|
| Présentation d'Antony bessala | |
|
+97BLADEK Chris fabieng d-tox Pascal63 DENIS loranm dd Sylv1 niko bernix GROS BB Dimo pierrelau serpico krilin 93 body13 nicolas rocky ramin.claude@orange.fr rototo Richard S bodymusclor CLINT rodéric yatesforever Bench noisette gerardfaure kathy Kins Pierre gatix Laurentd Christophe Pourcelot rollet38 tati cassidy Lord Raphael Louis-Marie nicolas.62 plefebvre olivier gaetan02 Fonto PhilDu84 lilou78 drecker CHESS76 Aldo rip pierre copin sab62 ro63 jeuneculto cougare Sof Cat hit62500 mike. sergio bodynat59 Vinny tony le belge canario jonathan Tyler martinez christian aminostrong Stéphanie Archimède bella titi59 alexa falco Sylvain.C jean francois ballester nico57 Winnerpedro morelroland Karine beefyfred Fred tortue Christophe MIGNOT drin mario b rasor dan jean-luc sophie deca small jay bigalex PAPEETE TAHITI olivier coëzy Antony Bessala cyril Sébastien Ripp 101 participants | |
Auteur | Message |
---|
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 9:17 | |
| Salut à tous... Je suis au cameroun entrain de profiter de ma famille et du soleil, j'ai été reçu par les autorités camerounaise, et il faut dire qu'ils ont mis le paquet Quant à toi cyril; primo je n'ai posté aucune photo de moi sur ce forom, je m'en fou des photos mon cyril, tu viens poster un message ici et pourtant nous étions en guada ensemble, et je parlais devant toi ( gros hypocrite) je n'ai rien contre toi, et tu as le droit de dire ce que tu penses, mais le dire ainsi, tu n'es pas mon ami.Si nous avions été 3 dans ma caté comme chez vous,peut être serais- je fière de cette place Tu es vraiment un gros jaloux mon cyril Cassidy, la compétition était le matin, et le posing le soir,donc rien avoir avec le résultat. Vous vous rendez compte qu'un juge viens me voir pour me dire qu'il a donné à yrius la victoire le matin car il savait qu'il était mal tanné et qu'il devait être mieux le soir... Pour moi je passe à autre chose, et cyril je ne tire pas sur la fédé, mais sur les juges, je ne suis pas comme toi, quand la fédération ne va pas dans ton sens tu pleures, mais une fois qu'elle est d'accord avec toi ,tu rigoles et tu chantes sa gloire. J'ai présenté le physique que nous demande la fédé, la sèche, la densité musculaire, la ligne, le galbe. Par rapport à yrius qui n'avait que de la masse, plein de flotte. JE SUIS ALLE EN GUADA POUR JOJO, PAS POUR GERARD QUI EST UNE PERSONNE QUE JE RESPECT ET QUE J'ADMIRE,MAIS CELA N'ENGAGE QUE MOI, JE N'AI BESOIN DE LE PROUVER A PERSONNE NI DES COMMENTAIRES DES MEMBRES DU FORUM QUE JE RESPECTE, JE SAIS QUE CETTE ANNEE JE SUIS LE MEILLEUR, ET RIEN NI PERSONNE NE ME PROUVERA LE CONTRAIRE. Bonne continuation cyril, moi cette 3eme place m'a donné une maison au cameroun, j'espère que ton titre de champion du monde à 3 t'a apporté du plaisir. PS: iL FAUT REAGIR DE FACE, CAR TROP LACHE DE PARLER SUR LE FORUM, EN SACHANT QUE JE PARLAIS MOI DEVANT TOI, TROP MINABLE. Pour toi Mario, je vais participer à ce grand prix, et j'espère Bernard aussi. Prochain rendez-vous pour moi" MUSCLE MANIA" en Juin. Lord, même dans notre fédé il y'a du dopage, j'ai envie de voir autre chose, alors je vais me battre labas, et puis, on ne sais jamais le cameroun viens de me donner une maison, je vais peut être revenir en espérant avoir un avion
Dernière édition par Antony Bessala le Ven 21 Nov - 9:27, édité 1 fois | |
| | | Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 9:23 | |
| Niveau visuel...tu rigoles RD, je vais poster les photos à mon retour à paris et tu veras. N'oublions pas que la compétiton étais le matin, Jojo à mal fait son rebond et il me l'a dit, il a eu le temps de manger pendant la journée pour étre bien pour le posing, il m'a fait comprendre qu'il était malade, et je sais que le résultat l'a surprit. Il faut avoir plus de masse musculaire, alors pourquoi rester à L'uibbn, Cyril ne remporterait donc jamais de titre | |
| | | rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 9:29 | |
| Moi je pense qu' au Musclamania tu va rebondir , car c'est une superbe compet, un superbe lieu, et organisation, tu y fera un bon résultat et la couverture médiatique y es excellente et les déboucher de contacts sur des bons plans( sponsor, couverture de magasines, ect), bonne continuation.... | |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 9:36 | |
| Merci RD, mais déjà David andrieu va montrer des photos dans le monde du muscle, et puis je m'en fou, je ne suis pas à terre Rd, mais j'ai encore plus la rage, de remporter des concours, mais cette fois ailleurs. | |
| | | titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 9:46 | |
| Ce qui est sur Anthony, c'est qu'apparement niveau pécunier (la maison), ça t'apporte autre chose qu'une coupe de la fédé. Faut voir le bon coté des choses, même si pour toi Champion été ton but. En tous cas, tu es un superbe athlète. | |
| | | CLINT Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 783 Age : 63 Localisation : bouchain 59 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 10:06 | |
| - gatix a écrit:
- cassidy a écrit:
- il fallait oser le dire ca !! J'ai vu la vidéo du posing, anthony franchement tu étais super mais yrius degageait un truc que tu n'avais pas ( que tu n'as pas ENCORE ).
tu a le lien du vidéo ? http://www.espaceguadeloupe.fr/multi/multimedia/galerie/coezy-culturisme-championnat-du-monde2008-video-66675-guadeloupe-sport-culturisme-971-total_compte=oui.html | |
| | | cassidy
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 10:18 | |
| bonne continuation pour toi anthony, t'es un bon, et quelque soit ta place, ca n'enleve rien au physique que tu affichais !! | |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 10:41 | |
| Merci pour la vidéo clint, je vais pouvoir la passer à la télé Camerounaise.cette vidéo montre bien que j'ai plus de détachement devant comme derrière, peut être que je regarde mal JOJO est massif, mais comme je le disais, trop de flot, I am the best, désolé pour les jaloux comme cyril, mais fred mompo et moi nous avons travaillés comme des bingues, je suis fière de lui. Eh oui titi, j'ai eu raison de tirer pour le cameroun, il faut dire que j'ai fais le bon choix.Si un jour tu veux venir au cameroun pas de problème, la maison est d'enfer. Merci CAMEROUN | |
| | | Fonto
Nombre de messages : 314 Age : 40 Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 10:45 | |
| Très bonne continuation Anthony, superbe physique tu es un athlète magnifique | |
| | | mario b Modérateur
Nombre de messages : 1483 Age : 62 Localisation : chambéry (savoie) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 10:56 | |
| ciao antony !!
bien noté que tu viendrais représenter le cameroun dans ce grand prix international que j'organise en octobre 2009 !!!
je contacte bernard pour voir ses projets pour 2009....
à bientôt !! | |
| | | Bench Modérateur
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 11:04 | |
| Bravo pour ton physique Antony, mais ca je te l'ai deja dis, et aussi pour ta franchise dans tes post... | |
| | | titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 11:12 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Merci pour la vidéo clint, je vais pouvoir la passer à la télé Camerounaise.cette vidéo montre bien que j'ai plus de détachement devant comme derrière, peut être que je regarde mal JOJO est massif, mais comme je le disais, trop de flot, I am the best, désolé pour les jaloux comme cyril, mais fred mompo et moi nous avons travaillés comme des bingues, je suis fière de lui.
Eh oui titi, j'ai eu raison de tirer pour le cameroun, il faut dire que j'ai fais le bon choix.Si un jour tu veux venir au cameroun pas de problème, la maison est d'enfer. Merci CAMEROUN Merci Anthony, c'est tout en ton honneur bonne continuation à toi. | |
| | | Fonto
Nombre de messages : 314 Age : 40 Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens. Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 11:43 | |
| En tout cas super la choré | |
| | | gatix
Nombre de messages : 87 Age : 33 Localisation : Tunisie, Sousse Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 11:54 | |
| merci Clint pour le lien Antony, Bonne continuation | |
| | | cassidy
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 12:52 | |
| et moi mario je peux faire partie de la partie ? :d | |
| | | cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 13:37 | |
| anthony ...... tu m'as demandé une seule fois si je te voyais champion du monde ? je t'aurais dit non ! pourquoi tant d'énervement de ta part ? parce que je ne vais pas dans ton sens ? pas bon ça anthony.... oui tu as un physique superbe oui tu as une sêche exemplaire et une ligne terrible ! mais cela ne suffis pas .... regarde mon championnat de fance cette année, j'étais écorché, une belle ligne, et je pense que mon attitude sur scène était ce que demande les juges, et pourtant roland m'a battu, ses cuisses étaient plus grosses que les miennes, ses bras aussi... et moi ma sêche était mieux que la sienne et c'est lui qui me l'a dit !! quand tu es dans le public ou à la place des juges, tes choix changent... moi aussi je croyais gagner au championnat de france et tout le monde me l'a dit toute la journée contrairement à toi anthony ! la différence est que je n'ai pas remis en cause le choix des juges et j'ai accepté cette défaite! pour mieux rebondir ! tu me dis jaloux ? jaloux de quoi ? de toi ? je suis Champion de france 2006, Champion de france 2007, Champion d'europe 2007, Champion du monde 2007, et Champion du monde 2008 et en prime je t'ai battu au Championnat de paris 2006 !!! :king: alors comment veux-tu que je sois jaloux de toi anthony ? et toi, quel est ton palmarès ? il est vrai que je gagne cette année et que n'étions que trois .... peu importe, même si nous étions dix je gagnais car j'avais la condition pour gagner anthony ! tu me dis hypocrite, si tu veux mais en face j'aurai pu te dire la même chose et sans méchanceté..... tu me dis que je crache sur la fédé ? non, je subis et accepte leur fonctionnement malgré mon désaccord... j'ai eu envie de partir quand j'avais appris que je ne pouvais partir pour europe cette année, mais j'ai ravalé ma salive, me suis concentré sur ma préparation sans savoir si je partais pour monde et finalement j'ai réussi ma séléction et suis parti à monde et j'ai gagné....et celui qui m'a empéché de partir à europe lui et resté à la maison !! il y a une justice un jour ou l'autre anthony! et si tu juges que les autres athlètes étaient dopé tu seras réabilité un jour ou l'autre ! quoiqu'il en soit johnny, gérard et moi avons été contrôlé une seconde fois la veille de monde ! je pense que tu as le physique pour tirer en uibbn, tout comme moi, car ailleurs, comme tu me le soulignes nous ne vaudrons rien ! je n'ai aucune méchanceté envers toi et tu restes tout de même un ami malgré ce message virulent de ta part ! calme toi et concentre toi sur tes prochaines batailles ! tu n'as pas été volé, anthony, tu es seulement brisé intérieurement par cette grosse défaite ! mais un champion doit apprendre à perdre aussi, c'est la loi du sport ou descend dans ma catégorie on sera 4 ! biz | |
| | | bodymusclor BANNIS DU FORUM
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : champagnes ardennes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 15:30 | |
| excellente réponse!!!!!!!!!!!!!!! des muscles et un cerveau étonnant quand même!!! bravo cyril!! | |
| | | cassidy
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 15:42 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 16:09 | |
| je lis ce message avec mon papa, et on rigole grave!!! je m'en fou cyril, tu parles du championnat de paris!!! tu me donnes ton palmares de bodybuildeur, je n'ai pas le temps d'étaler ici mon palmares sportif mon petit Mais comme tu le veux pas de problème, je suis ceinture noir 3eme dan de karaté, champion d'afrique, d'europe et vice-champion du monde dans les lourds.champion de france boxe française,champion d'europe boxe américaine,et j'en passe, pour le body, champion de france la même année que toi, 3eme chapionnat du monde à madrid, et 3eme championnat du monde en guadeloupe, la récompense que j'ai eu restera surement un rêve pour toi. Tu me fais vraiment marer cyril, j'ai bien vu ton regard à la plage pendant les photos avec David (je ne suis rien, mais tu m'envie à mort) mais bon...t'es une grande star qui ne se mélange pas avec les autres, si tu savais vraiment ce que pense tes coéquipiers, tu ferais moins le fière. Moi je tire dans les +85kg et je suis fière.Nous n'avons pas la même vision du culturisme, toi tu es une vrai star du bodybuilding ( pauvre de toi) JE NE SUIS PAS HYPOCRITE ET QUAND J'AIME PAS UNE PERSONNE, JE LE DIS HAUT ET FORT,TU N'ES PAS MON AMI, DES COMMES TOI, J'EN VEUX PAS | |
| | | bodymusclor BANNIS DU FORUM
Nombre de messages : 173 Age : 64 Localisation : champagnes ardennes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 16:19 | |
| eh bien la haine!!!!!!!!! | |
| | | Raphael Louis-Marie Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1403 Age : 50 Localisation : Sarcelles (95200) Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 16:31 | |
| Pour moi Anthony, tu as gagné, j'ai pas vu le préjuging, mais sur la video y a pas photo,mais c'est mon avis. Je te l'ai déjà dit en MP. Allez, à fond sur Musclemania (tu va retrouver un dénommé Ulysse Jr !!), j'espère te voir au salon... | |
| | | PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 16:35 | |
| anthony, une question comment peux-tu être champion d'afrique et champion de france (dans des sports différents) ? tu as la double nationalité ? je sais que tu es déçu mais je ne reconnais pas le anthony d'il y a peu de temps, mais bon moi je n'ai pas ton niveau, j' imagines qu'à ta place j'aurais aussi les nerfs, néanmoins essayes de rester zen mon ami (comme tu ma l'as dit jadis) toi et cyril il ne faut pas que cela parte en sucette, vous êtes des exemples pour les plus jeunes (et les moins jeunes d'ailleurs) allez amitiés sportives au félin du cameroun ronan | |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 16:57 | |
| Merci raph, mais bon on ne va pas refaire le match, je passe à autre chose. Oui papeete, j'ai la double nationalité, et comme je l'ai dis au président jean vagao, j'ai préféré tirer pour le cameroun pour qu'il ai un pays en plus, et surtout parceque j'aimerais aider les jeunes de mon pays dans ce sport. Pour cyril, je ne le connaissais pas vraiment, mais j'ai juste été surprit par son comportement en guadeloupe, trop perso en mon gout, retiré des autres, pas bon pour un groupe.Et je suis grave énervé qu'il vienne ici sur body info parler, et pourtant il n'a rien dis de face, alors que je parlais devant lui en guada.Il faut qu'il comprenne que le body est une famille, et qu'il faut rester simple dans la vie, je dois te le dire cyril, tu as trop la grosse tête, il n'y'a rien dans ce sport, pas d'argent,pas de reconnaissance, des dépenses. Le cameroun m'a fais un gros cadeau et je lui dis merci.Tes coéquipiers ne te disent rien, mais ton comportement laisse vraiment à désirer PS: désolé pour les jeunes, mais bon...je suis un être humain, et je suis en colère
Dernière édition par Antony Bessala le Ven 21 Nov - 18:02, édité 2 fois | |
| | | rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 17:01 | |
| +1 Ronan, que dire de plus !!!! tout cela pour un sport et une fédé , celà vaux - t il la peine de perdre une amitié ????, la cause en est peut etre la remonter trop forte en glucides d' un coup , lol , ok je déconne !!!!! mais c'est vraiment dommage.... | |
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala Ven 21 Nov - 17:06 | |
| Il y'a des gens qui sont entiers et je suis de ceux là, je pense même au publique, malgré la sèche, j'aime pas les faux cul, je trouve ça lache et méprisant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Antony bessala | |
| |
| | | | Présentation d'Antony bessala | |
|