Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Présentation d'Antony bessala

+97
BLADEK
Chris
fabieng
d-tox
Pascal63
DENIS
loranm
dd
Sylv1
niko
bernix
GROS BB
Dimo
pierrelau
serpico
krilin 93
body13
nicolas
rocky
ramin.claude@orange.fr
rototo
Richard S
bodymusclor
CLINT
rodéric
yatesforever
Bench
noisette
gerardfaure
kathy
Kins Pierre
gatix
Laurentd
Christophe Pourcelot
rollet38
tati
cassidy
Lord
Raphael Louis-Marie
nicolas.62
plefebvre
olivier
gaetan02
Fonto
PhilDu84
lilou78
drecker
CHESS76
Aldo
rip
pierre copin
sab62
ro63
jeuneculto
cougare
Sof
Cat
hit62500
mike.
sergio
bodynat59
Vinny
tony le belge
canario
jonathan
Tyler
martinez christian
aminostrong
Stéphanie
Archimède
bella
titi59
alexa
falco
Sylvain.C
jean francois ballester
nico57
Winnerpedro
morelroland
Karine
beefyfred
Fred
tortue
Christophe MIGNOT
drin
mario b
rasor dan
jean-luc
sophie
deca
small jay
bigalex
PAPEETE TAHITI
olivier coëzy
Antony Bessala
cyril
Sébastien Ripp
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

Présentation d'Antony bessala - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyMer 29 Oct - 20:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 4:25

Présentation d'Antony bessala - Page 22 16254 Superbe Anthony

Wink Wink Razor Dan tu es génial dans tes délires !!!! Présentation d'Antony bessala - Page 22 Icon_thu
mike.

mike.

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 5:53

Anthony t'es vraiment super, tu vas tous les ecraser...
Lord
Modérateur
Lord

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 5:56

En présentant ce physique , tu as accompli quelque chose de tres grand !!
ça c'est 97 kilos de qualité!!
Présentation d'Antony bessala - Page 22 16254
cassidy

cassidy

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 11:37

c'est vrai qu'on parlait beaucoup du duel staal morel, mais tu es la et il ne faudra pas te negliger
Fred
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 12:33

il ne sont pas dans la même caté, et 97 kg mais tu mesure combien ?
Laurentd
Athlète FFHMFAC
Laurentd

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyJeu 30 Oct - 12:57

Salut Anthony !
permets moi de te féliciter pour ce super physique ,c'est un exemple pour tout le monde!!! tu vas déchirer c'est sûr!!!!
je suis de tout coeur avec toi !!!
rrrrrrrrr le tigre est en toi !!!! Attention les gars Anthony débarque, il va faire un malheur !!!!
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 11:56

courage à toi mon pote !
dans deux semaines nous serons tous dans le starting block à cette heure ci ! bounce
prend soin de toi !
cyril
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 18:31

Présentation d'Antony bessala - Page 22 Tigre003lq1

Salut Antony , comme tu es au taquet une petite image de ton animal favori, cheers cheers cheers cheers cheers
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 19:21

Présentation d'Antony bessala - Page 22 Chatfy6
Présentation d'Antony bessala - Page 22 W550
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
sab62

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 19:59

Super cyril ! J'aime beaucoup ! Mais bon tu crois qu'anthony va apprécier ? affraid Tu va l'énerver et en ce moment ce n'est pas bon. Il risque de ne pas arriver à battre johny et il va dire que c'est de ta faute !

Allez fais pas la tête, anthony, on t'aime bien quand même! lol! lol! lol! lol! Moi, je le trouve tout mimi ce chaton avec sa coccinelle sur le nez ! Présentation d'Antony bessala - Page 22 Menu24_n

Biz

sabine
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 21:00

cheers un petit peu d'humour ne fait de pas de mal ! bon courage à toi anthony! ça approche! le tigre va bientôt affronter le grizzly! Présentation d'Antony bessala - Page 22 Icon_thu
http://s.cadren@numericable.com
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyVen 31 Oct - 21:22

sab62 a écrit:
Super cyril ! J'aime beaucoup ! Mais bon tu crois qu'anthony va apprécier ? affraid Tu va l'énerver et en ce moment ce n'est pas bon. Il risque de ne pas arriver à battre johny et il va dire que c'est de ta faute !

Allez fais pas la tête, anthony, on t'aime bien quand même! lol! lol! lol! lol! Moi, je le trouve tout mimi ce chaton avec sa coccinelle sur le nez ! Présentation d'Antony bessala - Page 22 Menu24_n

Biz

sabine
anthony a beaucoup d'humour, et c'est pour cela que je me permet ! What a Face
en plus nous avons fait nos débuts ensemble, alors c'est un peu comme mon ptit chat !!! lol!
mais je lui dirai "face to face" avec un ti punch à la main ! geek
mais coupe toi les griffes chaton, c'est pas réglementaire ! Présentation d'Antony bessala - Page 22 73122
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptySam 1 Nov - 6:44

lol! lol! lol! lol!
sab62

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptySam 1 Nov - 7:40

Je sais qu'anthony a beaucoup d'humour et je crois bien qu'il aime aussi qu'on le taquine. N'est ce pas anthony ?

Tous mes voeux anthony pour la guadeloupe, j'ai hâte de te voir sur scène.

Biz

sabine
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptySam 1 Nov - 9:33

Salut ma sabine, j'ai moi aussi hâte de te voir en guadeloupe, et comme tu le sais, je dois te montrer que la noix de coco est grave visible. J'aime bien être taquiné, il ne faut pas oublier le côté plaisir de notre sport. En plus connaissant mon cyril, il a été cool avec moi, car il aurait pu faire pire lol!

Dernière édition par Antony Bessala le Sam 1 Nov - 11:10, édité 1 fois
sab62

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptySam 1 Nov - 9:53

Ben çà c'est sûr que je vais vérifier si tu as bien travaillé ! Présentation d'Antony bessala - Page 22 Menu24_n

Normalement je suis secrétaire et pas juge en guadeloupe. Au moins, je n'aurai pas la migraine pour faire mon classement car je crois qu'au vue des motivations des uns et des autres pour décrocher un titre de champion du monde (toi, roland, cyril, gérard, frantz), çà ne va pas être une partie de plaisir pour les juges.

Au plaisir de vous retrouver bientôt en guadeloupe autour d'un ti punch.

Biz

sabine
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyLun 3 Nov - 8:23

Au plaisir Sabine, mais t'inquièt pas pour les juges car ils n'auront pas trop de mal à voir que je suis le meilleur Présentation d'Antony bessala - Page 22 Icon_thu
mario b
Modérateur
mario b

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyMar 4 Nov - 20:54

tu as l'âme d'un grand champion antony...

ta ferveur, ta détermination, ton sens éthique de la bagarre font de toi un grand bonhomme du body....
il est vrai que la bagarre sera rude, et je dirai tant mieux Wink , mais ce qui comptera au dessus de tout, ce sera le fait que tu représente ton pays et que tu auras donné le meilleur de toi même....

j'ai vu gérard aujourd'hui, et il est comme un lion en cage ... je sais pas ce que ça peut donner un lion et un tigre sur scène, mais en tous cas, j'espère que vous allez tous briller lors de ce grand jour qui sacrera surement le nouveau champion du monde des poids lourds....
http://www.mb-coaching.com
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyMar 4 Nov - 22:11

i have a dream!
J'ai vu Anthony avec la couronne!
Je sais que tu vas battre Johnny, bon courage car c'est maintenant que c'est dur!
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyMer 5 Nov - 6:33

☀ Merci Mario, ton post me touche énormement.Je suis dans une nouvelle phase de ma diet à partir de ce matin, et je sais que GEGE,YRIUS vont avoir du mal,car je ne vais rien lacher.
good dream!!! Présentation d'Antony bessala - Page 22 Icon_thu merci Raph, merci vieux frère.
Kins Pierre

Kins Pierre

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyMer 5 Nov - 7:47

Bonjour Anthony

Tiens bon et ne lâche rien , tu es sur la bonne voie. Je compte sur toi pour mettre le feu sur les planches et te souhaite d'atteindre la marche la plus élevée. Je sais que tu va tout faire pour y arriver. je connais ta détermination.
Malheureusement, je ne pourrais vivre cela en direct car je suis dans l'impossibilité de venir en Guadeloupe.
Je te souhaite une bonne journée et je croise les doigts pour toi.
A bientôt

Pierre
http://www.ncobb.com
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyJeu 6 Nov - 16:47

Merci mon ami, j'espère que tu vas bien, t'inquièt je vais mettre le feu, à très bientôt
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 16:31

Ou es-tu Gégé Question ou es-tu mon lion Question Yrius est en guada, mais toi Question peut être dans la savane... lol! ... Juste une photo pour toi, afin que tu rêves de moi, mais surtout que tu ne laches rien car moi je suis grave au taquet Présentation d'Antony bessala - Page 22 Icon_thu
Comme je t'aime bien mon petit lion je vais peut être te communiquer mon régime de malade en MP, mais auras tu la force de tenir Question car je mange de la viande avec du sang vif. Je veux te voir en guada, ne te défile pas surtout, et n'oublie pas mon sac de croquettes.
Je sais que tu as la dale, moi aussi, mais je sais que je vais tenir jusqu'à la fin.Présentation d'Antony bessala - Page 22 1002305of3
Présentation d'Antony bessala - Page 22 W480
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 EmptyDim 9 Nov - 16:33

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Présentation d'Antony bessala - Page 22 1002306au8
Présentation d'Antony bessala - Page 22 W640
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Antony bessala   Présentation d'Antony bessala - Page 22 Empty

Présentation d'Antony bessala
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant