Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment mettre des bandages pour les genoux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silamor

Silamor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2010

Comment mettre des bandages pour les genoux Empty
MessageSujet: Comment mettre des bandages pour les genoux   Comment mettre des bandages pour les genoux EmptyJeu 22 Avr - 19:30

Slt a tous , je suis en train de réaliser un cycle de force au squat et par moment dans la journée(pas pendant l'entrainement) je ressens quelques tiraillement dans les genoux. J'aurais donc 2 questions assez simple :
Comment mettre des bandes pour les genoux lors de mes series lourdes et si elles st mal mises est ce que cela peut endommagé l'articulation au lieu de la soulager?

Je suis preneur de tous les conseils possible , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment mettre des bandages pour les genoux Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des bandages pour les genoux   Comment mettre des bandages pour les genoux EmptyVen 23 Avr - 11:52

Regarde ici : http://www.csnfa.com/images/methodegenoux.doc
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment mettre des bandages pour les genoux Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des bandages pour les genoux   Comment mettre des bandages pour les genoux EmptyVen 23 Avr - 11:56

Et là : http://www.prepaphysic.com/PAGE/le%20mat%E9riel.html
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Silamor

Silamor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2010

Comment mettre des bandages pour les genoux Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des bandages pour les genoux   Comment mettre des bandages pour les genoux EmptyVen 23 Avr - 21:00

Merci Aldo
Donc si j'ai tout compris , quand ma bande est a l'interieur de mon genoux, il faut que je la tende vers l'exterieur .
Jte remercie Aldo c cool.
Par contre j'ai une autre question que j'avais oublié hier .

Pour un Dév Couché la combinaison est utile a partir d'un certain poids sur la barre,Est ce que je peux mettre des bandes pour m'habituer a la sensation a 90 kg par exemple en serie de 10 pour tenter un max ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldo
Modérateur
Aldo


Nombre de messages : 2070
Age : 48
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment mettre des bandages pour les genoux Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des bandages pour les genoux   Comment mettre des bandages pour les genoux EmptySam 24 Avr - 9:12

La combinaison, "c'est quoi ???" Comment mettre des bandages pour les genoux Lol

Si tu tires équipé, entraine toi équipé.
Si tu tires raw, entraine toi raw.

On a changé d'époque, les combines ne sont plus celle d'hier, les techniques et entrainements non plus. Comme cela devient ridicule je ne m'y attarde pas. Aujourd'hui c'est le materiel qui fait la perf, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://benchpress-raw.e-monsite.com/
Silamor

Silamor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2010

Comment mettre des bandages pour les genoux Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des bandages pour les genoux   Comment mettre des bandages pour les genoux EmptySam 24 Avr - 10:40

T'as pas dût mal me comprendre Aldo !!
En fait jte demande si pour faire mon max a 145 au squat , est ce qu'il est vraiment utile de mettre des bandes pour ce poids là ?
Dans tous les cas , jvais les passer Comment mettre des bandages pour les genoux 156116 avec ou sans bandes !!
Revenir en haut Aller en bas
Silamor

Silamor


Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 20/04/2010

Comment mettre des bandages pour les genoux Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des bandages pour les genoux   Comment mettre des bandages pour les genoux EmptySam 15 Mai - 11:44

Bon bé voila , 6 semaine viennent de passer,"un cycle"en fait , et hier j'ai tenté le max annoncé a 145kg RAW au squat !!
C'est pas passé Comment mettre des bandages pour les genoux 970571 jsuis encore a 3kg de mon objectif avec 142 kg.
Jsuis content malgré la deception de pas avoir atteint mon 1er objectif car le 2eme etant de faire des 20Rm a + de 100kg est validé car je met 105kg dorénavant.
Bref , je reviendrais lol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre des bandages pour les genoux Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre des bandages pour les genoux   Comment mettre des bandages pour les genoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre des bandages pour les genoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre sangle soulevé de terre ?
» METHODE TRADITIONNELLE POUR POSER DES BANDES GENOUX
» Mettre son vrai nom et Prénom pour les compétiteurs ?
» Procédure pour mettre des photos sur le forum
» JC, comment faire pour bien secher des cuisses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Force Athlètique :: Méthodes et techniques d'entrainements-
Sauter vers: