Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 anthony.m

Aller en bas 
+6
jordanfarm
Christophe Pourcelot
lilou78
SOISIM
Pascal63
anthony.m
10 participants
AuteurMessage
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m Empty
MessageSujet: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 9:37

Bonjour à tous , je m'appelle anthony , j'ai 19 ans (20 le 25 septembre ) , je pratique la musculation depuis l'age de 14 ans (1m72 à l'époque) suite à un régime ou je suis passé de 83 kilos ( pas de sport depuis l'age de 11 ans ...) à 75 kilos en deux semaine, puis j'avais perdue progressivement jusqu'à atteindre un poids de 68 kilos en à peu prés 1 mois et demi.

Donc pour parlé un peu de mon expérience en musculation , j'ai débuté à l'age de 14 ans à la tour du pin dans la salle de marc mermet (pour ceux qui le connaisse) , ma première année à surtout visée à stabilisé mon poids et je n'avais pas dans l'optique de devenir exceptionnellement musclé . Les deux années suivantes je n'en ai fais qu'aà ma tête en changeant très peu d'entrainement , et en pratiquant une musculation de "kéké " (pec,dos,épaule,biceps,triceps) avec une alimentation vraiment pas adapté du tout mais c'est à la fin de cette deuxième année , justement, ou la passion à commencé à m'envahir.