| cyril (région Ile de France) | |
|
+58PhilDu84 sergio rollet38 nicolas Rom PAPEETE TAHITI krilin 93 martinez christian Vinny canario Aldo tony le belge totoguns tortue Archimède steph1407 jean-luc Stéphanie Karine falco titi59 bodymusclor Sylvain.C francis beefyfred lemadeka drin abouclet sophie jeanmichel Clovis JOSSRANDALL morelroland mario b Fred jean francois ballester talleux TOTO nicolas-ploton Christophe MIGNOT lilasan olivier coëzy Stéphane Truttmann minimuskle bigalex deca Winnerpedro bodynat59 CLINT M!k@ SpixeL Antony Bessala bella alexa Sébastien Ripp rasor dan ju cyril 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: cyril (région Ile de France) Jeu 20 Avr - 21:16 | |
| Salut je suis cyril, j'ai 34 ans , marié, 2 enfants et je suis de la région Ile de France.Je participe cette saison 2006 en - de 85kg. Je tiens juste à encourager les athlètes qui sont qualifiés pour Paris Le 29 avril et qui se mettent à la rue en regardant les autres se goinfrer d'oeufs de Pâques ! courage les gars on arrive au bout !! à bientôt et bravo pour le site! cyril | |
|
| |
ju
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 20 Avr - 21:27 | |
| Félicitation pour ta victoire de zone en -85kg et à bientôt pour la 1/2 final. | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Félicitation pour ta victoire Ven 21 Avr - 6:11 | |
| Je te felicite pour ta victoire, en moins de 85 kilos, j' ai pu voir que tu avais une belle qualitée musculaire, on se verra en demi à PARIS, car JU et moi sont avec toi dans cette belle catégorie, on se fera de belles photos en groupe, si tu veux, à samedi: RASOR DAN | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: merci JU et Razor back Ven 21 Avr - 19:10 | |
| salut les gars merci pour vos messages ! félicitation à vous 2 également! j'ai hâte d'être à samedi prochain, nous seront logiquement 8 en - de 85 kg.j'attaque une grosse décharge glucidique demain jusqu'a vendredi matin! dernière ligne droite les gars ! entrainez vous à mort et dormez bien les mecs ! je suis à 84 kg ce matin .à + cyril | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 22 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue sur le forum Cyril ! c'est super sympa de paratger un peu ta prépa........ | |
|
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 3 Mai - 18:53 | |
| bonsoir cyril. Nous nous croisons sur le championat depuis les 8èmes à villejuif. Alexa en -52kilos senior. J'ai fini 2ème , samedi dernier à paris. Je voulais juste te faire savoir, que j'ai une amie qui a pris des photos, et j'en ai quelques unes de toi. Il n'y a aucun problème pour que je te les envoie par mail, si tu le souhaites. mais j'ai juste besoin d'une adr email. J'espère que ta prépa se passe bien , j-10 n'est ce pas... on va être au top pour le 13 j'en suis persuadée!!!!! allez bonne soirée. et à bientôt | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 12 Sep - 15:52 | |
| | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: CYRIL Mar 12 Sep - 21:07 | |
| Ma préférer à l'isle sur la sorgue FINALE 2006 | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 12 Sep - 22:34 | |
| salut sebas et razor dan ! merci pour l'intéret que vous me portez en affichant ces photos ! ca me fais super plaisir ! depuis la finale de l'Isle sur sorgue j'ai mis le cap sur les championnats de france ELITE en MAI 2007 à Soisson! je m'entraine avec 4 fous furieux qui me portent et me font progresser ! je suis à 89 kg et je porte un gros interet sur mon dos qui je pense sera plus dense pour la finale et je cartonne mes cuisses ! j'ai tellement hâte !! je voulais faire la coupe de france, et puis aprés le grand prix à villejuif en Décembre et réflexion faite je me concentre pour les championnats de france ELITE ! et croyez moi, je serai présent ! enfin je vais pouvoir voir le beau sebas en chair et en os (j'éspere que tu seras là !) j'en profite pour te féliciter pour ton travail et ton investissement pour ce super site ! j'espere que tu as le temps pour ta preparation pour 2007 !
Razor dan toi tu restes fidele à tes objectifs que tu m'avais fait par lors de la finale ! bravo ! 91,2 kg et de jolis orteils ! alors , seras-tu en senior ou vétéran ? bon j'arrète pour ce soir et je vais tacher d'être plus pésent sur le site ,c'est promis ! je consulte régulierement mais je manque de temps pour écrire ! salut toutes et à tous cyril | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 13 Sep - 6:25 | |
| Salut Cyril, Je serais présent à élite 2007 également, mais en moins de 65 kilos Ce sera bien évidemment un plaisir de te rencontrer également ! Continues sur ta lancée, apparement tu débordes de motivation, ça fait plaisir ! Merci pour tes encouragements pour le forum également. Ne t'inquiètes pas, je sais très bien que tu viens régulièrement sur le forum, c'est l'essentiel. A bientôt et continues comme ça ! Sebas - Citation :
- merci pour l'intéret que vous me portez en affichant ces photos !
ca me fais super plaisir !
Pas de soucis, j'ai créer ce forum pour mettre à l'honneur le maximum d'athlètes et champions de la fédé, alors c'est normal !!!! | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 5 Oct - 1:53 | |
| salut, Cyril un petit mot d'encouragement pour ta prépa 2007, et surtout des félicitations sincères et chaleureuses pour ta "promotion" récente ! j'espère que la fédé saura te reconnaître, et même un peu volée, cette victoire doit se libérer de toute rancoeur pour devenir fête et motivation supplémentaire ! bonne continuation , champion ! | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: merci bella Jeu 5 Oct - 20:56 | |
| - bella a écrit:
- salut, Cyril
un petit mot d'encouragement pour ta prépa 2007, et surtout des félicitations sincères et chaleureuses pour ta "promotion" récente ! j'espère que la fédé saura te reconnaître, et même un peu volée, cette victoire doit se libérer de toute rancoeur pour devenir fête et motivation supplémentaire ! bonne continuation , champion ! merci infiniment bella , il n'y a pas de rancoeur, juste de la déception car il en a fallu de peu ! tu sais comme moi combien les régimes sont dur et long et quand tu ne joues pas à armes égales tu as un peu les glandes !! mais bon je n'en ferai pas ma pub , j'aimerai juste être reclassé officiellement par la fédération ! merci encore à+ cyril | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 6 Oct - 11:08 | |
| Salut Cyril,je suis très heureux de te d'envoyer ce petit mot,car tu es quelqu'un de bien et tu es rentré dans mon coeur.J'ai reçu une invitation pour les championats du monde UIBBN, je suis en préparation car j'aimerais me faire plaisir.J'espère être présent à la coupe de FRANCE,afin de m'amuser une fois de plus.J'espère enfin de tout coeur que tu vas bien,et la famille aussi.Ce cite est magnifique | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 6 Oct - 17:02 | |
| mais bon je n'en ferai pas ma pub , j'aimerai juste être reclassé officiellement par la fédération ! c'est très attendu par certains, plus particulièrement par Lila qui attend impatiemment de boire le champagne | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 6 Oct - 21:02 | |
| - bella a écrit:
- mais bon je n'en ferai pas ma pub , j'aimerai juste être reclassé officiellement par la fédération !
c'est très attendu par certains, plus particulièrement par Lila qui attend impatiemment de boire le champagne ca ne m'étonne pas d'elle !:joker: | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: salut anthony ! Ven 6 Oct - 21:16 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Salut Cyril,je suis très heureux de te d'envoyer ce petit mot,car tu es quelqu'un de bien et tu es rentré dans mon coeur.J'ai reçu une invitation pour les championats du monde UIBBN, je suis en préparation car j'aimerais me faire plaisir.J'espère être présent à la coupe de FRANCE,afin de m'amuser une fois de plus.J'espère enfin de tout coeur que tu vas bien,et la famille aussi.Ce cite est magnifique
salut anthony !! quel plaisir de te voir sur le site ! j'avais posté un message à ton sujet car sebas avais posté des photos de nous 2. vas-tu en visiteur au championnat du monde ou fais-tu la coupe de france pour accéder au championnat du monde ? je voulais faire la coupe de france mais vu qu'il faut passer un fois par les championnats de france Elite pour la séléction monde ,je préfère tout miser pour soisson en mai 2007! mais que c'est long d'attendre l'année prochaine ! je suis en pleine forme à 90 kg ,je suis hyper motivé et concentré pour le championnat de france elite ! je suis de tout coeur avec toi pour ta préparation et montre leur la nouvelle cuvée 2006 !! j'adore ta ligne , tu vas cartonner ! et ton genoux , ça va ?? j'ai vu une superbe photos de toi dans le monde du muscle ! à+ cyril | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: TOFF de la demi à Paris Mar 10 Oct - 12:12 | |
| | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Une salle journée à Paris Mar 10 Oct - 12:15 | |
| Je te joint une toff de ma salle journée passer à Paris, lors de cette demi finale FFHMFAC, mauvais souvenir,journée , mais celà m'as donner plus de Hargne pour revenir la saison prochaine en vétérent, à+ RD... | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 10 Oct - 20:10 | |
| - RASOR DAN a écrit:
- Je te joint une toff de ma salle journée passer à Paris, lors de cette demi finale FFHMFAC, mauvais souvenir,journée , mais celà m'as donner plus de Hargne pour revenir la saison prochaine en vétérent, à+ RD...
salut razo, j'ai vu tes photos dans ta salle ,et bien quel progrés ! tu es en super forme ! continu sur cette lancée ! les vétérans n'ont qu'à bien se tenir !!! à+ cyril | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: L'aprés FRANCE 2006 Mer 11 Oct - 6:36 | |
| Salut cyril, voici une toff d' un trio que tu connais, lors d' un open à Jeumont 6 semaines aprés cette demi finale de Paris, avec déjà +3kilos et sec J'aurais du me pointer comme çà, à Paris... Je ne sais pas si tu les avais vu ses toffs,merci pour tes encouragement, pour les vétérents je serais au TOP de ma forme, mais je sais que la caté est relever, à plus RD... | |
|
| |
SpixeL
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 11 Oct - 18:01 | |
| dites moi Cyril tu est Ectomorphe ?? | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 11 Oct - 18:22 | |
| - SpixeL a écrit:
- dites moi Cyril tu est Ectomorphe ??
oui spixel je suis plutot du type ectomorphe,j'ai commencé la musculation à l'age de 18 ans et je pesais 61 kg et des bras de 31 cm !! maintenant j'ai 35 ans et je pèse 90 kg à+ cyril | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 11 Oct - 18:30 | |
| Voilà qui laisse de l'espoir à tous ceux qui ont du mal à grossir !!!! | |
|
| |
cyril Modérateur
| |
| |
Sébastien Ripp Admin
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 13 Oct - 19:58 | |
| Superbe cyril !!!!!! J'ai juste modifié la taille pour que ce soit plus lisible................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) | |
| |
|
| |
| cyril (région Ile de France) | |
|