Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misshyde

misshyde


Nombre de messages : 8
Age : 50
Localisation : ninove
Date d'inscription : 09/07/2008

QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ? Empty
MessageSujet: QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ?   QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ? EmptyJeu 20 Aoû - 22:15

Bonsoir à tous,

je me decide enfin a vous presenter ma diete que j'ai entame depuis ce dimanche.
J'ai malheureusement eu aujoudhui une alimentation mediocre du fait que plus rien ne passait apres mes trois repas au lieu de six. je decide donc pour ce soir de ne pas ma gaver et de laisser mon estomac en paix!

RESUME/ mon apport alimentaire d'aujourdhui s'est limité à 930KAL/19lip/83 prot/79 glucides.
Je n'ai pas non plus ete m'entrainer aujourdhui et mercredi est mon jour de repos.
Depuis mon dernier repas et mon 4 ieme,je ne sais plus rien avaler ...sauf de l'eau !

Pouvez vous m'aider a etablir mon mb et dej en sachant que:
je ne travaille plus, je fais 6H de sport par semaine
je mesure 168 cms pour 61,2 kilos( j'etais dimanche,debut de diete,a 63 kilos)
et taux de graisse est 21% pour 13% muscles
quel est le nombre de kalories journalieres qui me convient et ses differents rapports?
Est il suffisant de prendre 3 gr de proteine par kilos de poids ?
Quel pourcentage de lipides et glucides me serait adéquat?

Merci infiniment.....



Revenir en haut Aller en bas
waterwolf




Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2009

QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ? Empty
MessageSujet: Re: QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ?   QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ? EmptyVen 21 Aoû - 6:30

3 gr de protéine c'est beaucoup trop "grand max 2.5 gr"

niveau % je dirais 30% protéines - 50% glucides - 20% Lipides mais bon je suis pas pro non plus d'autre te guiderons mieux

Regarde également ici pour avoir une base sur l'alimentation https://body-info.actifforum.com/prise-de-masse-et-regime-de-seche-f8/conseils-de-bases-t291.htm

pour le nombre de calorie tu peut créer un compte sur ce site
http://www.les-calories.com/calculs.html tu pourra évaluer le nombres de calories que tu a besoins
tu peut créer ton menu type pour une journée en fonction du nombre de calories que tu a besson tu aura déjà base niveau diet


Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI PEUT RECTIFIER SI NESSAIRE MA DIETE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme diet est il bon ?ou à rectifier ?
» Diete maintient
» la diète alternative
» ma diète
» un programme de diete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: