Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Présentation d'Antony bessala

+97
BLADEK
Chris
fabieng
d-tox
Pascal63
DENIS
loranm
dd
Sylv1
niko
bernix
GROS BB
Dimo
pierrelau
serpico
krilin 93
body13
nicolas
rocky
ramin.claude@orange.fr
rototo
Richard S
bodymusclor
CLINT
rodéric
yatesforever
Bench
noisette
gerardfaure
kathy
Kins Pierre
gatix
Laurentd
Christophe Pourcelot
rollet38
tati
cassidy
Lord
Raphael Louis-Marie
nicolas.62
plefebvre
olivier
gaetan02
Fonto
PhilDu84
lilou78
drecker
CHESS76
Aldo
rip
pierre copin
sab62
ro63
jeuneculto
cougare
Sof
Cat
hit62500
mike.
sergio
bodynat59
Vinny
tony le belge
canario
jonathan
Tyler
martinez christian
aminostrong
Stéphanie
Archimède
bella
titi59
alexa
falco
Sylvain.C
jean francois ballester
nico57
Winnerpedro
morelroland
Karine
beefyfred
Fred
tortue
Christophe MIGNOT
drin
mario b
rasor dan
jean-luc
sophie
deca
small jay
bigalex
PAPEETE TAHITI
olivier coëzy
Antony Bessala
cyril
Sébastien Ripp
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bench
Modérateur
Bench

Présentation d'Antony bessala - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptySam 7 Fév - 17:24

Pour les hypocrites Antony, je te rejoins, Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu , je pense aussi qu'il y a un nid dans le coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptySam 7 Fév - 18:11

Ne t'inquiètes pas antony , par la grande majorité d'entre nous tu es un exemple et un modèle de culture physique naturelle .
A +
http://www.impactcross-training.fr
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptySam 7 Fév - 18:23

Antony Bessala a écrit:
On me parle tellement de dopage, et j'en ai vraiment marre de me justifier. Franchement je commence même à prendre du plaisir quand je lis que mon physique n'est pas naturel, cela prouve que le travail de toutes ces années, est enfin rentable. Je ne me rend pas compte moi même, mais me comparer à un compétiteur de L'ifbb me fais vraiment plaisir,car cela prouve que mon muscle est enfin cuit et qu'il me reste juste qu'à l'entretenir.Je sais aussi que le culturisme est un milieu d'hypocrite, et sur body info, il y en à pas mal.
Juste pour dire merci à tous ceux qui me comparent à des atlhètes US, cela me fais plaisir, car étant naturel, ressembler à un althète dopé est un grand honneur.
MERCI AUX HYPOCRITES,CAR GRACE A VOUS ON PEUT MARCHER LA TETE HAUTE
suis de tout coeur avec toi fréro !! Présentation d'Antony bessala - Page 29 334710

nous avons notre conscience.....tout va bien
on est bi gosse ....ça fait chier ceux qui ceux qui n'y arrivent pas par le même chemin What a Face c'est bon ça non ?
la jalousie, c'est humain et ceux qui te jugent le sont par conséquent!
moi je suis fier quand on me suspect, c'est glorifiant même ! Présentation d'Antony bessala - Page 29 73122
créer le doute tout en étant en bonne santé cheers
vive nous !!!!! Présentation d'Antony bessala - Page 29 708313
biz
Cyril Staal athlète 100 % naturel
ET COMME MOI, SOIS FIER DE LE CRIER HAUT ET FORT !!!!!!!
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptySam 7 Fév - 18:36

Antony Bessala a écrit:
On me parle tellement de dopage, et j'en ai vraiment marre de me justifier. Franchement je commence même à prendre du plaisir quand je lis que mon physique n'est pas naturel, cela prouve que le travail de toutes ces années, est enfin rentable. Je ne me rend pas compte moi même, mais me comparer à un compétiteur de L'ifbb me fais vraiment plaisir,car cela prouve que mon muscle est enfin cuit et qu'il me reste juste qu'à l'entretenir.Je sais aussi que le culturisme est un milieu d'hypocrite, et sur body info, il y en à pas mal.
Juste pour dire merci à tous ceux qui me comparent à des atlhètes US, cela me fais plaisir, car étant naturel, ressembler à un althète dopé est un grand honneur.
MERCI AUX HYPOCRITES,CAR GRACE A VOUS ON PEUT MARCHER LA TETE HAUTE

Tu as tellement raison Antony mais dans tous les cas, et tu le sais, tu es un athlete exemplaire qui s'acharne jour apres jour pour pofiner son corps a la perfection, ta force physique et psychologique on fait de toi LE TIGRE QUE NOUS CONNAISSONS alors laisse les mauvaises langues et continue ton chemin qui j'en suis sure sera des meilleurs!!!! Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Gros bisous!!!
http://www.cat3.book.fr
Lord
Modérateur
Lord

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptySam 7 Fév - 23:27

Salut Antony
Quand je parle de vous mes inspirations naturels, je me fais souvent répéter la même chose par des gens sur un forum du Québec. Ils disent que personne n'est naturel même dans les fédérations naturels, il y en a qui se font prendre aux controles et les autres réussissent a s'en sauver... Ils ont de la difficulté a croire qu'il est possible d'être 100% naturels, ils doutent encore plus sutout pour ceux qui sont dans les haut niveau comme Toi, Cyril, Nicolas, Gérard, Johnny, etc... ils comparent ça comme croire au père noël... petit ils y croyaient mais en vieillissant ils n'y crois plus car ils savent que le père noël n'existe pas... et moi je crois en vous!!
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 8:26

Lord a écrit:
Salut Antony
Quand je parle de vous mes inspirations naturels, je me fais souvent répéter la même chose par des gens sur un forum du Québec. Ils disent que personne n'est naturel même dans les fédérations naturels, il y en a qui se font prendre aux controles et les autres réussissent a s'en sauver... Ils ont de la difficulté a croire qu'il est possible d'être 100% naturels, ils doutent encore plus sutout pour ceux qui sont dans les haut niveau comme Toi, Cyril, Nicolas, Gérard, Johnny, etc... ils comparent ça comme croire au père noël... petit ils y croyaient mais en vieillissant ils n'y crois plus car ils savent que le père noël n'existe pas... et moi je crois en vous!!
j'ai vu cela sur le forum dont tu parles Lord, j'ai vu aussi les photos et les commentaires Rolling Eyes ....
merci de nous y citer, jusqu'au canada !
le problème des uns font notre problème à nous aussi, mais comme je le répète, tout est une question de conscience et d'honneté...
après, ce que peuvent penser les autres restent leurs problèmes...
ces mêmes personnes n'ont plus de repères, à critiquer mon physique par exemple, (pas de bras, pas d'épaules certains ont dit cheers ), ils ne savent même plus reconnaitre le travail naturel des uns, pensant que tout le monde devrait avoir 50 de tour de bras !
alors c'est vrai que pour eux, me voir champion du monde avec 43 de bras, ça peut faire rire, ça peut énerver ...
mais tout est relatif aussi Rolling Eyes !
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 8:37

Cyril, moi je veux bien tes 43 de tours de bras....j'en suis à 40 en compèt Embarassed
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 12:16

t'as raison cyril, j'ai 47 de tour de bras, mais je suis à des années lumiere d'etre champion du monde Very Happy
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 13:27

Raphael Louis-Marie a écrit:
t'as raison cyril, j'ai 47 de tour de bras, mais je suis à des années lumiere d'etre champion du monde Very Happy
en pensant comme cela, c'est vrai que tu pars avec un point faible...tu n'y crois sans doute pas assez!
47 cm..whaou ! c'est plus que bien Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu , mais ce n'est pas que cela qui fera de toi un champion....
il faut être comme anthony, un vrai tigre....
il faut l'harmonie des masses et être découpé comme une planche anatomique !
et sur scène, t'imposer, croire en toi et sortir du lot par ton charisme......
charmer le public, le jury, et ne pas passer pour le bourrin de base...
voilà, c'est ma façon de penser et d'opérer... Wink
les tours de bras, le poids on s'en fou, c'est l'aspect général qui prime...
n'oublions pas que ce sont des humains qui nous jugent, et ton attitude sur scène, ta tête peuvent aussi influencer un jugement...
c'est humain!!!
conclusion, ne jamais oublier le brushing lol! lol!
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 13:43

Merci pour ces bonnes paroles Cyril, c'est comme ça que je vois les
choses aussi. Je mettrai tout cela en pratique au salon le 21 mars,
j'ai aussi l'oeil du tigre, j'ai faim depuis 2005 et ma finale ou j'ai
échoué à la 3eme place. J'y crois dur comme fer pour cette année!!!
La route vers le championnat du monde est tres longue c'est ce que je voulais dire. Mais rien n'est impossible.. Présentation d'Antony bessala - Page 29 803276
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 14:23

Lord a écrit:
Salut Antony

Merci de ta confiance LORD
Tu sais mon pote, cyril ; nicolas; les autres et moi, nous avons notre concience, et elle est au top. Aujourd'hui je massacre mes jambes comme jamais, au risque de me blesser, je brise, je souffre, et j'espère que dans 2 ou 3ans mes jambes réagiront, et deviendront encore plus belles. Dans 5ans certains diront" BORDEL!!! LES JAMBES D'ANTONY Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu " d'autres pas possible d'avoir des jambes comme ANTONY et être naturel.
Et le travail que je fais? comment m'entrainer aussi dur et pas obtenir le physique que je veux? Je me prive pendant toute l'année pour rester propre, je mange équilibré, cela doit payer un moment donné, des gens pense que parceque je suis black, j'ai plus de facilité, NON!!! mes amis, je fais attention comme tout le monde, et je tape non stop dans le training.
Je donne un dernier conseil aux jeunes membres de body info, VOUS POUVEZ DEVENIR CHAMPION DU MONDE EN RESTANT NUTUREL,IL FAUT JUSTE AVOIR CONFIANCE, ET TRAVAILLER
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 19:02

Antony Bessala a écrit:
Lord a écrit:
Salut Antony

Merci de ta confiance LORD
Tu sais mon pote, cyril ; nicolas; les autres et moi, nous avons notre concience, et elle est au top. Aujourd'hui je massacre mes jambes comme jamais, au risque de me blesser, je brise, je souffre, et j'espère que dans 2 ou 3ans mes jambes réagiront, et deviendront encore plus belles. Dans 5ans certains diront" BORDEL!!! LES JAMBES D'ANTONY Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu " d'autres pas possible d'avoir des jambes comme ANTONY et être naturel.
Et le travail que je fais? comment m'entrainer aussi dur et pas obtenir le physique que je veux? Je me prive pendant toute l'année pour rester propre, je mange équilibré, cela doit payer un moment donné, des gens pense que parceque je suis black, j'ai plus de facilité, NON!!! mes amis, je fais attention comme tout le monde, et je tape non stop dans le training.
Je donne un dernier conseil aux jeunes membres de body info, VOUS POUVEZ DEVENIR CHAMPION DU MONDE EN RESTANT NUTUREL,IL FAUT JUSTE AVOIR CONFIANCE, ET TRAVAILLER

+10000000 :king:
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 19:57

j'ai changé mon avatar rien que pour vous deux ! Présentation d'Antony bessala - Page 29 73122
on est pas beau tous les trois en biceps cage ? What a Face
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 20:07

cyril a écrit:
j'ai changé mon avatar rien que pour vous deux ! Présentation d'Antony bessala - Page 29 73122

formidable!!!! je rêve de faire ça sur scene avec toi!
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 20:33

bon allez, je me joins à vous avec mon 38 cm ...............................................................................de bras lol!
https://body-info.actifforum.com
Cat
Athlète FFHMFAC
Cat

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 21:03

Ok je m'y met aussi alors 31.5cm de tour de bras.!!! lol! lol! lol! je me classe ou au milieu de vous??? Laughing
http://www.cat3.book.fr
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 21:16

cyril a écrit:
Bordel vieux Exclamation j'adore!!! je kifffffffffffffffffffffffffff:lol!: lol!
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 21:18

Cat a écrit:
Ok je m'y met aussi alors 31.5cm de tour de bras.!!! lol! lol! lol! je me classe ou au milieu de vous??? Laughing
lol! lol!
krilin 93

krilin 93

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 21:52

bonsoir je me joint à vous aussi avec mon 42 cm tout mouiller dedicace à mon pote cyril et à toi Antony nous nous sommes déja croisé en 2006 à Villejuif je sais pas si tu te souvient de moi mais depuis tu as fais un super parcours mr

Moi je reviens cette année en ayant tafer à fond

à bientot
cassidy

cassidy

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 22:08

cyril a une seche hors norme, mais les 3 vous êtes vraiment beau
serpico

serpico

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyDim 8 Fév - 22:13

a mon tour avec 43cm.
c est vrai cyril ta une superbe seche sur l avatar trop top
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyLun 9 Fév - 13:32

krilin 93 a écrit:
bonsoir je me joint à vous aussi avec mon 42 cm tout mouiller dedicace à mon pote cyril et à toi Antony nous nous sommes déja croisé en 2006 à Villejuif je sais pas si tu te souvient de moi mais depuis tu as fais un super parcours mr

Moi je reviens cette année en ayant tafer à fond

à bientot

Merci, mais j'ai encore pas mal de boulot Twisted Evil Je me rappel très bien de toi, et ton avatar montre que tu as super bien taffé toi aussi , Présentation d'Antony bessala - Page 29 Icon_thu au plaisir de te revoir mon pote ☀
jean francois ballester

jean francois ballester

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyLun 9 Fév - 13:40

bé vé , y en a du beau biceps ^^ Wink
krilin 93

krilin 93

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyLun 9 Fév - 23:39

au plaisir de te revoir au mon ami, je suis ton parcours depuis et sincerement chapeau le meilleure reste à venir

Et mes respect à mr Ballester j' ai concouru contre l' un d' entre vous à france wpf 2004 mais je sais jamais lesquel de vous deux lol! en tout cas idem ligne symetrie tout y est quels sont vos projet pour cette saison
jean francois ballester

jean francois ballester

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 EmptyMar 10 Fév - 8:07

c etait christophe , avec un bi a 39 cm a l epoque Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 29 Empty

Présentation d'Antony bessala
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant