| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Juin - 8:09 | |
| | |
|
| |
Aldo Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Juin - 8:37 | |
| Hé bien Anthony, quel déhanché tu as sur scène ! A la John Travolta | |
|
| |
canario
Nombre de messages : 398 Age : 49 Localisation : Iles Canaries( Tenerife) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Juin - 8:43 | |
| je compte sur toi mon et mettre le feu comme tu l'as fait à tournai n'oublie pas la noix de coco bonne continuation mon ami | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Juin - 8:54 | |
| mais non tu n'as pas trop de boulot tu es deja en super forme et le loup sur la colline a monde ce sera johnny !! alors bonne appetit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 9 Juin - 18:45 | |
| Le déhanché de John Travolta Je rêve de la noix de coco, je suis entrain de taffer pour y arriver. Merci vieux pote Bigalex, il faut vraiment que je sois parfait cette année, et je peux t'assurer que je suis à 200%100. Bonne prépa à vous | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 9 Juin - 20:39 | |
| Salut vieux frangin, j'espère que çà va , bonne préparation... | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Juin - 3:14 | |
| Magnifique Antony...bonne continuation dans ta préparation...2008 c'est pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 13 Juil - 13:26 | |
| Salut à tous, juste donner des news, je suis monté ce matin à 103kg, et je vise les 105-106, pour arriver à monde à 97kg sec.Je suis à 8 repas et j'ai la rage grave. Je tape...tape...et retape. | |
|
| |
| |
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 13 Juil - 14:16 | |
| salut antony !! bravo pour cette détermination !! comment pourrait il en être autrement, avec les 2 lascards que sont johnny champion du monde en titre et gérard faure champion d'europe en titre....?? qui veulent pour l'un, re re re re .... valider son titre, et pour l'autre défier le champion du monde sur ses terres!!.... mais si j'ai bien compris, le camerounais veut semer la zizanie !!! .... COOOL!!!!! ça va être une belle bataille !! de 107 à 97 kg c'est jouable mais ne descends pas trop vite, car on s'en fou du poids; viandeux et rayé.... voilà l'objectif pour ce rdv !! pour ce qui est de tes faiblesses, sache qu'elles n'existent quà tes yeux... préserve ton énergie pour que le jour J, tu sois un tigre et un magicien sur scène!! je finirais par une phrase que je citais lorsque j'eu mon 1er titre de champion du monde et que je cite au quotidien pour me donner du baume au coeur.... TOUT EST POSSIBLE !!! ciao antony et garde "grave à bloc" ta motiv !! :armee: | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 13 Juil - 14:30 | |
| Antony, tu ne cesses de m'étonner Mais quelle qualité musculaire pour une prise de poids, c'est terrible .......... Tu fais parti des exemples à suivre De plus tu es vraiment une source de motivation pour beaucoup .... La bataille va être terrible à voir, dommage de ne pas être là pour voir ça . Et comme le dit Mario, vas y "piano" pour la descente de poids et ça va le faire grave . Bonne continuation l'ami et tiens nous au courant, il y a du monde derrière toi
Dernière édition par Sebas le Dim 13 Juil - 15:57, édité 1 fois | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 13 Juil - 15:54 | |
| Anthony , je connais à présent ta détermination les mots et la motivation que tu m'as laissé entendre chez Mr Kins resteront gravés !!!. Tout comme moi , tu connais tes adversaires et je pense que cela te pousses encore plus dans ta préparation . Tu as la rage et tu veux ce titre et comme tu le dis si bien : tout est POSSIBLE . Tu as un physique à la hauteur , alors ne lache rien et penses aux noix de COCO l'ami . Sportivement Sophie | |
|
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 13 Juil - 15:56 | |
| Superbe Antony !!! Quelle bagarre en perspective , les murs de la salle de Point-a-pitre vont trembler , je me souvient déja en 2002 d' une salle surchaufée par une ambiance sympatique car locale et passionée par le sujet ; queques 800 personnes , fans de body-bulilding , possedant le culte du corps , du sport et de la danse etaient debout sur les fauteils pour applaudir aux evolutions des athlétes . Bonne continuation et n 'oubliez pas olivier aussi est dans la course et il est chez lui .....Ha , HA la PRESSION monte déja Bonne prepa Christian | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 13 Juil - 18:59 | |
| Salut Mario, merci mon ami pour ce conseil qui me rassure, car à Madrid, je suis allé super bas( 93kg), mais j'ai bien appris, et je ne referai plus cette erreur. Salut Sebas, toujours heureux de te lire mon pote, t'inquièt je te tiens au courant. Quant à toi Christ, je te promets qu'il y aura de la bagare, car je refuse de faire un si long voyage rien. Sophie, je pense à la noix de coco tous les jours, et je sais que ça va le faire.Mais toi aussi tu ne dois rien lacher et rester avec moi. Bon courage à vous, et merci | |
|
| |
Cat Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 688 Age : 43 Localisation : Londres et Lyon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 18 Juil - 15:37 | |
| Antony fonce tu as une qualite musculaire superbe, un athlete de classe et grandeur, a l'ame pure et sincere, l'oeil d'un tigre et la rage d'un lion alors FONCE mon beau !!!!je suis derriere toi!!!
A tres bientot! La Puce | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 21 Juil - 0:31 | |
| Prépare toi bien, j'en connais plusieurs qui t'attendent de pieds ferme... En tous cas super qualité pour une prise de masse! | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 21 Juil - 3:57 | |
| C'est vrai , il serra attendu . Mais la " BETE" affamée serra prête . Bisous Sophie | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 21 Juil - 4:02 | |
| Bonne route l'ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 31 Juil - 14:56 | |
| Salut Olivier, j'espère que tu te prépares bien et que la santé est au top. Je sais que je suis attendu, mais je ne veux qu'une seule personne "MON POTE JOJO" Pour les autres ça va juste être une formalité,"D' ECRASEMENT MASSIF " de tous ceux qui vont se mettre sur ma route. Prépare toi bien mon frère, car j'ai grave la dalle cette année. | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 31 Juil - 17:03 | |
| antony dit "le rouleau compresseur du cameroun"!!!....... n'avoir peur de rien, ni de personne.... savoir juste être prêt le jour J !!... .........que ton travail soit récompensé ! à bientôt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 1 Aoû - 8:35 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Salut Olivier, j'espère que tu te prépares bien et que la santé est au top. Je sais que je suis attendu, mais je ne veux qu'une seule personne "MON POTE JOJO" Pour les autres ça va juste être une formalité,"D' ECRASEMENT MASSIF " de tous ceux qui vont se mettre sur ma route.
Prépare toi bien mon frère, car j'ai grave la dalle cette année. C'est beau de rêver! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 1 Aoû - 12:17 | |
| Tout comme toi tu rêves de me battre??? " je ne rêve pas de battre JOJO, je ne prendrais de repos que l'année ou je passerais devant lui. Tout le monde perd un jour ou l'autre, car en travaillant on s'améliore de jour en jour. Par contre le jour ou tu passes devant moi, J'ARRET LE BODY ET JE VAIS JOUER A LA PETANQUE Sans rancune mon frère , rendez-vous en Novembre, sur le plateau et n'oublie pas d'arriver bien sec, mais garde de la viande,car je vais être très loin de toi, et mon pote jojo devra se battre pour garder son titre."JE TE LE PROMET" | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 1 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 1 Aoû - 13:11 | |
| J'ADORE!!! ALORS ON VA VRAIMENT BIEN S'AMUSER EN NOVEMBRE MON FRERE. GARDE BIEN LE MENTAL, CAR POUR ME VAINCRE IL EN FAUT UN MAX, ENSUITE DEJA AVOIR ETE CHAMPION DE FRANCE OU VICE CHAMPION AU MOINS UNE FOIS, ET JE PENSE QUE TU N'AS JAMAIS APPROCHE CE NIVEAU? MON COMBAT EST AVEC JOJO PAS TOI. BON TRAINING PS: SANS RANCUNE J'ESPERE, SPORTIVEMENT BIEN ENTENDU, CAR TU SAIS BIEN QUE MOI AUSSI JE T'ADORE
Dernière édition par Antony Bessala le Ven 1 Aoû - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
rip
Nombre de messages : 96 Age : 36 Localisation : tournai Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 1 Aoû - 13:54 | |
| olivier coëzy , je ne te connais pas, tu a l'aire d'avoir un très bon physique aussi.
En revanche j'ai eu le grand plaisir de suivre Anthony de parle le monde de se sport et les médias qui y adhère, j'ai beaucoup d'admiration pour lui sont physique et sont mentale.
Tout se si pour vous dire que je serai le premier a cherché à avoir des nouvelle de se choque massif entre vous 2, sa promet de belle étincelle. Bonne bagard les amis. axel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|