Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monde du Muscle Eté 2009

Aller en bas 
+7
Sébastien Ripp
rasor dan
toutou
Christophe Pourcelot
mario b
Morgan
caloo
11 participants
AuteurMessage
caloo

caloo


Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 26/07/2009

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMar 28 Juil - 19:49

Bonsoir,
Mario B je viens de lire ton écrit sur le n°300 du Monde du Muscle Eté 2009 que je viens d'acheter
pour la 1ere fois et qui va être mon 1er livre de chevet Very Happy
As-tu toujours les tiens ? Wink
Merci à toi pour tes précédents encouragements.
J'ai donc de la lecture pour cet été ainsi que celle de vos conseils sur ce forum.
J'apprécie les explications de l'article sur la presse inclinée à cuisses et j'ai bien aimé l'article page 27 avec Laurence Lallement.
Voilà, je vais y replonger.@+++
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptySam 8 Aoû - 9:54

Je suis lecteur de ce mag, je lis aussi de façon moins régulière Bodyfitness ou Flex mais le monde du muscle reste n°1 dans ma conception du magasin dédié au cultursisme!
Art de vie, cuisine, culture française sont les points dans lesquels on se retrouve plus, sans compter l'actu culturiste de l'hexagone!

Le numéro de l'été a été mon livre de chevet à moi aussi j'ai tout potassé, j'ai beaucoup appris sur le dossier "spécial gainage"!En tout cas ce numéro n°300 a été EXCELLENT!

Bref le numéro prochain sera bon car dossier spécial prise de masse et peut être que j'y apprendrai des choses nouvelles pas encores lues jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptySam 8 Aoû - 11:33

caloo a écrit:
Bonsoir,
Mario B je viens de lire ton écrit sur le n°300 du Monde du Muscle Eté 2009 que je viens d'acheter
pour la 1ere fois et qui va être mon 1er livre de chevet Very Happy
As-tu toujours les tiens ? Wink
Merci à toi pour tes précédents encouragements.
J'ai donc de la lecture pour cet été ainsi que celle de vos conseils sur ce forum.
J'apprécie les explications de l'article sur la presse inclinée à cuisses et j'ai bien aimé l'article page 27 avec Laurence Lallement.
Voilà, je vais y replonger.@+++

bonjour caloo!!

j'espère que ce numéro te plait!... sinon, oui!... toujours les miens pas loin!!^^

bcp de réussite dans tes projets!! mario "b"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyDim 11 Avr - 8:21

Je remonte le post pour ce numéro d'avril , 2 articles en particulier :

1) l'entretien de Raphaël cheers

2) L'excellent entretien entre E.Legeard ( je suis fan ) et Christian Thibaudeau .
2 personnes qui savent de quoi elles causent , super article ( trop court bien sûr )

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
toutou




Nombre de messages : 185
Age : 63
Date d'inscription : 03/07/2009

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyDim 11 Avr - 17:22

moi je le lit depuis 1974 et je le possède depuis le numero 2 ils ont toujours été parfait
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMar 31 Aoû - 7:18

Bel article dans le dernier Monde du Muscle à la page 107, un titre Évocateur :
INSURRECTION à LA ffh, 👽 👽 👽 👽 pale affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMar 31 Aoû - 10:42

Rasor Dan

Quelle sentinerie, quelle irrévence tu nous fais là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 48
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMar 31 Aoû - 11:03

on sait tous que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMar 31 Aoû - 11:57

Sebas a écrit:
on sait tous que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté ....... Laughing

Non mais , ce qui m interpel c' est ses déclarations et : si la ffhmafc veux s' affilier à une autre organisation internationale qu elle le fasse ", là je ne 😕 😕 😕 Monde du Muscle Eté 2009 77196 👽 pale
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMar 31 Aoû - 11:57

Morgan a écrit:
Rasor Dan

Quelle sentinerie, quelle irrévence tu nous fais là!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMar 31 Aoû - 12:03

Sebas a écrit:
on sait tous que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté ....... Laughing

Non mais ailleurs y as moins de foutage de gueule , le seul bilan se sont les ex ffh , qui , sont partis ailleurs et qui brillent de milles feux sur les planches , et à leur juste valeur, plus de bâton dans les roues, ( Sophie, Cathy, Alex, Gérard, Alexa , ect ).....
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMar 31 Aoû - 12:07

Sebas a écrit:
on sait tous que l'herbe est toujours plus verte dans le pré d'à côté ....... Laughing

Surtout lorsque tu part en inter (ailleurs) , tu es bien entouré , tu dois pas rendre le "survet" , et juste un simple "casse croute" et une boite de coca en guise de récompense après la compet, alors que les boss vont au resto !!!!! ect , ect , ect..enfin affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Nombre de messages : 1086
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2007

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMer 1 Sep - 5:14

flower En effet quel bel article dans le monde du Muscle !!!!

Du rififi encore mais que des vérités !!! et encore ................. on en passe ....................car j'en ai vu et entendu ................ des choses scratch

Pour MOI l'école des FANS Monde du Muscle Eté 2009 73122 est passée et après une bonne saison je suis repartie pour de belles année encore dans ce sport ( malgrès que je n'étais pas faite pour çà d'après certains du DTN ahahahahaha ................. ) .

SOPHIE Very Happy

- GAGNANTE au TOP de COLMAR 2010
- CHAMPIONNE de FRANCE AFCPAS 2010
- Top 6 au CHAMPIONNAT du MONDE NAC 2010
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan


Nombre de messages : 4489
Age : 57
Localisation : Tout prét !!!
Date d'inscription : 17/04/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMer 1 Sep - 7:40

C est la réponse de la bergère au "berger", affraid affraid affraid lol! ils ont faillis te faire douter et te couper tes ailes, mais tu as rebondie et superbement réagie en faisant une Extraordinaire saison, encore mille Bravo !!!!!! , on attend le retour d' Alexandre pour 2011 Monde du Muscle Eté 2009 Icon_thu Monde du Muscle Eté 2009 803276 ☀ ☀ ☀ :king:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMer 1 Sep - 18:31

Citation :
Surtout lorsque tu part en inter (ailleurs) , tu es bien entouré , tu dois pas rendre le "survet" , et juste un simple "casse croute" et une boite de coca en guise de récompense après la compet, alors que les boss vont au resto !!!!! ect , ect , ect..enfin

J'avoue que si l'on m'avait fait le coup je ne sais pas comment je l'aurai interprété, une chose est sur ça fait mal au c*****, ouille ouille ouille!!
Je pense que quelle que soit l'organisation (fédé ou assos) la récompense est la même, c'est toujours une histoire de satisfaction personnelle et une belle coupe à 10$$; la seule chose qui change ce sont les physiques à battre qui d'une année sur l'autre changent.

Finalement, cette fédé n'a pas plus de moyens qu'une autre, peut être moins même et au niveau reconnaissance c'est nada, même si elle reconnue par l'état,aucun politique ne vient féliciter les athlètes, à mon niveau personnel je n'ai aucun regret,.
La vraie différenciation réside dans l'éthique, chacun sa conception du mot mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyMer 1 Sep - 19:47

Pour le grand public , le culturisme n'est pas un sport mais un concours de déballage de gros biscotos ( fédé ou assos , c'est pareil )... pas étonnant que les politiques ne s'y intéressent pas du tout ( tout va pour l'haltéro , puis la FA ) qui eux , sont des sports "compréhensibles" par tous , avec des PERFORMANCES à réaliser le jour J .

Il ne faut pas se méprendre dans mes propos , j'adore cette discipline , mais elle manque cruellement de légitimité en tant qu'activité sportive ... il faut certes un gros coup de balais en interne ( problèmes que je ne connais pas , ou très peu ) , mais il faut également la réformer sur la FORME , ou rien ne changera dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyJeu 2 Sep - 7:29

En ce qui me concerne toph, j'entends parler de gonflette depuis que je suis tout petit et je ne crois pas que cela ai beaucoup changé depuis... Les seules personnes qui ont une notion de sport difficile sont ceux qui ont pratiqués un peu de musculation et donc contoyer des gens soulevant et déplaçant des charges que peu de gens peuvent faire.
En ce qui concerne le gouvernement, peu d'entre eux ont fais du sport (en dehors du fait qu'ils essaient de nous faire croire le contraire), donc il ne porte d'interrêt au sport en général que lorsqu'il permet une émultion du pays (la coupe du monde 98 qu'on nous rabache aux oreilles depuis 12 ans maintenant).
Il faut avouer que l'économie du pays ne s'est jamais autant bien portée que cette année là, donc pas étonnant qu'ils cherchent tous à obtenir le même effet...
Quand à la musculation et le body, le chemin se fait tout doucement, par exemple les rugbymen que j'ai cotoyé lorsque j'étais jeune crachais ouvertement sur la musculation qui étais pour eux un sport de mauviette et que pourtant ils pratiquent tous maintenant, se rendant compte des bénéfices qu'ils peuvent en tirer.
Je souhaite bon courage à ceux qui portent haut les couleurs de notre sport et qui essaient de convaincre les sourdes oreilles de nos dirigeants....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyJeu 2 Sep - 10:38

Tu soulèves un sujet déjà évoqué par le passé ici même ...
La musculation est légitime pour tout le monde lorsqu'elle est pratiquée à des fins utiles ( la préparation physique à objectifs de performances spécifiques ) , de plus , la puissance est mise en avant par l'haltéro , la force par la FA .... le culturisme avance quelle qualité physique OBSERVABLE ? : aucune , juste un concours de beauté ( toute relative ) , personne ne se doute du pourquoi et du comment les athlètes en sont arrivés à ce niveau puisqu'il ne se passe rien sur scène ...

j'avais fait un petit sondage sur les membres du forum qui seraient OK pour inclure des épreuves physiques en culturisme ( pour mettre en valeur les qualités de résistance ) , résultat : une grande majorité d'athlète en D2 étaient pour , un grand nombre d'athlète élite , contre ...

Je pense juste que si l'on désire que le culturisme reste un sport "intimiste" , on ne change rien , si on veut faire évoluer cette discipline dans les mêmes formes , on doit mettre le paquet sur le posing ( dimension artistique ) , et sans doute créer une discipline novatrice avec épreuves physiques plus révélatrices au niveau des qualités physiques nécessaires à la pratique de ce sport .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Manowar




Nombre de messages : 293
Age : 56
Localisation : Amplepuis, Rhone
Date d'inscription : 28/08/2010

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyVen 3 Sep - 7:08

Il est vrai que d'inclure une partie épreuve physique aurrait pu être interressante mais je crois que les athlètes qui arrivent avec une sèche importante n'ont plus un niveau d'énergie suffisant pour que de telles épreuves aient un réel impact... Le peu de fois où j'ai effectué un régime, ma capacité en force chutait de manière très importante donc si l'on m'avait demandé à ce moment là une épreuve avec performance, cela n'aurait jamais été représentatif de ce que j'étais capable de faire en temps normal....
Revenir en haut Aller en bas
mario b
Modérateur
mario b


Nombre de messages : 1483
Age : 61
Localisation : chambéry (savoie)
Date d'inscription : 01/11/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyVen 3 Sep - 8:47

ce qui fait que le body en France est une vraie mascarade, c'est que toutes ces pseudos asso/fédés non agréées par l'État continuent encore à exercer tranquillement!!!!....
le body, discipline noble à mes yeux pour tout ce qu'il représente, est en effet en crise, mais n'en déplaisent aux détracteurs de la FFHMFAC... en crise GÉNÉRALE....
ce qu'à démontré "le monde du muscle", ce sont tout simplement des réalités mises au grand jour !!!!.... Ce qui est remis en cause dans l'article, c'est surtout le management de la fédé !!!... les hommes sont clairement à changer!!... mais en aucun cas l'idée de départ, qui est de suivre une discipline sportive avec une vraie éthique!!!!....
je ne vais pas vous faire mon bla bla bla, mais les choses sont en train de changer!!!... et que ceux qui restent fidèles à un sport qui milite pour la performance et une préparation physique "clean", soient encore plus convaincus et fiers de faire partie d'une fédé qui prône la santé !!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-coaching.com
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyVen 3 Sep - 9:59

bien dit l'ancien! Monde du Muscle Eté 2009 Icon_thu Monde du Muscle Eté 2009 Icon_thu Monde du Muscle Eté 2009 Icon_thu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyVen 3 Sep - 12:14

Monde du Muscle Eté 2009 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyVen 3 Sep - 12:16

ma foi, je crois être d'accord avec mario, sergio et toph Monde du Muscle Eté 2009 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 EmptyDim 5 Sep - 7:33

de toute façon, les gens partageant la même foi seront toujours d'accord!!!! Monde du Muscle Eté 2009 Icon_thu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Contenu sponsorisé





Monde du Muscle Eté 2009 Empty
MessageSujet: Re: Monde du Muscle Eté 2009   Monde du Muscle Eté 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde du Muscle Eté 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MONDE DU MUSCLE SE REVEILLE
» Présentation de bigalex
» Monde du muscle Novembre 2006
» Monde du muscle
» Le Monde du Muscle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Communauté :: Interview, revues de presses, livres, multimédias ....-
Sauter vers: