| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 29 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
sophie
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 30 Oct - 4:25 | |
| | |
|
| |
mike.
Nombre de messages : 124 Age : 49 Localisation : beuvry (62) Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 30 Oct - 5:53 | |
| Anthony t'es vraiment super, tu vas tous les ecraser... | |
|
| |
Lord Modérateur
Nombre de messages : 2047 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 30 Oct - 5:56 | |
| En présentant ce physique , tu as accompli quelque chose de tres grand !! ça c'est 97 kilos de qualité!! | |
|
| |
cassidy
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 30 Oct - 11:37 | |
| c'est vrai qu'on parlait beaucoup du duel staal morel, mais tu es la et il ne faudra pas te negliger | |
|
| |
Fred Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 673 Age : 59 Localisation : Ain / Caté -70kg Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 30 Oct - 12:33 | |
| il ne sont pas dans la même caté, et 97 kg mais tu mesure combien ? | |
|
| |
Laurentd Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 30 Oct - 12:57 | |
| Salut Anthony ! permets moi de te féliciter pour ce super physique ,c'est un exemple pour tout le monde!!! tu vas déchirer c'est sûr!!!! je suis de tout coeur avec toi !!! rrrrrrrrr le tigre est en toi !!!! Attention les gars Anthony débarque, il va faire un malheur !!!! | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Oct - 11:56 | |
| courage à toi mon pote ! dans deux semaines nous serons tous dans le starting block à cette heure ci ! prend soin de toi ! cyril | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
sab62
Nombre de messages : 608 Age : 62 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Oct - 19:59 | |
| Super cyril ! J'aime beaucoup ! Mais bon tu crois qu'anthony va apprécier ? Tu va l'énerver et en ce moment ce n'est pas bon. Il risque de ne pas arriver à battre johny et il va dire que c'est de ta faute ! Allez fais pas la tête, anthony, on t'aime bien quand même! Moi, je le trouve tout mimi ce chaton avec sa coccinelle sur le nez ! Biz sabine | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 31 Oct - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 1 Nov - 6:44 | |
| | |
|
| |
sab62
Nombre de messages : 608 Age : 62 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 1 Nov - 7:40 | |
| Je sais qu'anthony a beaucoup d'humour et je crois bien qu'il aime aussi qu'on le taquine. N'est ce pas anthony ?
Tous mes voeux anthony pour la guadeloupe, j'ai hâte de te voir sur scène.
Biz
sabine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 1 Nov - 9:33 | |
| Salut ma sabine, j'ai moi aussi hâte de te voir en guadeloupe, et comme tu le sais, je dois te montrer que la noix de coco est grave visible. J'aime bien être taquiné, il ne faut pas oublier le côté plaisir de notre sport. En plus connaissant mon cyril, il a été cool avec moi, car il aurait pu faire pire
Dernière édition par Antony Bessala le Sam 1 Nov - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
sab62
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 1 Nov - 9:53 | |
| Ben çà c'est sûr que je vais vérifier si tu as bien travaillé ! Normalement je suis secrétaire et pas juge en guadeloupe. Au moins, je n'aurai pas la migraine pour faire mon classement car je crois qu'au vue des motivations des uns et des autres pour décrocher un titre de champion du monde (toi, roland, cyril, gérard, frantz), çà ne va pas être une partie de plaisir pour les juges. Au plaisir de vous retrouver bientôt en guadeloupe autour d'un ti punch. Biz sabine | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Lun 3 Nov - 8:23 | |
| Au plaisir Sabine, mais t'inquièt pas pour les juges car ils n'auront pas trop de mal à voir que je suis le meilleur | |
|
| |
mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 4 Nov - 20:54 | |
| tu as l'âme d'un grand champion antony... ta ferveur, ta détermination, ton sens éthique de la bagarre font de toi un grand bonhomme du body.... il est vrai que la bagarre sera rude, et je dirai tant mieux , mais ce qui comptera au dessus de tout, ce sera le fait que tu représente ton pays et que tu auras donné le meilleur de toi même.... j'ai vu gérard aujourd'hui, et il est comme un lion en cage ... je sais pas ce que ça peut donner un lion et un tigre sur scène, mais en tous cas, j'espère que vous allez tous briller lors de ce grand jour qui sacrera surement le nouveau champion du monde des poids lourds.... | |
|
| |
Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mar 4 Nov - 22:11 | |
| i have a dream! J'ai vu Anthony avec la couronne! Je sais que tu vas battre Johnny, bon courage car c'est maintenant que c'est dur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 5 Nov - 6:33 | |
| Merci Mario, ton post me touche énormement.Je suis dans une nouvelle phase de ma diet à partir de ce matin, et je sais que GEGE,YRIUS vont avoir du mal,car je ne vais rien lacher. good dream!!! merci Raph, merci vieux frère. | |
|
| |
Kins Pierre
Nombre de messages : 87 Age : 76 Localisation : tournai Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 5 Nov - 7:47 | |
| Bonjour Anthony Tiens bon et ne lâche rien , tu es sur la bonne voie. Je compte sur toi pour mettre le feu sur les planches et te souhaite d'atteindre la marche la plus élevée. Je sais que tu va tout faire pour y arriver. je connais ta détermination. Malheureusement, je ne pourrais vivre cela en direct car je suis dans l'impossibilité de venir en Guadeloupe. Je te souhaite une bonne journée et je croise les doigts pour toi. A bientôt Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 6 Nov - 16:47 | |
| Merci mon ami, j'espère que tu vas bien, t'inquièt je vais mettre le feu, à très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 9 Nov - 16:31 | |
| Ou es-tu Gégé ou es-tu mon lion Yrius est en guada, mais toi peut être dans la savane... ... Juste une photo pour toi, afin que tu rêves de moi, mais surtout que tu ne laches rien car moi je suis grave au taquet Comme je t'aime bien mon petit lion je vais peut être te communiquer mon régime de malade en MP, mais auras tu la force de tenir car je mange de la viande avec du sang vif. Je veux te voir en guada, ne te défile pas surtout, et n'oublie pas mon sac de croquettes. Je sais que tu as la dale, moi aussi, mais je sais que je vais tenir jusqu'à la fin. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|