| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bench Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Fév - 17:24 | |
| Pour les hypocrites Antony, je te rejoins, , je pense aussi qu'il y a un nid dans le coin | |
|
| |
Christophe Pourcelot
Nombre de messages : 2021 Age : 50 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Fév - 18:11 | |
| Ne t'inquiètes pas antony , par la grande majorité d'entre nous tu es un exemple et un modèle de culture physique naturelle . A + | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Fév - 18:23 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- On me parle tellement de dopage, et j'en ai vraiment marre de me justifier. Franchement je commence même à prendre du plaisir quand je lis que mon physique n'est pas naturel, cela prouve que le travail de toutes ces années, est enfin rentable. Je ne me rend pas compte moi même, mais me comparer à un compétiteur de L'ifbb me fais vraiment plaisir,car cela prouve que mon muscle est enfin cuit et qu'il me reste juste qu'à l'entretenir.Je sais aussi que le culturisme est un milieu d'hypocrite, et sur body info, il y en à pas mal.
Juste pour dire merci à tous ceux qui me comparent à des atlhètes US, cela me fais plaisir, car étant naturel, ressembler à un althète dopé est un grand honneur. MERCI AUX HYPOCRITES,CAR GRACE A VOUS ON PEUT MARCHER LA TETE HAUTE suis de tout coeur avec toi fréro !! nous avons notre conscience.....tout va bien on est bi gosse ....ça fait chier ceux qui ceux qui n'y arrivent pas par le même chemin c'est bon ça non ? la jalousie, c'est humain et ceux qui te jugent le sont par conséquent! moi je suis fier quand on me suspect, c'est glorifiant même ! créer le doute tout en étant en bonne santé vive nous !!!!! biz Cyril Staal athlète 100 % naturel ET COMME MOI, SOIS FIER DE LE CRIER HAUT ET FORT !!!!!!! | |
|
| |
Cat Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 688 Age : 43 Localisation : Londres et Lyon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Fév - 18:36 | |
- On me parle tellement de dopage, et j'en ai vraiment marre de me justifier. Franchement je commence même à prendre du plaisir quand je lis que mon physique n'est pas naturel, cela prouve que le travail de toutes ces années, est enfin rentable. Je ne me rend pas compte moi même, mais me comparer à un compétiteur de L'ifbb me fais vraiment plaisir,car cela prouve que mon muscle est enfin cuit et qu'il me reste juste qu'à l'entretenir.Je sais aussi que le culturisme est un milieu d'hypocrite, et sur body info, il y en à pas mal.
Juste pour dire merci à tous ceux qui me comparent à des atlhètes US, cela me fais plaisir, car étant naturel, ressembler à un althète dopé est un grand honneur. MERCI AUX HYPOCRITES,CAR GRACE A VOUS ON PEUT MARCHER LA TETE HAUTE Tu as tellement raison Antony mais dans tous les cas, et tu le sais, tu es un athlete exemplaire qui s'acharne jour apres jour pour pofiner son corps a la perfection, ta force physique et psychologique on fait de toi LE TIGRE QUE NOUS CONNAISSONS alors laisse les mauvaises langues et continue ton chemin qui j'en suis sure sera des meilleurs!!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
Lord Modérateur
Nombre de messages : 2047 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 7 Fév - 23:27 | |
| Salut Antony Quand je parle de vous mes inspirations naturels, je me fais souvent répéter la même chose par des gens sur un forum du Québec. Ils disent que personne n'est naturel même dans les fédérations naturels, il y en a qui se font prendre aux controles et les autres réussissent a s'en sauver... Ils ont de la difficulté a croire qu'il est possible d'être 100% naturels, ils doutent encore plus sutout pour ceux qui sont dans les haut niveau comme Toi, Cyril, Nicolas, Gérard, Johnny, etc... ils comparent ça comme croire au père noël... petit ils y croyaient mais en vieillissant ils n'y crois plus car ils savent que le père noël n'existe pas... et moi je crois en vous!! | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 8:26 | |
| - Lord a écrit:
- Salut Antony
Quand je parle de vous mes inspirations naturels, je me fais souvent répéter la même chose par des gens sur un forum du Québec. Ils disent que personne n'est naturel même dans les fédérations naturels, il y en a qui se font prendre aux controles et les autres réussissent a s'en sauver... Ils ont de la difficulté a croire qu'il est possible d'être 100% naturels, ils doutent encore plus sutout pour ceux qui sont dans les haut niveau comme Toi, Cyril, Nicolas, Gérard, Johnny, etc... ils comparent ça comme croire au père noël... petit ils y croyaient mais en vieillissant ils n'y crois plus car ils savent que le père noël n'existe pas... et moi je crois en vous!! j'ai vu cela sur le forum dont tu parles Lord, j'ai vu aussi les photos et les commentaires .... merci de nous y citer, jusqu'au canada ! le problème des uns font notre problème à nous aussi, mais comme je le répète, tout est une question de conscience et d'honneté... après, ce que peuvent penser les autres restent leurs problèmes... ces mêmes personnes n'ont plus de repères, à critiquer mon physique par exemple, (pas de bras, pas d'épaules certains ont dit ), ils ne savent même plus reconnaitre le travail naturel des uns, pensant que tout le monde devrait avoir 50 de tour de bras ! alors c'est vrai que pour eux, me voir champion du monde avec 43 de bras, ça peut faire rire, ça peut énerver ... mais tout est relatif aussi ! | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 8:37 | |
| Cyril, moi je veux bien tes 43 de tours de bras....j'en suis à 40 en compèt | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 12:16 | |
| t'as raison cyril, j'ai 47 de tour de bras, mais je suis à des années lumiere d'etre champion du monde | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 13:27 | |
| - Raphael Louis-Marie a écrit:
- t'as raison cyril, j'ai 47 de tour de bras, mais je suis à des années lumiere d'etre champion du monde
en pensant comme cela, c'est vrai que tu pars avec un point faible...tu n'y crois sans doute pas assez! 47 cm..whaou ! c'est plus que bien , mais ce n'est pas que cela qui fera de toi un champion.... il faut être comme anthony, un vrai tigre.... il faut l'harmonie des masses et être découpé comme une planche anatomique ! et sur scène, t'imposer, croire en toi et sortir du lot par ton charisme...... charmer le public, le jury, et ne pas passer pour le bourrin de base... voilà, c'est ma façon de penser et d'opérer... les tours de bras, le poids on s'en fou, c'est l'aspect général qui prime... n'oublions pas que ce sont des humains qui nous jugent, et ton attitude sur scène, ta tête peuvent aussi influencer un jugement... c'est humain!!! conclusion, ne jamais oublier le brushing | |
|
| |
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 13:43 | |
| Merci pour ces bonnes paroles Cyril, c'est comme ça que je vois les choses aussi. Je mettrai tout cela en pratique au salon le 21 mars, j'ai aussi l'oeil du tigre, j'ai faim depuis 2005 et ma finale ou j'ai échoué à la 3eme place. J'y crois dur comme fer pour cette année!!! La route vers le championnat du monde est tres longue c'est ce que je voulais dire. Mais rien n'est impossible.. | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 14:23 | |
| - Lord a écrit:
- Salut Antony
Quand je parle de vous mes inspirations naturels, je me fais souvent répéter la même chose par des gens sur un forum du Québec. Ils disent que personne n'est naturel même dans les fédérations naturels, il y en a qui se font prendre aux controles et les autres réussissent a s'en sauver... Ils ont de la difficulté a croire qu'il est possible d'être 100% naturels, ils doutent encore plus sutout pour ceux qui sont dans les haut niveau comme Toi, Cyril, Nicolas, Gérard, Johnny, etc... ils comparent ça comme croire au père noël... petit ils y croyaient mais en vieillissant ils n'y crois plus car ils savent que le père noël n'existe pas... et moi je crois en vous!! Merci de ta confiance LORDTu sais mon pote, cyril ; nicolas; les autres et moi, nous avons notre concience, et elle est au top. Aujourd'hui je massacre mes jambes comme jamais, au risque de me blesser, je brise, je souffre, et j'espère que dans 2 ou 3ans mes jambes réagiront, et deviendront encore plus belles. Dans 5ans certains diront" BORDEL!!! LES JAMBES D'ANTONY " d'autres pas possible d'avoir des jambes comme ANTONY et être naturel.Et le travail que je fais? comment m'entrainer aussi dur et pas obtenir le physique que je veux? Je me prive pendant toute l'année pour rester propre, je mange équilibré, cela doit payer un moment donné, des gens pense que parceque je suis black, j'ai plus de facilité, NON!!! mes amis, je fais attention comme tout le monde, et je tape non stop dans le training.Je donne un dernier conseil aux jeunes membres de body info, VOUS POUVEZ DEVENIR CHAMPION DU MONDE EN RESTANT NUTUREL,IL FAUT JUSTE AVOIR CONFIANCE, ET TRAVAILLER | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 19:02 | |
- Lord a écrit:
- Salut Antony
Quand je parle de vous mes inspirations naturels, je me fais souvent répéter la même chose par des gens sur un forum du Québec. Ils disent que personne n'est naturel même dans les fédérations naturels, il y en a qui se font prendre aux controles et les autres réussissent a s'en sauver... Ils ont de la difficulté a croire qu'il est possible d'être 100% naturels, ils doutent encore plus sutout pour ceux qui sont dans les haut niveau comme Toi, Cyril, Nicolas, Gérard, Johnny, etc... ils comparent ça comme croire au père noël... petit ils y croyaient mais en vieillissant ils n'y crois plus car ils savent que le père noël n'existe pas... et moi je crois en vous!! Merci de ta confiance LORD Tu sais mon pote, cyril ; nicolas; les autres et moi, nous avons notre concience, et elle est au top. Aujourd'hui je massacre mes jambes comme jamais, au risque de me blesser, je brise, je souffre, et j'espère que dans 2 ou 3ans mes jambes réagiront, et deviendront encore plus belles. Dans 5ans certains diront" BORDEL!!! LES JAMBES D'ANTONY " d'autres pas possible d'avoir des jambes comme ANTONY et être naturel. Et le travail que je fais? comment m'entrainer aussi dur et pas obtenir le physique que je veux? Je me prive pendant toute l'année pour rester propre, je mange équilibré, cela doit payer un moment donné, des gens pense que parceque je suis black, j'ai plus de facilité, NON!!! mes amis, je fais attention comme tout le monde, et je tape non stop dans le training. Je donne un dernier conseil aux jeunes membres de body info, VOUS POUVEZ DEVENIR CHAMPION DU MONDE EN RESTANT NUTUREL,IL FAUT JUSTE AVOIR CONFIANCE, ET TRAVAILLER +10000000 :king: | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 19:57 | |
| j'ai changé mon avatar rien que pour vous deux ! on est pas beau tous les trois en biceps cage ? | |
|
| |
| |
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 20:33 | |
| bon allez, je me joins à vous avec mon 38 cm ...............................................................................de bras | |
|
| |
Cat Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 688 Age : 43 Localisation : Londres et Lyon Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
krilin 93
Nombre de messages : 230 Age : 49 Localisation : noisy le grand 93 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 21:52 | |
| bonsoir je me joint à vous aussi avec mon 42 cm tout mouiller dedicace à mon pote cyril et à toi Antony nous nous sommes déja croisé en 2006 à Villejuif je sais pas si tu te souvient de moi mais depuis tu as fais un super parcours mr
Moi je reviens cette année en ayant tafer à fond
à bientot | |
|
| |
cassidy
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 22:08 | |
| cyril a une seche hors norme, mais les 3 vous êtes vraiment beau | |
|
| |
serpico
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 8 Fév - 22:13 | |
| a mon tour avec 43cm. c est vrai cyril ta une superbe seche sur l avatar trop top | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 9 Fév - 13:32 | |
| - krilin 93 a écrit:
- bonsoir je me joint à vous aussi avec mon 42 cm tout mouiller dedicace à mon pote cyril et à toi Antony nous nous sommes déja croisé en 2006 à Villejuif je sais pas si tu te souvient de moi mais depuis tu as fais un super parcours mr
Moi je reviens cette année en ayant tafer à fond
à bientot Merci, mais j'ai encore pas mal de boulot Je me rappel très bien de toi, et ton avatar montre que tu as super bien taffé toi aussi , au plaisir de te revoir mon pote | |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : sanary sur mer /aix en provence Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 9 Fév - 13:40 | |
| bé vé , y en a du beau biceps ^^ | |
|
| |
krilin 93
Nombre de messages : 230 Age : 49 Localisation : noisy le grand 93 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 9 Fév - 23:39 | |
| au plaisir de te revoir au mon ami, je suis ton parcours depuis et sincerement chapeau le meilleure reste à venir Et mes respect à mr Ballester j' ai concouru contre l' un d' entre vous à france wpf 2004 mais je sais jamais lesquel de vous deux en tout cas idem ligne symetrie tout y est quels sont vos projet pour cette saison | |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : sanary sur mer /aix en provence Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 10 Fév - 8:07 | |
| c etait christophe , avec un bi a 39 cm a l epoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|