Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 anthony.m

Aller en bas 
+6
jordanfarm
Christophe Pourcelot
lilou78
SOISIM
Pascal63
anthony.m
10 participants
AuteurMessage
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m Empty
MessageSujet: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 9:37

Bonjour à tous , je m'appelle anthony , j'ai 19 ans (20 le 25 septembre ) , je pratique la musculation depuis l'age de 14 ans (1m72 à l'époque) suite à un régime ou je suis passé de 83 kilos ( pas de sport depuis l'age de 11 ans ...) à 75 kilos en deux semaine, puis j'avais perdue progressivement jusqu'à atteindre un poids de 68 kilos en à peu prés 1 mois et demi.

Donc pour parlé un peu de mon expérience en musculation , j'ai débuté à l'age de 14 ans à la tour du pin dans la salle de marc mermet (pour ceux qui le connaisse) , ma première année à surtout visée à stabilisé mon poids et je n'avais pas dans l'optique de devenir exceptionnellement musclé . Les deux années suivantes je n'en ai fais qu'aà ma tête en changeant très peu d'entrainement , et en pratiquant une musculation de "kéké " (pec,dos,épaule,biceps,triceps) avec une alimentation vraiment pas adapté du tout mais c'est à la fin de cette deuxième année , justement, ou la passion à commencé à m'envahir.

Ma troisième année , études obligent , je me suis installé à Grenoble pour trois mois de médecine What a Face , puis je me suis redirigé très rapidement vers une prépa infirmier qui me correspondais beaucoup plus. La salle que je fréquentais à l'époque n'étais pas mal du tout , même si les entraineurs nous interdisait tout les gros mouvement (surtout le squat et le soulevée de terre ...) donc croyant que je faisais n'importe quoi (alors que je repartais sur de bonne base en pratiquant un full body complet avec beaucoup de mouvements de bases) les profs de la salle m'ont proposé un programme basé uniquement sur des exo d'isolation (aucune progression en trois mois) , à cette époque l'alimentation commençait à suivre malgré le fais que j'étais étudiant ^^. C'est aussi à cette époque que je ne me suis mis à pensé que muscul , je me gorgeais de toutes les informations sur le sujet , j'achetais tout les livres que je trouvais enfin bref le début de la passion.

Puis février 2008 retour dans la salle de marc mermet (ohh joie) , le cerveau plein de connaissance et avec la possibilité de pratiqué mon sport à ma guise ^^, donc grosse progression je suis monté de 68 kilos (j'étais trés sec à ce poids) à 72 kilos en 5 mois (pas extrêmement gras pour 1 m75) .
En septembre 2008 je rentrais en école d'infirmier à Lyon (sans apart, donc allez retour tous les jours mais au moin je pus continué mon entrainement dans la même salle) et décidais de me testé à la force athlétique , les perf montèrent vîtes et la compétition était prévue pour juin :

squat : 165 (maillot)
sdt : 180 kilos (maillot) (les 190 serait passé si ma poigne n'avais pas fatigué)
dvp couché : 2*100 et 110 en grande forme (pas mon mouvement de prédilection )

parallèlement je suis passé à un poid de 78 kilos pour 1m75 à cette période un peu gras mais abdos toujours un peu visible.

Avril 2009 , enfin la semaine derniére quoi ^^ , j'ai fais une myocardite virale donc arrêt de l'entrainement pendant 1 mois et pas de compète cette année Mad . Un peu les boules mais bon un mois dans une vie c'est peu ^^ (première fois depuis 5 ans que j'arrête complètement le sport plus d'une semaine ...).
Je pense arrêté la force athlétique , car mes mouvements se détérioraient beaucoup les derniers temps (à force de vouloir prendre toujours plus lourd ...) et je ne me sentais pas à l'aise avec cette façon de s'entraîne , de plus j'ai toujours étais attiré par un autre type de compète , celle du culturisme que j'espère bientôt pratiqué ( mon entourage étaient contre mais aujourd'hui je m'en fou).

Sinon que dire d'autre à part que depuis 3 ans je ne vis et pense que muscul , je possède plus d'une dizaine d'ouvrage sur le sujet, quand je ne suis pas à la salle je passe mon temps sur le net à cherché des infos , et même mon orientation professionnel c'est faites autour de cette objectif (même si j'adore le boulot d'infirmier en général, enfin le boulot d'étudiant infirmier ...) car j'ai toujours été attiré par le milieu médical , je voulais passé le BE mais je ne m'en sentais pas capable à l'heure actuel . Je compte , donc, le passé au bout de ces 2 années restantes.

Sinon pour parlé un peu philosophie , je pense que le culturisme est le meilleur de tous les sports , car celui ci demande une hygiéne de vie parfaite et une volonté hors du commun . Je millite aussi (à mon faible niveau) pour un body naturel (je n'ai rien contre les personnes qui se dope , chacun voit midi à sa porte mais il est tellement plus gratifiant de mettre 15 ans à obtenir un bon physique en apprenant à connaitre son corp que seulement quelques mois mais en se maltraitant ce qui est finalement contraire au culturisme ) . Je suis aussi contre les tros grosse prise de masse , même si mes derniére n'étais pas top, je pense qu'il vaut mieu une prise de masse lente quitte à ce quelle prenne plusieurs années .
Sinon j'admire beaucoup mario bracco , nicols doddi (évidement ^^) , bernard issogolas, et les anciens cullturiste comme bobby pandour et sandow .

voila désolé pour la longueur de ce texte , et pour toutes les fautes d'orthographes ou d'expressions .
Si cela vous choque n'hésite pas à me les signalées que je puisse les corrigées
Revenir en haut Aller en bas
Pascal63

Pascal63


Nombre de messages : 315
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 9:42

T'excuse pas pour la longueur, pour ma part j'ai tout lu Smile

Parcours intéressant, ça c'est de la présentation Wink

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
SOISIM

SOISIM


Nombre de messages : 60
Age : 51
Date d'inscription : 30/07/2007

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 9:46

chapeau bas!


bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/v.simart-osteopathe
lilou78
Athlète FFHMFAC
lilou78


Nombre de messages : 1774
Age : 46
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 13/03/2008

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 10:09

bravo et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tntsport.fr
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 10:15

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 10:20

anthony.m 16254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
jordanfarm
Athlète FFHMFAC
jordanfarm


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2008

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 10:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 10:24

merci , vous avez de super bon physique sur vos avatars
Revenir en haut Aller en bas
beefyfred

beefyfred


Nombre de messages : 718
Age : 52
Localisation : Charente
Date d'inscription : 03/04/2006

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 11:11

bienvenu. Belle présentation, bien complète. Tu es sur le bon chemin. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 11:13

Superbe présentation !
Bienvenue sur le forum anthony.m Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 12:24

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
anthony.m

anthony.m


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2009

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 16:56

merci à vous j'espère pouvoir un jour mettre un avatar et posté des photo à la hauteur de celle que vous présenté sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m EmptyDim 26 Avr - 21:06

Bienvenue, belle présentation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anthony.m Empty
MessageSujet: Re: anthony.m   anthony.m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anthony.m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anthony
» Nouveau Anthony
» Anthony Aiguaviva
» anthony m. (photos p 1)
» présentation de anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Membres-
Sauter vers: