Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
misshyde

misshyde


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : ninove
Date d'inscription : 09/07/2008

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire...   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... EmptyJeu 20 Aoû - 22:52

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... 786634 voiçi ma diète....
vos conseils sont les bienvenu !
femme 35 ans/1m68/61,8 kgs/ 21% de graisse et 13% de masse
je pratique la muscu tous les jours sauf le mercredi et le week end a raison d'1h max
je travaille en 5*8-10 reps lourd pour les gros muscles et 5*12-15 pour les petits.


BLANC D ŒUF 150
flocons avoine 60
KIWI


12H30
POULET 121
RIZ BRUN CUIT 150
HARICOTS VERTS 150
1 C à soupe huile olive 10

14H ENTRAINEMENT EPAULES + TRICEPS

WEY PROTEINE POST ENTRAINEMENT 40 GR+EAU
1/2 BANANE OU POMME OU POIRE


15H30 STYLESSE FROMAGE BLANC 125


18H00 COLIN 150
CHOUX BRUXELLES 200
2 C à soupe huile olive


20H00 STYLESSE FROMAGE BLANC
1 POIRE

22H30 SHAKE PROTEINE 20GRS +eau

total journalier kal: 1406
glucides: 155,9
lipides: 43,8
proteines: 151,8
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire...   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... EmptyVen 21 Aoû - 8:01

Quels sont tes objectifs??? devenir tes muscles, ou avoir plutot un physique type 'fitness'??

Quoiqu'il en soit tu devrais baisser un peu tes prot ( vire ton shake de 22h), vire aussi ta poire a 20H, c'est ta terrible les fruit le soir.

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... 803276
Revenir en haut Aller en bas
misshyde

misshyde


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : ninove
Date d'inscription : 09/07/2008

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: bonjour   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... EmptyVen 21 Aoû - 10:32

Bench a écrit:
Quels sont tes objectifs??? devenir tes muscles, ou avoir plutot un physique type 'fitness'??

Quoiqu'il en soit tu devrais baisser un peu tes prot ( vire ton shake de 22h), vire aussi ta poire a 20H, c'est ta terrible les fruit le soir.

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... 803276
merci a toi pour ta reaction...
mon but est de ^perdre au max mes vieilles graisses surtout au niveau des cuisses et puis definir le tout !
depuis ce matin,j'ai melange 5 blancs d'oeuf avec 60 gr d'avoine et supprime la wey qu'on m'a dit de prendre!
ce midi,j'ai mange 200 gr de filet de poulet avec 300 grs d'haricots verts....PAS DE GLUCIDES !
Je vais essayer de ne plus manger de glucides hormis le petit dejeuner (a part mes deux fruits par jour).
On me dit aussi de ne pas prendre de wey LE SOIR..........

QU'EN PENSEZ VOUS ?
en muscu,je fais 5 series de 8 reps,lourd et avec un temps de repos de max 30 sec entre les series.
Pour les bras,je fais 4 series de 12 reps lourd aussi.

Voilà,

j'espere vous lire
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire...   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... EmptyVen 21 Aoû - 12:34

Tu peux prendre un peu de glucides avant l'entrainement, si tu en ressent le besoin.

Pour tes cuisses le footing et pas mal, tu peux en faire la jour de repos si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Icon_thu , la natation aussi est un bon moyen de bruler des calories.
Revenir en haut Aller en bas
misshyde

misshyde


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : ninove
Date d'inscription : 09/07/2008

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: re   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... EmptyVen 21 Aoû - 15:21

Bench a écrit:
Tu peux prendre un peu de glucides avant l'entrainement, si tu en ressent le besoin.

Pour tes cuisses le footing et pas mal, tu peux en faire la jour de repos si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Icon_thu , la natation aussi est un bon moyen de bruler des calories.

le probleme est que je veux aussi me muscler davantage et me raffermir.
J'adore le body....voilà.
N'ayant pas ete m'entrainer deux jours,j'ai fais un ti training today de max 1H
deltoides/biceps-triceps/mollets en triset et 5* 10 reps au squat !!
cela ma fait un bien fou...j'ai ensuite terminer par 25 mins de step à 130 puls/mins
j'ai bien sué today et j'espere ne pas avoir trop exagerer !!!
de toute façon repos complet ce week end à part mes 4 series de 20 crunch dimanche à la maison.

REPAS : ptit dej : 60 gr avoine+5 blancs d'oeuf en omelette( cla+gelule de poisson+magnesium)

12H / 200 Grs de filet poulet cuit a l'eau+300 gr haricots verts

14H/ entrainement : 2gelules BCAA+2 ripped fuel

15H30 post : 2 bcaa + 1pomme+30 gr de wey

18H : legumes(conconbres,tomates et haricots verts+150 gr de filet de poulet en tranches.
1 petite portion de fraises sans sucre ni creme fraiche !! lol
20H: Je pense manger 150 gr de coton cheese .....je peux ???

Ps: doi je encore prendre un repas vers 22H? en sachant que je veux un ti gain musculaire..et si oui...quoi ?

merci pour ta disponibilite
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire...   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... EmptyVen 21 Aoû - 16:04

Salut misshyde,

Si tu veux mon avis, tu vas droit le mur en supprimant les glucides de ton alimentation !
De plus, tu veux gagner de la masse musculaire tout en perdant du poids, ce qui est quasi impossible sauf éventuellement pour les vrais débutants.
Il faut + d'infos te concernant.
Depuis quand pratiques tu ? Ton poids actuel est il stable ? As tu tendance à prendre facilement du poids ? Comment se composent tes trainings (séries, reps ..) .............
Tu comprendras que beaucoup de paramètres entrent en jeu quand on décide de perdre du poids ( ou d'en gagner ..), et celà ne se fait pas au hasard ... Wink
Comme tu es parties, tu vas perdre ta motivation car tu seras très vite fatiguée et sans force avec un régime sans hydrates .
Le " plus simple" pour perdre du poids et de te caler sur ta façon de manger habituelle pendant une ou deux semaines et de voir ce que fait ton poids.
S'il grimpe, il faudra baisser les calories absorbées.
S'il descend, il faudra rester sur le même nombre de calories mais voir la composition des repas afin de ne pas perdre de muscle.
S'il est stable, il faudra soit baisser soit monter selon tes objectifs.

Ce que je viens d'écrire est simplifié au maximum, mais ce sont les "grosses lignes" de la méthode pour perdre ou prendre du poids.
Vient ensuite la proportion glucides/protides et lipides de ton alimentation.
Voilà pour l'instant. Te donner des conseils sans vraiment te connaître toi et tes habitudes alimentaires et sportives n'est pas l'idéal .... Wink
En espérant t'avoir éclairé un peu plus et pas embrouillé un peu plus ....
N'hésite pas à poser tes questions en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
misshyde

misshyde


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : ninove
Date d'inscription : 09/07/2008

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: RE   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... EmptyVen 21 Aoû - 19:28

Sebas a écrit:
Salut misshyde,

Si tu veux mon avis, tu vas droit le mur en supprimant les glucides de ton alimentation !
De plus, tu veux gagner de la masse musculaire tout en perdant du poids, ce qui est quasi impossible sauf éventuellement pour les vrais débutants.
Il faut + d'infos te concernant.
Depuis quand pratiques tu ? Ton poids actuel est il stable ? As tu tendance à prendre facilement du poids ? Comment se composent tes trainings (séries, reps ..) .............
Tu comprendras que beaucoup de paramètres entrent en jeu quand on décide de perdre du poids ( ou d'en gagner ..), et celà ne se fait pas au hasard ... Wink
Comme tu es parties, tu vas perdre ta motivation car tu seras très vite fatiguée et sans force avec un régime sans hydrates .
Le " plus simple" pour perdre du poids et de te caler sur ta façon de manger habituelle pendant une ou deux semaines et de voir ce que fait ton poids.
S'il grimpe, il faudra baisser les calories absorbées.
S'il descend, il faudra rester sur le même nombre de calories mais voir la composition des repas afin de ne pas perdre de muscle.
S'il est stable, il faudra soit baisser soit monter selon tes objectifs.

Ce que je viens d'écrire est simplifié au maximum, mais ce sont les "grosses lignes" de la méthode pour perdre ou prendre du poids.
Vient ensuite la proportion glucides/protides et lipides de ton alimentation.
Voilà pour l'instant. Te donner des conseils sans vraiment te connaître toi et tes habitudes alimentaires et sportives n'est pas l'idéal .... Wink
En espérant t'avoir éclairé un peu plus et pas embrouillé un peu plus ....
N'hésite pas à poser tes questions en tous les cas.


Merci SEBASTIEN d'avoir pris le temps de me lire .
Voilà,je pratique depuis plus de 5 ans mais jamais regulierement dans le sens ou je faisais beaucoup trop de cardio et m'entrainais tous les jours !! j'ai eu des regimes yoyo et ai ete atteinte de compulsion alimentaire (le chocolat en abondance et le soir aussi) et je ne mangeais quasi pas assez.
Depuis que j'ai quitte l'armée,decembre 2008,j'ai tout le temps pour m'occuper de moi et de mon training au point que c'est devenu ma priorite.

depuis trois mois,je reprend a fond mais j'ai deux amis bien situe dans me mone du body qui m'ont fait chacun deux programmes et dietes differentes...du coup j'etais perdue.

J'ai reussi quatres jours de diete mais j'ai craque la nuit le 4 ieme jour et des migraines et maux d'estomac terrible,je ne savais plus mangé....comme si ecoeuree des mêmes aliments.
Donc depuis ce matin,je me suis decidée a manger beaucoup de legumes et proteines...sans pour cela tomber dans les sucreries ou lait ect...
Mon total calorique de ce jour est de 1300 kal(si je mange le coton cheese ce soir) 27% de lipides/146 gr de proteines et 95 grs d'hydrates. je trouve cela tres peu surtout que j'ai fais un entrainement en circuit auourdhui et terminer par 20 mins de stepper.
Cependant,je me sens bien dans mon corps et mon estomac le vit tres bien... avec mon alimentation de ce jour je parle.
Pour mes series,je fais 5 series de 8 reps lourd et j'essaie de faire une supplementaire la derniere au plus possible.

Voilà,j'espere t'avoir donné suffisamment d'element.
Ce soir ,a la place du coton cheese je viens de prendre un fromage maigre et un blanc d'oeuf
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 25/02/2009

si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire...   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... EmptySam 29 Aoû - 13:54

A mon humble avis, j'ai l'impression que ton régime n'est pas adapté à tes objectifs, idem pour tes Series, est-ce que tu veux prendre plus de muscle ou alors t'affiner, combien d'entrainements par semaine avec tes 1300Kcal/Jour, je dirais qu'il faut augmenter quelques trucs à droits à Gauche, pour éviter de craquer essaye d'ajouter des ptits repas le matin, 1 Whey par ex vers 10h30, et un glucide un peu plus consequent apres ton training, fait gaffe aussi à t lipides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire...   si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous pouvez m'aider a rectifier ce qui est necessaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvez vous m'aider pour perdre du bide et prendre du muscle
» programme diet est il bon ?ou à rectifier ?
» QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ?
» programme prise masse à rectifier
» sel ou pas, pdt seche ? recharge glucidique necessaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement :: Carnet d'entrainement-
Sauter vers: