| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 20 Avr - 21:44 | |
| toujours aussi beau champion ! cyril | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 21 Avr - 2:04 | |
| - cyril a écrit:
- toujours aussi beau champion !
cyril un seul mot : " EL M A G N I F I Q U O" , Rasor Dan........ | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: TOFF France 2007 Mer 16 Mai - 20:34 | |
| Heureux de t'avoir rencontrer mon frére à samedi à soisson , RD | |
|
| |
drin
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : aubencheul au bac Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: antony bessala Jeu 17 Mai - 17:33 | |
| ce fut 1 plaisir de te rencontrer et merci pour tes petits conseils. j'espere a samedi. | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Mai - 14:06 | |
| Salut à tous Que dire!!! je viens à vous en ce jour car je sais que certains qui vont être surpris de ne pas me voir à Soisson, mais j'aimerais de tout coeur vous dire que je suis dans un état inexplicable de bonheur et de tristesse. Heureux car mon fils qui devait naitre le 22 mai de a décidé de venir au monde aujourd'hui 19, le jour de "ma" finale France à 11h. J'avais promis à ma fiancé que rien au monde ne m'empêcherait de couper le cordon de mon premier bébé, et je l'ai fait.Nous sommes rentré en maternité la nuit passée et il n'est venu qu'aujourd'hui. Je suis épuisé par la sèche, et je sais que je suis heureux car mon fils représente toute ma vie, en même temps je pense à vous qui m'avez soutenu pendant toute la préparation de cette finale, et cela me donne un côté "déception". Je ne sais pas quel place j'aurais fais, mais je sais que j'étais prêt, et que j'avais préparé un posing d'enfer. J'ai gardé espoir jusqu'à la dernière minute, mais comment faire pour partir de CAEN en normandie et arriver à SOISSON, pour la pesée? Tout ce que je peux vous dire c'est que JE SUIS HEUREUX que LE PETIT MATHIEU BESSALA SOIT AU MONDE, mais surtout que je reviendrai vous le présenter. Félicitations à tous pour vos magnifiques résultats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Mai - 14:18 | |
| Désolé mes amis, D E S O L E!!! | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Mai - 14:56 | |
| felicitations au papa et a l a maman biensure tu en aura d autres des finales ne t inquiete pas mais couper le cordons et une chose unique a ne pas manquer maintenant ces que du bonheur qui commence en plus ces un petit garcons super et encore felicitations | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Mai - 15:19 | |
| Félicitations.
Que des voeux de bonheur et de joie à vous souhaiter.
Des finales il y en aura d'autres alors pourquoi être désolé... | |
|
| |
nico57
Nombre de messages : 33 Age : 49 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Mai - 15:21 | |
| felicitations !!! c' est que du bohneur ! | |
|
| |
jean francois ballester
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : sanary sur mer /aix en provence Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Mai - 20:09 | |
| felicitation aux heureux parents | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Sam 19 Mai - 21:36 | |
| tu n'as pas à être désolé anthony ! c'est normal d'être prés de ta femme pour ce jour si merveilleux ! je vous souhaite à tous les trois tous mes voeux de bonheur ! cyril | |
|
| |
drin
Nombre de messages : 91 Age : 49 Localisation : aubencheul au bac Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: antony bessala Dim 20 Mai - 11:30 | |
| je suis sur qu'en finale tu aurais fait du mal a beaucoup de monde. mais quoi de + important que d'etre papa. toutes mes felicitations et plein de bonheur a toi et ta famille | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Mai - 14:29 | |
| Toutes mes félicitations Antony !!! Je comprends mieux ton absence ..... Ilest bien évident qu'il n'y a pas photo entre la compet et la naissance de ton "bout de chou " . J'espère qu'il se porte bien ainsi que la maman. Je ne doute pas que le papa doit être heureux ..... A très bientôt mon ami, et profites bien de tous ces moments. Tu me raconteras, car moi j'ai encore 4 mois à attendre ça..... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Félicitation Dim 20 Mai - 14:34 | |
| Je me joint à tous pour te félicité pour cet Heureux événement , d' étre papa, bravo à toi mais surtout à la Maman, bisous au petit nouveau, Amitié RD | |
|
| |
Sylvain.C
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Mai - 14:36 | |
| toute mes félicitations aux heureux parents ,c'est que du boneur | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 438 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Mai - 15:30 | |
| a ses yeux c'est toi qui seras toujours le champion ,félicitation papa.a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Mai - 15:35 | |
| Heureux de vous lire, et merci à vous car cela me va droit au coeur. Après une nuit blanche passé auprès de mon fils à la maternité, je me connecte juste pour avoir les résultats.La maman se porte bien, le petit Mathieu BESSALA à de la voix et il se fait entendre.Son poid de corps est de 3,900kg pour 53 cm. Je recommence à manger en attendant de reprendre le massacrage du muscle. Bon ap à vous et bravo pour vos résultats | |
|
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Mai - 20:16 | |
| Felicitation Antony pour cet heureux evennement. Tu n'as pas à être désolé ni avoir de regret. Il n'y avait pas non plus de choix à faire. Ton enfant sera toujours ta priorité et c'est normal. Mon j'en ai deux et si aujourd'hui je suis encore là à te répondre, c'est grace à eux. Je n'ai nul doute sur le fait que tu étais pret. Ce n'est que partie remise, belle bagarre dans un avenir proche | |
|
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Mai - 20:40 | |
| Ciao anthony,
bien sûr qu'on se demandait où tu étais !!!!!!! mais apprendre que c'était à la mternité pr la naissance de ton fils, c'est tellement plus précieux !!!!!!! félicitations à ton épouse et à toi même, de nouveaux heureux parents !!! je vous souhaite tout le bonheur du monde , et bienvenue à Mathieu surtout !!!!!!
gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Dim 20 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 23 Mai - 12:49 | |
| Bravo au papa et félicitations à la maman! On se retrouvera une autre fois. | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 23 Mai - 21:05 | |
| Félicitationssss à toi Antony ainsi qu'à ta femme,heureux parent... Au fait penses à lui donner un hochet et non une haltère..... | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Antony bessala Mer 23 Mai - 21:12 | |
| Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Mer 23 Mai - 22:43 | |
| Merci à tous, t'inquièt Olivier je vais revenir encore plus motive, en espérant t'avoir à mes côtés pour une belle bataille.Bravo à toi pour ta place mon frère, et encore merci. | |
|
| |
beefyfred
Nombre de messages : 718 Age : 52 Localisation : Charente Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Jeu 24 Mai - 7:43 | |
| Félicitations Anthony pour ce bel évènement ! ainsi qu'à la maman ! la naissance d'un enfant en pleine forme, ... quoi de plus beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
|
| |
| Présentation d'Antony bessala | |
|