| cyril (région Ile de France) | |
|
+58PhilDu84 sergio rollet38 nicolas Rom PAPEETE TAHITI krilin 93 martinez christian Vinny canario Aldo tony le belge totoguns tortue Archimède steph1407 jean-luc Stéphanie Karine falco titi59 bodymusclor Sylvain.C francis beefyfred lemadeka drin abouclet sophie jeanmichel Clovis JOSSRANDALL morelroland mario b Fred jean francois ballester talleux TOTO nicolas-ploton Christophe MIGNOT lilasan olivier coëzy Stéphane Truttmann minimuskle bigalex deca Winnerpedro bodynat59 CLINT M!k@ SpixeL Antony Bessala bella alexa Sébastien Ripp rasor dan ju cyril 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 14 Oct - 7:29 | |
| c'est clair... en plus, en noir et blanc, ça rend encore plus ! c'est harmonieux, esthétique, j'irai jusqu'à dire artistique... cette photo mérite une place d'honneur... | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 14 Oct - 11:02 | |
| merci à vous ! cyril | |
|
| |
M!k@ Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 156 Age : 49 Localisation : calais 62/FRANCE Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 14 Oct - 11:23 | |
| oui vraiment un superbe athléte harmonie séche masse tout quoi | |
|
| |
CLINT Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 783 Age : 63 Localisation : bouchain 59 Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 14 Oct - 18:25 | |
| | |
|
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 15 Oct - 10:05 | |
| Trés belle qualité musculaire | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 15 Oct - 16:49 | |
| que de compliments !! merci encore ! ca me boost ! cyril | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 19 Oct - 15:08 | |
| Salut vieux frère,que dire!!!j'espère que tu vas bien et la famille aussi.Je ne sais plus pour les Championats du monde,car je vais commencer le tournage d'un long métrage dans quelques jours.Alors étant donné que j'ai passé 02ans dans une école de formation pour acteur comédien,01an comme cascadeur,je pense que le choix est fait.Je te tiens au courant et merci à tous pour vos conseils.Bon courage pour ta préparation et cette fois,you have to be the best. | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 19 Oct - 15:13 | |
| - Antony Bessala a écrit:
- Salut vieux frère,que dire!!!j'espère que tu vas bien et la famille aussi.Je ne sais plus pour les Championats du monde,car je vais commencer le tournage d'un long métrage dans quelques jours.Alors étant donné que j'ai passé 02ans dans une école de formation pour acteur comédien,01an comme cascadeur,je pense que le choix est fait.Je te tiens au courant et merci à tous pour vos conseils.Bon courage pour ta préparation et cette fois,you have to be the best.
Tu as raison, tout est question de priorité ! Je te souhaite un bel avenir la dedans Si tu veux, tu peux en parler dans ta fiche de membre, comme ça, on ne "polluera" pas la fiche de Cyril. | |
|
| |
Sébastien Ripp Admin
Nombre de messages : 4811 Age : 49 Localisation : Saint omer ( 62 ) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 6:11 | |
| Joyeux anniversaire Cyril !! Je te souhaite plein de bonnes choses ! Sebas. | |
|
| |
Winnerpedro Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1201 Age : 47 Localisation : Sept-Îles - Côte Nord - Québec - Canada Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 6:14 | |
| Joyeux anniversaire champion | |
|
| |
bella Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 857 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 6:34 | |
| bon anniversaire passe une bonne journée, une bonne soirée (c'est soirée no limit, en plus pour toi le vendredi ? tu vas remplacer les granolas par un gros gâteau avec euh... 35 bougies ?!) on te sait bien entouré dans ta vie réelle, alors on rajoute ici plein de bisous virtuels (mais tout autant sincères ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 7:12 | |
| Bon anniversaire, nos voeux les plus sincères.... la la la la la la la la........ allez cyril 35 bougies à souffler aujourd'hui !!!!!!!!!!!! et un méga granola en dessous !!! cela serait pas le top ça franchement !!!!!!!!!!!!!!!! profite bien de ce grand jour avec ta petite famille, et à très bientôt Gros bisous | |
|
| |
deca
Nombre de messages : 1422 Age : 44 Localisation : nord et luxembourg Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 7:32 | |
| bonne anniversaire cyril :king: | |
|
| |
bigalex
Nombre de messages : 1072 Age : 51 Localisation : lestrem (pas de calais) Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 8:04 | |
| bon anniversaire champion 35 bougies sur la pizza avec suplement thon ça le fait!!! et comme cadeau, le titre de champion de france super non!!! | |
|
| |
bodynat59 Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 1945 Age : 50 Localisation : Lille 59 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 11:22 | |
| Trés bon Anniversaire | |
|
| |
minimuskle Athlète FFHMFAC
| |
| |
Stéphane Truttmann
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 11:33 | |
| je te souhaite un joyeux anniversaire Cyril à bientot Stéphane | |
|
| |
olivier coëzy Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 12:42 | |
| | |
|
| |
lilasan Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 13:44 | |
| BON et JOYEUX ANNIVERSAIRE Je sais ce que tu vas me dire Mais 3 fois vaut mieux qu'une Si ça s'est pas de l'amitié en tous cas ça y ressemble Aujourd'hui, tout est permis :joker: | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 24 Nov - 13:54 | |
| un gros merci à tous ca me touche énormement ! biz à tous cyril | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Bonne anniversaire Ven 24 Nov - 14:02 | |
| Salut Cyril , je te souhaite un heureux anniversaire, ou sont mes 35 bougies???, RD | |
|
| |
Christophe MIGNOT
Nombre de messages : 816 Age : 55 Localisation : 62400 Béthune Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 19 Jan - 22:53 | |
| Salut le pére Cyril,je viens de lire les commentaires de Anthony Bessala te concernant,et méme si je ne le connais pas du tout je suis entiérement d'accord avec lui.Tu es vraiment un mec bien toujours dispo. ,toujours à l'écoute,un trés bon manager de salle ...Au fait à force de passer sur ce site ,si je n'avais pas mon projet de salle ,je me laisserais bien tenter par une préparation pour une compét. avec un entraineur comme toi pour me superviser...car tu es un sacré gaillard. | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 20 Jan - 14:23 | |
| whaou ! christophe ! c'est moi ça ? c'est super gentil mec ! ce serai un vrai plaisir de te coacher christophe !! mais ton projet mérite concentration !!! à+ cyril | |
|
| |
minimuskle Athlète FFHMFAC
| |
| |
alexa
Nombre de messages : 690 Age : 53 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Sam 20 Jan - 18:21 | |
| - minimuskle a écrit:
- salut Cyril ,je suis tout à fait d'accord avec christophe !
t'es vraiment un gard hors norme question solidarité, gentillesse et conseil... en plus , tu as un bon raisonnement concernant la tolérance !... tu es un véritable exemple à suivre, merci pour tout ! allez les gars, par pitié arrêtez, il va devenir insupportable après tous ces compliments !!!! gros bisous cyril, et tout ce qu'ils disent est vrai..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) | |
| |
|
| |
| cyril (région Ile de France) | |
|