| cyril (région Ile de France) | |
|
+58PhilDu84 sergio rollet38 nicolas Rom PAPEETE TAHITI krilin 93 martinez christian Vinny canario Aldo tony le belge totoguns tortue Archimède steph1407 jean-luc Stéphanie Karine falco titi59 bodymusclor Sylvain.C francis beefyfred lemadeka drin abouclet sophie jeanmichel Clovis JOSSRANDALL morelroland mario b Fred jean francois ballester talleux TOTO nicolas-ploton Christophe MIGNOT lilasan olivier coëzy Stéphane Truttmann minimuskle bigalex deca Winnerpedro bodynat59 CLINT M!k@ SpixeL Antony Bessala bella alexa Sébastien Ripp rasor dan ju cyril 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 13 Mai - 8:05 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x5c7fw_staal-attitude_creation | |
|
| |
rasor dan
Nombre de messages : 4489 Age : 58 Localisation : Tout prét !!! Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 13 Mai - 13:08 | |
| LOL, LOL , LOL , LOL, | |
|
| |
Rom
Nombre de messages : 628 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mar 13 Mai - 17:03 | |
| incroyable le RAZOR, s'il n'existait pas. il faudrait l'inventé | |
|
| |
nicolas Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 358 Age : 44 Localisation : l'essonne (91) Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 14 Mai - 19:45 | |
| allez courage cyril je suis impatient de te voir sur scène ce week tu vat tous déchiré !!! | |
|
| |
falco Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 438 Age : 56 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 18 Mai - 18:47 | |
| Ciao cyril , bravo pour ta compèt , quel physique . Toi qui aime les challenge en voila un beau pour la fin de l'année a++ champion | |
|
| |
morelroland Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 18 Mai - 20:44 | |
| Bonsoir mon poulet ! Je tenais à te féliciter pour ta forme. Tu nous a présenté une sèche irréprochable et le résultat à du être plus que serré ... En tous cas j'ai pris plaisir à combattre à tes cotés malgrès, une fois de plus mes malaises façon " Soissons" !!! A bientôt. | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 18 Mai - 20:57 | |
| Le maitre as perdu une batalle pas la gueurre, RDV à Barcelonne..... | |
|
| |
Fred Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 673 Age : 59 Localisation : Ain / Caté -70kg Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 18 Mai - 21:27 | |
| Ce fut une belle bataille , mais vous savez deja qui va faire Europe ? | |
|
| |
minimuskle Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Lun 19 Mai - 15:21 | |
| salut cyril ! félicitations pour ta 2ème place, la bataille fut rude et les juges ont du suer à grosses gouttes pour vous départager toi et roland ! En tout cas perso je me suis éclaté sur scène à tes côtés c'était génial, et merci pour l'eau !! Tu étais incroyable une fois de plus, je te souhaite une bonne continuation et un gros M... pour monde !! a bientôt champion ! steeve | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 22 Mai - 7:16 | |
| [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img176.imageshack.us | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 22 Mai - 7:19 | |
| | |
|
| |
titi59
Nombre de messages : 2529 Age : 61 Localisation : Haubourdin Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
rasor dan
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Jeu 22 Mai - 18:18 | |
| Ok je n' avais le tigre en stock le Zoo été fermé, lol... | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Ven 23 Mai - 5:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 50 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 10 Sep - 8:53 | |
| - cyril a écrit:
- tout d'abord désolé anthony suis sur ton post mais je sais que tu m'aimes et que l'on s'apprécie tous les trois, alors je reste dedans !
attention !!! africains sensibles et fragiles s'abstenir....
premièrement je n'ai aucun intéret à monter de catégorie car le tigre noir camerounais d'anthony, je l'ai déja mangé tout cru au championnat de paris 2006 !! hum c'est bon ça !!!! ca c'est classé, acquis et bien rangé !!!
quant à toi vieux chameau, ok tu m'as fumé à france, bravo et encore bravo !!! mais la pression, qui l'a maintenant ? moi qui suis déja champion du monde ou toi qui doit tout faire pour y parvenir ? et t'inquiète pas pour moi je serai bien à coté de toi sur scène !!!oh oui ! et tu crois que j'étais à fond pour ma sêche ? tu vas voir .....sois patient mon poulet ! et ni mes cuisses ni mes bras ne m'ont empéché d'être champion du monde ! effectivement tu as des cuisses et des bras magnifiques !!! mais en tchéquie, le gars qui t'a battu avait pourtant des bras et des cuisses moins grosses que toi ? tout cela pour te dire mon pote que tes grosses cuisses et tes bras, je m'en tape ! je ne vais même pas te coller au cul sur scène, c'est toi qui viendras te frotter à moi cette fois-ci ! et t'inquiète surtout pas pour ma fonte musculaire ! j'ai battu notre tigre noir africain d'anthony à paris alors que j'étais à 80 kg et lui bien plus gros et lourd ! et j'oubliais, essaye de ne pas nous faire encore un de ces fichus malaise encore cette fois-ci ! ou bien je mets un drap sur ta tête et je vais directement chercher ma coupe !
bon mis à part cela roland, sache qu j'ai un respect profond pour toi et que tu es dans toutes mes séances pour me booster ! biz à vous deux !:king: ps : vous êtes mes invités tous les deux pour venir sur mon topic si vous avez quelque chose à rajouter ! chez cyril c'est open bar pour mes deux africains !!!! je vous adore !!!
Ok Cyril, puisque je suis invité sur ta page, je m'y incruste. Tout d'abord petite explication sur mes malaises. Il s'agit d'un malaise vagal qui touche un certain nombre de membre de ma famille, c'est hereditaire. En 2007 j'y ai eu droit aussi et pourtant je ne concourais pas contre toi. Donc , désolé, ce n'est pas une crainte de toi . De plus depuis j'ai appris à le gérer, alors t'inquiète pas, je serais en pleine possession de mes moyens, pas comme à France, où j'ai malgrès tout fini 1er ... Ensuite c'est pas grave si " tu t'en tapes " du volume de mes bras ou de mes cuisses. Simplement est ce que les juges, eux s'en taperont ? Après tout ils s'interessent quand même à une ligne générale et à un certain respect des proportions ... Pour la sèche, je te fais confiance on sait tous que tu es irreprochable là dessus. Moi aussi je ferais bien mieux qu'à france. Alors ne compte pas que sur ça. En body il n'y a pas QUE ça qui importe et ça n'importe quel juge te le dira. Pour finir ne t'inquiète pas pour la bagarre. Effectivement tu n'auras pas besoin de venir me chercher. De moi même, je ne te lacherai pas d'une semelle sur scène. Ta ceinture de champion faut que je la mérite, j'irai à sa quête. Et pour finir, je tiens à te dire que malgrès tout, mes pensées pour toi restent amicales et sportives ( même si à france à 3 reprises je t'ai dit bonjour à 2 metres de toi et que tu as feind de ne pas m'entendre, ça c'est dit..) concentation, stratégie ? Pour moi pas poli. Bref je retrouve un peu l'ambiance d'avril - mai , j'adore ça !!! Pour la pression, j'en ai pas plus que pour france puisque c'est toi l'actuel détenteur du titre mondial qui veut remettre les choses à leur place. Moi je suis qu'un jeune louveteau qui veut gravir la colline, souvient toi... Bon mon poulet je te laisse, j'ai un entrainement à faire. Au plaisir de te voir mon poulet . Sans rancune ni animosité, juste de la hargne. Amitiés sortives. | |
|
| |
rasor dan
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 10 Sep - 9:38 | |
| | |
|
| |
Antony Bessala Athlète FFHMFAC
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 10 Sep - 9:48 | |
| Salut mon cyril, je viens boire un petit whisky chez toi, et j'espère que ça te fait plaisir Comme tu le constates le Franco-camerounais ne va pas te lacher en guada, et moi j'espère qu'avec ton audace tu monteras dans les +85kg l'année prochaine pour que je te brise dans une vrai compétition, pas au tournoi de paris, car comme je te l'ai dis chez moi, au tournoi de paris on ne pense pas au régime, juste avoir un tiquet pour la suite de la saison. Enfin bref... Tu étais à 80kg sec, et moi je n'avais fait que 7jours de régimes, et j'étais à 99kg, car le but étais d'être champion de FRANCE cette année là, ce qui à été le cas. Mais si un jour, oui un seul jour tu retombes dans mes griffes de tigres, je te bouffe en entier Pour le moment mon petit frère est au taquet et je te connais très bien pour savoir que tu ne va rien lacher , mais je connais aussi roland et je peux t'assurer qu'après avoir fait quelques séances de training avec lui, il a vraiment la rage,et une forme d'enfer. Je suis très heureux que le pression monte autant entre vous car je vais suivre attentivement les -85 en sachant que je vais être heureux dans les deux sens( sans hypocrisie) que ce soit toi ou roland. Mon cyril, merci pour le verre de whisky et je sais que tu sais que je t'aime car tu es mon grand frère blanc,mais surtout que je suis et resterais toujours fière de toi. PS :RESTE AU TAQUET COMME TOUJOURS ET EPATE MOI A NOUVEAU COMME A MADRID BON COURAGE FRERE TIGRE BLANC | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 10 Sep - 15:38 | |
| tu es le bienvenu à la maison fréro !! tu passes quand tu veux boire un verre ! et si tu passes sur paris, viens t'entrainer avec moi !!!! idem pour roland !!!! biz | |
|
| |
cyril Modérateur
Nombre de messages : 1615 Age : 53 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 10 Sep - 17:00 | |
| - morelroland a écrit:
- Ok Cyril, puisque je suis invité sur ta page, je m'y incruste.
Tout d'abord petite explication sur mes malaises. Il s'agit d'un malaise vagal qui touche un certain nombre de membre de ma famille, c'est hereditaire. En 2007 j'y ai eu droit aussi et pourtant je ne concourais pas contre toi. Donc , désolé, ce n'est pas une crainte de toi . De plus depuis j'ai appris à le gérer, alors t'inquiète pas, je serais en pleine possession de mes moyens, pas comme à France, où j'ai malgrès tout fini 1er ... Ensuite c'est pas grave si " tu t'en tapes " du volume de mes bras ou de mes cuisses. Simplement est ce que les juges, eux s'en taperont ? Après tout ils s'interessent quand même à une ligne générale et à un certain respect des proportions ... Pour la sèche, je te fais confiance on sait tous que tu es irreprochable là dessus. Moi aussi je ferais bien mieux qu'à france. Alors ne compte pas que sur ça. En body il n'y a pas QUE ça qui importe et ça n'importe quel juge te le dira. Pour finir ne t'inquiète pas pour la bagarre. Effectivement tu n'auras pas besoin de venir me chercher. De moi même, je ne te lacherai pas d'une semelle sur scène. Ta ceinture de champion faut que je la mérite, j'irai à sa quête. Et pour finir, je tiens à te dire que malgrès tout, mes pensées pour toi restent amicales et sportives ( même si à france à 3 reprises je t'ai dit bonjour à 2 metres de toi et que tu as feind de ne pas m'entendre, ça c'est dit..) concentation, stratégie ? Pour moi pas poli.
Bref je retrouve un peu l'ambiance d'avril - mai , j'adore ça !!! Pour la pression, j'en ai pas plus que pour france puisque c'est toi l'actuel détenteur du titre mondial qui veut remettre les choses à leur place. Moi je suis qu'un jeune louveteau qui veut gravir la colline, souvient toi...
Bon mon poulet je te laisse, j'ai un entrainement à faire. Au plaisir de te voir mon poulet . Sans rancune ni animosité, juste de la hargne.
Amitiés sortives. vraiment roland le coup du mec qui ne te voit pas c'est pas moi !!! suis une taupe mon roland ! et ce n'est pas la première fois que l'on me le dit ! je ne vois rien mon poulet et j'ai des carreaux énormes et ressemble à un hiboux avec !!!!
et l'esprit de compétition comme toi je l'ai et c'est un jeu pour moi de te taquiner ! vraiment je ne t'avais pas vu !!!!et pour preuve je t'ai fait un bibi pour te dire bonjour ! te promet que la prochaine fois je me jette dans tes gros bras !!
et si tu cherches toujours quelqu'un pour te tanner, cette fois-ci je te donnerai "mon numéro" désolé fallait que je le place moi aussi !!! et tu viens quand tu veux boire un verre avec anthony entraine-toi dur mec car t'es pas encore champion !
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 10 Sep - 17:56 | |
| Je comprends plus moi : Cyril la taupe ou Cyril le hibou ??? Moi qui croyais que t'étais un loup sur sa colline !!! . Pas encore champion du monde, c'est sur... Accroche toi bien à ta ceinture, tu vas avoir besoin de forces. | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 10 Sep - 18:24 | |
| | |
|
| |
rollet38
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : chapareillan Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 24 Sep - 19:34 | |
| salut cyril merci pour ton accueil comme tu le dis on ce vera en mai la baguard va etre tres tres dure mes je m entraine dure pour ca .bonne chance pour monde | |
|
| |
cyril Modérateur
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Mer 24 Sep - 21:43 | |
| il va y avoir un sacré plateau l'an prochain dimitri : toi, igor nicolas, roland, minimuskle, franchini, pradier,léonard et moi ca c'est du plateau !!! tu te rends compte que je vais monter sur scène avec un de mes partenaires d'entrainement !(igor)c'est bon ça !! et mon roland qui voudra prendre sa revanche !!! houla je l'énerve là !!!! déja hâte d'y être mais avant tout, concentration sur la sélection monde ! à bientôt dimitri et bravo pour ton titre de champion de france même si tu es passé devant igor, j'apprécie ta ligne et ta sêche !et ton titre est mérité... | |
|
| |
sergio Athlète FFHMFAC
Nombre de messages : 4235 Age : 63 Localisation : le Havre Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) Dim 19 Oct - 19:18 | |
| - sergio a écrit:
- bravo pour ta selection, tu as ton billet pour la gawda!! A++ sergio
Ah bon ? Déjà au courant ? Comment est ce possible ? On attend la réponse par courrier et dans la semaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cyril (région Ile de France) | |
| |
|
| |
| cyril (région Ile de France) | |
|