Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recharge glucidique

Aller en bas 
+4
olivier
lando
Raphael Louis-Marie
inspectrum
8 participants
AuteurMessage
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 11:37

me sentant trop faible aujourdh'ui,(mal de tête)manque enorme d'energie,j'ai fait une recharge glucidique histoire de reprendre un peu de pêche.

voila ce que j'ai mangé:30gr avoine
1 demi baguette de pain
15 gr d'huile de noix
1 demi orange

voila je voulais savoir si c'etait un bon choix d'aliment,perso sa ma redonné pas mal le punch et j'ai pu faire une séance d'enfer.
cordialement,cédric recharge glucidique Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Louis-Marie
Athlète FFHMFAC
Raphael Louis-Marie


Nombre de messages : 1403
Age : 49
Localisation : Sarcelles (95200)
Date d'inscription : 28/08/2008

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 13:19

Ecoute, pour moi, je ne considère même pas ça comme une recharge glucidique...Si je te dis ce que j'ai mangé ce matin avant ma séance de cuisses......
a la place du pain blanc, favorise le pain complet;
bon dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 13:37

inspectrum, ton corps vient de donner une alerte! fais gaffe mange BIEN durant deux bons jours écoute ton corps! il a besoin de plus la preuve ton mal de tête ! tu es trop strict à mon avis fais gaffe la santé avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 14:05

ok merci pour les conseils recharge glucidique Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Athlète FFHMFAC
olivier


Nombre de messages : 1088
Age : 39
Localisation : haubourdin
Date d'inscription : 15/05/2008

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 14:07

c est pas une recharge ca , c est une collation ...

tu est en seche ?
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 14:14

non
je ne suis pas en séche mais je veux juste garder une ligne correcte
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Pourcelot

Christophe Pourcelot


Nombre de messages : 2021
Age : 49
Localisation : hauts de seine
Date d'inscription : 14/05/2008

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 15:33

Inspectrum ... MAIS POURQUOI RENTRES TU DANS CE JEU DE LA DECHARGE/RECHARGE ????????

tu n'as pas encore un physique pour te le permettre , excuse moi ...
Pense avant tout à ta technique , ta programmation , tes cycles ... prendre du plaisir dans le sport et ta vie privée ... mais arrête de te prendre la tête avec ce genre de "conneries" pour l'instant ... mange sainement , faits des écarts pour le plaisir bordel ... TU N'AS QUE 16 PIGES !!!!!!!!!!!!

A + , et excuses moi si je vais trop loin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.impactcross-training.fr
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 16:09

toph92 a écrit:
Inspectrum ... MAIS POURQUOI RENTRES TU DANS CE JEU DE LA DECHARGE/RECHARGE ????????

tu n'as pas encore un physique pour te le permettre , excuse moi ...
Pense avant tout à ta technique , ta programmation , tes cycles ... prendre du plaisir dans le sport et ta vie privée ... mais arrête de te prendre la tête avec ce genre de "conneries" pour l'instant ... mange sainement , faits des écarts pour le plaisir bordel ... TU N'AS QUE 16 PIGES !!!!!!!!!!!!

A + , et excuses moi si je vais trop loin .

toph je ne decharge pas je disais juste que aujourd'hui j'etais juste plus plat que les autres jours et que j'avais décidée de recharger mes batteries car je travaille pas mal et j'ai pas toujours le temps voila,aprés je ne m'amuse pas a décharger ne t'inquiéte pas c'est sur que a mon age ça serait pas un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
fabieng

fabieng


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : AUCHEL (62)
Date d'inscription : 17/04/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 17:01

entierement d'accord avec tout le monde c'est pas une recharge glucidique ce que tu as mangé ! mon petit inspectrum tu es encore un novice ne te prend pas la tete à ton age ! essaye de manger sainement et correctement fais toi plaisir également ne t'entraines pas de trop et repose toi suffisament pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 17:26

fabieng a écrit:
entierement d'accord avec tout le monde c'est pas une recharge glucidique ce que tu as mangé ! mon petit inspectrum tu es encore un novice ne te prend pas la tete à ton age ! essaye de manger sainement et correctement fais toi plaisir également ne t'entraines pas de trop et repose toi suffisament pour progresser !

recharge glucidique Icon_thu recharge glucidique Icon_thu recharge glucidique Icon_thu recharge glucidique Icon_thu recharge glucidique Icon_thu
Revenir en haut Aller en bas
inspectrum

inspectrum


Nombre de messages : 91
Age : 30
Localisation : capbreton
Date d'inscription : 09/11/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 18:23

jai pas le temps de me reposer j'ai des nuits tres courtes a peu prés 5 a 6h de sommeil maxi,(sauf l'aprés midi ou je peux faire la sieste si je le désire. recharge glucidique Icon_cheers recharge glucidique Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Caron

Nicolas Caron


Nombre de messages : 1137
Age : 43
Localisation : le pin dans le gard
Date d'inscription : 10/09/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyDim 6 Déc - 20:41

Allez inspectrum remonte simplement tes hydrates et tu iras beaucoup mieux,bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Mido

Mido


Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Casablanca
Date d'inscription : 30/01/2009

recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique EmptyVen 11 Déc - 2:41

c'est que je veuille me moquer mais comment tu as réussi a gober ca ? Very Happy
tu as tartiner avec l'huile mis l'orange dedans et saupoudrer de flocons d'avoine ? Very Happy
et je rejoins les autre pour dire que tu te casse trop la tête il faut pas laisser le sport nous ôter les plaisirs de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recharge glucidique Empty
MessageSujet: Re: recharge glucidique   recharge glucidique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recharge glucidique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sel ou pas, pdt seche ? recharge glucidique necessaire ?
» Rebond glucidique : Balance sodium / potassium ???
» Rebond Glucidique
» Repartition Glucidique en seche...
» Recharge, Rebond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: