Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

cyril (région Ile de France)

+58
PhilDu84
sergio
rollet38
nicolas
Rom
PAPEETE TAHITI
krilin 93
martinez christian
Vinny
canario
Aldo
tony le belge
totoguns
tortue
Archimède
steph1407
jean-luc
Stéphanie
Karine
falco
titi59
bodymusclor
Sylvain.C
francis
beefyfred
lemadeka
drin
abouclet
sophie
jeanmichel
Clovis
JOSSRANDALL
morelroland
mario b
Fred
jean francois ballester
talleux
TOTO
nicolas-ploton
Christophe MIGNOT
lilasan
olivier coëzy
Stéphane Truttmann
minimuskle
bigalex
deca
Winnerpedro
bodynat59
CLINT
M!k@
SpixeL
Antony Bessala
bella
alexa
Sébastien Ripp
rasor dan
ju
cyril
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
rasor dan

rasor dan

cyril (région Ile de France) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 8:05

https://www.dailymotion.com/video/x5c7fw_staal-attitude_creation
Revenir en haut Aller en bas
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 13:08

cyril (région Ile de France) - Page 13 Cyrilcommandony1

LOL, LOL , LOL , LOL,
Rom

Rom

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMar 13 Mai - 17:03

incroyable le RAZOR, s'il n'existait pas. il faudrait l'inventé lol!
nicolas
Athlète FFHMFAC
nicolas

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 14 Mai - 19:45

allez courage cyril je suis impatient de te voir sur scène ce week tu vat tous déchiré !!!
falco
Athlète FFHMFAC
falco

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyDim 18 Mai - 18:47

Ciao cyril , bravo pour ta compèt , quel physique affraid . Toi qui aime les challenge en voila un beau pour la fin de l'année a++ champion cyril (région Ile de France) - Page 13 Icon_thu
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyDim 18 Mai - 20:44

Bonsoir mon poulet !
Je tenais à te féliciter pour ta forme.
Tu nous a présenté une sèche irréprochable et le résultat à du être plus que serré ...
En tous cas j'ai pris plaisir à combattre à tes cotés malgrès, une fois de plus mes malaises façon " Soissons" !!!

A bientôt.
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyDim 18 Mai - 20:57

Le maitre as perdu une batalle pas la gueurre, RDV à Barcelonne.....
Fred
Athlète FFHMFAC

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyDim 18 Mai - 21:27

Ce fut une belle bataille , mais vous savez deja qui va faire
Europe ?
minimuskle
Athlète FFHMFAC
minimuskle

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyLun 19 Mai - 15:21

salut cyril ! félicitations pour ta 2ème place, la bataille fut rude et les juges ont du suer à grosses gouttes pour vous départager toi et roland cyril (région Ile de France) - Page 13 Icon_thu ! En tout cas perso je me suis éclaté sur scène à tes côtés c'était génial, et merci pour l'eau Wink !! Tu étais incroyable une fois de plus, je te souhaite une bonne continuation et un gros M... pour monde !! a bientôt champion ! steeve
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 7:16

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img176.imageshack.us
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 7:19

cyril (région Ile de France) - Page 13 Tigreka7
titi59

titi59

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 10:14

RASOR DAN a écrit:
cyril (région Ile de France) - Page 13 Tigreka7
Daniel, c'est une panthète noire, arrete la Geuze !! lol!
http://musculation-haubourdin.fr
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 18:18

Ok je n' avais le tigre en stock le Zoo été fermé, lol...
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyVen 23 Mai - 5:40

cyril (région Ile de France) - Page 13 1002571en5
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 8:53

cyril a écrit:
tout d'abord désolé anthony suis sur ton post mais je sais que tu m'aimes et que l'on s'apprécie tous les trois, alors je reste dedans !

attention !!! africains sensibles et fragiles s'abstenir....

premièrement je n'ai aucun intéret à monter de catégorie car le tigre noir camerounais d'anthony,
je l'ai déja mangé tout cru au championnat de paris 2006 !!lol! hum c'est bon ça !!!!What a Face lol!
ca c'est classé, acquis et bien rangé !!! cyril (région Ile de France) - Page 13 Menu24_n

quant à toi vieux chameau, ok tu m'as fumé à france, bravo et encore bravo !!! cyril (région Ile de France) - Page 13 16254
mais la pression, qui l'a maintenant ? scratch
moi qui suis déja champion du monde ou toi qui doit tout faire pour y parvenir ? cyril (région Ile de France) - Page 13 614760
et t'inquiète pas pour moi je serai bien à coté de toi sur scène !!!oh oui !bounce et tu crois que j'étais à fond pour ma sêche ? lol!
tu vas voir .....sois patient mon poulet ! Twisted Evil
et ni mes cuisses ni mes bras ne m'ont empéché d'être champion du monde !
effectivement tu as des cuisses et des bras magnifiques !!!cheers
mais en tchéquie, le gars qui t'a battu avait pourtant des bras et des cuisses moins grosses que toi ?
tout cela pour te dire mon pote que tes grosses cuisses et tes bras, je m'en tape ! cyril (région Ile de France) - Page 13 708313
je ne vais même pas te coller au cul sur scène, c'est toi qui viendras te frotter à moi cette fois-ci !
et t'inquiète surtout pas pour ma fonte musculaire !
j'ai battu notre tigre noir africain d'anthony à paris alors que j'étais à 80 kg et lui bien plus gros et lourd !cyril (région Ile de France) - Page 13 614760
et j'oubliais, essaye de ne pas nous faire encore un de ces fichus malaise encore cette fois-ci ! pale
ou bien je mets un drap sur ta tête et je vais directement chercher ma coupe !lol! lol! lol!

bon mis à part cela roland, sache qu j'ai un respect profond pour toi et que tu es dans toutes mes séances pour me booster !
biz à vous deux !:king: cyril (région Ile de France) - Page 13 334710
ps : vous êtes mes invités tous les deux pour venir sur mon topic si vous avez quelque chose à rajouter !
chez cyril c'est open bar pour mes deux africains !!!!lol!
je vous adore !!!I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you

Ok Cyril, puisque je suis invité sur ta page, je m'y incruste.
Tout d'abord petite explication sur mes malaises. Il s'agit d'un malaise vagal qui touche un certain nombre de membre de ma famille, c'est hereditaire. En 2007 j'y ai eu droit aussi et pourtant je ne concourais pas contre toi. Donc , désolé, ce n'est pas une crainte de toi Evil or Very Mad .
De plus depuis j'ai appris à le gérer, alors t'inquiète pas, je serais en pleine possession de mes moyens, pas comme à France, où j'ai malgrès tout fini 1er ... Twisted Evil
Ensuite c'est pas grave si " tu t'en tapes " du volume de mes bras ou de mes cuisses. Simplement est ce que les juges, eux s'en taperont ? Après tout ils s'interessent quand même à une ligne générale et à un certain respect des proportions ...
Pour la sèche, je te fais confiance on sait tous que tu es irreprochable là dessus. Moi aussi je ferais bien mieux qu'à france. Alors ne compte pas que sur ça. En body il n'y a pas QUE ça qui importe et ça n'importe quel juge te le dira.
Pour finir ne t'inquiète pas pour la bagarre. Effectivement tu n'auras pas besoin de venir me chercher. De moi même, je ne te lacherai pas d'une semelle sur scène. Ta ceinture de champion faut que je la mérite, j'irai à sa quête.
Et pour finir, je tiens à te dire que malgrès tout, mes pensées pour toi restent amicales et sportives ( même si à france à 3 reprises je t'ai dit bonjour à 2 metres de toi et que tu as feind de ne pas m'entendre, ça c'est dit..) concentation, stratégie ? Pour moi pas poli.

Bref je retrouve un peu l'ambiance d'avril - mai , j'adore ça !!! What a Face
Pour la pression, j'en ai pas plus que pour france puisque c'est toi l'actuel détenteur du titre mondial qui veut remettre les choses à leur place.
Moi je suis qu'un jeune louveteau qui veut gravir la colline, souvient toi...

Bon mon poulet je te laisse, j'ai un entrainement à faire.
Au plaisir de te voir mon poulet cyril (région Ile de France) - Page 13 334710 .
Sans rancune ni animosité, juste de la hargne.

Amitiés sortives.
rasor dan

rasor dan

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 9:38

cyril (région Ile de France) - Page 13 Staalisbackrr6
Antony Bessala
Athlète FFHMFAC
Antony Bessala

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 9:48

Salut mon cyril, je viens boire un petit whisky chez toi, et j'espère que ça te fait plaisir ☀ Comme tu le constates le Franco-camerounais ne va pas te lacher en guada, et moi j'espère qu'avec ton audace tu monteras dans les +85kg l'année prochaine pour que je te brise dans une vrai compétition, pas au tournoi de paris, car comme je te l'ai dis chez moi, au tournoi de paris on ne pense pas au régime, juste avoir un tiquet pour la suite de la saison. Enfin bref... Tu étais à 80kg sec, et moi je n'avais fait que 7jours de régimes, et j'étais à 99kg, car le but étais d'être champion de FRANCE cette année là, ce qui à été le cas. Mais si un jour, oui un seul jour tu retombes dans mes griffes de tigres, je te bouffe en entier lol! Pour le moment mon petit frère est au taquet et je te connais très bien pour savoir que tu ne va rien lacher Evil or Very Mad , mais je connais aussi roland et je peux t'assurer qu'après avoir fait quelques séances de training avec lui, il a vraiment la rage,et une forme d'enfer.
Je suis très heureux que le pression monte autant entre vous car je vais suivre attentivement les -85 en sachant que je vais être heureux dans les deux sens( sans hypocrisie) que ce soit toi ou roland.
Mon cyril, merci pour le verre de whisky cyril (région Ile de France) - Page 13 Icon_thu et je sais que tu sais que je t'aime car tu es mon grand frère blanc,mais surtout que je suis et resterais toujours fière de toi.
PS :RESTE AU TAQUET COMME TOUJOURS ET EPATE MOI A NOUVEAU COMME A MADRID
BON COURAGE FRERE TIGRE BLANC lol!
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 15:38

tu es le bienvenu à la maison fréro !!
tu passes quand tu veux boire un verre !
et si tu passes sur paris, viens t'entrainer avec moi !!!! Twisted Evil
idem pour roland !!!! Wink
biz
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 17:00

morelroland a écrit:
Ok Cyril, puisque je suis invité sur ta page, je m'y incruste.
Tout d'abord petite explication sur mes malaises. Il s'agit d'un malaise vagal qui touche un certain nombre de membre de ma famille, c'est hereditaire. En 2007 j'y ai eu droit aussi et pourtant je ne concourais pas contre toi. Donc , désolé, ce n'est pas une crainte de toi Evil or Very Mad .
De plus depuis j'ai appris à le gérer, alors t'inquiète pas, je serais en pleine possession de mes moyens, pas comme à France, où j'ai malgrès tout fini 1er ... Twisted Evil
Ensuite c'est pas grave si " tu t'en tapes " du volume de mes bras ou de mes cuisses. Simplement est ce que les juges, eux s'en taperont ? Après tout ils s'interessent quand même à une ligne générale et à un certain respect des proportions ...
Pour la sèche, je te fais confiance on sait tous que tu es irreprochable là dessus. Moi aussi je ferais bien mieux qu'à france. Alors ne compte pas que sur ça. En body il n'y a pas QUE ça qui importe et ça n'importe quel juge te le dira.
Pour finir ne t'inquiète pas pour la bagarre. Effectivement tu n'auras pas besoin de venir me chercher. De moi même, je ne te lacherai pas d'une semelle sur scène. Ta ceinture de champion faut que je la mérite, j'irai à sa quête.
Et pour finir, je tiens à te dire que malgrès tout, mes pensées pour toi restent amicales et sportives ( même si à france à 3 reprises je t'ai dit bonjour à 2 metres de toi et que tu as feind de ne pas m'entendre, ça c'est dit..) concentation, stratégie ? Pour moi pas poli.

Bref je retrouve un peu l'ambiance d'avril - mai , j'adore ça !!! What a Face
Pour la pression, j'en ai pas plus que pour france puisque c'est toi l'actuel détenteur du titre mondial qui veut remettre les choses à leur place.
Moi je suis qu'un jeune louveteau qui veut gravir la colline, souvient toi...

Bon mon poulet je te laisse, j'ai un entrainement à faire.
Au plaisir de te voir mon poulet cyril (région Ile de France) - Page 13 334710 .
Sans rancune ni animosité, juste de la hargne.

Amitiés sortives.
vraiment roland le coup du mec qui ne te voit pas c'est pas moi !!!
suis une taupe mon roland ! What a Face et ce n'est pas la première fois que l'on me le dit Rolling Eyes !
je ne vois rien mon poulet et j'ai des carreaux énormes et ressemble à un hiboux avec !!!!lol!

et l'esprit de compétition comme toi je l'ai et c'est un jeu pour moi de te taquiner !
vraiment je ne t'avais pas vu !!!!et pour preuve je t'ai fait un bibi pour te dire bonjour ! cyril (région Ile de France) - Page 13 28158
te promet que la prochaine fois je me jette dans tes gros bras !!lol!

et si tu cherches toujours quelqu'un pour te tanner, cette fois-ci je te donnerai "mon numéro" désolé fallait que je le place moi aussi !!!Wink lol!
et tu viens quand tu veux boire un verre avec anthony cheers
entraine-toi dur mec car t'es pas encore champion ! Wink

biz
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 17:56

lol! Je comprends plus moi : Cyril la taupe ou Cyril le hibou ??? Moi qui croyais que t'étais un loup sur sa colline !!! lol! .

Pas encore champion du monde, c'est sur...
Accroche toi bien à ta ceinture, tu vas avoir besoin de forces.
cyril (région Ile de France) - Page 13 334710
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 10 Sep - 18:24

lol! lol! lol!
rollet38

rollet38

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 19:34

salut cyril merci pour ton accueil comme tu le dis on ce vera en mai la baguard va etre tres tres dure mes je m entraine dure pour ca .bonne chance pour monde
cyril
Modérateur
cyril

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyMer 24 Sep - 21:43

il va y avoir un sacré plateau l'an prochain dimitri :
toi, igor nicolas, roland, minimuskle, franchini, pradier,léonard et moi
ca c'est du plateau !!!
tu te rends compte que je vais monter sur scène avec un de mes partenaires d'entrainement !(igor)c'est bon ça !!
et mon roland qui voudra prendre sa revanche !!! houla je l'énerve là !!!!
déja hâte d'y être mais avant tout, concentration sur la sélection monde !
à bientôt dimitri et bravo pour ton titre de champion de france même si tu es passé devant igor, j'apprécie ta ligne et ta sêche !et ton titre est mérité...
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyDim 19 Oct - 18:43

cheers bravo pour ta selection, tu as ton billet pour la gwada!! A++ sergio cyril (région Ile de France) - Page 13 16254
http://s.cadren@numericable.com
morelroland
Athlète FFHMFAC
morelroland

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 EmptyDim 19 Oct - 19:18

sergio a écrit:
cheers bravo pour ta selection, tu as ton billet pour la gawda!! A++ sergio cyril (région Ile de France) - Page 13 16254

Ah bon ? Déjà au courant ?
Comment est ce possible ? On attend la réponse par courrier et dans la semaine !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cyril (région Ile de France)   cyril (région Ile de France) - Page 13 Empty

cyril (région Ile de France)
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant