Body-Info
Body-Info
Body-Info
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Programmes débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Serris (77)
Date d'inscription : 12/06/2010

Programmes débutante Empty
MessageSujet: Programmes débutante   Programmes débutante EmptyDim 13 Juin - 20:56

Bonsoir voilà je débute tout juste dans le sport j'aimerais faire un régime (ou sèche je ne sais pas trop ce que c'est) voilà enfait mon problème c'est que je n'aime rien lol donc je ne sais pas si je vais réussir a faire un bon programme ou alors prendre des poudre ou comprimé mais je ne pense pas que se soit bon? Voila si vous pouviez m'aidez? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bench
Modérateur
Bench


Nombre de messages : 2959
Age : 49
Date d'inscription : 17/07/2008

Programmes débutante Empty
MessageSujet: Re: Programmes débutante   Programmes débutante EmptyDim 13 Juin - 21:01

Ben faudrait je qu'est une journee type pour toi, horraire, ce que tu mange sur une journee type,....et combien tu voudrait perdre, si tu es deja 'muscle' (passe sportive), etc;;;;; ou je sais ca fait beaucoup mais ....
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Athlète FFHMFAC
sergio


Nombre de messages : 4235
Age : 62
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 26/06/2006

Programmes débutante Empty
MessageSujet: Re: Programmes débutante   Programmes débutante EmptyDim 13 Juin - 21:08

Programmes débutante Icon_biggrin ça ne va pas tomber du ciel tout seul! il faut que tu nous donnes des infos sur tes habitudes alimentaires, tes activités, ta morphologie...
Revenir en haut Aller en bas
http://s.cadren@numericable.com
vanessa

vanessa


Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Serris (77)
Date d'inscription : 12/06/2010

Programmes débutante Empty
MessageSujet: Re: Programmes débutante   Programmes débutante EmptyDim 13 Juin - 21:17

Lol nan pas de soucis, donc je travail a mon compte donc les horaires varies je me leve quand même a 7h30 tous les jours, mais je risque de me lever un peu plus tôt pour aller a la salle le matin. Je me couche jamais à la même heure. Sinon je ne suis pas musclé j'ai fait 6ans de tir à l'arc j'ai arrêter depuis 2ans donc je pense que j'ai perdu je reprend en septembre ainsi que de la danse j'ai aussi fait de la natation quelques année et plein d'autre sport (un nouveau chaque année avant le tir à l'arc), je souhaite perdre presque 25kg, je fais 1m69 pour 90kg il y a deux ans je fesais 77kg, et on va finir par le plus compliqué, je n'aime pas grand chose, déjà pratiquement aucun légume sauf tomate, concombre, carottes, salades (mais faut pas que ce soit cuit) les pâtes, viandes, poisson, oeuf, riz, pomme de terre, haricot vert, petits poids, et je ne mange pratiquement pas de produit laitier a part du fromage de temps en temps, j'ai préférer mettre ce que j'aime la liste est moins longue :S et je ne boit pas beaucoup non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programmes débutante Empty
MessageSujet: Re: Programmes débutante   Programmes débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmes débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conclusion sur les différents programmes
» Débutante dans la muscu... besoind e vos précieux conseils
» soulevé de terre absent des programmes
» Renaissance pour une débutante!!!
» besoins de conseils pour re-débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Body-Info :: Entrainement au féminin :: Diététique au féminin-
Sauter vers: