| Présentation de RASOR DAN | |
|
+90younss Morgan sarah swulien yann666 Matthieu80 pierrelau Bench ptitnouveau dd Ashnakam Raphael Louis-Marie serpico jc Fonto rocky Laurentd cassidy Christophe Pourcelot rip nadberthon Rom olivier superman932 PhilDu84 freddy ferare jean louis cougare gaetan02 Sly59200 Cat gerardfaure Lord chris45 Sof Chris nicolas-ploton JOSSRANDALL Vinny crystal PAPEETE TAHITI vin$ totoguns jonathan Kai martinez christian nicolas sergio ju bodymusclor bella francis Antony Bessala Karine abouclet Aldo Christophe MIGNOT drin jean-luc falco Fred jean francois ballester sab62 minimuskle Winnerpedro beefyfred mario b morelroland sophie jeanmichel TOTO bigalex titi59 bodynat59 M!k@ alfa29 skywalker cyril CLINT Archimède olivier coëzy steph1407 deca Body Sylvain.C alexa Jules Stéphanie Sébastien Ripp rasor dan 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
nicolas Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 358 Age : 44 Localisation : l'essonne (91) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 14 Avr - 20:51 | |
| félicitation pour ta victoire daniel !!! | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Avr - 7:30 | |
| et félicitations pour les progrès énormes que tu as faits en un an.... y'a pas photo hâte de voir la suite..... bonne continuation à toi ! | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Avr - 9:27 | |
| même si tu as été conseillé, c'est toi et toi seul qui a appliqué, qui y a cru, et c'est à ton seul mental, qui a été de savoir te remettre en question, accepter une aide extérieure, manger, t'entraîner comme quelqu'un qui veut donner le meilleur de lui-même ! tu ne le dois qu'à toi, et je te félicite sincérement ! bonne continuation à toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir comme show dans un mois ! | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Avr - 10:45 | |
| Merci, la foi dépalce les montagnes, et se remettre en questions , se mettre à la rue, etre extrem , c'est ce que j'ai appris de cette aventure , j'avais peu etre besoin de me faire tirer les oreilles méme à mon age, lol, Cyril as reveillé mon ame de gueurrier, Bizz RD........ | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Avr - 11:29 | |
| là, tu m'émeus, Daniel suis vraiment fière de toi, c'est fort ce que tu dis et fais..... le principal étant que tu en tires du plaisir ! et comme tu ds, que ça te fasse avancer... dans le bon sens , pas vers le côté obscure ! et les résultats sont là.... il parait que tu as épaté tout le monde, et ça, ça doit être jouissif non ? ce n'est qu'un début, car l'objectif final est dans un mois.... rien n'est jamais fait avant la date ! vas-y Daniel ! | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Avr - 15:29 | |
| il n'y a pas d'âge pour se surpasser et tu viens de nous le prouver! c'est avec les vieux pots comme nous qu'on fait la bonne soupe! t'as le vent en poupe pour la finale; alors fonce! A++ sergio | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mer 16 Avr - 21:10 | |
| Pour bella, je n'ai pas eu le temps dy penser que j'avais épaté !!! si j'ai marquer les espris alors c'est chouette, avec le recul oui çà fait plaisir d' avoir contribuer à marquer mon empreinte sur la scéne .....
J'avais deux anges posé sur mes épaules (Cyril et cathy).......
Pour sergio, oui je m'aperçoi que rien n'est jamais acqui ni "perdu" l'espoir fait vivre et fait avancé et se dépasser ......
| |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 20 Avr - 8:13 | |
| | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 20 Avr - 8:19 | |
| t'es super sur la photo daniel, bravo, beau travail, ça fait plaisir de te voir récompenser | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 20 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
sophie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Dim 20 Avr - 19:36 | |
| tu exploses vraiment cette année mon daniel , je ne regrette pas d'etre un ange parfois !! je serais encore là pour la finale mon petit razor et crois moi , "je te mords l'oreille si tu flanches " gros bisous cathy |
|
| |
martinez christian Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 68 Localisation : villeneuve-les-maguelone Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 21 Avr - 5:13 | |
| Bravo daniel! mais n'oublie pas que ton but c'est la finale ne te contente pas de tes resultats et arrete de faire de l'auto-satisfaction!!!!! Il est dur le papy. Fonce mon Razor les portes du titre te sont ouvertes.Je compte sur toi!!(ça m'embette mais j'ai un gars de ma salle qui va tirer contre toi) felicitation et merci de ton écoute. Le papy Christian | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Lun 21 Avr - 5:38 | |
| Merci christian , je ne ne fait pas d' autosatisfaction c'est juste que je met de toff de ma progréssion; pour vos avis d'experts...
Pour le titre faut pas rever, il y as mon J-François T (vice champion du monde 2007), mais je ferais tt pour etre sur le podium de la superbe finale que nous prépare TiTi ... Là je vais entré en " Enfer " , et mettre les gazs , pleins pots et ressembler à un "zombie"style Cyril Staal (lors de sa décharge) en plus je serais en Congé, donc pas de "blem"...
Pour ton athléte je ne vois qui ??? t'as une toff de lui ????? je serais heureux de vous rencontrer à haubourdain et bienvenue chez les Cht' is...
| |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 22 Avr - 2:35 | |
| Euh Daniel! Il n'y a plus de champion du monde à côté de toi, il n'y a que des mecs à battre! Arrête de partir perdant! | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 22 Avr - 4:05 | |
| Je partage l'avis d'Olivier, bas toi jusqu'au bout comme tu sais le faire et tu verras bien le résultat | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 22 Avr - 11:36 | |
| C'est bien mon intention de faire podium je ne parte pas perdant, je suis méme remonté à mort, pour le reste inchalla!!!!..... | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 22 Avr - 11:44 | |
| allez Daniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiel !!!!!!! c'est trop bon de te sentir comme ça ! et le must, c'est que tu y prends plaisir....... que du bonheur, comme dirait Lolo, non ? ( pour Papeete ) hâte de voir les photos de cette fameuse finale.... le sourire et l'oeil du Tigre ! t'es trop beau comme ça !!! | |
|
| |
jean-luc
Nombre de messages : 3437 Age : 64 Localisation : Garons 30 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 22 Avr - 12:16 | |
| Allez Daniel au turbin, bonne finale chez titi que je remercie pour l'affiche qu'il m'a envoyée. bonne finale, fait toi plaisir. | |
|
| |
freddy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 22 Avr - 12:25 | |
| Salut! Daniel. Je te souhaite le meilleur!!!! Je ne doute pas que tu seras en super forme. Tu as l'ame d'un gagnant! | |
|
| |
PAPEETE TAHITI Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4641 Age : 57 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Mar 22 Avr - 16:17 | |
| sylmpa bella le petit clin d'oeil | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Avr - 10:50 | |
| Pt toff avant la décharge ce matin à la salle (80,200 kgs).... | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN Sam 26 Avr - 19:14 | |
| t'es nickel!! bonne chance pour samedi 3 mai A++ sergio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de RASOR DAN | |
| |
|
| |
| Présentation de RASOR DAN | |
|