Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 creatine cell tech

Aller en bas 
AuteurMessage
ruskov69

ruskov69


Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 08/04/2010

creatine cell tech Empty
MessageSujet: creatine cell tech   creatine cell tech EmptyVen 9 Avr - 15:22

Bonjour a tous les mordus d'la salle ^^

Pour commencer une petite présentation je suis nouveau sur le forum, je suis de Lyon, j'ai toujours été sportif depuis mon enfance (10ans de handball, 2an de lutte et une année de boxe)
J'ai commencé la musculation cela fait maintenant 4ans, l'année passée j'ai testé la whey, bons résultas dans l'ensemble, j'ai bien senti la différence au bout de quelques semaines, je n'etais pas déçu, et cette année avec mon collègue d'entraînement nous avons décidé de tester la fameuse créatine (whhouuuuu!!!) on est curieux!! lol ... cette créatine en question s'appelle cell-tech hardcore proseries (principalement de la créatine mono hydrate). Je l'ai commandé sur le site fit-europe.
j'ai bien jetté un oeil sur les autres sujet concernant la creatine, les avis sont tellement partagé ^^
J'aurais simplement souhaité savoir si quelqu'un parmis vous a déja tester ce produit ou un autre similaire, ou tout autre critique positive ou négative à ce sujet, voir même des conseils ^^ .
Voili voilou ! bonne journée a tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
creatine cell tech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mass tech ?
» CREATINE
» creatine
» Créatine !
» CLA et créatine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Alimentation et Diététique :: Compléments alimentaires-
Sauter vers: