Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! Empty
MessageSujet: arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!!   arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! EmptyMar 10 Mar - 19:55

Salut à tous
on me conseille de prendre les supplements cités dans l'objet du message. Seulement voila personne n'est fichu de me dire quand les prendre et à quelle dose les prendre. Et quand je lis la "posologie" sur les boites on me dit qu'il ne faut pas en tenir compte !!! Bref, un vrai casse tête!!
Mon poid est aux alentours des 85 kg pour 1.73m. Qui connait ces supplements et me renseigner? merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
bodymax




Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Gold Gym
Date d'inscription : 28/09/2008

arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! Empty
MessageSujet: Re: arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!!   arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! EmptyMar 10 Mar - 20:17

Question très vague, dans qu'elle but tu veux prendre tout ça ?

Protéines & acides aminées c la même chose quasiment, acides aminées sont la forme digéré des proteines, BCAA c les acides aminées ramiffié.

Arginine(acide aminée), ça ne sert pas a grand chose, sauf a vider ton porte monaie plus vite.

Glutamine(acide aminé), evite le catabolisme essentiellement.

Tout cette suplémentation est présente dans l'alimentation, oeuf, viande, lait, soja...même la créatine.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300


Nombre de messages : 848
Age : 55
Localisation : strasbourg "iron club"
Date d'inscription : 01/03/2009

arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! Empty
MessageSujet: Re: arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!!   arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! EmptyMar 10 Mar - 20:20

Le probleme c'est que j'ai pas l'intention de passer ma vie dans la cuisine car j'ai un job plutot prenant alors je dois bien m'alimenter en sus et optimiser mes entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! Empty
MessageSujet: Re: arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!!   arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! EmptyMar 10 Mar - 20:22

Jette un oeil dans les "post it" de cette rubrique, ça pourra sûrement déjà t'aiguiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
Contenu sponsorisé





arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! Empty
MessageSujet: Re: arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!!   arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arginine, protéine, glutamine, acides aminé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acides aminés-glutamine quelle est la différence ????
» meilleur ratio pour de la bi proteine et tri proteine???
» arginine + kre alka
» Arginine, qui peut en débattre?
» l'arginine: quand en prendre et en quel quantité?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: