé super bas( 93kg), mais j'ai bien appris, et je ne referai plus cette erreur. Salut Sebas, toujours heureux de te lire mon pote, t'inquièt je te tiens au courant. Quant à toi Christ, je te promets
qu'il y aura de la bagare, car je refuse de faire un si long voyage rien. Sophie, je pense à la noix de coco tous les jours, et je sais que ça va le faire.Mais toi aussi tu ne dois rien lacher et rester avec moi.
Bon courage à vous, et merci
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyVen 18 Juil - 15:37

Antony fonce tu as une qualite musculaire superbe, un athlete de classe et grandeur, a l'ame pure et sincere, l'oeil d'un tigre et la rage d'un lion alors FONCE mon beau !!!!je suis derriere toi!!!

A tres bientot!
La Puce
http://www.cat3.book.fr
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 0:31

Prépare toi bien, j'en connais plusieurs qui t'attendent de pieds ferme... En tous cas super qualité pour une prise de masse!
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 3:57

scratch C'est vrai , il serra attendu affraid affraid . Mais la " BETE" affamée serra prête . lol!

Bisous Sophie
Winnerpedro
Athlète FFHMFAC
Winnerpedro

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyLun 21 Juil - 4:02

Bonne route l'ami Présentation d'Antony bessala - Page 16 Icon_thu
http://winnerpedro.blog4ever.com/
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 14:56

Salut Olivier, j'espère que tu te prépares bien et que la santé est au top. Je sais que je suis attendu, mais je ne veux qu'une seule personne "MON POTE JOJO" Présentation d'Antony bessala - Page 16 283294 Pour les autres ça va juste être une formalité,"D' ECRASEMENT MASSIF " de tous ceux qui vont se mettre sur ma route.
Prépare toi bien mon frère, car j'ai grave la dalle cette année.
mario b
Modérateur
mario b

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 17:03

antony dit "le rouleau compresseur du cameroun"!!!....... afro afro

n'avoir peur de rien, ni de personne.... savoir juste être prêt le jour J !!...

.........que ton travail soit récompensé !

à bientôt!!
http://www.mb-coaching.com
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 8:35

Antony Bessala a écrit:
Salut Olivier, j'espère que tu te prépares bien et que la santé est au top. Je sais que je suis attendu, mais je ne veux qu'une seule personne "MON POTE JOJO" Présentation d'Antony bessala - Page 16 283294 Pour les autres ça va juste être une formalité,"D' ECRASEMENT MASSIF " de tous ceux qui vont se mettre sur ma route.
Prépare toi bien mon frère, car j'ai grave la dalle cette année.

C'est beau de rêver!
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 12:17

Tout comme toi tu rêves de me battre??? Présentation d'Antony bessala - Page 16 73122 " je ne rêve pas de battre JOJO, je ne prendrais de repos que l'année ou je passerais devant lui.
Tout le monde perd un jour ou l'autre, car en travaillant on s'améliore de jour en jour.
Par contre le jour ou tu passes devant moi, J'ARRET LE BODY ET JE VAIS JOUER A LA PETANQUE lol! lol! lol!
Sans rancune mon frère , rendez-vous en Novembre, sur le plateau et n'oublie pas d'arriver bien sec, mais garde de la viande,car je vais être très loin de toi, et mon pote jojo devra se battre pour garder son titre."JE TE LE PROMET"
olivier coëzy
Athlète FFHMFAC
olivier coëzy

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 12:27

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Effectivement tu seras très loin de moi!
Tu peux déjà te mettre à la pétanque!
Je t'adore!
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 13:11

lol! lol! lol! lol! J'ADORE!!! ALORS ON VA VRAIMENT BIEN S'AMUSER EN NOVEMBRE MON FRERE.
GARDE BIEN LE MENTAL, CAR POUR ME VAINCRE IL EN FAUT UN MAX, ENSUITE DEJA AVOIR ETE CHAMPION DE FRANCE OU VICE CHAMPION AU MOINS UNE FOIS, ET JE PENSE QUE TU N'AS JAMAIS APPROCHE CE NIVEAU? MON COMBAT EST AVEC JOJO PAS TOI.
BON TRAINING
PS: SANS RANCUNE J'ESPERE, SPORTIVEMENT BIEN ENTENDU, CAR TU SAIS BIEN QUE MOI AUSSI JE T'ADORE ☀

Dernière édition par Antony Bessala le Ven 1 Aoû - 14:09, édité 1 fois
rip

rip

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 13:54

olivier coëzy , je ne te connais pas, tu a l'aire d'avoir un très bon physique aussi.

En revanche j'ai eu le grand plaisir de suivre Anthony de parle le monde de se sport et les médias qui y adhère, j'ai beaucoup d'admiration pour lui sont physique et sont mentale.

Tout se si pour vous dire que je serai le premier a cherché à avoir des nouvelle de se choque massif entre vous 2, sa promet de belle étincelle. Bonne bagard les amis. axel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 16 Empty

Présentation d'Antony bessala
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant