Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Conseil perte de gras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZAck237




Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 15/07/2009

Conseil perte de gras Empty
MessageSujet: Conseil perte de gras   Conseil perte de gras EmptyJeu 18 Mar - 11:11

Bonjour cher amis,

Je suis inscrit sur ce site depuis quelques mois et je pratique la musculation en parallele a raison de 3 seances par semaine en full body. Je pratique egalement du foot 2 entrainement par semaine.
Actuellement, je pese 75 kg pour 1m78.
Mon objectif est d'etre muscle sans etre trop volumineux je ne souhaite pas depasser les 75 kg.
Au jour d ajourdhui, je suis gras au niveau des abdos. Je souhaiterais faire apparaitre les abdos tout en continuant a prendre en muscle.
Du point de vue de la nutrition, il n y a pas d'exces de ma part !!
voici la diete :
Matin
150 g Flocon d avoine + 2 tranche de pain de mie complet + fromage + cafe
Midi
200 g pates completes + thon 100 g + pain + yaourt 0%
Pre training
30g whey + 30g dextrose
post training
50g whey + 60g dextrose
soir
150g poulet + 150 pates ou legumes
22h
200g fromage blanc

Voici une photo, pourriez me donner votre avis sur ma diete ainsi sque sur le fait de vouloir faire apparaitre mes abdo sachant que je ne suis pas tres muscle !!! Ou dois je toujours continuer a prendre du muscle sans me soucier des abdos ??

Merci pour vos avis !!



Dernière édition par ZAck237 le Sam 20 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman




Nombre de messages : 24
Age : 38
Date d'inscription : 05/11/2009

Conseil perte de gras Empty
MessageSujet: Re: Conseil perte de gras   Conseil perte de gras EmptyJeu 18 Mar - 15:25

Bonjour cher amis,

Je suis inscrit sur ce site depuis quelques mois et je pratique la musculation en parallele a raison de 3 seances par semaine en full body. Je pratique egalement du foot 2 entrainement par semaine.
Actuellement, je pese 75 kg pour 1m78.
Mon objectif est d'etre muscle sans etre trop volumineux je ne souhaite pas depasser les 75 kg.
Au jour d ajourdhui, je suis gras au niveau des abdos. Je souhaiterais faire apparaitre les abdos tout en continuant a prendre en muscle.
Du point de vue de la nutrition, il n y a pas d'exces de ma part !!
voici la diete :
Matin
150 g Flocon d avoine + 2 tranche de pain de mie complet + fromage + cafe Ajouter une source d'omega3 (beurre par exemple), Si pain de mie grande surface bof + fruit (vitamines)
Midi
200 g pates completes + thon 100 g + pain + yaourt 0% Essai de diminuer la quantité de pates en plus du pain ça fait beaucoup quand on veut perdre du gras + un peu d'huile d'olive/colza ou huile 3huiles
Pre training
30g whey + 30g dextrose
post training
50g whey + 60g dextrose Pourquoi pas remplacer par une compote de pomme 50g de whey ça fait beaucoup surtout que t'en a avalé 30 avant
soir
150g poulet + 150 pates ou legumes Diminue la quantité de pâtes ici, essaye moitié moins pour commencer et mange aussi des légumes
22h
200g fromage blanc Si 0%

Voici une photo, pourriez me donner votre avis sur ma diete ainsi sque sur le fait de vouloir faire apparaitre mes abdo sachant que je ne suis pas tres muscle !!! Ou dois je toujours continuer a prendre du muscle sans me soucier des abdos ??

Merci pour vos avis !!


Je suis pas du tout un expert je pense que y'en a qui te conseilleront mieux que moi, en fait le facteur déterminant de ta perte de gras sera la quantité d'hydrates que tu absorbes, diminue les semaines après semaines, la diminution doit se faire doucement si tu tiens a ta masse musculaire. T'as l'air d'avoir un métabolisme assez rapide pour pas prendre de poids avec ça Wink
Par contre perdre du gras et prendre du muscle en même temps c'est pas évident, le mieux c'est perdre du gras sans perdre de muscle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil perte de gras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de gras + maintien du muscle
» Gras sous cutané et gras viscéral
» Le gras, c'est la vie !
» quel est votre physique actuel ????
» Mesurer son taux de gras avec précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Prise de masse et régime de séche-
Sauter vers: