Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Programmes débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Serris (77)
Date d'inscription : 12/06/2010

Programmes débutante Empty
MessageSujet: Programmes débutante   Programmes débutante EmptyDim 13 Juin - 20:56

Bonsoir voilà je débute tout juste dans le sport j'aimerais faire un régime (ou sèche je ne sais pas trop ce que c'est) voilà enfait mon problème c'est que je n'aime rien lol donc je ne sais pas si je vais réussir a faire un bon programme ou alors prendre des poudre ou comprimé mais je ne pense pas que se soit bon? Voila si vous pouviez m'aidez? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Programmes débutante Empty
MessageSujet: Re: Programmes débutante   Programmes débutante EmptyDim 13 Juin - 21:01

Ben faudrait je qu'est une journee type pour toi, horraire, ce que tu mange sur une journee type,....et combien tu voudrait perdre, si tu es deja 'muscle' (passe sportive), etc;;;;; ou je sais ca fait beaucoup mais ....
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Programmes débutante Empty
MessageSujet: Re: Programmes débutante   Programmes débutante EmptyDim 13 Juin - 21:08

Programmes débutante Icon_biggrin ça ne va pas tomber du ciel tout seul! il faut que tu nous donnes des infos sur tes habitudes alimentaires, tes activités, ta morphologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 10