Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 haut de pec et epaule qui tombe

Aller en bas 
+12
MaLorTu
sIsSa08
Bench
Christophe Pourcelot
tricky
titi59
mario b
Antony Bessala
sergio
empecheur
Aldo
boss
16 participants
AuteurMessage
boss




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyMer 15 Avr - 23:50

bonsoir,

je me présente, un pur ectomorphe( petit 1.72 ,les
épaules pas large du tout et qui tombe, 70kg seulement avec 15%de
graisse..., je fais de la muscul depuis 2/3 ans pour le plaisir de ce
sport, et j'ai des petites questions:

1- je suis assez content
de mes pec sauf de la partie haute qui est inexistante je sais plus
quoi faire et j aimerais bien voir un résultat rapide car moralement...
et jai meme tendance a négliger le travail en incliné en ce moment !
(dois
je travailler plus l'incliné genrs 2fois par semaine avec bcp de série
de rep...., mon entrainement des pec habituel est de 5x10DC, 4x10 DI,
3x10 DI halter, 3 dips )
haut de pec et epaule qui tombe Sof0391


2-j'arrive pas a atteindre mon max theorique
qui devrait etre 105kg ni dépasser la barre de 100kg alors que je suis
capable de faire 5 série de 8reps a 85kg parfois plus meme! que faire???

3- que faire pour remonter un peu mes epaules
haut de pec et epaule qui tombe Sof0195


en gros g une génétique de merde (épaule et poitrine étroite... )

mon objectif est prise de masse musculaire tjr, et rectifier les défauts(épaule, pec) si c possible
ps: les photos sont prise a froid Embarassed par la webcam haut de pec et epaule qui tombe 156116
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 16 Avr - 3:11

Si tu veux progresser au DC entraine toi comme un power avec une planification sur 12 semaines. (1 séance de DC par semaine)
Commence la 1e semaine par du 3x7x80% puis diminue progressivement les reps en augmentant les charges au fur et à mesure que les semaines passent.
Tu peux inclure de l'incliné en exos d'assistance en 10 8 6.
Fais un tour dans la rubrique force athlétique Wink

PS : Je ne crois pas du tout au max théorique car cela ne tiens compte d'aucun paramêtre physique ! Il y a un marge d'erreur pouvant atteindre les 15%
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
empecheur

empecheur


Nombre de messages : 833
Date d'inscription : 12/05/2006

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 16 Avr - 6:23

Eh ben! Avant de te mettre aux antidépresseurs, il faut que tu te dises bien que tu es victime de la pesanteur : en position relâchée, il est normal que tu sois "comme ça". Si tu te réfères à ce que tu vois dans les photos de compétition, ou de magazines, il est normal que tu ne sois pas comme ça au repos, puisque en compétition on tient ce qu'on appelle la "position corrigée" et dans les magazines, il s'agit de poses...
Pour le peu de photos que je vois, celle de face montre que tu n'as pas de pecs minables, simplement tu es un peu courbé en avant, c'est ce qui peu donner une impression négative. Tiens toi droit ( souviens toi de quand tu étais petit Smile ), et travaille ton dos(!)
Si tu dois encore te rassurer, regarde les photos de Serge Nubret, au repos...

Pour ton max, Aldo t'as donc répondu...

Pour les épaules... Les "remonter"... Là aussi, travaille ton dos, c'est toujours une question de correction de ta position : travaille tes trapèzes, tes rhomboïdes, et les deltoïdes postérieurs. Une fois la partie haute du dos musclée, ta posture donnera l'impression que tu es plus large.

Dépasse ta génétique, c'est le principe de base du culturisme! haut de pec et epaule qui tombe Icon_thu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 16 Avr - 7:04

Very Happy +1 empêcheur! tu as un manque de dos! travaile celui ci équitablement par rapport à tes pecs afin d'éviter que tes épaules partent sur l'avant et c'est souvent le problèmes des gens qui ne font que du couché. travaille chaque muscle de façon complète pour éviter tous déséquilibre et avoir une belle ligne! bon courage A++ sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala


Nombre de messages : 873
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 16 Avr - 7:28

empecheur a écrit:
Eh ben! Avant de te mettre aux antidépresseurs, il faut que tu te dises bien que tu es victime de la pesanteur : en position relâchée, il est normal que tu sois "comme ça". Si tu te réfères à ce que tu vois dans les photos de compétition, ou de magazines, il est normal que tu ne sois pas comme ça au repos, puisque en compétition on tient ce qu'on appelle la "position corrigée" et dans les magazines, il s'agit de poses...
Pour le peu de photos que je vois, celle de face montre que tu n'as pas de pecs minables, simplement tu es un peu courbé en avant, c'est ce qui peu donner une impression négative. Tiens toi droit ( souviens toi de quand tu étais petit Smile ), et travaille ton dos(!)
Si tu dois encore te rassurer, regarde les photos de Serge Nubret, au repos...

Pour ton max, Aldo t'as donc répondu...

Pour les épaules... Les "remonter"... Là aussi, travaille ton dos, c'est toujours une question de correction de ta position : travaille tes trapèzes, tes rhomboïdes, et les deltoïdes postérieurs. Une fois la partie haute du dos musclée, ta posture donnera l'impression que tu es plus large.

Dépasse ta génétique, c'est le principe de base du culturisme! haut de pec et epaule qui tombe Icon_thu Wink


haut de pec et epaule qui tombe Icon_thu haut de pec et epaule qui tombe Icon_thu Voilà ce que j'appelle un conseil d'enfer l'empécheur, et voilà pourquoi nous sommes sur Body info.
Rien a dire de plus, tout est propre.
+100000
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 16 Avr - 7:30

empecheur a écrit:
Eh ben! Avant de te mettre aux antidépresseurs, il faut que tu te dises bien que tu es victime de la pesanteur : en position relâchée, il est normal que tu sois "comme ça". Si tu te réfères à ce que tu vois dans les photos de compétition, ou de magazines, il est normal que tu ne sois pas comme ça au repos, puisque en compétition on tient ce qu'on appelle la "position corrigée" et dans les magazines, il s'agit de poses...
Pour le peu de photos que je vois, celle de face montre que tu n'as pas de pecs minables, simplement tu es un peu courbé en avant, c'est ce qui peu donner une impression négative. Tiens toi droit ( souviens toi de quand tu étais petit Smile ), et travaille ton dos(!)
Si tu dois encore te rassurer, regarde les photos de Serge Nubret, au repos...

Pour ton max, Aldo t'as donc répondu...

Pour les épaules... Les "remonter"... Là aussi, travaille ton dos, c'est toujours une question de correction de ta position : travaille tes trapèzes, tes rhomboïdes, et les deltoïdes postérieurs. Une fois la partie haute du dos musclée, ta posture donnera l'impression que tu es plus large.

Dépasse ta génétique, c'est le principe de base du culturisme! haut de pec et epaule qui tombe Icon_thu Wink

bien vu et discours très objectif haut de pec et epaule qui tombe Icon_thu

tout est essentiellement dans le postural...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
boss




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 16 Avr - 8:53

si je comprends bien , je dois travailler le dos pour "remonter" mes epaules!
mais je traivail bien mon dos voici une image de profil
haut de pec et epaule qui tombe Sof0415


et pour le haut du pec je fais qoui
Revenir en haut Aller en bas
titi59

titi59


Nombre de messages : 2529
Age : 60
Localisation : Haubourdin
Date d'inscription : 12/10/2006

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 16 Avr - 9:13

haut de pec et epaule qui tombe 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://musculation-haubourdin.fr
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 23 Avr - 10:02

Salut,

Pour le haut des pecs j'ai vu un exercice fait par un gars de ma salle qui fait de la compétition (je connais pas son nom) que je vais tester cet aprèm.
Et je voulais savoir si vous le connaissiez, s'il est vraiment efficace (chose que je verrai par moi même).
Alors c'est le DI avec 2 halteres, prise en prononciation, largeur épaules et quand on remonte on finit par une prise en supination (rotation de 180° de l'althère).

Voila
Je donnerai le verdict ce soir après le training.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 23 Avr - 11:00

La prise en pronation en début de mouvement est préférable pour ceux qui souffrent des épaules , au sinon ...
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 23 Avr - 11:11

Oui c'est un bon mouvement, ca te permet de marquer un temps d'arret en haut (donc bonne congestion), tu le resentiras sur la partie sternale.

:albino:
Revenir en haut Aller en bas
sIsSa08




Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 01/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 23 Avr - 16:43

tricky a écrit:
Salut,

Pour le haut des pecs j'ai vu un exercice fait par un gars de ma salle qui fait de la compétition (je connais pas son nom) que je vais tester cet aprèm.
Et je voulais savoir si vous le connaissiez, s'il est vraiment efficace (chose que je verrai par moi même).
Alors c'est le DI avec 2 halteres, prise en prononciation, largeur épaules et quand on remonte on finit par une prise en supination (rotation de 180° de l'althère).

Voila
Je donnerai le verdict ce soir après le training.


Prise en prononciation? Connaissais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
MaLorTu

MaLorTu


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : 30 (Nîmes) et 34 (vers montpellier)
Date d'inscription : 07/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 23 Avr - 16:55

sa arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 23 Avr - 17:03

"Prise en prononciation" scratch Alors ça c'est tous moi...
Bref je reviens de la salle et...whouaou congestion garantie, un conseil pour ceux qui comme moi ne connaissaient pas ce mouvement et qui veulent le faire, ne pas prendre trop lourd juste assez pour en faire 12-15 lentement et ainsi exercer une bonne contraction de la partie sternale des pecs, franchement entre cet exercice et le pull-over ma partie sternal va bien prendre (c'est justement ce que je cherche !!) cheers

A +
Revenir en haut Aller en bas
boss




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyVen 24 Avr - 22:08

alors avant de me mettre en antidépresseurs je me suis mis en booster no
ma séance et bcp plus intense et sa me permet de garder plus d'énergie après un bon DC pr bien me concentrer sur le DI

mon haut de pec s'est bien congestionner et j'ai tjr des courbature meme après 2 jour

par contre mon estomac n'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptySam 25 Avr - 6:00

Entre travailler des excercices "posturaux" , et essayer un nouveau produit industriel , tu as fait ton choix ... Ton estomac te remercie à sa façon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
tricky

tricky


Nombre de messages : 334
Age : 37
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 14/03/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptySam 25 Avr - 6:04

+ 10 000 toph92
Rien de tel que la bonne souffrance !! haut de pec et epaule qui tombe 189861
Revenir en haut Aller en bas
bodyben77

bodyben77


Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyMar 28 Avr - 11:46

Moi je conseillerais de faire du cardio en + Twisted Evil
Tes muscles vont sérer bcp + ta peau après
En gros,fais une petite sèche (c'est mon avis) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodybest.skyrock.com
niko92




Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyMer 6 Mai - 15:32

du cardio ?
je suis pas sur sur enfin peu etre ^^
pour les pec je dirai comme tout le monde incliné avec haltere ou avec la barre (perso je prefere haltere mais bon)
pour les epaules je peut rien dire j'ai le même problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylbigjim




Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 04/04/2008

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyJeu 7 Mai - 18:06

Je suis d'accord avec les posts ci-avant : travaille tes deltoïdes postérieurs (oiseau par exemple) le haut de ton dos (dorcibarre) et tractions et là tu redressera. J'ai eu le même problème, vite corrigé avec ses exercies, (et une bonne génétique pour les épaules....) affraid
Revenir en haut Aller en bas
boss




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyVen 8 Mai - 19:05

du cardio pour un ectomorphe + une seche Shocked

mes épaules je les travail comme un malade je pousse bien lourd même mais sa change rien a part gagner qq millimètre

enfin après qq séance intense du dos (avec un poid lege) j'ai comme l'impression que ma posture commence a changer haut de pec et epaule qui tombe 803276

Q pour les pro de la masse???:
sachant que je suis ectomorphe, es une bonne chose de faire du cardio parceque je remarque que le jour ou je fais du cardio(jen fais rarement) le lendemain j'attaque le DC et g l'impression de pousser plus facilement les poid que je galere avec habituelemment
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyMer 12 Jan - 18:55

toph92 a écrit:
Entre travailler des excercices "posturaux" , et essayer un nouveau produit industriel , tu as fait ton choix ... Ton estomac te remercie à sa façon !
lol tu as tout dis haut de pec et epaule qui tombe Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sebastien93

sebastien93


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : 93
Date d'inscription : 02/06/2010

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyMer 12 Jan - 18:57

boss a écrit:
du cardio pour un ectomorphe + une seche Shocked

mes épaules je les travail comme un malade je pousse bien lourd même mais sa change rien a part gagner qq millimètre

enfin après qq séance intense du dos (avec un poid lege) j'ai comme l'impression que ma posture commence a changer haut de pec et epaule qui tombe 803276

Q pour les pro de la masse???:
sachant que je suis ectomorphe, es une bonne chose de faire du cardio parceque je remarque que le jour ou je fais du cardio(jen fais rarement) le lendemain j'attaque le DC et g l'impression de pousser plus facilement les poid que je galere avec habituelemment

tu es sur d'etre ecto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: Re: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haut de pec et epaule qui tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epaule tombent
» Blessure à l'épaule : Causes et Solutions (traduction)
» Tendinite a l'epaule
» épaulé jeté
» craquement a l'epaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Techniques d'entrainement-
Sauter vers: