Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Présentation de RASOR DAN

+90
younss
Morgan
sarah
swulien
yann666
Matthieu80
pierrelau
Bench
ptitnouveau
dd
Ashnakam
Raphael Louis-Marie
serpico
jc
Fonto
rocky
Laurentd
cassidy
Christophe Pourcelot
rip
nadberthon
Rom
olivier
superman932
PhilDu84
freddy
ferare jean louis
cougare
gaetan02
Sly59200
Cat
gerardfaure
Lord
chris45
Sof
Chris
nicolas-ploton
JOSSRANDALL
Vinny
crystal
PAPEETE TAHITI
vin$
totoguns
jonathan
Kai
martinez christian
nicolas
sergio
ju
bodymusclor
bella
francis
Antony Bessala
Karine
abouclet
Aldo
Christophe MIGNOT
drin
jean-luc
falco
Fred
jean francois ballester
sab62
minimuskle
Winnerpedro
beefyfred
mario b
morelroland
sophie
jeanmichel
TOTO
bigalex
titi59
bodynat59
M!k@
alfa29
skywalker
cyril
CLINT
Archimède
olivier coëzy
steph1407
deca
Body
Sylvain.C
alexa
Jules
Stéphanie
Sébastien Ripp
rasor dan
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan

Présentation de RASOR DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: rebond   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 18:30

Présentation de RASOR DAN - Page 10 Imgp0598zn7
Aprés un week-end de rebond, une toff de ce jour à 86kilos, au Gym,Rasor Dan...
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Rebond   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 18:31

Présentation de RASOR DAN - Page 10 Imgp0590ou7
abouclet
Athlète FFHMFAC
abouclet

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 18:39

toujours aussi photogenique ce razor!
tu vas encore faire mal ce 28 avril Daniel...

Antoine
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: le 28   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 18:51

Salut Antoine, je rectifie les pt erreurs commisent à Roisel, je pense que çà vas le faire, par contre il ne faut pas oublier les concurents qui avancent aussi, et les nouveaux athlétes avec qui on ne s'est pas encore frotter et puis je continue mon pt bonhomme de chemin et toujours pour le FUN , le FUN , et se faire plaisir, le podium s'il y as, se sera la cerise sur le gateau, RD....
deca

deca

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 18:56

ces certains mon razor le podium tu l aura avec un physique comme ca ces obliger Présentation de RASOR DAN - Page 10 Icon_thu
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 19:35

le podium pour le fun ! toujours aussi drôle !! tu es comme nous tous razor, tu es là pour gagner admet le bon sang Wink !! soi au moins honnête là dessus Cool !
arrête de nous dire que tu fais tout ces efforts rien que pour le fun, tu meurt d'envie de gagner !!!Présentation de RASOR DAN - Page 10 Grimaces au 28 Mr univers ! Laughing Présentation de RASOR DAN - Page 10 803276
Amicalement ! steeve.
TOTO

TOTO

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 19:51

minimuskle a écrit:
le podium pour le fun ! toujours aussi drôle !! tu es comme nous tous razor, tu es là pour gagner admet le bon sang Wink !! soi au moins honnête là dessus Cool !
arrête de nous dire que tu fais tout ces efforts rien que pour le fun, tu meurt d'envie de gagner !!!Présentation de RASOR DAN - Page 10 Grimaces au 28 Mr univers ! Laughing Présentation de RASOR DAN - Page 10 803276
Amicalement ! steeve.

Je pense sincèrement qu'il est honnête et qui ne fait que pour le fun ! La preuve est que la motivation est toujours déjà. Daniel a un bon état d'esprit. Ca me plaît ! Après tout, comme il le dit bien, le podium est la cerise sur le gâteau. Bref, c'est un jeu !!!!!!!!!!!! Présentation de RASOR DAN - Page 10 Icon_thu
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 20:01

minimuskle a écrit:
arrête de nous dire que tu fais tout ces efforts rien que pour le fun, tu meurt d'envie de gagner !!!Présentation de RASOR DAN - Page 10 Grimaces au 28 Mr univers !Présentation de RASOR DAN - Page 10 803276
Amicalement ! steeve.

T'es pas obliger de me croire la seule foie que je voulais "gagner" ou te "battre", c'est lorsque tu m'avais t' aquiner avec ton (rester dans ton Ombre) on en avais parler en "MP"...

Maintenant suite au message que je t'ai envoyé concernant la suite des compets, si çà ne se passe pas comme je le voudrais, je te donnerais un coup de main pour qu' il y es 2 gas du nord, et 2 futurs du Club d' HAUBOURDAIN, sur le ou les podiums , je t 'en donne ma parole, et en fait comme j'en ais rien à battre , et que je le fait relax, çà se passe bien donc je dis , et le re dis, c'est que pour le Fun , au moins je ne serais pas déçu au bout du compte, puis que je n' attend rien de cette saison, voilà peut etre le secret, va savoir???
Et de tt façon je serais heureux et ravi, que c'est un gas que je connais , et peut étre du nord ( toi ??? ) qui seras Champion de france 2007, en plus on aurais pas échanger des conseils en fin de compet, je serais parti et t'aurais dis au 28, Bonne soirée, Rasor Dan..
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: ?????   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 20:21

minimuskle a écrit:
tu meurt d'envie de gagner !!!Présentation de RASOR DAN - Page 10 Grimaces au 28 Mr univers ! Laughing Présentation de RASOR DAN - Page 10 803276
Amicalement ! steeve.

Présentation de RASOR DAN - Page 10 Imgp0609gt6

Je suis loin d' etre Mr "Univers" , je n 'ai pas le compte en banque ni la carte Bleu, mais pour l' heure juste: un modeste Champion des flandres 2007, Présentation de RASOR DAN - Page 10 Icon_thu RD
Karine

Karine

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 20:24

Jolie la coupe !
ça change des traditionnelles ! Et bravo pour ta 1ère place cheers (désolée pour le retard Embarassed )
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: merci   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 20:35

Merci KARINE, sa change du "sac noir", que l'on as eu lors de la 1er compet, sa m'as rappelercelui "du boulot", mais il faud attribuer cette victoire en parti à mes soutiens ( Cyril, Sab62, ludo, eddie, sophie, ect), et surtout "minimuskle" qui m'as sortir de mes gonts et m' arracher pour cette compet, je ne manquerais pas de te faire la bise le 28 si on se voit et une toff par la méme occasion, RD..
Karine

Karine

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 20:43

Avec plaisir !! En tout cas le soutien est toujours important dans ces moments, non seulement, ça permet de se dépasser et de donner le meilleur de soi-même mais aussi de prendre réellement du plaisir sur scène ☀
Je suppose donc que tu seras à Chatellerault ?
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: toff   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 5:37

Présentation de RASOR DAN - Page 10 P1020230fu3
une toff prise par le photographe, qu il y avait à Roisel, Rasor Dan
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Ouppppps   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 5:41

Présentation de RASOR DAN - Page 10 Save0060xt8
Voilà la bonne toff du photographe, RD
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 6:04

RASOR DAN a écrit:
minimuskle a écrit:
arrête de nous dire que tu fais tout ces efforts rien que pour le fun, tu meurt d'envie de gagner !!!Présentation de RASOR DAN - Page 10 Grimaces au 28 Mr univers !Présentation de RASOR DAN - Page 10 803276
Amicalement ! steeve.

T'es pas obliger de me croire la seule foie que je voulais "gagner" ou te "battre", c'est lorsque tu m'avais t' aquiner avec ton (rester dans ton Ombre) on en avais parler en "MP"...

Maintenant suite au message que je t'ai envoyé concernant la suite des compets, si çà ne se passe pas comme je le voudrais, je te donnerais un coup de main pour qu' il y es 2 gas du nord, et 2 futurs du Club d' HAUBOURDAIN, sur le ou les podiums , je t 'en donne ma parole, et en fait comme j'en ais rien à battre , et que je le fait relax, çà se passe bien donc je dis , et le re dis, c'est que pour le Fun , au moins je ne serais pas déçu au bout du compte, puis que je n' attend rien de cette saison, voilà peut etre le secret, va savoir???
Et de tt façon je serais heureux et ravi, que c'est un gas que je connais , et peut étre du nord ( toi ??? ) qui seras Champion de france 2007, en plus on aurais pas échanger des conseils en fin de compet, je serais parti et t'aurais dis au 28, Bonne soirée, Rasor Dan..

juste un petit truc pour vous mettre la rage les garçons - de 85 kg !Very Happy
francis du forum a gagné hier en - de 85 kg et moi je vous dis que les gars du nord ne seront pas forcement dans le podium !What a Face What a Face
alors arretez d'envoyer vos jolies photos et défoncez-vous à l'entrainement car les parisiens ont les crocs ! lol! et viva paris !

et nous aussi c'est pour le fun en plus !!!lol!
amicalement et sportivement !Présentation de RASOR DAN - Page 10 73122
cyril
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Parigot tete de veau!!!   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 6:12

Présentation de RASOR DAN - Page 10 Vacheanimauxtetecampagnwj8
Méme pas peur"Parigots, téte de veau"; lol! RD
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyDim 15 Avr - 6:34

oui mon daniel !lol! lol!
tu as entièrement raison !lol! lol!
mais les mouches sur mon gros pif !What a Face
sais-tu qui c'est ?Présentation de RASOR DAN - Page 10 16254 Présentation de RASOR DAN - Page 10 16254
je te fais plein de gros poutous mon daniel !I love you I love you I love you
cyril
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 9:13

Bravo pour ta place RD , et pour le Fun.
Courage pour la suite
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Merci   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 10:01

Je te remercie Antony, je continue mon petit bonhomme de chemin, et que le plaisir de monter sur scéne dure aussi longtemps que possible, et tj pour le FUN, améliorer ma séche, et si podium , ce sera la cerise sur le gateau, RD.....
Karine

Karine

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:35

Hello Very Happy

Tu as raison de prendre du plaisir à chaque compétition, le podium, c'est vraiment du bonus !
Je te souhaite donc de continuer ainsi sur ta lancée, côté sèche, tu n'as rien à envier à d'autres et en plus tu as une belle ligne ☀

Donc j'espère être présente lors de la finale du 12 mai pour tous vous soutenir et vous donner un coup de main si vous avez besoin !

Biz à bientôt
Karine flower
alexa

alexa

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 19:54

Allez les gars, moi je me joins à cyril pour en rajouter une couche !!!! Présentation de RASOR DAN - Page 10 Grimaces Présentation de RASOR DAN - Page 10 Grimaces

n'enterrez pas les parigots trop tôt !!!!! oh oh oh o ho hoho Présentation de RASOR DAN - Page 10 Menu24_n
francis en -85 , mickael en-80, sylvain en -70.......
Hop hop hop il va y avoir du sport !!!!!
et dire qu on sera là avec cyril, sébas pour voir ça.... Présentation de RASOR DAN - Page 10 16254

allez tous sous les barres, et défoncez vous ... après les 1/2 c'est la finale !!!! et là aussi, pas encore vu les loustics du SUD.....
ça promet !!! lol! lol! Présentation de RASOR DAN - Page 10 708313 Présentation de RASOR DAN - Page 10 708313

gros bisous à tous
et bonne prépa

nb : qui aime bien, châtie bien !!!!!!!!!!!
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 20:04

n'enterrez pas les parigots trop tôt !!!!! oh oh oh o ho hoho Présentation de RASOR DAN - Page 10 Menu24_n
francis en -85 , mickael en-80, sylvain en -70.......
Hop hop hop il va y avoir du sport !!!!!
après les 1/2 c'est la finale !!!! et là aussi, pas encore vu les loustics du SUD.....

Loin de moi cette idée, c'est juste que je voulais t" aquiner notre Cyril, il y as de trés beaux athlétes sur Paname, j'ai un profond respect pour tt les gas qui se défoncent autant que nous pour donner le meilleur, RD..

Ps: merci Karine pour ton soutien , et alexa, çà me donne encore plus la niaque pour bien représenter le Nord (chti on force)...
alexa

alexa

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 20:21

T inquiète Dan, je sais bien tout ça !!!!
je voulais taquiner un peu....

C'est du plaisir avant tout !!! et quel bonheur de pouvoir tous partager ça ensemble..c'est fini, les compèt , chacun dans son coin...Maintenant, la famille se recomposera partout !!!! lol!

bizzz
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: la famille   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyLun 16 Avr - 20:25

La famille es quelle famille, que des personnes qui comprennent "la diet , le trainning, la compet, et les moments de détente aprés les compets ", les bonnes bouffes qui suivent, ect , que du "bonheur" , RD...
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: toff   Présentation de RASOR DAN - Page 10 EmptyMar 24 Avr - 9:15

Présentation de RASOR DAN - Page 10 Danposenf5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de RASOR DAN   Présentation de RASOR DAN - Page 10 Empty

Présentation de RASOR DAN
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant