Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 haut de pec et epaule qui tombe

Aller en bas 
+12
MaLorTu
sIsSa08
Bench
Christophe Pourcelot
tricky
titi59
mario b
Antony Bessala
sergio
empecheur
Aldo
boss
16 participants
AuteurMessage
boss




Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 15/04/2009

haut de pec et epaule qui tombe Empty
MessageSujet: haut de pec et epaule qui tombe   haut de pec et epaule qui tombe EmptyMer 15 Avr - 23:50

bonsoir,

je me présente, un pur ectomorphe( petit 1.72 ,les
épaules pas large du tout et qui tombe, 70kg seulement avec 15%de
graisse..., je fais de la muscul depuis 2/3 ans pour le plaisir de ce
sport, et j'ai des petites questions:

1- je suis assez content
de mes pec sauf de la partie haute qui est inexistante je sais plus
quoi faire et j aimerais bien voir un résultat rapide car moralement...
et jai meme tendance a négliger le travail en incliné en ce moment !
(dois
je travailler plus l'incliné genrs 2fois par semaine avec bcp de série
de rep...., mon entrainement des pec habituel est de 5x10DC, 4x10 DI,
3x10 DI halter, 3 dips )
haut de pec et epaule qui tombe Sof0391


2-j'arrive pas a atteindre mon max theorique
qui devrait etre 105kg ni dépasser la barre de 100kg alors que je suis
capable de faire 5 série de 8reps a 85kg parfois plus meme! que faire???

3- que faire pour remonter un peu mes epaules
haut de pec et epaule qui tombe Sof0195


en gros g une génétique de merde (épaule et poitrine étroite... )

mon objectif est prise de masse musculaire tjr, et rectifier les défauts(épaule, pec) si c possible
ps: les photos sont prise a froid Embarassed par la webcam haut de pec et epaule qui tombe 156116
Revenir en haut Aller en bas
Aldo