Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les proteine en poudre pendant la seche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMar 7 Nov - 20:36

Me voilà à font dans ma premiere seche en plein hyver au moins on pourra pas dire que s'est pour la plage Laughing Laughing mais je veux arriver au mieux pour moi mème donc je voulais savoir si on doit continuer à prendre des proteines en poudre ou doit on les évitter pour par exemple du poisson blanc ou viande blanche ,aussi le blanc d'oeuf est riche en sodium donc risque de retention d'eau?merci à tout les pro pour votre aide cheers
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMar 7 Nov - 21:23

en période de sèche, je consomme beaucoup de poudre 4 shake par jour à 10h00, 15h00, 18h00 et 22h00
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMar 7 Nov - 21:32

J'aurai entendu que les prot en poudre n'etait pas bon pour la seche
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMar 7 Nov - 21:34

et pourquoi ça? Moi en tout cas ça marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMar 7 Nov - 21:36

je crois que s'est au niveau de l'indice glycemique ou un truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMar 7 Nov - 21:45

Ma prot est une tri (lait, caséine et blanc d'oeuf), pure à 97%, 0gr de glucide, 0gr de graisses, pauvre en calories donc exellente pour le régime
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 6:23

ta un lien car à part l whey que j'ai trouvé s'en glucides j'ai pas trouver de tri proteine comme la tienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
PAPEETE TAHITI
Athlète FFHMFAC
PAPEETE TAHITI


Nombre de messages : 4641
Age : 56
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 27/03/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 11:24

FLEXINE NUTRITION 49400 SAUMUR, c'est la gamme bodyelse
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 12:20

Yannick,
Etre au régime ne veut pas dire tout couper et ne plus rien manger...
Les protéines en poudre sont justement là pour faciliter un régime.
Elles fournissent à l'organisme des protéines de qualités et facilement assimilables.
Alors pourquoi les supprimer pendant le régime alors que c'est là que tu en as le + besoin ?
Il faut bien sûr les conserver en complément des autres sources de protéines comme le blanc de poulet, le poisson ..........
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 12:32

Je pensai pas couper les proteine loin de là mais je penser par exemple les remplacer par proteine genre poisson blanc ou viande blanche au lui des poudre je pensai que sa pouvais etre meilleur que les poudre en regime ,dit moi si je suis dans l'erreur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 12:33

Comme part exemple j'ai aussi remplacer mes pates complete par des lentilles verte ou des pois chiche qui on un ig plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 12:43

A ton niveau, ne t'embêtes pas trop avec les index glycémiques....
Restes basique.
Quand je suis au régime, je reste avec des pâtes normales et du riz basmati et bien sûr des prot en poudres !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 17:58

oui mais j'aimerai vraiment revoir ma sangle abdominale pour pouvoir repartir sur du bien propre et aussi je veux voir jusqu'ou je peu aller ,je s'es que sa parait idiot mais s'est pour moi ma propre competition ,le fait de le faire en hiver prouve vraiment que s'est pour moi ,d'ailleur ma derniere prise de masse je l'es faite en été
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Ripp
Admin
Sébastien Ripp


Nombre de messages : 4811
Age : 49
Localisation : Saint omer ( 62 )
Date d'inscription : 22/03/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 18:09

Il n'y a rien d'idiot dans ce que tu entreprends !
Commence à réduire ton apport calorique total sur quelques semaines pour commencer.
Vois l'évolution que celà a sur toi.
Selon les résultats, tu pourras commencer à rentrer plus dans les "détails" en jouant avec les index glycémiques.
Ne jamais mettre "la charrue avant les boeufs" !!!
Fixes toi des petits objectifs et réalises les.
Au fur et à mesure de tes progrès, mets la barre un peu audessus dans tes objectifs.
En faisant celà, tu resteras motivé et tu progresseras.
Car si tu as en tête d'avoir une sangle abdominale découpée et que tu restes sur cet objectf dès le départ, tu verras que c'est très dur de rester motivé surtout si c'est la 1 ère fois que tu tentes un régime.
Par contre, en te fixant comme objectif de perdre 1 kilo chaque semaine ( par exemple), tu t'approcheras doucement de ton projet final sans vraiment t'en apercevoir......
Revenir en haut Aller en bas
https://body-info.actifforum.com
CLINT
Athlète FFHMFAC
CLINT


Nombre de messages : 783
Age : 63
Localisation : bouchain 59
Date d'inscription : 02/04/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 19:25

yannicc12 a écrit:
Me voilà à font dans ma premiere seche en plein hyver au moins on pourra pas dire que s'est pour la plage Laughing Laughing mais je veux arriver au mieux pour moi mème donc je voulais savoir si on doit continuer à prendre des proteines en poudre ou doit on les évitter pour par exemple du poisson blanc ou viande blanche ,aussi le blanc d'oeuf est riche en sodium donc risque de retention d'eau?merci à tout les pro pour votre aide cheers
T'occupe pas de la rétention d'eau surtout à ton niveau,tu verras ça plus tard,faut pas confondre rétention d'eau et graisse
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 19:26

Sebas a raison !!! Cool
Petit à petit, on arrivera à réaliser ses propres objectifs voire les dépasser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyMer 8 Nov - 19:29

ouè vous avez raison là j'ai perdu 3.3kg en une semaine et s'est enorme le muscle à pris un coup mème ma femme me dit que j'ai maigri et pas en bien donc sa deprimme un pêu je vais assouplir tout sa ,par contre les lentille le midi au lieu des pates complete s'est mieux ,non?
Revenir en haut Aller en bas
TOTO

TOTO


Nombre de messages : 320
Age : 63
Date d'inscription : 19/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyJeu 9 Nov - 7:17

Au début, tu perds beaucoup d'eau ! D'où la perte rapide de 3.3 kg de poids de corps. C'est normal !
Ce n'est pas la graisse qui est parti en premier mais seulement après avoir épuisé ses réserves en glycogène (présent dans les muscles).Quand le taux de glycogène devient très bas, dans les muscles, le corps utilisera d'abord les protéines et ensuite les graisses. D'où l'intérêt de contrôler ses apports en glucides et en protéines au moment des repas. Ne jamais aussi négliger les apports en lipides. Je te conseillerai de prendre encore les oméga 3 (bon pour le moral Smile .
Je pense que tu veux brûler les étapes.... Rolling Eyes alors que tu venais de commencer la sèche.
A ta place, je garderai encore les pâtes puisque pour le moment tu ne vises pas la compèt, n'est-ce pas ? Tu as une baisse de moral et c'est tout à fait normal !!!
Tu continue à s'entraîner et à contrôler tes repas jusqu'à un poids de corps désiré. Alors, bon courage ! cheers et du nerf....
Revenir en haut Aller en bas
yannicc12




Nombre de messages : 147
Age : 48
Localisation : villefranche de rouergue
Date d'inscription : 25/10/2006

Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche EmptyJeu 9 Nov - 8:14

Merci beaucoup je vais revoir ma diet et remettre les pates complettes et remonter un peu les hydrattes en essayant d'y aller plus doucement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les proteine en poudre pendant la seche Empty
MessageSujet: Re: Les proteine en poudre pendant la seche   Les proteine en poudre pendant la seche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les proteine en poudre pendant la seche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poudre protéiné, tv radio canada
» Masse musculaire pendant la sèche
» SUCRES LENTS ET SUCRES RAPIDES PENDANT LA SECHE
» proteine en seche avant concours
» êtes vous nerveux pendant la période de sèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: