| Présentation de RASOR DAN | |
|
+90younss Morgan sarah swulien yann666 Matthieu80 pierrelau Bench ptitnouveau dd Ashnakam Raphael Louis-Marie serpico jc Fonto rocky Laurentd cassidy Christophe Pourcelot rip nadberthon Rom olivier superman932 PhilDu84 freddy ferare jean louis cougare gaetan02 Sly59200 Cat gerardfaure Lord chris45 Sof Chris nicolas-ploton JOSSRANDALL Vinny crystal PAPEETE TAHITI vin$ totoguns jonathan Kai martinez christian nicolas sergio ju bodymusclor bella francis Antony Bessala Karine abouclet Aldo Christophe MIGNOT drin jean-luc falco Fred jean francois ballester sab62 minimuskle Winnerpedro beefyfred mario b morelroland sophie jeanmichel TOTO bigalex titi59 bodynat59 M!k@ alfa29 skywalker cyril CLINT Archimède olivier coëzy steph1407 deca Body Sylvain.C alexa Jules Stéphanie Sébastien Ripp rasor dan 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: rebond Ven 13 Avr - 18:30 | |
| Aprés un week-end de rebond, une toff de ce jour à 86kilos, au Gym,Rasor Dan... | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Rebond Ven 13 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
abouclet Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1111 Age : 56 Localisation : gravelines Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 13 Avr - 18:39 | |
| toujours aussi photogenique ce razor! tu vas encore faire mal ce 28 avril Daniel...
Antoine | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: le 28 Ven 13 Avr - 18:51 | |
| Salut Antoine, je rectifie les pt erreurs commisent à Roisel, je pense que çà vas le faire, par contre il ne faut pas oublier les concurents qui avancent aussi, et les nouveaux athlétes avec qui on ne s'est pas encore frotter et puis je continue mon pt bonhomme de chemin et toujours pour le FUN , le FUN , et se faire plaisir, le podium s'il y as, se sera la cerise sur le gateau, RD.... | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 13 Avr - 18:56 | |
| ces certains mon razor le podium tu l aura avec un physique comme ca ces obliger | |
|
| |
minimuskle Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 13 Avr - 19:35 | |
| le podium pour le fun ! toujours aussi drôle !! tu es comme nous tous razor, tu es là pour gagner admet le bon sang !! soi au moins honnête là dessus ! arrête de nous dire que tu fais tout ces efforts rien que pour le fun, tu meurt d'envie de gagner !!! au 28 Mr univers ! Amicalement ! steeve. | |
|
| |
TOTO
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 13 Avr - 19:51 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 13 Avr - 20:01 | |
| - minimuskle a écrit:
- le podium pour le fun ! toujours aussi drôle !! tu es comme nous tous razor, tu es là pour gagner admet le bon sang !! soi au moins honnête là dessus !
arrête de nous dire que tu fais tout ces efforts rien que pour le fun, tu meurt d'envie de gagner !!! au 28 Mr univers ! Amicalement ! steeve. T'es pas obliger de me croire la seule foie que je voulais "gagner" ou te "battre", c'est lorsque tu m'avais t' aquiner avec ton (rester dans ton Ombre) on en avais parler en "MP"... Maintenant suite au message que je t'ai envoyé concernant la suite des compets, si çà ne se passe pas comme je le voudrais, je te donnerais un coup de main pour qu' il y es 2 gas du nord, et 2 futurs du Club d' HAUBOURDAIN, sur le ou les podiums , je t 'en donne ma parole, et en fait comme j'en ais rien à battre , et que je le fait relax, çà se passe bien donc je dis , et le re dis, c'est que pour le Fun , au moins je ne serais pas déçu au bout du compte, puis que je n' attend rien de cette saison, voilà peut etre le secret, va savoir??? Et de tt façon je serais heureux et ravi, que c'est un gas que je connais , et peut étre du nord ( toi ??? ) qui seras Champion de france 2007, en plus on aurais pas échanger des conseils en fin de compet, je serais parti et t'aurais dis au 28, Bonne soirée, Rasor Dan.. | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: ????? Ven 13 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 13 Avr - 20:24 | |
| Jolie la coupe ! ça change des traditionnelles ! Et bravo pour ta 1ère place (désolée pour le retard ) | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: merci Ven 13 Avr - 20:35 | |
| Merci KARINE, sa change du "sac noir", que l'on as eu lors de la 1er compet, sa m'as rappelercelui "du boulot", mais il faud attribuer cette victoire en parti à mes soutiens ( Cyril, Sab62, ludo, eddie, sophie, ect), et surtout "minimuskle" qui m'as sortir de mes gonts et m' arracher pour cette compet, je ne manquerais pas de te faire la bise le 28 si on se voit et une toff par la méme occasion, RD.. | |
|
| |
Karine
Nombre de messages : 191 Age : 47 Localisation : La Rochelle (17) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Ven 13 Avr - 20:43 | |
| Avec plaisir !! En tout cas le soutien est toujours important dans ces moments, non seulement, ça permet de se dépasser et de donner le meilleur de soi-même mais aussi de prendre réellement du plaisir sur scène Je suppose donc que tu seras à Chatellerault ? | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: toff Dim 15 Avr - 5:37 | |
| une toff prise par le photographe, qu il y avait à Roisel, Rasor Dan | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Ouppppps Dim 15 Avr - 5:41 | |
| Voilà la bonne toff du photographe, RD | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 15 Avr - 6:04 | |
| - RASOR DAN a écrit:
- minimuskle a écrit:
- le podium pour le fun ! toujours aussi drôle !! tu es comme nous tous razor, tu es là pour gagner admet le bon sang !! soi au moins honnête là dessus !
arrête de nous dire que tu fais tout ces efforts rien que pour le fun, tu meurt d'envie de gagner !!! au 28 Mr univers ! Amicalement ! steeve. T'es pas obliger de me croire la seule foie que je voulais "gagner" ou te "battre", c'est lorsque tu m'avais t' aquiner avec ton (rester dans ton Ombre) on en avais parler en "MP"...
Maintenant suite au message que je t'ai envoyé concernant la suite des compets, si çà ne se passe pas comme je le voudrais, je te donnerais un coup de main pour qu' il y es 2 gas du nord, et 2 futurs du Club d' HAUBOURDAIN, sur le ou les podiums , je t 'en donne ma parole, et en fait comme j'en ais rien à battre , et que je le fait relax, çà se passe bien donc je dis , et le re dis, c'est que pour le Fun , au moins je ne serais pas déçu au bout du compte, puis que je n' attend rien de cette saison, voilà peut etre le secret, va savoir??? Et de tt façon je serais heureux et ravi, que c'est un gas que je connais , et peut étre du nord ( toi ??? ) qui seras Champion de france 2007, en plus on aurais pas échanger des conseils en fin de compet, je serais parti et t'aurais dis au 28, Bonne soirée, Rasor Dan.. juste un petit truc pour vous mettre la rage les garçons - de 85 kg ! francis du forum a gagné hier en - de 85 kg et moi je vous dis que les gars du nord ne seront pas forcement dans le podium ! alors arretez d'envoyer vos jolies photos et défoncez-vous à l'entrainement car les parisiens ont les crocs ! et viva paris ! et nous aussi c'est pour le fun en plus !!! amicalement et sportivement ! cyril | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Parigot tete de veau!!! Dim 15 Avr - 6:12 | |
| Méme pas peur"Parigots, téte de veau"; RD | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 15 Avr - 6:34 | |
| | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 16 Avr - 9:13 | |
| Bravo pour ta place RD , et pour le Fun. Courage pour la suite | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Merci Lun 16 Avr - 10:01 | |
| Je te remercie Antony, je continue mon petit bonhomme de chemin, et que le plaisir de monter sur scéne dure aussi longtemps que possible, et tj pour le FUN, améliorer ma séche, et si podium , ce sera la cerise sur le gateau, RD..... | |
|
| |
Karine
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 16 Avr - 19:35 | |
| Hello Tu as raison de prendre du plaisir à chaque compétition, le podium, c'est vraiment du bonus ! Je te souhaite donc de continuer ainsi sur ta lancée, côté sèche, tu n'as rien à envier à d'autres et en plus tu as une belle ligne Donc j'espère être présente lors de la finale du 12 mai pour tous vous soutenir et vous donner un coup de main si vous avez besoin ! Biz à bientôt Karine | |
|
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 16 Avr - 19:54 | |
| Allez les gars, moi je me joins à cyril pour en rajouter une couche !!!! n'enterrez pas les parigots trop tôt !!!!! oh oh oh o ho hoho francis en -85 , mickael en-80, sylvain en -70....... Hop hop hop il va y avoir du sport !!!!! et dire qu on sera là avec cyril, sébas pour voir ça.... allez tous sous les barres, et défoncez vous ... après les 1/2 c'est la finale !!!! et là aussi, pas encore vu les loustics du SUD..... ça promet !!! gros bisous à tous et bonne prépa nb : qui aime bien, châtie bien !!!!!!!!!!! | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 16 Avr - 20:04 | |
| n'enterrez pas les parigots trop tôt !!!!! oh oh oh o ho hoho francis en -85 , mickael en-80, sylvain en -70....... Hop hop hop il va y avoir du sport !!!!! après les 1/2 c'est la finale !!!! et là aussi, pas encore vu les loustics du SUD..... Loin de moi cette idée, c'est juste que je voulais t" aquiner notre Cyril, il y as de trés beaux athlétes sur Paname, j'ai un profond respect pour tt les gas qui se défoncent autant que nous pour donner le meilleur, RD.. Ps: merci Karine pour ton soutien , et alexa, çà me donne encore plus la niaque pour bien représenter le Nord (chti on force)... | |
|
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 16 Avr - 20:21 | |
| T inquiète Dan, je sais bien tout ça !!!! je voulais taquiner un peu.... C'est du plaisir avant tout !!! et quel bonheur de pouvoir tous partager ça ensemble..c'est fini, les compèt , chacun dans son coin...Maintenant, la famille se recomposera partout !!!! bizzz | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: la famille Lun 16 Avr - 20:25 | |
| La famille es quelle famille, que des personnes qui comprennent "la diet , le trainning, la compet, et les moments de détente aprés les compets ", les bonnes bouffes qui suivent, ect , que du "bonheur" , RD... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: toff Mar 24 Avr - 9:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN | |
| |
|
| |
| Présentation de RASOR DAN | |
|