Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 aide pour un debutant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nikouuula




Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2009

aide pour un debutant Empty
MessageSujet: aide pour un debutant   aide pour un debutant EmptyLun 28 Déc - 22:47

Alors bonjour a tous,
je me présente, je suis un lycéen de 17ans qui mesure 1m74 pour 71kg,
j'ai pratiquer un an de musculation a mes 16ans que jai sérieusement négligé en faisant que 1 à 2 entrainements par semaine,
Je recommence cette année avec une motivation gonflé au max, je fait de la boxe thaïlandaise en complément.
Donc je fais 2 entrainements par semaine et 3 entrainements de boxe.
Je souhaite avoir des conseils sur ma nutrition car j'ai une mauvaise nutrition, je dois perdre 5kg car je vais faire un combat dans 3 mois.
Des informations concernant aussi les abdos ( quels sont les meilleurs exercices ?), pour qu'il soit dessiné et donc avoir perdu ces quelques bourlets, et puis donc gagner de la force.
Voila je vous remercie d'avance et je précise une deuxième fois que je suis totalement débutant en terme de musculation.
P.S: votre forum est super !!
Revenir en haut Aller en bas
lando




Nombre de messages : 944
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 03/05/2009

aide pour un debutant Empty
MessageSujet: Re: aide pour un debutant   aide pour un debutant EmptyMar 29 Déc - 8:23