Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pump o2

Aller en bas 
+7
sergio
Nicolas Caron
Christophe Pourcelot
Morgan
profil supprimé
Bench
white
11 participants
AuteurMessage
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

pump o2 Empty
MessageSujet: pump o2   pump o2 EmptyJeu 26 Nov - 17:24

bonjour tout le monde voila je pense que personne n'a encore parlé du pumpo 2 il s'agit d'un vésodilatateur à base d'arginine

qui en a déjà pris et comment je souhaie tester ce produit mais nje préfère me renseigner avant


petit problème comme le no xplode par ex il faut le prendre à jeun je m'entraine à 16h30 à cette heure là j'en suis à mon 4 ème repas donc estomac pas vide comment faites vous par ex dans le cas du pump super charge ou no xplode ou no shotghun pour le prendre à jeune moi j'ai un souci de timing


merci
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyJeu 26 Nov - 21:38

A jeun= au moins 2h apres ton dernier repas.

Sinon l'arginine te donne de bonnes congestion.

pump o2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyVen 27 Nov - 7:45

cool merci pour la réponse

sinon tu le sprends combien de temps avant de t'entrainer perso je prends en général une whey 30 minute avant et 45 gr de glucide 45 min avant l'entrainement peut être vais je les prendre vers 15h00

qu'en penses tu comment faisais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyVen 27 Nov - 12:26

Perso, j'aime bien la marque San ( V12, Fierce,...), ils contiennent des Bcaa tu prend juste ca 20 mins avant l'entrainement, garde ta whey pour le post-training avec des glucides. Si tu as 'bien' mangé 2h avant pas besoin de whey avant l'entrainement.


pump o2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptySam 28 Nov - 20:10

je viens de les utiliser et franchement j'ai augmenter mes charges de 10 kilos environ ca dépend des exos évidement t puis bonne congestion en effet ca fait du bien car j'étais un peu en panne pump o2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyDim 29 Nov - 9:18

Tu as aussi surement l'effet placebo qui a joue, tu n'augmenteras pas de 10 kilos a chaque fois ( en meme temps tout depend de ton niveau actuel ). Mais si tu ressent l'effet stimulant ( cafeine) + une bonne congestion et une bonne concentration c'est deja top.

pump o2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
white




Nombre de messages : 45
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2009

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyDim 29 Nov - 18:20

en fait cela fait 6 ans que je m'entraine je change aussi d'entreainement a partir de demain pour casser la routine et stimuler encore la congestion qui vivra verra pump o2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyDim 29 Nov - 20:05

Qu'est-ce que ça t'apporte d'augmenter la congestion pendant la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : le Havre (ASAN LE HAVRE).
Date d'inscription : 19/01/2008

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyDim 29 Nov - 20:13

Citation :
Qu'est-ce que ça t'apporte d'augmenter la congestion pendant la séance ?



Impression d'être le boss mdr!Quelle vanité...

Plus sérieusement c'est plus excitant et réjouissant. Le gonflement apporte quelques instants l'impression d'être rempli,avec un taux de masse grasse modéré c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
profil supprimé




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 24/08/2009

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyLun 30 Nov - 11:36

oui c'est vrai que c'est agréable, mais ça ne dure que le temps de la séance, alors je me demande si ça vaut vraiment la peine de dépenser de l'argent pour ça.

Vous sentez vraiment une différence de congestion quand vous utilisez ce genre de supplément ?
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyLun 30 Nov - 13:35

Petite expérience : La semaine dernière , je fais une séance "pecs" avec un "jeune" (24 ans) à la salle qui se dit démotivé en ce moment (pas étonnant , il fait toujours les mêmes séances , avec de gros temps de repos , mêmes routine quoi ...)

C'es un gars qui pousse assez fort (maxi à 140 kg au couché pour environ 78 kilos) , adepte de la supplémentation en tous genres (mais pas XXL ...) dont le fameux vasodilatateur ...

Je décide donc de casser sa routine et de faire cette séance :

1) Dev couché enchainé avec du "butterfly" : pour le couché , 4 reps partielles enchainées avec 4 reps totales , en tension continue ; pour le butterfly 6/8 reps avec 2" d'iso en contraction , R= 1' maxi entre les séries (le temps que l'autre fasse sa série quoi ...) Le tout en 5 séries .

2) idem , mais avec du Dev couché incliné (donc partiel +total) enchainé "butterfly"
En 5 séries
voilà pourla 1er partie car je dois ensuite enchaîner avec un cours co ...

Je vous explique : Le gars me dit "je connais tes séances de bargos , alors j'ai pris du No pour te mettre minable ..." c'est partis mimille , on envoie les séries ... et hop , dès la 3 éme séries du 1) , le type a déjà changé de couleur de peau (blanchâtre ...) et le charges chutent brutalement ... Il termine la 5ème série en me disant qu'il commence à sentir mal ...

On attaque 2) ... il est obligé de s'assoir entre toutes les séries et traîne de plus en plus entre les 2 ateliers ... il devient blanc transparent ...
Je suis obligé de le tenir au "moral" pour qu'il puisse terminer (avec des poids devenus ridicules ) jusque la 5ème et dernière série ... de la première partie !!!

Je fais mes 45' de cours co et reviens à lui pour attaquer cette fameuse seconde partie ... et j'accuse un NON définitif , motif : moral dans les chaussettes , envie de gerber , congestion trop inhabituelle , voire incapacitante , mal de tête ....
Moralité , il à virer ce qui lui restait de produit à la poubelle devant moi et m'a promis de s'acheter un mental de guerrier la prochaine fois !!!!!!!!!

Ce que je raconte n'est pas une généralité bien sûr , c'est juste une expérience qui me réconforte dans ce que je pense de certains suppléments ( dont le No)
Alors vous me dites , on peut avoir un gros moral et prendre ce genre de produit ... je préfère m'en tenir au "sans" produit , pour ne jamais avoir d'addiction ou je ne sais quoi , et ne devoir à mes "performances" que la seule force de mon mental , et de mon hygiène de vie ...

Je rappel que ce n'est qu'un point de vue perso , et que tout le monde est libre de se supplémenter comme il le veut ... c'est légal après tout !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyLun 30 Nov - 15:04

Je suis tout à fait de ton avis Toph car à une époque je ne pouvais pas passer un mois sans acheter certain suppléments que je considerai magique quitte à me priver dans ma vie de famille et oui pour ma part ça avais été jusque là,jusqu au jours où j'ai continué à évolué sans,bref,excusez ma parenthèse par contre je prend encore des bcaa's et de la glutamine
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyLun 30 Nov - 16:28

pump o2 Icon_biggrin comme quoi entre le mental et les produits producteurs de no, ya pas photo non? pump o2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyLun 30 Nov - 19:36

je ne comprends pas ce que le NO à avoir là dedans. Toph était juste mieux entrainé que lui et c'est tout.

Toph était habitué à ce genre de training et son pote ne l'était pas du tout. Toph partait déjà avec une longueur d'avance !!!

et puis, on sait très bien que la performance n'a rien avoir en bodybuilding. moi perso, je peux très bien déchirer un gars à l'entrainement et me faire battre sur scene par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyLun 30 Nov - 19:51

La question n'est pas là ... je ne parle même pas de culturisme ( dont la forme compétitive est pour moi complêtement dépassée d'ailleurs ) .

Je te rappelle que ce jeune homme était au "courant" de ce qui l'attendait (car effectivement , j'adore ce genre de séance) ... et tout ce qu'il à trouver à faire , c'est prendre du No pour mieux encaisser la séance (il n'a fait qu'écouter ce que lui disait l'annonceur sur la boite ... augmentation des performances , meilleur récup , effet "booster" ect ...) , au lieu de çà , il a baisser les bras ...

Si je pars dans une séance que je ne connais pas (ou dans un autre sport) avec toi , sachant que tu m'a lancer un "défi" ( car c'est ce qui c'est passé) , une chose est sûre ... je ne baisserai pas les bras , mieux ou moins bien préparé !!! parce que jamais de ma vie , je ne me suis reposé sur tel ou tel effet d'un complément alimentaire ( c'est valable aussi dans pas mal de sport ...)

Pour en revenir à la notion de performance en culturisme (fin de ton mesage) tu as entièrement raison ... et c'est fort dommage (j'ai déjà fait un post la dessus , je garde mon idée de l'époque sous le coude ... un jour peut être !)

A+ SPORTIVEMENT

Ps : je le repette , ce n'est qu'une ANECDOTE PERSO , cela ne remet rien en cause sur le post en lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
Rom

Rom


Nombre de messages : 628
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/06/2006

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyLun 30 Nov - 19:57

ok c'est vu pump o2 Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
Julius77

Julius77


Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 11/10/2007

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyDim 20 Déc - 7:50

Bonjour à tous,
je vois que ça parle du no xplode

bah écoutez j'ai viens d'essayer, c'est de la dynamite...
ça m'a mis un coup de fouet, pourtant avant l'entrainement j'étais fatigué.

J'ai fait une super séance jambes.ça fait les mêmes effets que de boire plusieurs cafés ou de prend du red bull mais sans les nausées et les mal de
ventre.
Le problème c'est qu'après les effets passés c'est le coup de barre.
je pense que c'est un produit intéressant pour se relancer pendant l'hiver mais à prendre sur une courte période.
A+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Fonto

Fonto


Nombre de messages : 314
Age : 40
Localisation : 93 Dugny mais originaire de Bethune 62, j'y tiens.
Date d'inscription : 04/07/2008

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyDim 20 Déc - 13:02

Ben moi le NO Xplode, la seul fois ou j'en ai pris, j'ai retapissé la cuisine qui venait d'être mise en peinture...Ben oui j'avais pas fait gaff qui fallait pas secoué.
Revenir en haut Aller en bas
aquitaniabeast
Athlète FFHMFAC
aquitaniabeast


Nombre de messages : 256
Age : 44
Localisation : près de Bordeaux
Date d'inscription : 23/01/2009

pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 EmptyLun 21 Déc - 6:17

J'ai testé le NO X plode, et d'accord avec Julius 77 : ça dégomme!! Coup de fouet assuré mais c'est vrai aussi que ça peut peser un peu sur l'estomac!
Revenir en haut Aller en bas
http://aquitaniabeast.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





pump o2 Empty
MessageSujet: Re: pump o2   pump o2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pump o2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Pak et Pump
» Monster Pump
» Body pump au royaume des femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: